Semaine du 26 juillet au 1er août 2020

dimanche 26 juillet 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 26 juillet au 1er août 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Tout pourrait aller pour le mieux (ou presque !) s’il n’y avait la fâcheuse tendance à vouloir avoir le dernier mot, que ce soit de votre côté ou de celui de vos proches, d’où le risque d’enclencher une surenchère permanente. Mieux vaut opter pour l’autre solution, celle de baisser les armes ! TRAVAIL 7/10. — On sait combien votre signe se surpasse dès qu’il est amené à relever des défis, mais cela ne signifie pas pour autant que vous deviez vous mettre en situation de conflit. Les combats que vous devez mener sont avant tout contre vous-même, pour vous surpasser sans engager des rapports de force. ARGENT 6/10. — Un conflit commercial risque de vous opposer à quelqu’un. Veillez dès lors à ne pas outrepasser vos droits. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Au-delà de l’attraction, ce qui est très important dans une relation c’est la capacité à s’entendre, ainsi que l’ouverture réciproque au dialogue, et ce sont justement ces tendances qui sont favorisées au cours des prochains jours. C’est aussi une question d’équilibre, pour que chacun ait sa part. TRAVAIL 8/10. — Après être quelque peu sorti des sentiers battus, vous revenez dans un sillage qui vous est plus familier et vous abordez les faits pour ce qu’ils sont, dans une approche très pragmatique, ce qui vous réussit tout particulièrement ! Là où d’autres tournent en rond, vous apportez des solutions. ARGENT 7/10. — Vous savez ce que vous voulez et vous n’êtes pas disposé à transiger sur certains points, essentiels pour vous. SANTE. — Attention aux gestes brusques.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que, comparée aux précédentes, cette semaine risque de s’apparenter à une douche froide… Vos élans vous donnent en effet des ailes mais, en l’occurrence, vous risquez surtout de reproduire le mythe d’Icare qui, s’étant trop approché du Soleil, a chuté vertigineusement… TRAVAIL 6/10. — C’est un peu l’effet boule de neige : la situation sur le plan affectif étant ce qu’elle est, vous avez trop facilement tendance à vous décourager à tous niveaux, y compris sur le plan professionnel. Il est vrai que, ici aussi, les nouvelles ne sont pas très bonnes, mais c’est pourquoi vous devez réagir. ARGENT 6/10. — Entre la cigale et la fourmi, vous êtes résolument dans le camp de la première, avec tout ce que cela suppose… SANTE. — Possible chute de tension.

AMOUR 6/10. — Il n’est pas facile de vous entendre avec votre entourage… A vrai dire : c’est même très compliqué ! Ce n’est pas parce que vos avis divergent que vous ne pouvez pas vous comprendre : la vie est par essence diversifiée ! De toute façon, si chacun campe sur ses positions, personne ne va avancer d’un pas… TRAVAIL 6/10. — Les problèmes de communication sont généralisés cette semaine et il convient donc d’avancer avec beaucoup de prudence dans le registre professionnel aussi. Il est évidemment aisé de trouver ce qui nous différencie des autres, mais il suffit d’un petit effort pour trouver ce qui nous réunit… ARGENT 6/10. — Vous devez compter sur vos ressources, mais ne faites pas pour autant des comptes d’apothicaire ! SANTE. — Vous avez besoin d’un bol d’air frais !

AMOUR 8/10. — Les longues discussions qui s’éternisent ne sont pas vraiment pour vous plaire : vous préférez les faits et vous n’avez pas besoin de fioritures ; en revanche, ce qui vous plaît, ce sont les démonstrations éclatantes : celles à votre encontre et celles que vous pouvez faire. Voilà ce qu’il vous faut. TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que c’est pendant la saison estivale que les moustiques se manifestent et qu’ils sont particulièrement dérangeants ! Autrement dit : vous devez composer avec des personnes qui s’évertuent à vouloir vous ennuyer et qui n’apportent rien de constructif, mais ce ne sont que des moustiques… ARGENT 7/10. — Quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées et heureusement vous ne manquez pas d’idées ! SANTE. — Vous avez de l’énergie à revendre !

AMOUR 7/10. — Il est évident que, s’agissant de la vie de couple, il faut parfois mettre son ego de côté pour accorder suffisamment de place à l’autre : il est donc important que vous preniez le temps d’être à l’écoute, d’autant plus s’agissant de questions de fond et de questions qui mettent en jeu votre avenir ! TRAVAIL 8/10. — On vous reproche parfois de manquer d’imagination ou, au moins, d’être un peu trop terre-à-terre, mais voilà que vous prouvez le contraire, et avec du panache en plus ! Certes, vous ne cherchez pas les feux de la rampe, mais votre goût du travail bien fait a vraiment de quoi être satisfait. ARGENT 7/10. — C’est une très bonne stratégie : vous laissez croire qu’on peut facilement vous manipuler, mais il n’en est rien. SANTE. — Possible souci épidermique.

AMOUR 6/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il vous faudra beaucoup de patience pour ne pas sortir de vos gonds… Il faut en effet admettre que la situation est pour le moins tendue : sans même que vous alliez les chercher, les polémiques et les conflits fleurissent comme des bourgeons au printemps… TRAVAIL 6/10. — Force est d’admettre que les tensions sont à leur comble et que, à force de tirer sur la corde, elle risque de se casser… Mieux vaut donc chercher des solutions alternatives, ce qui ne signifie pas esquiver les problèmes, au contraire : il faut affronter la situation, sans pour autant tomber dans les pièges tendus. ARGENT 6/10. — Votre sens de la diplomatie est mis à rude épreuve, mais il en faut plus pour vous déstabiliser. SANTE. — Gare à une possible brûlure.

AMOUR 8/10. — Ce n’est pas simplement de l’entente que vous recherchez : c’est une profonde complicité. C’est le fait d’être sur la même longueur d’onde que votre partenaire sans même avoir besoin de le demander. Or, c’est bien ce que vous éprouverez ces prochains jours : une complicité à toute épreuve. TRAVAIL 7/10. — Vos réactions peuvent parfois surprendre, tout simplement parce que vous ne dévoilez pas facilement votre stratégie et les autres ne savent donc pas à quoi ils doivent s’attendre… On ne peut de toute façon pas vous reprocher votre efficacité, mais certains se plaignent de votre manière de procéder. ARGENT 7/10. — C’est vrai que dans la vie il faut prendre des risques, mais à l’heure actuelle mieux vaut qu’ils soient calculés. SANTE. — Pensez à vous détendre un peu.

AMOUR 7/10. — Il est vrai que vous risquez d’essuyer une déception ces prochains jours, mais au lieu de vous en prendre à autrui, vous feriez mieux de vous poser des questions quant à votre propre attitude : n’avez-vous pas eu des espoirs exagérés, pour ne pas dire insensés ? C’est ce qu’on peut penser. TRAVAIL 7/10. — Vos initiatives ont le vent en poupe et vous avez donc intérêt à poursuivre sur votre lancée sans vous laisser distraire par qui ou quoi que ce soit, et surtout pas par quelqu’un qui vous fait miroiter monts et merveilles, mais qui en réalité n’a qu’un seul but : celui de vous mener en bateau… ARGENT 6/10. — C’est ici que vous risquez de prendre des vessies pour des lanternes : tout ce qui brille n’est pas de l’or… SANTE. — Un souci épidermique pourrait se poser.

AMOUR 6/10. — Comme pour certains autres signes, et sans doute par rapport à eux, la semaine s’annonce assez délicate… En effet, quoi que vous fassiez ou que vous disiez, vous risquez de vous trouver dans la ligne de mire, sous un feu nourri de critiques et d’attaques. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire… TRAVAIL 6/10. — On peut dire ce que l’on veut, mais pas que vous manquez de détermination ! Le souci, en revanche, réside dans le fait que vous ne partagez pas suffisamment vos intentions ; de ce fait, il est difficile pour votre entourage de vous suivre et ce, d’autant plus que vous faites la sourde oreille ! ARGENT 6/10. — Afin d’éviter toute situation potentiellement conflictuelle, il vaut mieux éluder le sujet… SANTE. — Les articulations sont davantage exposées.

AMOUR 8/10. — Cette première partie de l’été a tout pour vous plaire et il n’y a donc aucune raison pour que vous n’en profitiez pas, si ce n’est en gardant un tant soit peu le sens de la mesure. La vie sociale doit se réinventer, mais vous êtes bien placé pour être à l’avant-garde et pour jouer aux précurseurs. TRAVAIL 7/10. — Tout est une question de timing : rien ne sert de courir, il faut arriver à point ! Vous avez un très bon sens de l’anticipation et vous comprenez parfaitement ce qui est devenu obsolète, mais il n’est pas certain que ce que vous proposez soit vraiment dans l’air du temps. Pas encore en tout cas. ARGENT 7/10. — C’est aussi la période qui veut ça : pour repartir du bon pied, vous devez puiser dans vos réserves. SANTE. — Ne vous exposez pas trop au soleil.

AMOUR 7/10. — La meilleure manière pour comprendre si vous ne rêvez pas c’est de vous pincer ! Vous avez en effet la fâcheuse tendance à prendre vos rêves pour des réalités et c’est donc en avançant avec prudence que vous pourrez vous rendre compte si le terrain sous vos pieds est suffisamment stable. TRAVAIL 7/10. — Il y a un danger qui vous guette assez régulièrement et qui est d’actualité au cours des prochains jours : c’est celui de vous noyer dans un verre d’eau ! Vous ne pouvez pas vous occuper de tout en même temps : vous devez procéder avec ordre, quitte à déléguer des taches à quelques personnes de confiance. ARGENT 6/10. — Vous savez pertinemment bien où se situent vos intérêts, mais vous avez pourtant tendance à les perdre de vue. SANTE. — Possible souci circulatoire.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois