Semaine du 29 juillet au 4 août 2018

dimanche 29 juillet 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 29 juillet au 4 août 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Le seul danger qui vous guette au cours des prochains jours est celui de vous laisser bercer par le train-train quotidien et de verser dans une certaine monotonie, mais cela ne devrait pas risquer d’arriver grâce à votre faculté d’anticipation : sentant d’où vient le vent, vous prenez des initiatives ! TRAVAIL 7/10. - C’est un projet important, qui vous tient à cœur, que vous menez depuis quelque temps déjà et qui est sur la bonne voie. Ce qui importe dans ce contexte, c’est de vous donner de nouveaux moyens pour avancer, de favoriser autant que possible votre autonomie pour ne dépendre de personne. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas une nouveauté par les temps qui courent, mais vous avez intérêt à faire attention à vos dépenses. SANTE. - Possible fièvre ou inflammation.

AMOUR 6/10. - Tout est une question de limites à ne pas dépasser, de part et d’autre. Le besoin de négocier un changement important se fait de plus en plus sentir, mais votre signe n’est pas du genre à aimer le changement… C’est pourtant le vent du renouveau qui vous emporte, alors pourquoi résister ? TRAVAIL 6/10. - Vous traversez une période assez particulière : malgré l’été qui bat son plein, la situation n’est pas de tout repos, vous obligeant d’ailleurs à revoir vos plans et vos projets. C’est que vous devez cultiver un nouveau sens en vous : le sens de l’anticipation. Il est vain de résister au changement. ARGENT 6/10. - Mieux vaut éviter d’aborder des questions financières cette semaine : cela vous évitera les situations à couteaux tirés… SANTE. - Prudence sur les routes.

AMOUR 7/10. - Ce dont vous avez surtout besoin ces temps-ci, c’est de vous distraire et de vous changer les idées. On peut donc comprendre votre envie de n’en faire qu’à votre tête, mais ne vous avancez tout de même pas trop vite : vous pourriez subitement vous rendre compte que personne ne vous suit… TRAVAIL 8/10. - Le mois d’août s’ouvre sur des notes très intéressantes, avec de nombreux projets dans lesquels vous engager et des défis à relever qui ne devraient pas manquer de vous emballer. Vous avez même l’occasion de vous découvrir de nouveaux pôles d’intérêts et de développer certaines de vos capacités. ARGENT 6/10. - Vous avez encore trop facilement tendance à succomber aux moindres tentations, et cela risque bien sûr de vous coûter cher… SANTE. - Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. - La période que vous traversez est importante, mais elle n’est pas pour autant facile tous les jours… C’est que vous devez franchir un cap, réel ou symbolique, et que cela signifie que vous devez tourner une page et ça, c’est plus difficile pour votre signe… Mais vous avez tout à y gagner ! TRAVAIL 8/10. - Des événements imprévus risquent de survenir dans ce secteur, qui ne devraient cependant pas vous prendre au dépourvu, au contraire : votre intervention pourrait même être déterminante pour redresser une situation délicate. C’est l’occasion d’exercer vos talents dans d’autres contextes. ARGENT 8/10. - Des questions en suspens d’ordre financier devraient enfin se résoudre au cours des prochains jours, à votre avantage. SANTE. - Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 6/10. - Dans la plupart des cas, vous ne risquez pas d’oublier cette saison car elle est pour vous l’occasion de repartir sur de nouvelles bases, mais aussi de prouver que vous êtes capable de surprendre positivement autrui ! Les anciens disaient que pour changer le monde, il faut se changer soi-même… TRAVAIL 6/10. - Le processus de renouvellement dans lequel vous êtes littéralement embarqué concerne les principaux secteurs existentiels. C’est l’occasion pour vous de réévaluer vos forces et vos capacités, de développer de nouveaux potentiels et de prouver que vous êtes prêt à de nouveaux défis. ARGENT 6/10. - Tout va très vite à l’heure actuelle, y compris dans ce secteur où vous devez veiller à ne pas enclencher un effet en cascade. SANTE. - Attention aux engins à moteur.

AMOUR 8/10. - Comme le signe qui vous précède, vous ne devriez pas oublier de sitôt l’été 2018, mais pas pour les mêmes raisons ! On peut en effet parler dans votre cas d’une phase d’expansion et de développement, au cours de laquelle votre charme est particulièrement agissant ! C’est que Vénus est de votre côté… TRAVAIL 7/10. - On comprend que vous ayez envie de relâcher la pression en la matière, d’autant plus que tout semble fonctionner au ralenti… Les apparences sont toutefois parfois trompeuses et vous avez donc intérêt à ne pas négliger certains détails qui risquent de vous retarder parfois considérablement. ARGENT 7/10. - Même si vous pouvez vous le permettre, il n’y a aucune raison pour gaspiller vos ressources pécuniaires. SANTE. - Une réaction allergique est possible.

AMOUR 7/10. - C’est un peu comme si un décompte avait commencé pour ce qui relève de ce secteur, un décompte visant à vous permettre d’engager enfin des projets importants, quelle que soit votre situation actuelle. Les prochains jours s’annoncent ainsi relativement calmes, mais vous ne perdez rien pour attendre. TRAVAIL 7/10. - Le mois d’août est intéressant pour vous en ce sens qu’il vous permet d’améliorer sensiblement certaines de vos compétences, en vue d’en faire une démonstration dès la période de la rentrée. Il est probable qu’un peu de frustration puisse vous animer, mais là aussi vous serez vite rassuré. ARGENT 6/10. - Une attitude négligente risque de vous coûter assez cher : mieux vaut vérifier vos comptes et vos reçus. SANTE. - Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. - C’est une situation assez discordante que vous vivez : d’une part, de nombreux faits suscitent votre irritation, vous incitant même à tout balayer, tandis que d’autre part vous ne pouvez pas nier certaines évidences qui sont autant de réalités attestant du fait que vous avez beaucoup de chance. TRAVAIL 6/10. - Positivement, c’est une phase de renouvellement total que vous traversez, ce qui semble à la portée de votre signe qui est comme l’oiseau phénix, capable de renaître de ses cendres. Négativement, vous pourriez avoir tendance à vous couper l’herbe sous le pied, à agir contre vos propres intérêts… ARGENT 7/10. - Les changements que vous négociez à l’heure actuelle supposent des dépenses importantes, ne l’oubliez pas. SANTE. - Un souci musculaire est possible.

AMOUR 7/10. - Le mois de juillet s’achève avec un petit arrière-goût de trop peu, de quelque chose qui est resté inassouvi… Heureusement, le mois d’août est là pour vous permettre de repartir de plus belle en vivant des moments très stimulants, de grande complicité : c’est le moment de lever les voiles ! TRAVAIL 7/10. - On ne peut pas dire que vous soyez au top de votre lucidité ou de votre concentration, mais cela commence tout de même à aller mieux ! C’est d’ailleurs grâce à l’une de vos remarques que certains points défectueux ou problématiques devraient émerger, pour être ainsi affrontés et résolus. ARGENT 6/10. - Il suffira de considérer les faits de plus près pour vous rendre compte que certaines promesses ne sont pas tenues. SANTE. - Ne prenez pas de mauvaises habitudes.

AMOUR 8/10. - Cela pourrait sembler surprenant, à vos yeux y compris, mais ce secteur prend une importance de plus en plus grande depuis quelque temps ! Le fait est que beaucoup de choses changent actuellement dans votre vie, à commencer par vos priorités, qui prennent résolument une autre dimension. TRAVAIL 7/10. - C’est sans doute aussi la saison qui veut ça, mais vos activités sont quelque peu au ralenti, ce qui devrait vous donner l’occasion de décompresser un peu, mais pas trop non plus car le mois d’août commence sur les chapeaux de roues, d’une façon qui pourrait d’ailleurs vous surprendre. ARGENT 7/10. - Une décision exige que vous consentiez à un effort en la matière, mais ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. - C’est un peu comme si vous marchiez sur des œufs, raison pour laquelle la plus grande attention est de mise. Certes, de grands changements sont nécessaires dans votre vie, mais ne précipitez pas la situation : en regardant les choses autrement, vous finirez par vous poser les bonnes questions. TRAVAIL 6/10. - La semaine s’annonce significative à plus d’un titre, ce y compris en termes d’orientation professionnelle. Vous traversez une phase au cours de laquelle il est important d’évaluer vos ressources et vos capacités pour mieux les orienter, de façon à développer une nouvelle forme d’autonomie. ARGENT 6/10. - Prenez garde car vos initiatives pourraient susciter des controverses et vous exposer ainsi à des frais. SANTE. - Gare aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. - Il y a des situations qu’on aimerait voir s’éterniser, se cristalliser à tout jamais, mais le temps est là, qui passe… Cela ne vous empêche pas de continuer à vivre dans une atmosphère aussi plaisante que détendue et les satisfactions ne sont pas encore près de se terminer : l’été bat son plein… TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que vous pourriez vous laisser surprendre par un événement auquel vous n’aviez pas pensé, par négligence sans doute ou par paresse… Cela risque de vous déstabiliser dans un premier temps, mais votre capacité d’adaptation est grande et vous retournez la situation à votre avantage ! ARGENT 8/10. - Attendez-vous à devoir affronter une dépense imprévue, mais vos rentrées ne devraient pas vous poser de soucis. SANTE. - Attention aux abus en tout genre.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois