Semaine du 28 avril au 4 mai 2019

dimanche 28 avril 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 28 avril au 4 mai 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — De bons sentiments vous animent, mais vous avez parfois tendance à les exprimer de façon un peu abrupte ! Certes, vous n’êtes pas non plus du genre à faire beaucoup de fioritures, mais les manières ont tout de même de l’importance ! Vous avez raison d’être franc, mais ne soyez pas trop direct. TRAVAIL 7/10. — C’est une semaine assez contrastée qui vous attend, au sens où tout commence pour le mieux puisque vous pourrez passer rapidement de la théorie à la pratique, mais il vous faudra ensuite affronter des questions qui vous donneront du fil à retordre. Mais tout est bien qui finit bien ! ARGENT 7/10. — Vous avez de bons arguments à faire valoir en la matière, mais ce n’est pas une raison pour en demander trop. SANTE. — Des douleurs articulaires sont possibles.

AMOUR 6/10. — Après une période très agréable, voilà que ce secteur passe un peu au second plan, si ce n’est parce que vos activités professionnelles ont tendance à prendre le dessus. Ce n’est cependant pas une bonne raison pour vous enfermer dans votre bulle : privilégiez les moments d’intimité. TRAVAIL 7/10. — La semaine passée a été intense, ce qui vous a un peu secoué sans doute, mais le moment n’est pas encore venu de vous adonner au… repos du guerrier ! Il vous reste en effet encore des défis à relever, et non des moindres, en vue de la réalisation de vos objectifs à moyen et à long terme. ARGENT 6/10. — Ce secteur mérite toute votre attention car il en va de la défense de vos intérêts, mais vous devez aussi contenir les dépenses. SANTE. — Attention à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — C’est une situation assez particulière que vous traversez à l’heure actuelle car les marques d’affection à votre encontre ne manquent pas, mais il semble que vous avez tendance à les négliger, préférant vous concentrer sur des personnes qui ne sont pas de réels soutiens : il est temps de vous ressaisir. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, il est important que vous sépariez le bon grain de l’ivraie… Certaines relations semblent être de très bon conseil, tandis que d’autres veulent manifestement vous induire en erreur… Et ce sont ces dernières que vous avez plutôt tendance à écouter ! ARGENT 6/10. — Mieux vaut agir avec prudence car vos initiatives pourraient avoir de fâcheuses conséquences dans ce registre. SANTE. — Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. — Vous n’êtes pas du genre à vous livrer à de grands étalages, mais vous n’avez pas moins besoin qu’on vous accorde beaucoup d’égards. Il ne sert toutefois à rien de réclamer plus d’attention lorsque la personne aimée ne peut pas être disponible en raison de ses nombreuses obligations. TRAVAIL 7/10. — Vos activités ont le vent en poupe, mais force est de constater que cela ne plaît pas à tout le monde… Il faut donc vous attendre à affronter des résistances et parfois même de franches oppositions. Dans ces circonstances, il est important de garder votre calme et de ne pas vous laisser prendre au jeu. ARGENT 6/10. — Une attitude plus regardante est nécessaire en la matière, mais ne faites pas pour autant des économies de bout de chandelle… SANTE. — Ménagez votre dos.

AMOUR 8/10. — Contrairement au début de la saison, cette partie centrale du printemps vous réussit particulièrement bien ! Malgré une vie active très… active, vous parvenez à être à la fois au four et au moulin : les journées se suivent et elles ne se ressemblent pas, tandis que le temps passe même trop vite ! TRAVAIL 8/10. — Les sollicitations sont nombreuses dans ce secteur et c’est tant mieux car elles sont la plupart du temps gratifiantes, vous permettant de faire valoir vos arguments et vos idées, mais aussi de gravir des échelons importants. En plus, les personnes qui vous entourent partagent vos objectifs. ARGENT 8/10. — Une semaine intéressante en termes de négociations, que ce soit pour les engager mais aussi pour les finaliser. SANTE. — Pensez à vous détendre un peu.

AMOUR 7/10. — Comme cela vous arrive assez souvent, des doutes ont tendance à vous assaillir mais, au lieu de leur donner libre cours, vous feriez bien de vous en référer aux faits car, de ce point de vue, vous comprendrez rapidement que vous n’avez aucune raison de vous inquiéter ou de vous compliquer la vie. TRAVAIL 7/10. — La période est assez intense car vous êtes amené à vous défendre, ou alors à attaquer… Il est donc important de concentrer vos énergies sur les défis les plus importants, sans vous décourager au premier inconvénient et sans non plus vous laisser distraire de vos objectifs prioritaires. ARGENT 6/10. — Quelles que soient les dépenses que vous devez engager, il faut faire très attention à ne pas dépasser votre budget. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 6/10. — La semaine s’annonce assez chargée car vous avez de nombreuses questions à régler et il ne sert à rien de se voiler la face : autant affronter la situation pour ce qu’elle est, en abordant les questions qui se posent et tenter de trouver une solution qui convienne à tout le monde. TRAVAIL 7/10. — En raison des tensions d’ordre privé, le risque est ici d’adopter une attitude trop fermée ou peu conciliante, qui ne servirait aux intérêts de personne. L’ouverture du dialogue et les discussions sont les meilleures solutions dont vous disposez pour que tout le monde y trouve son compte et son intérêt. ARGENT 7/10. — Cela vaut de façon générale, mais encore plus dans ce secteur : une bonne entente vaut mieux qu’un mauvais accord. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — On ne peut pas dire que la période actuelle soit exaltante, mais elle n’est pas pour autant négative ! C’est tout simplement qu’on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche… Le quotidien et la présence de l’autre exigent en effet des adaptations et des ajustements réguliers : c’est en effet le cas. TRAVAIL 7/10. — Votre vie socio-professionnelle a pris une nouvelle tournure depuis la fin de l’hiver : vous êtes désormais amené à développer de nouveaux projets, quitte aussi à affronter des situations inédites. Cela suppose une réorganisation profonde de vos méthodes, mais le défi en vaut la peine ! ARGENT 6/10. — Un effort est nécessaire de ce point de vue, mais il est surtout important de bien calculer votre coup. SANTE. — Possible inflammation ou risque de brûlure.

AMOUR 8/10. — Après avoir traversé une assez longue période de flottement à ce niveau, voilà que les choses tournent enfin comme il se doit ! Il faut dire que les doutes et les hésitations qui vous ont taraudé sont désormais surmontés et que tout ce qu’il vous reste à faire est de déclarer vos sentiments ! TRAVAIL 8/10. — Malgré les tensions persistantes, vos projets se précisent considérablement, ce qui vous permet de concentrer vos énergies là où vous pouvez donner le meilleur de vous. Certes, la route n’est pas pour autant complètement dégagée, mais les défis sont là pour prouver ce que vous valez. ARGENT 7/10. — Comme pour certains autres signes, la période est un peu litigieuse à ce niveau. Veillez aussi à ne pas vous mettre en infraction. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 7/10. — Globalement, vous êtes désormais dans une période très favorable à votre épanouissement affectif et au développement de nouveaux projets. Mais on sait bien aussi qu’on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs… Autrement dit : il faut vous confronter à des résistances d’ordre privé. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, il faut vous attendre à progresser avec un peu moins de facilité qu’auparavant, si ce n’est parce que les discussions que vous devez affronter risquent de s’apparenter à autant de dialogues de sourds… Quelles que soient vos raisons, pensez à mettre un peu d’eau dans votre vin… ARGENT 6/10. — Vous n’êtes pas à l’abri d’une tentative de manipulation voire de quelque manigance pour vous causer du tort. SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 8/10. — La vie sociale continue à être votre fer de lance. Pour les couples, c’est l’occasion de partager de nouveaux intérêts et développer la sphère relationnelle. Pour les célibataires, la période est de plus en plus intéressante en termes de rencontres, qu’elles soient amicales ou plus si affinités ! TRAVAIL 8/10. — Vous ne craignez pas d’affronter de nouveaux défis, quitte à vous surpasser et, en ce sens, on peut dire que vous serez servi ! Il vous revient de toute façon de prendre des initiatives et de faire valoir la qualité de vos projets. Cela demande des investissements, mais vous avez tout à y gagner. ARGENT 8/10. — La période est intéressante pour négocier de nouvelles affaires, mais aussi pour reprendre celles en suspens. SANTE. — Possibles soucis oculaires.

AMOUR 7/10. — Vous devriez avoir de quoi vous sentir rassuré s’agissant de la sphère sentimentale proprement dite, mais les choses ne sont pas aussi simples en termes de vie familiale et privée, où les tensions avec certains de vos proches semblent particulièrement aiguisées : ne jetez pas un pavé dans la mare… TRAVAIL 7/10. — Le risque que vous encourez au cours des prochains jours est celui de jouer contre votre propre camp… Au lieu de vouloir faire cavalier seul, vous avez intérêt à faire appel à des personnes compétentes, ayant suffisamment d’expérience : en suivant leurs conseils, vous en apprendrez beaucoup. ARGENT 6/10. — C’est ici que le bât blesse… Vos actions et réactions risquent d’avoir des conséquences que vous n’imaginez pas. SANTE. — Risque d’incident musculaire.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois