Semaine du 26 novembre au 2 décembre 2017

dimanche 26 novembre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 26 novembre au 2 décembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Vous ne manquerez ni de réactivité ni de répondant, ce qui vous permettra de vous faire remarquer, mais veillez que ce soit pour les bonnes raisons ! Il ne faudra pas en effet céder à vos élans ni à votre impulsivité, mais plutôt agir en toute connaissance de cause, en allant droit au but. TRAVAIL 7/10. - Comme indiqué ci-avant, il importera surtout de veiller à bien canaliser vos énergies afin d’obtenir le meilleur en termes de rapidité et d’efficacité. C’est une bonne période pour passer à l’action, mais sur base d’une stratégie élaborée de longue date, pas sous le coup de vos impulsions. ARGENT 7/10. - Vos négociations et autres transactions sont toujours favorisées, mais ne poussez pas pour autant la situation à bout. SANTE. - Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 8/10. - Cet automne est un peu pour vous comme un été indien, qui vous ouvre de beaux horizons et de nouvelles perspectives… Certes, il vous faut progressivement redescendre les pieds sur terre car vos obligations vous rappellent à l’ordre, mais vous avez raison de savourer chaque instant ! TRAVAIL 7/10. - Il est en effet nécessaire de recadrer un peu vos priorités, histoire de vous remettre « dans le bain », au bon rythme, qui risque quelque peu de faire défaut ces jours-ci. Vous pourriez en effet être quelque peu en décalage par rapport aux exigences et il est donc nécessaire de vous concentrer. ARGENT 7/10. - Veillez à ne pas adopter un train de vie un peu trop élevé, même si les perspectives sont plutôt favorables. SANTE. - Une douleur aiguë pourrait vous surprendre.

AMOUR 7/10. - Vous n’en avez pas encore fini de passer des moments aussi agréables que surprenants, mais il n’en reste pas moins que vous devez aussi continuer à faire preuve de beaucoup de vigilance car vos faits et gestes pourraient avoir des conséquences plus importantes que vous ne le pensez… TRAVAIL 8/10. - C’est une très bonne période pour donner le meilleur de vous-même et pour vous dépenser sans compter, pourvu toutefois que vous restiez strictement dans le cadre de ce qui vous incombe. Vous pouvez contribuer à améliorer certaines règles, mais vous devez d’abord commencer par les appliquer. ARGENT 7/10. - C’est en vous rappelant qu’il n’y a pas de petits profits que vous parviendrez au bout du compte à tirer de bons bénéfices. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - On pourrait dire que ce secteur est sur les devants de la scène par les temps qui courent et, en effet, les occasions de négocier un grand pas en avant ne devraient pas manquer ! Certes, cela suppose aussi de prendre des décisions importantes, ce qui vous stresse un peu, mais s’il faut se jeter à l’eau… TRAVAIL 7/10. - La semaine pourrait s’avérer déterminante en termes de changement d’environnement professionnel, à quelque niveau que ce soit. Il est de toute façon temps pour vous de prendre certaines décisions et de suivre une nouvelle direction, qui vous donnera bientôt l’occasion de rebondir. ARGENT 8/10. - Vérifiez soigneusement vos comptes car vous devriez pouvoir récupérer un montant qui vous est dû. SANTE. - Prudence si vous manipulez des objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Il semble que vous parviendrez enfin à relâcher un peu la pression ! Certes, vos attentes ne sont pas toujours comblées, mais la vie est aussi faite de surprises et vous n’avez donc qu’à vous laisser surprendre, ainsi qu’à bousculer quelque peu vos habitudes, surtout que vous avez tout à y gagner ! TRAVAIL 8/10. - Le moment est venu de faire valoir vos compétences ou votre autorité et de négocier par la même occasion un changement majeur, qui vous permette d’atteindre plus rapidement et plus efficacement vos objectifs. C’est aussi le bon moment pour engager un nouveau projet de longue haleine. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas vraiment le bon moment pour investir, mais plutôt celui de revoir et de recentrer certains investissements. SANTE. - Un souci cutané est possible.

AMOUR 7/10. - Cela fait déjà quelque temps qu’une nouvelle voie s’ouvre à vous dans ce secteur, une voie qui suppose toutefois que le terrain autour de vous soit suffisamment dégagé ; autrement dit : que vous fermiez une bonne fois pour toutes certaines portes derrière vous, qu’elles soient réelles ou symboliques. TRAVAIL 7/10. - La situation s’annonce quelque peu délicate au sens où vous serez confronté à une situation qui dépasse votre sphère de compétence ou alors pour laquelle vos connaissances sont encore insuffisantes. Ne vous emballez pas et procédez avec ordre : c’est justement ainsi que se forge l’expérience. ARGENT 7/10. - Des frais assez conséquents et urgents pourraient s’imposer en matière de vie familiale ou de vie privée. SANTE. - Le dos semble davantage exposé.

AMOUR 6/10. - Puisqu’il faut aller de l’avant, autant le faire avec détermination et dans une visée constructive, quels que soient les changements et parfois même les révolutions que cela suppose ! Tout est question de lucidité et vous n’en manquez pas ; il ne vous reste alors qu’à passer à l’action. TRAVAIL 7/10. - Quelles que soient les sollicitations, et elles seront nombreuses, vous avez intérêt à aiguiser vos réflexes, sans pour autant tenter d’accélérer la cadence, qui sera de toute façon assez soutenue ! Votre sang-froid se révèlera un très bon atout s’agissant d’affronter des situations inédites ou surprenantes. ARGENT 7/10. - Pensez à cultiver certains contacts, qui s’annoncent prometteurs pour vos affaires ou pour votre carrière. SANTE. - Gare à une possible blessure.

AMOUR 8/10. - Vous n’en avez pas encore fini de profiter de moments très agréables (et plus si affinités !), les égards et les marques d’attention à votre encontre étant évidents : on veut vraiment vous faire plaisir ! Seul bémol au tableau : une nouvelle inattendue pourrait vous prendre de court. TRAVAIL 8/10. - La situation continue à être favorable à vos intérêts, mais considérez que vous pourriez être amené à « réajuster le tir » en raison d’un changement de situation ou de contexte. De quoi vous surprendre, mais pas pour autant de quoi vous déstabiliser car vous avez la carapace solide ! ARGENT 8/10. - Vos impulsions vous incitent à la dépense, d’autant plus que vos rentrées vous le permettent, mais la raison vous freine, à juste titre. SANTE. - Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. - C’est un peu comme un long processus qui arrive tout doucement à son aboutissement, un peu comme une rivière qui débouche enfin sur un grand fleuve… Une page est résolument tournée dans votre vie, si ce n’est encore quelques « détails » à régler. C’est donc maintenant que vous repartez. TRAVAIL 7/10. - Cette période anniversaire est très significative car elle vous permet de liquider une bonne fois pour toutes les affaires en suspens pour pouvoir vous consacrer ensuite aux nouveaux domaines qui s’ouvrent à vous. Soyez donc aussi concentré que résolu et surtout allez de l’avant ! ARGENT 6/10. - Mieux vaut refaire vos comptes car vous pourriez subitement vous rendre compte que vous avez oublié quelque chose d’important. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. - On peut parfois vous reprocher d’être un peu « lent à la détente », mais lorsque vos décisions sont prises, vous ne reculez pas ! C’est ce qui se passe à l’heure actuelle, un peu comme un plat qui a longtemps mijoté, mais le moment est venu de sortir les couverts car le repas est servi ! TRAVAIL 7/10. - La période est toujours favorable à la reconnaissance de vos mérites, mais elle n’en présente pas moins des embuches, si ce n’est parce que votre position pourrait faire des envieux. Vous pouvez de toute façon vous attendre à devoir relever de nombreux défis : ouvrez donc l’œil et le bon ! ARGENT 7/10. - Cela ne vous ressemble pas mais vous pourriez faire preuve de négligence, ou alors aurez-vous un moment d’inattention… SANTE. - Attention à une possible brûlure.

AMOUR 8/10. - Comme l’a écrit de Saint-Exupéry, aimer c’est regarder ensemble dans la même direction et vous êtes bien placé pour en attester ! C’est donc le bon moment pour prendre des décisions importantes, pour vous fixer de nouveaux objectifs partagés mais aussi pour relever de nouveaux défis. TRAVAIL 8/10. - S’il y a une chose qu’on apprécie tout particulièrement chez vous c’est votre sens de l’anticipation, votre esprit d’avant-garde, et là il faut bien dire que cette fois vous ferez vraiment des étincelles ! Quelles que soient vos intentions, c’est le moment d’agir et de frapper un grand coup. ARGENT 8/10. - Vos projets ont le vent résolument en poupe et vous disposez de crédit suffisant de la part de vos interlocuteurs. SANTE. - Ne dépassez tout de même pas vos limites.

AMOUR 7/10. - La vie est faite de choix et c’est la difficulté qui se pose à vous à l’heure actuelle : décider c’est aussi consentir à une forme de renoncement et c’est là où le bât blesse… On ne peut cependant pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière, même pas vous ! TRAVAIL 8/10. - Les responsabilités que vous devez assumer sont assez importantes, ce qui exige de votre part beaucoup de concentration. Cela vaut d’autant plus que vos intérêts sont en jeu : vous avez ainsi la possibilité de vous distinguer par vos mérites. De toute façon, vos résultats sont désormais évidents. ARGENT 8/10. - Vos arguments pèsent de tout leur poids pour faire pencher la balance en votre en faveur, parfois de façon très rapide ! SANTE. - Attention à une mauvaise chute.



Commentaires

Agenda

<<

2017

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois