Semaine du 28 novembre au 4 décembre 2021

dimanche 28 novembre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 29 novembre au 4 décembre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — On ne le dira sans doute jamais assez : une des choses les plus importantes dans un couple c’est la parole, qui doit circuler pour que les choses soient claires. Rien n’est en effet pire que les non-dits ou que le manque de dialogue mais, heureusement, vous allez droit au but et vous dites ce que vous pensez. TRAVAIL 8/10. — Le coup d’accélérateur qui faisait quelque peu défaut la semaine passée devrait intervenir au cours des prochains jours et, considérant que votre signe a plutôt tendance à chercher les sensations fortes, ce n’est pas plus mal. C’est en tout cas le moment de vous retrousser les manches et de faire front. ARGENT 7/10. — Vos arguments vous permettent de vous faire valoir et vous pouvez donc engager des négociations. SANTE. — Protégez-vous du froid.

AMOUR 7/10. — Le moins qu’on puisse dire est que ce mois de novembre n’a pas été de tout repos pour votre signe, surtout au cours de la première quinzaine. Le climat s’est ensuite quelque peu apaisé, mais ce n’est que maintenant que vous retrouvez une vraie accalmie et beaucoup de douceur autour de vous. TRAVAIL 7/10. — Le retour à un climat plus serein est clairement un atout qui vous permet d’évoluer avec moins de stress et de crispations qu’auparavant, même si la situation reste malgré tout assez tendue, si ce n’est parce qu’il faut résorber certains conflits et… payer les pots cassés. Lentement mais surement… ARGENT 7/10. — Des perspectives que vous n’aviez sans doute pas assez explorées sont plus réalistes que vous ne le pensiez. SANTE. — Risque de blessure ou saignement.

AMOUR 7/10. — On peut dire que, sans en être un bénéficiaire direct, votre signe profite de l’accalmie générale qui est au programme cette semaine. Et justement, s’agissant d’accalmie, profitez-en pour vous détendre un peu et retrouver vos marques au lieu de vous disperser dans tous les sens : recentrez-vous. TRAVAIL 7/10. — C’est résolument vers ce secteur que vous avez intérêt à focaliser votre attention, sachant que vous devez affronter des questions de fond, ce qui n’est pas toujours pour plaire à un signe comme le vôtre, qui préfère plutôt jouer les touche-à-tout. Mais il en va de vos intérêts : ne perdez pas la main. ARGENT 7/10. — Il est temps d’engager des discussions en profondeur. Viendra ensuite le moment de les formaliser. SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 8/10. — Même si la perfection n’est pas de ce monde, vous pouvez vous attendre à vivre des journées particulièrement agréables, au cours desquelles vos initiatives vous mèneront plus loin que prévu, laissant une empreinte profonde dans le cœur de l’être aimé. Il est temps de déclarer l’étendue de vos sentiments ! TRAVAIL 8/10. — Votre signe est particulièrement redevable de ses états d’âme et de ses émotions et il suffit dès lors que tout aille bien de ce point de vue pour que vous fassiez des étincelles ! Et là, pour le coup, vous ne vous apprêtez pas à faire un coup d’éclat, mais à engager une entreprise très prometteuse. ARGENT 7/10. — Une association se présente de façon alléchante, mais soyez vigilant car les apparences… SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 7/10. — L’éclaircie de la semaine passée se confirme et, comme la plupart des signes, vous retrouvez un peu de stabilité grâce à la communication qui se renoue et, si elle se renoue, c’est aussi et en grande partie grâce à vous ! Vous devez résorber certaines choses, mais vous avez une belle perspective. TRAVAIL 7/10. — Le mois de novembre se termine beaucoup mieux qu’il n’avait commencé et ce n’est pas votre signe qui s’en plaindra ! Certes, il y a encore des questions qui ne trouvent pas votre agrément, c’est le moins qu’on puisse dire, mais il ne sert à rien de creuser les écarts : mieux vaut bâtir des passerelles ! ARGENT 7/10. — On dit qu’un mauvais arrangement vaut mieux qu’un bon procès et c’est vrai : pensez à vos intérêts. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui devrait avoir beaucoup pour vous plaire, presque tout ! Vous aurez en effet l’occasion de faire de belles rencontres ou de belles découvertes en compagnie de l’être aimé, mais aussi et surtout de conforter les sentiments qui vous animent, au point que le doute ne sera plus permis. TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que vous aurez parfois tendance à vous noyer dans un verre d’eau et ce, en raison de votre perfectionnisme aigu. Pour cette raison, vous aurez tendance à perdre un peu de temps utile, mais rassurez-vous : vous le rattraperez vite grâce à une bonne inspiration, qui vous mènera très loin. ARGENT 7/10. — Tout ce dont vous avez besoin, c’est de vous accorder un peu de temps : ne soyez pas trop pressé. SANTE. — Possibles douleurs rhumatismales.

AMOUR 7/10. — Ce qui vous tenaille c’est le dilemme du prisonnier : il est en effet indispensable de communiquer de la façon la plus ouverte et la plus franche que possible afin que tout le monde, au bout du compte, y trouve son… compte. Ne laissez pas le soupçon s’insinuer : il faut jouer d’équipe ! TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, il est essentiel que tout le monde s’échange des informations et qu’aucune zone d’ombre ne subsiste car, dans ce cas, cela risque de se traduire par un chacun pour soi qui ne profitera à personne… Il faut parfois consentir à un petit sacrifice pour atteindre l’objectif. ARGENT 7/10. — C’est la question d’actualité ces prochains jours : il faut que tout le monde joue le jeu, cartes sur table. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — Plus le temps passe et plus votre situation se stabilise : le retour au calme est une réalité qui est de plus en plus tangible et cela vaut d’autant plus que vous considérez de mieux en mieux tout ce qui vous relie à l’être aimé plutôt que ce qui vous en sépare. Et ce qui vous relie est aussi vaste qu’un océan ! TRAVAIL 8/10. — Malgré des inconvénients persistants, et sans doute aussi à cause d’eux, qui vous incitent à vous surpasser, vous parvenez à développer des idées originales qui ne restent absolument pas au stade d’idées : vous le mettez directement en pratique sans attendre le feu vert et les faits vous donnent raison. ARGENT 7/10. — Les dépenses sont conséquentes, mais vous parvenez à les gérer grâce à de bonnes rentrées. SANTE. — Pensez à vous détendre !

AMOUR 7/10. — Cette fois, ça y est : la période des fêtes de fin d’année approche à grands pas et c’est sans doute pour cette raison que vous ressentez de l’effervescence qui monte, en vous et autour de vous ! Grâce à Mercure qui traverse votre signe, c’est le moment d’avoir de bonnes idées pour les cadeaux à venir. TRAVAIL 7/10. — Il n’y a pas que pour le choix des cadeaux à distribuer prochainement que la planète Mercure peut vous être utile ! En cette période qui est aussi celle de votre anniversaire, vous pouvez en profiter pour nouer de nouveaux contacts et pour finaliser des accords très prometteurs à long terme. ARGENT 7/10. — Malgré la période qui se prête aux dépenses, votre situation est assez stable, ce qui a de quoi vous rassurer. SANTE. — Sommeil quelque peu agité.

AMOUR 8/10. — On peut d’ores et déjà vous annoncer que la période des fêtes sera très importante pour votre signe, qui a tant besoin de certitudes. Et des certitudes, vous en aurez ! Pour l’heure, il n’y a pas vraiment de quoi vous plaindre : vous êtes entouré par les personnes qui vous aiment et ça, c’est le plus important. TRAVAIL 8/10. — Vous n’êtes pas du genre à vous laisser influencer, ni par qui que ce soit, ni par vos propres états d’âme, mais tant est que quand la situation est agréable, tout se déroule beaucoup plus facilement, y compris vos affaires ! Vous mettez en effet du cœur à l’ouvrage, mais aussi beaucoup de conviction. ARGENT 7/10. — Une idée assez peu banale pourrait vous permettre d’arrondir vos fins de mois. SANTE. — Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. — Après plusieurs semaines assez délicates, voilà que le ciel redevient progressivement serein et que vous retrouvez une assez bonne entente avec vos proches. Assez bonne car Rome ne s’est pas faite en un jour ! De toute façon, faites parler la voix de la raison et ne répondez pas aux provocations. TRAVAIL 7/10. — Cette période de transition entre les mois de novembre et de décembre est pour vous synonyme d’accalmie, histoire de vous permettre de recouvrer vos esprits, mais ne vous imaginez pas pour autant que les fêtes seront de tout repos car ce ne sera pas vraiment le cas : vous avez encore du pain sur la planche… ARGENT 7/10. — Une belle inspiration vous guidera ces jours-ci et le pragmatisme vous permettra d’aller aux faits. SANTE. — Faites preuve de modération.

AMOUR 8/10. — Votre signe a tendance à prendre ses rêves pour des réalités, mais il vous arrive aussi de prendre la réalité pour un rêve, autrement dit de vivre un rêve éveillé ! C’est un peu ce qui se passera au cours des prochains jours et vous verrez en effet que les choses évolueront un peu comme par enchantement… TRAVAIL 8/10. — La vie affective est en pleine effervescence, mais cela ne devrait pas déteindre sur vos capacités, ni sur votre faculté de concentration, au contraire : cela vous donnera des ailes ! Or, une fois n’est pas coutume, ce ne seront pas les ailes d’Icare, mais celle d’un aigle qui survole et qui voit tout ! ARGENT 7/10. — L’année s’achève bientôt et pour vous c’est une excellente nouvelle car la reprise est là, à vos portes ! SANTE. — Attention aux abus.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois