Semaine du 28 janvier au 3 février 2018

dimanche 28 janvier 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 28 janvier au 3 février 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Un peu de nervosité vous guette cette semaine, sans doute en raison de nombreuses sollicitations socioprofessionnelles, mais vous feriez bien de veiller à ne pas la répercuter sur vos proches car vous passeriez alors à côté de moments très agréables ! Parlez seulement avec votre cœur… TRAVAIL 8/10. - Il vous faudra sans doute parvenir à garder un rythme assez soutenu ces prochains jours, qui vous tiendra quasiment sans cesse en haleine, raison pour laquelle une bonne organisation est nécessaire, qui puisse également intégrer les éventuels imprévus. Mais rien ne devrait vous arrêter ! ARGENT 7/10. - Une situation inédite ou inattendue vous permettra de faire un bénéfice intéressant, qui pourrait être assez conséquent. SANTE. - Gare aux gestes et réactions brusques.

AMOUR 6/10. - Vous abordez une phase, Pleine Lune oblige, au cours de laquelle vous avez intérêt à vous recentrer sur vous-même et à mettre un peu d’ordre dans vos sentiments. Non que la période soit négative : elle est en fait plutôt réflexive, pour pouvoir ensuite prendre vos décisions en toute lucidité. TRAVAIL 7/10. - Comme pour certains autres signes, c’est une semaine importante qui s’ouvre à vous, qui pourrait même se traduire par un tournant majeur vous incitant à trancher par rapport à ce que vous souhaitez vraiment et ce à quoi vous êtes disposé à renoncer. Une sorte d’alternative se pose donc. ARGENT 6/10. - Une semaine au cours de laquelle la retenue est de mise car vous risquez de ne pas réaliser la portée de vos engagements. SANTE. - Mieux vaut éviter la malbouffe…

AMOUR 8/10. - Voilà une semaine qui s’annonce pour le moins étonnante et qui devrait en tout cas avoir de quoi vous surprendre agréablement ! Les célibataires peuvent s’attendre à faire une rencontre qui ne les laissera pas indifférents, tandis que les couples auront une belle occasion d’approfondir l’entente. TRAVAIL 8/10. - Comme suggéré la semaine passée, la dernière partie de l’hiver est assez intense mais pas moins gratifiante et vous aurez l’occasion de vous en rendre compte dès le début du mois de février. Le vent a en effet tourné et les courants vous mènent dans la bonne direction ! ARGENT 7/10. - Vos bons réflexes vous permettent généralement de saisir les occasions lorsqu’elles se présentent, même les plus inattendues. SANTE. - Une petite inflammation est possible.

AMOUR 7/10. - Une certaine agitation vous guette car votre cœur est en émoi depuis quelque temps, ce qui n’est pas du tout négatif en soi, mais on sait combien votre signe craint les changements, qui sont pourtant la conséquence de prises de décisions importantes ! Voyez les faits en toute lucidité. TRAVAIL 7/10. - En raison de votre humeur, qui ne sera pas nécessairement changeante, mais plutôt à fleur de peau, vous n’aurez pas toujours la lucidité nécessaire pour prendre des décisions assez avisées. Mieux vaut dès lors prendre un temps de réflexion afin d’éviter de gaspiller vos cartouches. ARGENT 7/10. - Veillez à ne pas agir avec trop de légèreté en la matière car vous pourriez vous attacher à des affaires qui n’en valent pas la peine. SANTE. - Possibles soucis digestifs.

AMOUR 6/10. - C’est vraiment une semaine particulière qui vous attend, au cours de laquelle vous serez amené à réfléchir quant à votre situation en la matière, ce qui pourrait vous amener à prendre des résolutions drastiques. C’est en tout cas l’occasion de considérer les faits sous une autre lumière. TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, la semaine est importante car elle laisse présager un changement de cap parfois considérable, qui suppose de devoir fermer définitivement certaines portes derrière vous, mais aussi d’avoir la possibilité d’en ouvrir d’autres devant ! Sachez retomber sur vos pattes. ARGENT 6/10. - Mieux vaut rester réaliste en la matière car un train de vie trop élevé risque de vous poser problème assez rapidement. SANTE. - Adoptez une alimentation plus équilibrée.

AMOUR 7/10. - On sait que Rome ne s’est pas faite en un jour et, après avoir traversé quelques années de galère, voilà que depuis l’automne dernier vous semblez pouvoir enfin arriver à bon port… Votre vie affective s’est réanimée pourrait-on dire et cela signifie aussi que vos habitudes sont bousculées ! TRAVAIL 7/10. - S’il est vrai que l’atmosphère en 2018 est complètement différente par rapport aux années qui ont précédé, à votre avantage enfin, vous n’en gardez pas moins encore des « séquelles » par rapport à ce que vous avez traversé, ou plutôt des mécanismes qui n’ont plus du tout lieu d’être. ARGENT 7/10. - Moins intéressante que les précédentes, cette semaine incite plutôt à la réserve : ne répondez pas aux sollicitations. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. - On peut parler d’un revirement assez spectaculaire qui se joue ces prochains jours : quelle que soit votre situation affective, vous aurez l’occasion d’une prise de conscience significative. Malgré les difficultés rencontrées récemment, vous êtes dans une phase évolutive, croissante donc. TRAVAIL 7/10. - Le début de l’année n’a pas été de tout repos pour votre signe, mais la situation devrait considérablement s’alléger au cours de cette semaine, qui vous réserve des surprises aussi agréables qu’étonnantes en la matière : une situation qui paraissait compromise devrait finalement vous favoriser. ARGENT 7/10. - Une chose est sûre : vous dénicherez les bonnes affaires là où d’autres n’y auront vu que du feu. SANTE. - Prudence si vous manipulez des objets tranchants.

AMOUR 6/10. - Faut-il rappeler que votre signe est symbolisé par une bestiole assez redoutable ? Mieux vaut en tout cas prévenir votre entourage car s’il y a une semaine au cours de laquelle il faudra vous prendre avec des pincettes, c’est celle-ci ! Un trop plein d’énergie ? Orientez-la de façon créative ! TRAVAIL 6/10. - La différence par rapport à la période qui précède est considérable car vous risquez de vous exposer un peu trop vite ou alors de rater la dernière marche, juste au moment où vous pensez atteindre vos objectifs… Il convient donc d’aiguiser vos antennes pour parer à tous les coups. ARGENT 6/10. - Globalement, votre situation de ce point de vue est en nette amélioration, mais la prochaine quinzaine incite à la prudence. SANTE. - Attention aux excès en tout genre.

AMOUR 7/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous avez manqué un peu de ressort ces derniers temps, ce qui n’a d’ailleurs que trop duré ! Voilà donc que, la vie sociale aidant, vous avez l’occasion de repartir du bon pied : de nouvelles perspectives s’ouvrent à vous, au sens propre et au figuré. TRAVAIL 8/10. - La transition entre ce qui arrive à terme et ce qui se développe n’est pas encore terminée, mais vous devriez enfin avoir franchi une étape importante, ce qui vous permet désormais d’être davantage tourné vers l’avenir plutôt que vers le passé. C’est à votre avantage et il faut donc agir. ARGENT 7/10. - Il y a des changements qui s’annoncent en termes de rentrées, mais vous devriez tout-à-fait y trouver votre compte. SANTE. - Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 7/10. - L’année 2018 est décidément importante pour votre signe, fondatrice pourrait-on dire, et ce à de nombreux égards, y compris s’agissant de votre vie affective et privée. C’est notamment une année au cours de laquelle vous êtes amené à prendre position et, pour ce faire, vous devez être très lucide. TRAVAIL 7/10. - On ne peut pas parler d’une semaine très significative, contrairement à d’autres signes, mais plutôt d’une phase au cours de laquelle il convient surtout de reconsidérer les moyens à votre disposition afin d’atteindre vos objectifs, sachant que deux garanties valent mieux qu’une. ARGENT 7/10. - La période est globalement favorable, mais cette semaine pourrait tout de même vous réserver une mauvaise nouvelle. SANTE. - Attention aux efforts trop intenses.

AMOUR 6/10. - C’est surtout le Verseau du type… renversant que vous aurez l’occasion d’incarner ces jours-ci tant vous aurez tendance à agir à contretemps et à vous trouver régulièrement en décalage… Mais que vous arrive-t-il ? Rien ne semble en mesure de vous satisfaire, mais que souhaitez-vous exactement ? TRAVAIL 6/10. - Décidément, les jours à venir sont là pour démontrer combien votre signe peut passer d’un extrême à l’autre, avec des montées aussi fulgurantes que les descentes. Dès lors, si vous aimez les sports extrêmes, munissez-vous d’un bon parachute ! Et ne vous mettez pas tout le monde à dos… ARGENT 6/10. - Les apparences sont parfois trompeuses et vous feriez bien de ne pas l’oublier : vous risquez en effet de déchanter rapidement. SANTE. - Recentrez vos énergies.

AMOUR 7/10. - Le changement de climat qui se négocie cette semaine a également un impact sur votre signe, un peu comme si vous étiez rappelé à vos obligations, mais sans pour autant que cela affecte la sphère affective, si ce n’est en termes de disponibilité. Mais les détails seront là pour vous combler. TRAVAIL 7/10. - On ne saurait trop vous conseiller de vous retrousser les manches et de vous activer cette semaine car votre approche sera très inspirée mais aussi très efficace, même si cela prendra beaucoup de votre temps et de vos énergies. Un dysfonctionnement vous permettra de comprendre les faits. ARGENT 8/10. - Vous devez déployer des efforts assez conséquents, mais au moins sont-ils payants et c’est ça le plus important. SANTE. - Un souci esthétique pourrait se poser.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois