Semaine du 27 janvier au 2 février 2019

dimanche 27 janvier 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 27 janvier au 2 février 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Vos élans de spontanéité et de générosité sont vos meilleurs atouts à l’heure actuelle et il est vrai que vous brûlez d’envie d’exprimer vos sentiments, qui sont d’une rare intensité ! Les rencontres et les coups de foudre sont d’ailleurs favorisés, mais ne vous laissez pas pour autant aveugler. TRAVAIL 8/10. - Il y a un fait que personne ne peut nier : quand vous vous donnez, vous vous donnez à fond ! Or, il se trouve que de nouveaux défis se présentent, comme vous aimez en relever régulièrement, ce qui vous insuffle d’autant plus d’énergie pour avancer et là, personne ne peut vous arrêter ! ARGENT 8/10. - Vos initiatives vous permettent de vous faire valoir, d’autant plus que la chance sourit aux audacieux ! SANTE. - Il est temps d’arrêter vos mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. - Vos attentes ne sont sans doute pas suffisamment comblées par les temps qui courent, mais c’est aussi parce que vous en demandez beaucoup et, par ailleurs, vous vous attachez un peu trop à des questions de forme, sans considérer suffisamment le fond. Or, c’est justement le fond qui est important. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, vous pourriez avoir l’impression du verre à moitié vide, vos attentes n’étant pas suffisamment comblées en la matière. En réalité, les soutiens dont vous disposez sont importants et vous allez bientôt vous en rendre compte : le décompte a commencé ! ARGENT 6/10. - Ce secteur est sans doute au centre de votre sentiment d’insatisfaction, si ce n’est parce qu’il vous sert d’exutoire… SANTE. - Recentrez-vous sur vous-même.

AMOUR 8/10. - Comme pour d’autres signes, ce mois de janvier se révèle d’une intensité particulière, tandis que février s’ouvre sous les meilleurs auspices ! Et bientôt, c’est la Saint-Valentin ! De quoi vous donner des ailes, d’autant plus que vos sentiments sont en émoi et que tout peut arriver à tout moment ! TRAVAIL 7/10. - La vie affective et relationnelle en général continue à tenir le haut du pavé, mais vous n’avez pas moins de bons réflexes dans ce registre, qui vous permettent de saisir la balle au bond en vous fiant à vos intuitions. On pourrait vous reprocher de la discontinuité, mais les résultats sont là. ARGENT 7/10. - C’est une période intéressante pour augmenter vos revenus et signer des contrats, mais contenez les dépenses. SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 6/10. - Il faut admettre que l’année 2019 n’a pas très bien commencé pour votre signe, mais la raison en est simple : vous craignez les changements, préférant vous accrocher au passé, alors que celui-ci est révolu. Ce n’est pas facile émotionnellement, mais vous devez aller de l’avant, pour votre bien. TRAVAIL 6/10. - Les perspectives qui s’ouvrent en la matière sont sans doute plus intéressantes que vous ne le pensez et vous allez bientôt vous en rendre compte. Pour l’heure, il importe donc de déblayer le terrain une bonne fois pour toutes : prenez les décisions qui s’imposent et ne regardez pas en arrière. ARGENT 6/10. - En changeant certaines de vos habitudes, vous devriez parvenir à faire des économies intéressantes et utiles ! SANTE. - Possible migraine ou mal de tête.

AMOUR 8/10. - C’est une phase d’éclosion et d’expansion que vous traversez, au cours de laquelle vos attentes sont comblées, qui vous permet d’engager de nouveaux projets à deux. Pour les couples, c’est le franchissement d’une étape majeure qui se négocie ; pour les autres, c’est le moment de tomber amoureux ! TRAVAIL 8/10. - On dit que quand l’amour va, tout va et c’est vrai, mais il faut dire aussi que vous disposez d’un tel réservoir énergétique que vous pouvez vous battre sur tous les fronts ! Les bonnes nouvelles se suivent, d’autant plus que vous accumulez du crédit : c’est bon à savoir pour préparer la suite. ARGENT 8/10. - Sur le plan financier, 2019 est résolument votre année et cette semaine le prouve, mais contenez les dépenses. SANTE. - Un exploit est à votre portée !

AMOUR 7/10. - Votre signe est plus ou moins régulièrement en proie à des doutes et à des hésitations, comme c’est le cas actuellement… Pourtant, à bien y regarder, une belle perspective s’ouvre à vous depuis l’automne dernier, qui bouscule certes vos plans et prévisions, mais qui vous resitue dans le long terme. TRAVAIL 7/10. - D’une part, se pose la question de vos réelles aspirations dans ce domaine, de ce qui ferait réellement sens à vos yeux ; d’autre part, il est nécessaire de recentrer vos objectifs de façon à utiliser au mieux vos capacités. Le changement de direction est évident : reste à franchir le pas. ARGENT 6/10. - Certaines questions ne sont pas claires à ce niveau, ou alors il y a quelqu’un qui tente de noyer le poisson… SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - Ce secteur est résolument à l’avant-plan, qui vous permet de négocier un grand pas en avant, mais encore faut-il que vous surmontiez certains écueils qui ont tendance à vous freiner, voire à vous tirer vers le bas… Il n’est en tout cas pas question de vous en laisser imposer : suivez votre étoile ! TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, la situation mérite votre attention car il vous faudra sans doute surmonter quelques pièges et déjouer certaines manœuvres, mais vous serez aussi aidé par des concours de circonstances en votre faveur. De toute façon, en toute circonstance, ne vous avancez pas trop. ARGENT 7/10. - S’il n’y a avait le risque qu’un litige vous coûte, la situation serait très positive, avec de nouvelles rentrées. SANTE. - Un souci musculaire est possible.

AMOUR 7/10. - Votre signe n’est pas du genre à foncer tête baissée : vous avez plutôt besoin de laisser mijoter ! Un processus est en effet à l’œuvre en vous, qui demande encore du temps avant de se manifester au grand jour, mais une chose est certaine : vous vous apprêtez à négocier de grands changements. TRAVAIL 7/10. - On peut dire que, avec ce mois de février qui débute, vous arrivez au bout d’une étape importante, où il vous faut encore peaufiner les derniers détails, en fonction des objectifs que vous voulez désormais atteindre. Liquidez ce qui doit encore l’être et apprêtez-vous à négocier le grand saut ! ARGENT 7/10. - Vos revenus sont assurés, mais vous feriez bien de freiner vos envies, qui vous incitent à des dépenses inutiles. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - Le passage de Vénus dans votre signe y est pour beaucoup : vous êtes dans une phase de grande effervescence sur le plan affectif. C’est une période importante s’agissant de faire une rencontre significative, du genre de celles qui ne s’oublient pas… De toute façon, vos projets ont le vent en poupe. TRAVAIL 8/10. - Résumée en un mot, cette année est pour vous à l’enseigne de l’expansion : les possibilités de développement sont grandes et nombreuses, raison pour laquelle le seul risque qui vous guette est celui de faire de mauvais choix ! Ne vous laissez pas tenter par les solutions de facilité. ARGENT 8/10. - Les sollicitations sont nombreuses et, pour la plupart, intéressantes. Pour la plupart, et ce n’est déjà pas mal… SANTE. - Faites de l’exercice ou du sport !

AMOUR 6/10. - L’expression n’est sans doute pas la plus agréable à entendre, mais il faut parfois « crever l’abcès », si ce n’est au sens où certaines questions qui couvent depuis longtemps doivent désormais être affrontées pour être résolues une bonne fois pour toutes. C’est le dernier cap à franchir. TRAVAIL 6/10. - L’année 2019 est pour vous l’occasion de négocier un tournant majeur dans ce secteur, mais toute chose se prépare et il importe de ne pas se laisser gagner par la précipitation, surtout lorsqu’on arrive au bout de la dernière ligne droite… Pensez à vous débarrasser de « scories » du passé. ARGENT 6/10. - Les rentrées attendues risquent de se faire… attendre. C’est pourquoi vous pourriez devoir puiser dans vos réserves. SANTE. - Possible infection ou inflammation.

AMOUR 8/10. - Vos projets dans ce secteur sont largement favorisés, qu’il s’agisse de passer un nouveau cap dans votre vie de couple ou de faire une rencontre déterminante pour la suite de votre parcours. De toute façon, tout devrait aller très vite et ce n’est qu’un début : des changements majeurs vous attendent ! TRAVAIL 8/10. - Les nouvelles sont particulièrement bonnes cette semaine : vos activités tournent à plein régime et vous accumulez beaucoup d’expérience, qui vous sera très utile au moment de négocier les tournants majeurs qui se profilent dès la fin de l’hiver. De toute façon, vous avez un train d’avance. ARGENT 8/10. - Les bonnes nouvelles se suivent en la matière et vous devriez même profiter d’un joli coup de chance. SANTE. - Attention à l’accumulation de fatigue.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que votre signe est capable de donner beaucoup, sans doute plus que les autres, mais là où le bât blesse c’est dans le fait que vous avez facilement tendance à gaspiller vos ressources ou à en faire profiter des personnes qui ne veulent qu’en abuser… Il vous revient d’être plus sélectif. TRAVAIL 7/10. - C’est une année très significative sur le plan professionnel, si ce n’est parce que vous récoltez ce que vous avez semé au cours des années précédentes. C’est au cours de cette période-ci que vos résultats deviennent évidents et c’est pourquoi il en va aussi et avant tout de votre réputation. ARGENT 7/10. - Gardez les pieds bien sur terre et ne cherchez pas à développer les « signes extérieurs de richesse ». SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois