Semaine du 27 mars au 2 avril 2011

dimanche 27 mars 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 27 mars au 2 avril 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Comme annoncé la semaine passée, vous abordez désormais un nouveau cap qui, à terme, concernera tous les principaux secteurs existentiels. Pour l’heure cependant, le volet affectif reste sans doute quelque peu en sourdine en raison d’autres questions qui auront tendance à vous accaparer... TRAVAIL 5/10. - Puisque votre signe est du genre à aimer les défis, vous devriez avoir de quoi vous satisfaire cette semaine, si ce n’est que les questions qui vous occuperont auront tendance à prendre des proportions qui risquent de vous échapper... Veillez à bien rester dans le cadre de vos compétences. ARGENT 5/10. - Il vous faudra faire face à certains engagements passés qui s’annoncent difficiles à respecter. SANTE. - Un changement dans vos habitudes vous ferait du bien.

AMOUR 7/10. - Si les premiers jours de la semaine pourraient vous paraître quelque peu ternes de ce point de vue, et parfois même décevants, vous verrez qu’ensuite le climat évoluera dans le sens d’une intensité renouvelée, sans doute grâce à un geste de l’être aimé. Célibataires, quelqu’un s’intéresse à vous ! TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que, par les temps qui courent, vous devez vous charger d’affaires qui ne vous agréent pas nécessairement, avec parfois la sensation de devoir constamment (re)faire vos preuves... Heureusement, le climat autour de vous s’apaise, ce qui vous fera progresser en toute confiance. ARGENT 5/10. - N’assumez pas des charges qui sont manifestement trop importantes par rapport à votre budget. SANTE. - Des soins dentaires pourraient être nécessaires.

AMOUR 8/10. - L’entente au sein de votre couple devrait être au beau fixe, avec une belle volonté commune de voir l’avenir en rose... Profitez-en pour exprimer vos sentiments sans détours, mais aussi vos projets ! Célibataires, vous pourriez tomber irrésistiblement sous le charme d’une rencontre surprenante... TRAVAIL 8/10. - La semaine s’annonce d’autant plus intéressante que vous aurez l’occasion de surmonter certains écueils qui vous posaient problème ou qui vous empêchaient de progresser au rythme voulu. Cela pourrait toutefois déplaire à certains : attention à ne pas susciter des jalousies tenaces autour de vous. ARGENT 8/10. - Vous devriez disposer de tous les atouts nécessaires pour négocier d’excellentes affaires. SANTE. - Attention à d’éventuels soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - S’il est vrai que les premiers jours de la semaine sont à l’enseigne d’un certain vague à l’âme, vous devriez assez rapidement avoir de quoi renouer avec une belle intensité, que ce soit par une marque d’affection très profonde de la part de l’être aimé ou grâce à une rencontre plutôt captivante... TRAVAIL 6/10. - Vous devriez disposer d’une marge de manœuvre amplement suffisante, mais cela signifie aussi que vous devrez vous exposer davantage, ce que votre signe n’apprécie généralement pas. La situation est d’autant plus délicate qu’il ne faudra pas dépasser le cadre de vos compétences. ARGENT 5/10. - Ne vous fiez pas aux propositions que l’on vous soumettra et qui supposeront un investissement. SANTE. - Tendance aux lourdeurs d’estomac et aux soucis de digestion.

AMOUR 7/10. - On ne saurait trop vous conseiller de lâcher un peu prise et de vous laisser guider par l’être aimé, si ce n’est que votre signe est plutôt du genre à vouloir prendre l’initiative... Faites un effort et, au lieu de vous demander ce que l’on trame autour de vous, laissez-vous faire un peu ! TRAVAIL 8/10. - Des décisions importantes vous attendent au tournant des prochains jours, pour lesquelles vous aurez un rôle majeur. Ne vous laissez pas influencer par des considérations extérieures mais faites preuve d’objectivité et de discernement : vous y gagnerez en termes de crédit. ARGENT 8/10. - Vous pourrez certes jouer de votre magnanimité, mais veillez tout de même à ne pas vous laisser abuser... SANTE. - Vous avez besoin de changer d’air, au propre comme au figuré.

AMOUR 6/10. - Etrange situation que la vôtre, où la passion n’empêchera nullement l’émergence de vives tensions, de prises de bec et même de tête... Savez-vous seulement pour votre part ce qui vous indispose dans votre situation ? Tout semble se mélanger dans votre cœur et dans votre esprit... TRAVAIL 6/10. - De bons arguments devraient vous permettre de vous faire apprécier par des personnes qui pourraient bel et bien s’avérer utiles à promouvoir vos intérêts, vos qualités ou vos dons. Attention toutefois à ne pas trop « tirer sur la corde » car les moyens dont vous disposez sont relativement limités. ARGENT 5/10. - Vous connaissez certainement la fable de la cigale et de la fourmi : tout dépend donc du rôle que vous avez assumé... SANTE. - Un petit malaise pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. - Un joli vent de douceur et de fraîcheur soufflera dans votre direction en début de semaine, ce qui aura le mérite de vous mettre du baume sur le cœur. Tant mieux car la vie affective passe un peu au second plan ensuite, en raison de sollicitations socioprofessionnelles particulièrement prenantes. TRAVAIL 6/10. - Une belle inspiration vous guidera, à laquelle il conviendra de vous fier sans trop vous attacher aux apparences ou aux formes. Certes, cela n’empêchera pas le recours au sens critique et à beaucoup de réalisme, mais ce n’est pas en butant sans cesse sur la même question que vous progresserez ! ARGENT 5/10. - A l’heure actuelle et en la matière, mieux vaut assurer vos arrières plutôt que d’aller de l’avant. SANTE. - La région du foie semble plus sensibilisée.

AMOUR 7/10. - Vous pourriez éprouver la désagréable sensation qu’un certain écart se creuse entre vous et l’être aimé, mais vous aurez vite de quoi vous rassurer, avec un regain d’attention et d’égards mutuels. Ne laissez cependant pas les détails et les petits tracas du quotidien reprendre le dessus. TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas d’inspiration et de créativité au cours des prochains jours et vous en aurez bien besoin car il vous faudra souvent vous réatteler à la tâche... Ne comptez pas trop sur le soutien de votre entourage, ce qui devrait d’ailleurs vous occasionner quelques contretemps. ARGENT 6/10. - Prudence car l’argent pourrait littéralement vous filer entre les doigts, surtout en début de semaine. SANTE. - Maux de tête ou migraines pourraient être au rendez-vous.

AMOUR 8/10. - Les célibataires profiteront toujours du souffle printanier qui pourrait bel et bien les inciter à butiner sans vergogne ! Il est vrai que les occasions ne manqueront pas et que vous serez plutôt d’humeur badine... Quant aux couples, il vous suffira de vous changer les idées... à deux bien entendu ! TRAVAIL 8/10. - Si vous attendez le bon moment pour frapper un grand coup, c’est au cours de cette semaine que cela se produira ! Il ne faudra donc surtout pas hésiter à faire preuve de créativité, à affirmer vos projets, à mettre en avant vos qualités ou vos talents et à passer au devant de la scène. ARGENT 8/10. - Vos rentrées devraient vous permettre d’envisager sérieusement de nouveaux investissements assez conséquents. SANTE. - Tendance aux soucis rhumatismaux.

AMOUR 7/10. - On ne peut pas dire que les gratifications soient nombreuses dans ce secteur par les temps qui courent, raison de plus pour profiter de celles qui se présentent ! Un petit changement de cap ou d’attitude sera enfin possible, laissant entrevoir des liens bien plus profonds que vous l’imaginiez... TRAVAIL 6/10. - La vie est faite de choix, et votre signe est bien placé pour le savoir. Attendez-vous donc à devoir en faire d’importants au cours de cette semaine, qui auront une profonde incidence sur la suite de votre parcours. C’est pourquoi il ne faudra surtout pas commettre d’erreurs d’évaluation. ARGENT 5/10. - Ne prenez pas d’engagements qui, aussi intéressants soient-ils, vous mettraient dans l’embarras. SANTE. - La région des reins pourrait être plus exposée.

AMOUR 8/10. - Vous ne devriez pas encore être près de redescendre de votre petit nuage et on ne saurait vous en faire le reproche ! De même, vous ne devriez même pas avoir besoin de vous exprimer pour voir certains de vos vœux exaucés... Que cela ne vous empêche cependant pas de poser un acte fort. TRAVAIL 8/10. - Alliant esprit de conviction et force de persuasion, vous ne manquerez pas d’arguments pour rallier autour de vous de nombreuses personnes et ce, afin de vous lancer résolument dans une nouvelle direction. Quelles que soient vos intentions et vos ambitions, c’est le moment de les affirmer. ARGENT 8/10. - Votre intervention se révèlera très utile pour résoudre une situation particulièrement complexe. SANTE. - N’adoptez pas une attitude trop insouciante en la matière.

AMOUR 7/10. - Après un petit temps où vous étiez plutôt du genre à tourner en rond dans votre bocal, voilà qu’enfin les prochains jours devraient vous voir en émerger ! Il est vrai que votre charme sera particulièrement agissant, ce qui pourrait se traduire par une insistance particulière de quelqu’un à votre égard... TRAVAIL 6/10. - Ne vous attendez pas à réussir des exploits particuliers dans ce domaine car la tendance est plutôt au statu quo. Inutile dès lors de vous acharner à vouloir prendre des initiatives, du moins si vous ne disposez pas des soutiens adéquats. Pensez à asseoir vos moyens avant de préciser vos objectifs. ARGENT 6/10. - Une attitude trop impulsive en la matière risque de vous faire commettre de grossières erreurs. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois