Semaine du 26 juin au 2 juillet 2011

dimanche 26 juin 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 26 juin au 2 juillet 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - La semaine s’annonce relativement contrastée au sens où la vie affective proprement dite aura largement de quoi vous satisfaire, avec un vent de fraîcheur qui vous emportera, tandis que des questions d’ordre familial ou relatives à votre passé seront toujours plutôt une source d’ennuis... TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas de dynamisme et d’esprit d’initiative, ce qui vous permettra de relever de nouveaux défis, comme vous devriez aimer le faire. Considérez toutefois aussi qu’il faudra veiller à ne pas trop vous exposer car certaines personnes pourraient vous attendre au tournant... ARGENT 6/10. - Les rentrées devraient être assurées, mais ce sont vos sorties d’ordre privé qui pourraient poser un souci. SANTE. - Attention aux changements de rythme trop brusques.

AMOUR 7/10. - Vous éprouverez encore le besoin d’être rassuré(e) à ce niveau, d’autant plus que l’être aimé sera relativement peu disponible et aura plutôt tendance à « passer en coup de vent »... Considérez toutefois que si la forme pourrait vous décevoir quelque peu, vous n’aurez rien à craindre sur le fond. TRAVAIL 8/10. - Il ne faudra certes pas vous départir de votre prudence naturelle, évitant ainsi de commettre quelque faux pas, mais vous n’en aurez pas moins l’occasion de négocier un tournant assez important, vous permettant de vous inscrire plus intensément dans un créneau particulièrement prometteur. ARGENT 8/10. - Vous devriez désormais avoir l’occasion d’augmenter vos revenus, mais évitez les dépenses impulsives. SANTE. - Risque d’inflammation des voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - C’est une période plutôt agréable à laquelle vous êtes confronté(e), même si nous sommes un peu loin de l’effervescence du printemps. Il n’en reste pas moins que votre charme naturel aidant mais grâce aussi à un sens aigu de l’improvisation, les occasions de vous réjouir ne manqueront pas. TRAVAIL 8/10. - Le changement de rythme par rapport à la semaine passée sera assez saisissant, mais dans le bon sens du terme. Cela vaudra d’autant plus que vous-même ne manquerez pas d’intuitions et d’impulsions particulièrement heureuses, qui pourraient parfois même friser le coup de génie ! ARGENT 6/10. - C’est sans doute là que le bât blesse... Ne seriez-vous pas en train de trop vivre au jour le jour ? SANTE. - C’est le bon moment pour vous adonner à des sports en plein air.

AMOUR 5/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de l’orage dans l’air... Il semble en tout cas qu’il y ait trop de choses en suspens dans votre vie affective et que cela nécessite une bonne clarification, quitte à « secouer le cocotier » ou même à « remuer le couteau dans la plaie »... TRAVAIL 6/10. - Des changements dans votre environnement professionnel sont à prévoir, que ce soit en termes des objectifs à poursuivre ou s’agissant de personnes plus haut placées que vous. Cela vous amènera à devoir prendre une décision rapidement, mais veillez à ne pas lâcher la proie pour l’ombre. ARGENT 7/10. - Malgré une situation plutôt confortable, évitez de prendre des décisions importantes en la matière. SANTE. - Vous avez besoin de vous détendre. Surveillez votre tension.

AMOUR 8/10. - Sur la lancée de la semaine passée, vous devriez connaître une belle variété de sensations agréables et vous avez d’ailleurs intérêt à prendre les devants, quitte à surprendre la personne qui vous tient à cœur. Certains faits pourraient toutefois vous troubler : dissipez toute ombre au tableau. TRAVAIL 8/10. - Vous aurez résolument le vent en poupe au cours des prochains jours et il faudra en profiter pour vous faire valoir et pour élargir vos horizons à quelque niveau que ce soit. La vie sociale sera particulièrement active, mais il faudra aussi veiller à ne pas susciter quelque rancune tenace. ARGENT 8/10. - Les activités à caractère commercial sont favorisées. C’est le moment de trouver de nouveaux clients. SANTE. - Il est temps d’éliminer des habitudes nocives.

AMOUR 7/10. - Vous ne manquerez pas d’atouts pour obtenir ce que vous souhaitez dans ce domaine, surtout grâce à une belle capacité de persuasion. Que cela ne vous incite cependant pas à n’en faire que selon votre bon vouloir et à manifester une grande désinvolture : vous risqueriez de vous égarer. TRAVAIL 7/10. - A force de rebondissements successifs, vous pourriez ne plus trop savoir où donner de la tête, mais cela ne devrait pas vous empêcher d’avoir de la suite dans les idées. Evitez toutefois de relever trop de défis à la fois : faites plutôt preuve d’un peu de souplesse au moment de passer à l’action. ARGENT 7/10. - Vos frais d’ordre professionnel ont tendance à augmenter, mais vos revenus sont heureusement à la hausse. SANTE. - Risque d’incident au niveau articulaire.

AMOUR 6/10. - Les occasions de vous changer les idées et de passer des moments agréables ne devraient pas manquer, mais il semble que ce sera votre disponibilité qui aura tendance à se réduire comme une peau de chagrin... Si quelque chose vous préoccupe, mieux vaut vous en ouvrir à l’être aimé. TRAVAIL 7/10. - Grâce à beaucoup de bon sens, mais aussi à de bons réflexes, vous ne manquerez pas de réussite dans vos entreprises, mais il faudra tout de même vous attendre à quelque retournement de situation, sans compter l’une ou l’autre résistance tenace à votre égard. Soyez ferme, pas intransigeant. ARGENT 7/10. - Un investissement assez conséquent mérite une réflexion approfondie : ne vous laissez pas gagner par la précipitation. SANTE. - Ne sous-estimez pas une douleur persistante.

AMOUR 7/10. - Votre tendance à la possessivité pourrait être d’autant plus aiguisée que quelqu’un risque de tenter de jouer les trouble-fêtes... Au lieu d’entrer dans la spirale des reproches mutuels, posez un acte fort auquel l’être aimé ne pourra pas rester insensible. Vous y gagnerez en intensité. TRAVAIL 8/10. - Vous ne manquerez pas de suite dans les idées et vous ne tarderez pas à le prouver ! Il est vrai que vous pourrez aussi compter sur quelque information importante, dont d’autres ne disposeront pas. Cela devrait vous permettre de marquer un grand coup d’ici peu de temps. ARGENT 8/10. - La vie sociale vous fournira suffisamment d’occasions d’élargir votre cercle et de négocier de bonnes affaires. SANTE. - N’auriez-vous pas tendance à dépasser vos limites et capacités ?

AMOUR 7/10. - Ce ne sont pas les occasions de vous distraire ni les sollicitations qui manqueront au cours des prochains jours, avec d’ailleurs des moments assez grisants à la clé, mais il faudra tout de même veiller à ne pas perdre le contrôle de la situation ! Gare à ne pas pousser le bouchon trop loin... TRAVAIL 7/10. - Votre situation devrait évoluer assez rapidement, avec quelque changement surprenant à la clé. C’est ainsi que vous pourriez faire l’objet d’une offre intéressante, dont il faudra analyser toutes les clauses car certaines pourraient ne pas être à votre avantage. ARGENT 6/10. - Si les petits ruisseaux font les grandes rivières en matière de dépenses, n’oubliez pas qu’il n’y a pas de petits profits. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une déchirure musculaire.

AMOUR 7/10. - Même si vous aurez un peu trop tendance à « chercher la petite bête », il n’en reste pas moins que ce secteur est en pleine expansion et qu’il est temps d’agir pour enfin réaliser l’un de vos souhaits les plus chers ! Ne laissez pas vos obligations sociales ou professionnelles trop vous accaparer. TRAVAIL 6/10. - Les responsabilités qu’il vous faut affronter sont toujours particulièrement délicates, d’autant plus que d’aucuns ne manqueront pas de tenter de vous pousser à la faute. Sachez garder votre sang-froid : ne vous laissez pas déstabiliser et ayez davantage confiance en vos capacités. ARGENT 7/10. - On vous en demande beaucoup, même de ce point de vue... Une demande inattendue pourrait vous tracasser. SANTE. - Prudence dans vos gestes et évitez le bricolage.

AMOUR 8/10. - La période se prêtant tout particulièrement aux rencontres, ce sont les célibataires qui auront de quoi en profiter avec quelque belle aventure à la clé mais aussi parfois un véritable coup de foudre ! Quant aux couples, ne vous laissez pas distraire : concentrez-vous sur vos projets ! TRAVAIL 8/10. - Ce début de l’été vous réussit tout particulièrement, avec de nombreuses occasions de vous faire valoir et d’imposer votre « griffe ». Tout devrait s’enclencher à vive allure, que ce soit en termes de dynamique sociale ou s’agissant de vos entreprises. Prévoyez tout de même quelques ajustements. ARGENT 7/10. - Certes, vos perspectives sont prometteuses, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs. SANTE. - Adonnez-vous à une alimentation plus saine et plus régulière.

AMOUR 7/10. - Il est parfois difficile de vous suivre tant vos réactions sont aussi inattendues que surprenantes, voire contradictoires... Il est vrai qu’à l’occasion vous ne manquerez pas non plus d’arguments en votre faveur, mais mettez un peu de piment au lieu d’en profiter pour nager en eaux troubles. TRAVAIL 7/10. - Vous manquerez sans doute de continuité dans l’accomplissement de vos fonctions, mais vous n’en aurez pas moins beaucoup de lucidité s’agissant de prendre des décisions avisées. Ne vous dispersez pas trop car vous pourriez rater une belle occasion de faire fructifier l’un de vos talents. ARGENT 7/10. - Sans pour autant que cela pose problème, les entrées et les sorties semblent se succéder à vive allure. SANTE. - Attention si vous manipulez des objets tranchants.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois