Semaine du 28 octobre au 3 novembre 2018

dimanche 28 octobre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 28 octobre au 3 novembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - La période un peu particulière que vous traversez, sans moments forts mais sans soubresauts non plus, vous incite à reconsidérer progressivement votre situation, si ce n’est pour retrouver un peu d’intensité. C’est en réalité une période transitoire, pour vous permettre de repartir bientôt de plus belle ! TRAVAIL 7/10. - Vous avez sans doute l’impression que vos mérites ne sont pas suffisamment reconnus, que ce soit en termes d’appréciation ou s’agissant de votre rémunération et, en ce sens, l’insatisfaction gronde, mais quelque chose commence à changer, pour votre plus grande satisfaction. ARGENT 6/10. - Le mois d’octobre se termine sans vous réserver grand-chose de particulier, mais novembre est là pour vous relancer enfin ! SANTE. - Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. - Les derniers mois vous ont donné une sorte d’avant-goût de ce qui vous attend au cours des prochaines années : une période particulièrement propice au développement de vos projets, ce y compris dans le registre affectif ! Pour l’heure cependant, il y a des décisions à prendre. TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que vos attentes pourraient être déçues ces prochains jours, mais sans doute aussi parce qu’elles étaient mal placées… En réalité, les opportunités de négocier un grand pas en avant sont réelles, mais encore faut-il que vous consentiez à vous inscrire dans le mouvement en cours. ARGENT 7/10. - Des frais inattendus pourraient s’imposer, mais vous ne devriez pas manquer d’opportunités en termes contractuels ou commerciaux. SANTE. - Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. - Vous n’êtes pas du genre à vous attacher au passé mais, une fois n’est pas coutume, c’est le passé qui semble se rappeler à vous ! Qu’il s’agisse de mieux comprendre certains faits récents ou de retrouver une personne que vous pensiez avoir perdue de vue, le temps semble suspendre son cours… TRAVAIL 7/10. - Sachant que vous appartenez à un signe d’air, vous ne devriez pas avoir de difficultés à sentir que le vent a tourné… en votre faveur ! Vous avez beaucoup donné de vous ces temps-ci, et ce n’est pas encore fini, mais voilà qu’enfin les résultats attendus arrivent et il était temps ! ARGENT 7/10. - Votre habileté vous permet finalement de tirer profit d’une situation qui n’était pas nécessairement à votre avantage. SANTE. - Attention à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. - Le moins qu’on puisse dire, c’est que le dernier trimestre se déroule en beauté ! Cela faisait longtemps qu’un changement était souhaitable dans votre vie affective, si ce n’est en termes de projets à réaliser. Et voilà que l’occasion se présente enfin de regarder ensemble dans la même direction ! TRAVAIL 8/10. - Tout choix suppose une part de renoncement et c’est ce qui vous pose souvent question… Mais lorsqu’il faut tourner la page pour qu’une nouvelle s’ouvre, avec de nouveaux horizons en vue, la question ne se pose pas : au lieu de tourner en rond, vous avez la possibilité d’aller de l’avant. ARGENT 8/10. - Vous devriez faire l’objet d’une offre ou d’une proposition intéressante, de celles qui se refusent difficilement. SANTE. - Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 7/10. - C’est le printemps qui est dévolu aux grands nettoyages, mais pour vous c’est en automne que c’est d’actualité ! Pour obtenir ce que l’on souhaite, il est important de commencer par savoir ce que l’on ne souhaite pas ou plus, ce qui semble être le cas, mais ne faites pas feu de tout bois. TRAVAIL 7/10. - Les derniers temps n’ont pas été de tout repos pour votre signe, qui s’est trouvé souvent sur la sellette… C’était sans doute une manière de vous mettre à l’épreuve, et ce cap est désormais surmonté ! Les faits sont clairs : le changement est là et vous êtes désormais prêt à le saisir ! ARGENT 7/10. - En termes bibliques, vous êtes passé par une année de « vaches maigres » ; mais là, les « vaches grasses » arrivent ! SANTE. - Un souci esthétique pourrait se poser.

AMOUR 8/10. - L’ambiance est toujours favorable aux célibataires souhaitant changer de statut, qui peut basculer à tout moment ! Dans le bon sens du terme, s’entend… La situation n’est pas moins intéressante pour les couples, qui ont enfin l’occasion de réaliser de grands projets, toutes voiles dehors ! TRAVAIL 8/10. - Une semaine qui s’annonce riche en découvertes et en nouveaux développements, après de nombreux mois où vous avez pu vous ouvrir à des créneaux intéressants. L’expérience acquise vous servira bientôt pour stabiliser vos assises et pour vous focaliser sur des objectifs prioritaires. ARGENT 8/10. - Quelles que soient les affaires ou les discussions en cours, vous avez intérêt à les finaliser pendant prochains jours. SANTE. - La région de la gorge est sensibilisée.

AMOUR 7/10. - C’est une période particulière que vous traversez, un peu comme si vous étiez amené à des prises de conscience successives, en conclusion pourrait-on dire d’un long processus. C’est pourquoi la question de reculer ne se pose même pas : il suffit de faire ce qu’il vous reste à faire. TRAVAIL 7/10. - De nombreuses contrariétés se sont succédées ces dernières semaines et le moins qu’on puisse dire, c’est que vous avez dû vous retrousser les manches… Heureusement, cette semaine est à l’enseigne d’une belle accalmie : tout ne tourne pas encore rond, mais la pression s’allège. ARGENT 6/10. - La mauvaise nouvelle est que vous devez encore consentir à un effort ; la bonne est que c’est ce qui permettra de débloquer la situation. SANTE. - Des douleurs rénales sont possibles.

AMOUR 7/10. - Il est temps que le mois d’octobre s’achève, qui ne vous a pas vraiment réussi… Votre entourage a pu en tout cas avoir du mal à vous comprendre… Certes, « Rome ne s’est pas faite en un jour », mais quelque chose se débloque en vous, comme une phase de détente, qui vous permet de souffler. TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que vous traversez une période parfois déconcertante, mais vous n’avez pas moins plus d’une corde à votre arc ! Vos objectifs devraient désormais être clairs, mais vous devez aussi vous organiser pour disposer des moyens suffisants et c’est le moment adéquat pour vos démarches. ARGENT 8/10. - Qu’il s’agisse d’un contrat de travail, de partenariat ou de type commercial, c’est une semaine qui se prête aux signatures ! SANTE. - Evitez ce qui est malbouffe.

AMOUR 7/10. - Le début de la semaine est relativement anodin, mais vous ne perdez rien pour attendre… Les sollicitations se font ensuite plus variées et intéressantes, vous redonnant… l’envie d’avoir envie ! Ce ne sera de toute façon qu’un début : Jupiter, l’astre de l’expansion, arrive bientôt chez vous… TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, la semaine s’annonce à deux vitesses : au ralenti pour ce qui concerne le démarrage, mais avec une belle reprise ensuite, laissant notamment envisager des contacts intéressants et stimulants. Quelque chose se débloque enfin, après une longue attente ! ARGENT 6/10. - Sachant que votre signe se laisse facilement emporter par l’enthousiasme, mieux vaut recommander la prudence. SANTE. - Un changement de régime serait profitable.

AMOUR 8/10. - Ce secteur connaît une effervescence particulière depuis le printemps dernier, du moins pour la plupart d’entre vous. Ce sont en fait les prémisses de ce qui vous attend au cours des prochaines… années à venir ! Il s’agira en effet de la possibilité d’engager et de réaliser de nombreux projets. TRAVAIL 8/10. - On peut parler d’une sorte d’aboutissement pour les jours à venir, un peu comme la cerise sur le gâteau ! Quel que soit votre secteur d’activité, vous récoltez le fruit de vos efforts et c’est amplement mérité. Vous devez désormais penser à tourner une page pour en ouvrir une autre. ARGENT 8/10. - C’est toujours une période surprenante, dans le bon sens du terme, mais aussi très intéressante pour vos transactions. SANTE. - Frugalité ne signifie pas ascétisme…

AMOUR 7/10. - Comme pour certains autres signes, les derniers mois ne furent pas faciles à négocier, mais cette tendance est désormais enfin révolue ! Du coup, vous pourriez vous rendre compte que vous êtes passé à côté d’une belle occasion, mais que vous avez aussi la possibilité de vous rattraper… en beauté ! TRAVAIL 7/10. - La semaine marque un tournant important, décisif sans doute, qui était de toute façon nécessaire pour vous permettre de franchir un cap. Vous aurez notamment l’opportunité de faire valoir vos talents de négociateur, mais vous parviendrez aussi à faire une belle unanimité autour de vous. ARGENT 7/10. - C’est au cours de la deuxième partie de la semaine que vous aurez l’occasion de négocier de bonnes affaires. SANTE. - Possible souci musculaire ou nerveux.

AMOUR 8/10. - Non, la vie affective n’est pas un long fleuve tranquille et, quand elle emporte de tous ses élans, on ne demande pas mieux que de goûter à autant d’intensité ! C’est un beau moment pour les couples, pour s’engager dans de nouveaux projets. Quant aux célibataires, attention au coup de foudre ! TRAVAIL 8/10. - Comme cela vous arrive souvent, après une semaine particulière, vous parvenez rapidement à retomber sur vos pattes, ou plutôt : à vous adapter à la situation. Vous manquez sans doute encore un peu de continuité, mais vos réflexes vous permettent de réagir à bon escient et en temps voulu. ARGENT 8/10. - Profitez des premiers jours de la semaine pour finaliser une affaire ; ensuite, vous aborderez une autre négociation. SANTE. - Pensez à recharger vos batteries.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois