Semaine du 26 janvier au 1er février 2020

dimanche 26 janvier 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 26 janvier au 1er février 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Voilà une semaine qui s’annonce de façon assez particulière car les faits se suivront sans nécessairement se ressembler dans ce secteur, avec parfois même des informations contradictoires, qu’il vous faudra décrypter. Sur le fond, vous devez consentir à rompre avec d’anciennes habitudes. TRAVAIL 7/10. — Vos activités ont le vent en poupe, mais vous pourriez tout de même avoir du mal à les gérer en raison d’une situation privée assez compliquée, où vous risquez de vous sentir facilement débordé. Il importe donc de vous en tenir à vos priorités, sans vous attaquer à des questions secondaires. ARGENT 6/10. — Certes, c’est pour une bonne cause, mais vous feriez bien de veiller à ne pas engager des dépenses trop importantes. SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 7/10. — Il y a les faits et il y a la manière dont vous les interprétez… Si vous voulez bien vous en tenir aux faits, vous vous rendrez compte que les raisons de vous plaindre ne sont absolument pas justifiées. En revanche, si vous cherchez des raisons de vous plaindre, vous finirez toujours par en trouver… TRAVAIL 7/10. — C’est une période assez contradictoire que vous traversez, au cours de laquelle tout se passe bien, mais qui ne semble pas en mesure de vous satisfaire… Quelque chose vous taraude en fait et, au lieu de vous en prendre à autrui, vous feriez bien de commencer par un petit examen de conscience. ARGENT 7/10. — Ce qui est à votre portée ne semble vous satisfaire : vous en voulez toujours plus ! Un peu de modération… SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 6/10. — Comme indiqué la semaine passée, la saison hivernale ne vous convient pas vraiment, et ceci vaut en particulier cette année… Au lieu de chercher midi à quatorze heures ou de chercher des faux-fuyants, vous avez intérêt à regarder les réalités en face, quitte à toucher à des questions qui vous font mal. TRAVAIL 6/10. — Quelles que soient les décisions que vous avez l’intention de prendre, vous avez intérêt à en faire part à votre entourage avant le moindre engagement, du moins si vous souhaitez éviter les conflits… Vos intentions ne sont pas claires et elles sont même discutables : ressaisissez-vous ! ARGENT 6/10. — Une grande prudence est de rigueur car vous risquez à tout moment de vous exposer à des situations litigieuses. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 8/10. — On peut dire que ce secteur constitue une poire pour la soif par les temps qui courent : c’est en effet une mer de douceur à laquelle vous pouvez vous attendre, sachant tout de même que, au-delà, l’océan est assez tourmenté… Il vous arrive de vous sentir perdu, mais vous n’êtes pas seul ! TRAVAIL 7/10. — Heureusement, les personnes qui vous apprécient sont là pour vous témoigner leur attachement et leur confiance en vous car, par ailleurs, il est vrai que vous n’en avez pas fini avec une période chargée, au cours de laquelle vous devez prendre votre mal en patience et beaucoup élaguer… ARGENT 7/10. — Vous traversez une période de négociations intenses et pas faciles, mais vous avez aussi de belles opportunités à saisir. SANTE. — Attention à de possibles carences.

AMOUR 7/10. — Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes (façon de parler…) s’il n’y avait votre tendance à aiguiser les jalousies autour de vous, que ce soit parce que vous convoitez quelqu’un qui est déjà en couple ou parce que vous faites trop étalage de votre bonheur. Mieux vaut vous contenir. TRAVAIL 7/10. — Les projets que vous souhaitez engager ne manquent pas d’intérêt, mais les moyens que vous réclamez pour les mettre en œuvre sont sans doute démesurés et, au cas où vous deviez les obtenir, vous risquez d’avoir des difficultés pour rembourser vos crédits. Revenez les pieds sur terre. ARGENT 7/10. — Comme indiqué ci-avant, mieux vaut ne pas faire comme la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf… SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — De nombreuses questions vont se poser au cours des prochains jours et c’est là que réside toute la difficulté pour vous : vous risquez de vous sentir assez rapidement submergé ! Revenez donc au sens des réalités : dans la vie, il faut faire des choix et il est donc important que vous fassiez les vôtres. TRAVAIL 7/10. — D’importants changements sont en cours dans le registre privé, ce qui a facilement tendance à vous détourner de vos affaires qui, heureusement, continuent à fonctionner en mode pilote automatique ! Cela ne signifie toutefois pas que vous puissiez faire preuve d’insouciance, au contraire. ARGENT 7/10. — Vous devez faire la chasse aux gaspillages et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu’on vous promet. SANTE. — Pensez à recharger vos batteries.

AMOUR 7/10. — Il est vrai que l’année 2020 est assez chargée en termes de décisions à prendre sur le plan privé et familial, raison pour laquelle vous avez besoin de vous octroyer des moments de détente et de distraction, qui ne manqueront pas de se présenter ces prochains jours. Sachez en profiter sans en abuser. TRAVAIL 7/10. — L’année est aussi importante s’agissant de négocier une réorientation sur le plan professionnel, en fonction de vos capacités et des ressources dont vous disposez. C’est pourquoi il convient de bien les évaluer, sans tabler sur l’apport de tierces personnes qui vous font de belles promesses. ARGENT 6/10. — Il vous revient de prendre des initiatives pour éviter que certains frais n’augmentent considérablement. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — Vous pouvez vous attendre à connaître une semaine particulière sur le plan affectif, au cours de laquelle vous risquez de succomber au charme de quelqu’un, que ce soit votre partenaire ou une nouvelle rencontre si vous êtes célibataire : de toute façon, ce sera irrésistible et d’une grande douceur… TRAVAIL 8/10. — Malgré l’importance que prendra le secteur affectif, votre vie professionnelle ne passera pas pour autant au second plan, au contraire : puisque l’amour donne des ailes, vous en profiterez pour prendre votre envol tous secteurs confondus ! D’autant plus qu’un projet important se développe. ARGENT 8/10. — Vous encourez un seul risque : que l’augmentation de vos revenus aille de pair avec l’augmentation des dépenses. SANTE. — Attention aux sols glissants.

AMOUR 6/10. — Ce n’est pas l’esprit d’initiative qui vous fait défaut, mais on dirait que vous œuvrez un peu à la manière d’un éléphant dans un magasin de porcelaine… Ce que vous proposez ne répond pas aux attentes et la raison en est simple : vous n’êtes pas assez à l’écoute ! La déception est donc générale… TRAVAIL 6/10. — Dans la lignée de la semaine passée, il y a de quoi se demander où vous voulez en venir… Au lieu de vous engager de façon prématurée, vous avez intérêt à récolter des informations autour de vous, qui pourraient vous mettre sur la bonne voie, Mais vous faites plutôt la sourde oreille… ARGENT 6/10. — La situation est plutôt instable et, comme dans un marécage, mieux vaut ne pas trop bouger pour ne pas vous enfoncer… SANTE. — Une blessure pourrait s’infecter.

AMOUR 8/10. — Une fois n’est pas coutume, vous faites preuve de beaucoup de romantisme et d’une attitude très attentionnée : de quoi faire fondre la glace autour de vous ! Il est vrai que vos faits et gestes ont quelque chose d’irrésistible, aussi discrets soient-ils, mais sans doute justement pour cette raison. TRAVAIL 7/10. — Ce début d’année n’est pas de tout repos pour votre signe et vous devez donc penser à vous ménager un peu, mais le jeu en vaut résolument la chandelle puisque vos initiatives et vos décisions vous permettent de mettre un terme à un cycle qui, de toute façon, arrive à son aboutissement. ARGENT 8/10. — Lentement mais sûrement, vos revenus ont tendance à augmenter, parfois même d’une façon plutôt inattendue. SANTE. — Une douleur aigue pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — C’est votre période anniversaire et on comprend que vous ayez envie de profiter de la vie, d’autant plus que le temps passe vite ! Vous aimeriez entraîner tout le monde dans votre sillage, mais certains de vos proches ne sont pas disposés à vous suivre : ils ont d’autres chats à fouetter… TRAVAIL 7/10. — Le plus important au cours des prochains jours est de ne pas prendre vos rêves pour des réalités, votre signe ayant parfois tendance à développer des utopies qui, aussi belles soient-elles, n’en restent pas moins des utopies… Or, c’est surtout du réalisme que l’on attend de vous à l’heure actuelle. ARGENT 6/10. — Attention à ne pas faire comme la cigale de la fable, en dépensant vos ressources dès qu’elles vous parviennent. SANTE. — N’abusez pas des bonnes choses.

AMOUR 7/10. — Le passage de Vénus dans votre signe est à double tranchant : d’une part, cela augmente votre charme et, d’autre part, cela risque de vous inciter au laisser-aller… Il est nécessaire que vous preniez des décisions, sans laisser personne en suspens, sous peine d’insatisfaction généralisée… TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas aussi, vous devez prendre des décisions et ce, sans vous laisser influencer par des personnes qui vous flattent pour mieux vous manipuler. Faites confiance aux personnes qui vous tiennent un discours réaliste, sans fioritures et sans chichis, mais uniquement dans l’intérêt commun. ARGENT 7/10. — Une attitude inconséquente risque de vous porter préjudice et même de vous exposer à des situations conflictuelles. SANTE. — Gare aux plaisirs qui n’en sont pas.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
2425262728291
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois