Semaine du 28 août au 3 septembre 2022

dimanche 28 août 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 28 août au 3 septembre 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Quel que soit le secteur existentiel concerné, le plus important pour votre signe est d’avoir l’occasion de relever des défis et la bonne nouvelle de cette rentrée est qu’ils ne manqueront pas, tous secteurs confondus ! En matière de vie affective, c’est le moment de vous lancer dans de nouveaux projets. TRAVAIL 8/10. — Votre signe se livre rarement au farniente, même pendant les vacances, mais cette année c’est véritablement tambour battant que vous affrontez le retour à la vie active, avec autant d’enthousiasme que de volonté d’aller de l’avant. Et lorsque vous prenez des initiatives, personne ne vous arrête ! ARGENT 7/10. — Certains revenus pourraient quelque peu tarder, mais rassurez-vous : ce qui est dû est dû. SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. — Les tensions qui ont éclaté la semaine passée ont tendance à s’estomper, mais cela ne signifie malheureusement pas qu’elles disparaîtront, au contraire, car il est probable que des sourdes rancœurs subsistent et que cela se traduise par un climat de froideur généralisé, ce qui n’est certes pas agréable… TRAVAIL 7/10. — Votre bonne volonté est réelle, en particulier dans ce secteur, mais on peut tout de même se demander si elle sera suffisante. En effet, que ce soit de votre fait ou à cause de personnes plus influentes, il y a un passif assez lourd dont il sera difficile de faire fi, ce qui risque de plomber l’atmosphère… ARGENT 6/10. — Il y a une marge entre le bilan de la période de congés et les investissements nécessaires. SANTE. — Possible souci épidermique.

AMOUR 8/10. — La planète rouge (Mars) est désormais installée sur vos terres et force est d’admettre que pour l’heure cela se passe plutôt bien ! Vos initiatives ont non seulement le vent en poupe, mais elles vous promettent un aboutissement rapide. Quelle que soit votre situation affective, soyez donc volontaire. TRAVAIL 7/10. — Ce secteur profite également d’une belle relance liée à votre volonté de reprendre les choses en main, d’autant plus que vous n’avez pas toujours réussi à garder le bon cap ces derniers temps. Mais la force de la volonté peut abattre des montagnes ! Soyez simplement conscient de vos limites. ARGENT 7/10. — C’est une leçon que vous devriez désormais avoir bien appris : rien n’est jamais acquis et tout se mérite. SANTE. — Un souci musculaire est possible.

AMOUR 6/10. — Les obligations de la vie active sont là, qui vous démontrent que la période des vacances est bel et bien derrière vous, mais cela n’explique tout de même pas tout : certes, vos proches doivent vaquer à leurs occupations, mais vous en demandez sans doute un peu trop, d’où un certain recul de leur part. TRAVAIL 7/10. — Cette rentrée a ceci d’intéressant qu’elle vous permet de récolter les fruits que vous avez semé depuis déjà de nombreuses années, mais il est vrai que la récolte pourrait vous sembler un peu maigre par rapport à l’investissement… Ne soyez pas trop pressé, mais ne vous laissez pas non plus doubler. ARGENT 6/10. — Les rentrées que vous escomptez risquent de se faire attendre, ce pourquoi il faudra puiser dans vos réserves. SANTE. — Attention aux sucres.

AMOUR 7/10. — Force est d’admettre que vous débutez la semaine sur un faux pas, qui pourrait même s’apparenter à une douche froide… Le fait est que vous n’êtes pas seul au monde et que tout ne vous est pas non plus permis ! Heureusement, vous devriez le réaliser rapidement et revenir ainsi à un peu plus de modération. TRAVAIL 8/10. — S’il est vrai qu’ici aussi la semaine pourrait commencer de manière peu enthousiasmante, ce ne sera toutefois pour vous qu’une manière de reculer pour mieux sauter : comprenant assez rapidement là où vous avez commis une erreur, cela vous permettra de rebondir et de marquer même un grand coup ! ARGENT 7/10. — Vous commencez de façon assez limitée, mais le champ s’élargit : il vaut mieux ça que le contraire ! SANTE. — Mangez de façon plus équilibrée.

AMOUR 6/10. — Le fait est que, à l’heure actuelle, vous avez l’impression que vous devez donner beaucoup de vous-même et ce, sans pour autant recevoir grand-chose en retour… Vous ne réclamez pourtant pas la Lune, mais vous devez aussi comprendre que dans la vie il y a un temps pour tout : il faut un peu de patience… TRAVAIL 7/10. — Ce secteur aura au moins un grand mérite : celui de vous empêcher de passer votre temps à vous morfondre par rapport à ce que vous pensez qui vous manque dans le secteur affectif. Il est vrai que vous aurez du pain sur la planche ces prochains jours et, finalement, ce n’est pas plus mal. ARGENT 6/10. — La situation pourrait exiger que vous puisiez dans vos réserves, ou alors que vous sollicitiez un crédit. SANTE. — Risque de phénomène inflammatoire.

AMOUR 7/10. — Sans pour autant parler d’une semaine exaltante, les jours à venir vous réservent des moments agréables ou plutôt très réconfortants : vous aurez en effet l’occasion de vous rendre compte de l’importance et de la stabilité des sentiments qui vous animent, mais aussi de ceux que l’on vous porte. TRAVAIL 8/10. — Comme indiqué la semaine passée, la rentrée 2022 se passe sous de bons auspices et cela se confirme au cours des prochains jours : l’expérience accumulée au cours des dernières années, et les déconvenues rencontrées aussi, est finalement quelque chose de précieux et on vous sollicite pour votre expertise. ARGENT 7/10. — La tendance positive se confirme et vous pouvez donc compter sur une amélioration de vos revenus. SANTE. — Vérifiez votre taux de cholestérol.

AMOUR 6/10. — Votre signe est doté d’une carapace solide, qui vous offre une bonne protection, mais quand certains coups (symboliques) la transpercent, il est logique que la cicatrisation prenne du temps, comme c’est le cas à l’heure actuelle. Pansez vos blessures, mais ne cultivez pas la rancune. TRAVAIL 7/10. — Comme le veut l’expression courante, il y a des claquent qui se perdent… Certaines personnes mériteraient d’être remises à leur place, mais il faut aussi savoir se contenir, qu’elles qu’en soient les raisons. De toute façon, il ne sert à rien de s’énerver : soyez stratège et trouvez une solution raisonnable. ARGENT 6/10. — Une situation bloquée ne profite à personne : il faut que chacun pense à préserver ses propres intérêts. SANTE. — Ne vous faites pas du mauvais sang.

AMOUR 8/10. — Il y a un fait sur lequel vous avez raison : la saison estivale n’est pas encore finie ! Rien que d’y penser, cela vous donne des ailes, vous poussant à prendre des initiatives utiles à passer du bon temps et c’est très bien. Veillez simplement au fait que votre attitude ne dérange pas les autres. TRAVAIL 7/10. — Tout devrait bien se passer à ce niveau, mais avec tout de même un petit bémol : c’est qu’on aura tendance à vous considérer comme la cigale de la fable et, en effet, vous n’aurez pas trop à vous fatiguer, mais vous aurez aussi la fâcheuse tendance à juger autrui et à ne pas vous soucier de l’avenir. ARGENT 7/10. — Tout se passe bien en apparence, mais n’oubliez tout de même pas que les apparences sont parfois trompeuses. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 6/10. — La situation dans ce secteur n’est pas négative, mais elle n’est pas non plus particulièrement positive. Vous faites toujours preuve d’une attitude rationnelle mais, contrairement à la semaine passée, on risque de vous reprocher un manque d’empathie et une attitude trop rigide. TRAVAIL 7/10. — S’il y a un secteur où il ne faut pas se laisser influencer par les sentiments, c’est bien le secteur professionnel dont il s’agit et, en ce sens, d’un point de vue strictement formel, on ne pourra rien vous reprocher. Il n’empêche que toute règle n’a de sens que par rapport aux exceptions : ne l’oubliez pas. ARGENT 6/10. — Les dépenses d’ordre privé ont tendance à augmenter et vous pourriez vous trouver à court de liquidités. SANTE. — Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Voilà une semaine un peu particulière, qui vous réserve des sentiments et des sensations contrastés : cela commence par une probable déception mais, partant du principe que ce qui ne nous détruit pas nous renforce, vous la surmonterez et vous serez même prêt à repartir de plus belle ! TRAVAIL 7/10. — Des projets plein les poches, vous faites partie de ces signes qui considèrent cette rentrée comme quelque chose de positif : au lieu de signer la fin des vacances, elle marque pour vous le début d’une nouvelle phase qui s’annonce particulièrement intéressante, avec de nombreux projets à lancer désormais. ARGENT 7/10. — Vous pourriez essuyer un refus, mais qu’à cela ne tienne : vous redoublerez d’efforts et vous serez gagnant. SANTE. — Attention à certaines carences.

AMOUR 6/10. — Contrairement au signe qui vous précède, vous ne semblez pas prêt à affronter cette rentrée, ce qui se traduit par une attitude plutôt déconcertante, au sens où la moindre contrariété, aussi minime soit-elle, risque de vous faire réagir au quart de tour… Et ce sont vos proches qui sont aux premières lignes. TRAVAIL 6/10. — Le risque qui vous pend au nez est celui de prendre vos rêves pour des réalités, autrement dit de vous imaginer que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes sans même que vous ayez besoin de lever le petit doigt… Vous feriez bien de redescendre sur Terre avant d’y être obligé. ARGENT 6/10. — Vous risquez de réaliser que vous n’avez pas bien fait vos comptes et qu’il faut trouver une solution… SANTE. — Evitez toute forme de nonchalance.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois