Semaine du 27 octobre au 2 novembre 2019

dimanche 27 octobre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 27 octobre au 2 novembre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — L’automne n’est pas la saison idéale pour votre signe et cela se remarque tout particulièrement au cours de cette semaine : les contrariétés se suivent et, à tort ou à raison, vous avez tendance à vous en prendre au premier venu, autrement dit aux personnes qui sont là pour vous soutenir, près de vous ! TRAVAIL 6/10. — Les affaires auxquelles vous devez vous attaquer sont d’autant plus délicates que vos interlocuteurs ne sont pas disposés à vous faire des concessions et que, au contraire, ils risquent de vous mettre des bâtons dans les roues ! Il convient donc de vous armer, mais de beaucoup de patience… ARGENT 7/10. — Malgré les obstacles, vos revenus sont tout de même à la hausse : pas spectaculaire, mais pas moins réelle. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. — Comme le signe qui vous précède, mais pour d’autres raisons, cette fin du mois d’octobre n’est pas la meilleure période qui soit : votre entourage ne répond pas à vos attentes et les réactions à votre égard sont plutôt surprenantes, pour ne pas dire déstabilisantes… Soyez aussi zen que possible… TRAVAIL 6/10. — Il y a de quoi vous faire monter la moutarde au nez : derrière de grands sourires de façade, rien ne bouge et, au contraire, certaines personnes font preuve d’une grande mauvaise foi en vous faisant tourner en rond… Votre patience est ainsi mise à l’épreuve : attention à ne pas voir rouge ! ARGENT 6/10. — Mieux vaut contenir les dépenses car certaines rentrées que vous attendez risquent de se faire un peu attendre. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Il y a quelque chose dont il est difficile de vous séparer : c’est votre bonne humeur ! Sachant qu’elle est très communicative, vous avez intérêt à vous adonner à une vie relationnelle ou sociale aussi étendue que possible. Cela vous permettra de vous faire apprécier et de faire de belles rencontres. TRAVAIL 7/10. — Vos projets ont le vent en poupe par les temps qui courent, mais il faut que vous accordiez toute votre attention à certains points de détail, qui sont sans doute plus importants que vous ne l’imaginez. Cela vaut d’autant plus que certaines personnes ne seront pas à la hauteur de vos attentes. ARGENT 7/10. — Il ne faut pas vous attendre à ce qu’on vous fasse des cadeaux, mais on vous évalue à votre juste valeur. SANTE. — Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 7/10. — Comme cela vous arrive assez souvent, vous avez tendance à concentrer toute votre attention sur la sphère privée, qui compte beaucoup à vos yeux et qui, il est vrai, vous occasionne quelques soucis. Un proche pourrait en effet avoir besoin de vous, mais ne négligez pas les marques d’affection ! TRAVAIL 7/10. — Les questions d’ordre familial ont tendance à vous accaparer, au risque de vous faire négliger vos affaires. Votre disponibilité professionnelle sera en effet moindre, mais vous devriez parvenir à compenser cela grâce à de bonnes idées, mais aussi grâce au soutien de personnes qui sont là pour vous soutenir. ARGENT 7/10. — Malgré des retards, la semaine s’annonce très intéressante en termes de négociations et de pourparlers. SANTE. — Gare à une mauvaise chute.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que la période n’est pas très propice à votre épanouissement affectif, mais il est un peu facile de vous en prendre aux autres sans considérer votre part de responsabilité : estimant sans doute que tout vous est dû, vos attentes sont trop importantes et vous ne les exprimez pas… TRAVAIL 7/10. — La vie est faite de choix et il est donc nécessaire que vous en fassiez, sans laisser planer des malentendus ou des incertitudes : au lieu de couver votre ressentiment envers certaines personnes, vous avez intérêt à cultiver l’entente qui vous relie à d’autres : ce sont elles qui vous font avancer ! ARGENT 7/10. — Vos moyens vous permettent de mener un bon train de vie, mais gare à l’augmentation des frais privés. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. — Tandis que d’autres signes ont tendance à s’embourber dans des situations alambiquées, vous progressez sur votre voie avec une grande assurance. Il faut dire que vous disposez de garanties suffisantes en la matière et que même vos doutes éventuels sont rapidement balayés par la réalité des faits. TRAVAIL 8/10. — Tout se passe pour le mieux à l’heure actuelle, mais cela ne signifie pas que vous ne deviez pas produire des efforts, au contraire : il est important que vous mettiez « la main à la pâte » et que vous donniez du vôtre. C’est ce qui vous permet de gagner en assurance et de prendre aussi de l’avance. ARGENT 7/10. — La période est propice pour engager des négociations importantes, mais aussi pour reprendre certains dossiers. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. — C’est un peu l’histoire de la paille et de la poutre : vous voyez parfaitement les défauts et les manquements des autres, que vous ne vous privez pas de souligner, quitte à remuer le couteau dans la plaie, mais vous ne considérez nullement vos propres défaillances… Or, c’est connu : personne n’est parfait. TRAVAIL 7/10. — Dans le prolongement de la semaine passée, vous continuez à manquer d’une de vos qualités premières : la diplomatie ! Il est vrai que vous supportez difficilement certaines défaillances, mais il ne faut pas non plus remuer le couteau dans la plaie… D’autant plus qu’il en va aussi de vos intérêts. ARGENT 7/10. — Il faut être ferme, mais pas intransigeant : c’est ainsi que vous obtiendrez ce que vous escomptez. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. — Il y a des situations et des sentiments qui ne nécessitent pas de longs discours : il suffit de se regarder dans les yeux ! C’est une période singulière que vous traversez, qui est particulièrement à votre goût puisque tout se joue en profondeur, par des gestes et des regards d’une rare intensité. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le registre affectif, l’intérêt des prochains jours réside dans le fait que vous n’aurez pas besoin de faire de grands discours ou de donner de longues explications : celles et ceux qui sont disposés à vous suivre comprendront en un clin d’œil. Quant aux autres : tant pis pour eux ! ARGENT 7/10. — Un peu comme dans un jeu de poker, vous ne devez pas montrer votre jeu et, au contraire, soyez patient. SANTE. — Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 7/10. — Tout irait pour le mieux s’il n’y avait un léger déséquilibre entre votre vie sociale et votre vie affective : vous avez en effet tendance à délaisser quelque peu vos proches pour vous consacrer aux sorties et aux moments que vous souhaitez passer en bonne compagnie… Et si vous conciliez les deux ? TRAVAIL 8/10. — Vous menez vos affaires tambour battant et c’est tant mieux : ne dit-on pas qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud ? Tout se passe donc pour le mieux, mais attention tout de même à ne pas aller trop vite en besogne : vous risquez de ne pas suffisamment tenir compte de certains faits importants. ARGENT 7/10. — Vos affaires ont le vent en poupe, mais vous devez veiller à ne pas susciter des jalousies autour de vous. SANTE. — Humeur un peu changeante.

AMOUR 7/10. — La vie professionnelle a tendance à prendre largement le dessus au cours des prochains jours et c’est d’autant plus vrai que vous n’êtes pas du genre à reculer devant les responsabilités ! Tout se passe pourtant bien du côté affectif : rien de quoi vous inquiéter, mais soyez un peu plus disponible ! TRAVAIL 7/10. — Les obligations et les défis à relever sont nombreux cette semaine, d’autant plus que vous ne pourrez pas vraiment compter sur beaucoup d’appuis. Heureusement, ceux dont vous disposez sont sans doute peu nombreux, mais ils ne sont pas moins efficaces. Faites attention tout de même à la surcharge. ARGENT 7/10. — Des rentrées qui se sont faites attendre devraient commencer à vous parvenir au cours des prochains jours. SANTE. — Pensez à vous ménager un peu.

AMOUR 7/10. — Encore une fois, vous n’êtes pas à une contradiction près et cela vaut d’autant plus que, dès qu’on vous accorde ce que vous demandez, vous passez à autre chose… Il est vrai que vous avez le plus souvent une longueur d’avance, mais c’est aussi à vous de vous adapter au rythme de ceux qui vous entourent. TRAVAIL 7/10. — Vous ne manquez pas d’esprit d’initiative et les résultats ne se font pas attendre, mais votre attitude n’est pas pour autant pour plaire à tout le monde : c’est sans doute votre manque de concertation préalable qui est en cause. Ce qu’on vous reproche, c’est de vouloir faire cavalier seul. ARGENT 7/10. — Vous engrangez de beaux bénéfices, mais vous devez reconnaître les mérites de ceux qui vous entourent ! SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. — C’est un peu comme si le temps s’arrêtait et ce, juste au bon moment ! Voilà donc une semaine qui vous permettra de savourer chaque instant, à la fois comme si c’était le premier et le dernier, autrement dit avec une intensité particulière ! Mais soyez un tant soit peu discret, pour ne pas faire de jaloux… TRAVAIL 8/10. — Ce qu’il y a d’intéressant au cours de cette période c’est que vous avez l’occasion de rallier à votre cause ou à votre avis même ceux qui, jusqu’à présent, ne partageaient pas les mêmes points de vue. Il faut dire que vous ne manquez pas de sens de la persuasion et que les faits sont là. ARGENT 7/10. — Tout serait (presque) parfait s’il n’y avait votre tendance à dépenser votre argent sans trop compter… SANTE. — Attention aux repas trop arrosés.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois