Semaine du 25 septembre au 1er octobre 2022

dimanche 25 septembre 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 25 septembre au 1er octobre 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Cette fois, même les astres le confirment : l’été est fini et c’est l’automne qui s’installe, une saison qui donnera du pain sur la planche à de nombreux signes, que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens du terme. Pour l’heure et en ce qui vous concerne, il est temps d’accorder plus de place à l’autre. TRAVAIL 8/10. — Rien ne semble être en mesure de vous freiner par les temps qui courent, même si tout ne file pas exactement comme vous le souhaitez mais qu’à cela ne tienne : malgré certains ralentissements et quelques attitudes peu agréables, vous tracez votre route sans jamais perdre de vue vos objectifs. ARGENT 7/10. — La meilleure recette dans ce registre fait appel à l’huile de bras en vous retroussant les manches. SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 8/10. — La nouvelle saison commence sur une très bonne note pour votre signe puisque les marques d’affection à votre encontre sont réelles, tandis que l’expression de vos sentiments trouve un écho particulièrement favorable ! Il faut dire que vous avez beaucoup plus que du charme : c’est du magnétisme. TRAVAIL 8/10. — Dans un contexte général qui ne prête guère à sourire, cette semaine constitue une belle exception au cours de laquelle vous avez l’occasion d’élaborer ou de peaufiner vos stratégies. Ce qui est surtout intéressant c’est que des questions reviennent sur le tapis et que c’est à votre avantage. ARGENT 7/10. — Vos négociations sont favorisées, mais elles exigent tout de même de gros efforts en termes de concentration. SANTE. — Attention aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. — Le gros de l’orage est enfin passé et, en ce sens, les prochains jours correspondent à une phase de soulagement ou de détente sur le plan affectif. Mais ne croyez pas pour autant que vous pourrez vous tourner les pouces ! Il est temps pour vous de manifester une attitude plus constructive. TRAVAIL 7/10. — On connaît l’agilité de votre signe mais cette fois vous ferez très fort puisque vous serez à deux doigts de chavirer pour retomber finalement et en toute dernière minute sur vos pattes ! Et, fait d’autant plus remarquable, vous parviendrez à faire d’un échec potentiel une réussite assez remarquable. ARGENT 7/10. — On s’étonne de votre capacité à rebondir sans trop de dégâts mais on se dit aussi que vous gaspillez vos ressources. SANTE. — Vous manquez d’endurance.

AMOUR 8/10. — La transition vers la nouvelle saison se passe dans de très bonnes conditions car vos sentiments trouvent un écho favorable, qui a de quoi apaiser même vos craintes les plus profondes. C’est donc l’occasion de repartir du bon pied, mais n’en profitez pas pour autant pour demander la Lune… TRAVAIL 8/10. — Il y a dans ce cas aussi une tendance exagérative qui est le seul risque qui vous pend au nez, sachant que pour le reste tout se prête à une évolution positive de votre situation, à commencer par le fait de pouvoir engager des discussions permettant de surmonter des problèmes de longue date. ARGENT 7/10. — C’est ici que le bât blesse : vous négociez de bonnes affaires, mais vous ne parvenez pas à contenir les dépenses. SANTE. — Mieux vaut proscrire la malbouffe.

AMOUR 7/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, alors que nous nous dirigeons vers un automne pour le moins complexe, la saison commence bien, sous des auspices favorables qui concernent l’ensemble des signes. C’est sans doute plus nuancé dans votre cas, mais une éclaircie s’amorce et c’est encourageant. TRAVAIL 7/10. — Une chose devrait s’imposer comme une évidence à laquelle vous ne pourrez pas vous soustraire : les temps changent, parfois de façon radicale, et vous devez donc vous adapter. Ce n’est pas facile pour un signe qui préfère diriger, mais c’est un fait. Ne vous accrochez pas à ce qui est obsolète. ARGENT 7/10. — Vous commencez à comprendre comment mieux rentabiliser vos investissements et c’est déjà une très bonne chose ! SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 8/10. — La planète Vénus quitte votre signe ces prochains jours, non sans vous avoir au préalable dispensé ses dernières faveurs, et quelles faveurs ! Attendez-vous à vivre des moments d’une rare intensité : la passion sera à son comble, mais attention tout de même car elle sera parfois brûlante… TRAVAIL 7/10. — C’est une semaine à deux vitesses dans ce registre car vous aurez d’une part tendance à aller trop vite en besogne et, en même temps, vous parviendrez à freiner au bon moment, juste avant que les choses ne prennent une mauvaise tournure. Ainsi, tout est bien qui finit bien, mais tout de même… ARGENT 7/10. — Vous parvenez à tirer profit d’une situation désavantageuse, mais vous avez plus de mal lorsque vous êtes avantagé… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — L’automne qui vient de commencer marque le début de votre période anniversaire et cette année il se double d’une Nouvelle Lune. C’est donc pour vous l’occasion de repartir du bon pied à tous points de vue. Certaines garanties sont réelles dans ce secteur, mais des travaux sont toujours en cours… TRAVAIL 7/10. — Nouvelle Lune oblige, il est important que vous profitiez des prochains jours pour faire le point sur votre situation et pour vous fixer de nouveaux objectifs. Les écueils du passé sont presque entièrement surmontés et votre marge de manœuvre s’élargit : vous avez donc de quoi être suffisamment rassuré. ARGENT 7/10. — Une occasion intéressante se présente au cours des prochains jours, que vous avez intérêt à saisir. SANTE. — Prenez de bonnes résolutions !

AMOUR 7/10. — La Nouvelle Lune se produit dans le signe qui vous précède et ensuite l’astre nocturne traverse votre signe, ce qui vous rend très réactif, quitte à être un peu trop sur les nerfs… Au lieu de cela, vous feriez bien d’en profiter pour introduire un peu plus de douceur dans ce monde de brutes… TRAVAIL 7/10. — C’est l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein : tout dépend du point de vue adopté. La situation n’est pas négative, mais vous aurez sans doute l’impression de récolter peu par rapport aux énergies investies… Dans ce cas, dites-vous bien que ce n’est qu’un début et que le temps est votre allié. ARGENT 7/10. — On revient une cinquantaine d’années en arrière : ainsi, en l’absence de pétrole, il faut avoir des idées… SANTE. — Gare à certaines carences.

AMOUR 7/10. — Votre bonne étoile est là, qui veille encore et toujours sur vous et vous n’allez certainement pas vous en plaindre, d’autant plus que vous aurez facilement tendance à faire des gaffes qui pourraient prêter à conséquence… Mais vous vous en sortez bien car vous avez un joli crédit en termes de bienveillance. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, le risque est assez élevé que vous mettiez les pieds dans le plat, mais vous profiterez de concours de circonstances et d’autres retournements de situation à votre avantage qui feront que tout est bien qui finit bien… Attention toutefois : vous risquez malgré tout d’avoir très chaud ! ARGENT 7/10. — Vous commettez des négligences, mais vous parvenez tout de même à tirer profit de la situation ! SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. — Vous continuez à surfer sur une vague montante et ce qu’il y a de très agréable avec vous c’est que, en règle générale, vous ne vous montez pas la tête : c’est sans doute l’élément de votre signe qui veux ça, mais vous gardez le plus souvent les pieds sur terre, avec de la force et beaucoup d’intensité. TRAVAIL 8/10. — Les défis que vous devez relever ne sont pas simples à résoudre, mais vous êtes la démonstration que la foi peut abattre des montagnes ! Il ne s’agit pas de foi au sens religieux, mais au sens de la confiance que vous avez en vous et en vos moyens : il est vrai que vous n’en manquez pas, à juste titre. ARGENT 7/10. — S’il n’y avait d’importants frais d’ordre privé, la situation serait entièrement à votre avantage. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Ce qu’il y a de compliqué par les temps qui courent, c’est que vous manquez de souplesse, encore plus que d’habitude ! En revanche, vous savez ce que vous voulez et vous ne vous privez pas pour le dire et cela a au moins un avantage : ceux qui apprécient la franchise vous adorent ! TRAVAIL 8/10. — Votre détermination est à toute épreuve et c’est ce qui vous permet de franchir tous les obstacles, qui ne manquent de toute façon pas sur votre parcours et qui ne sont pas des moindres… Mais plus les défis sont conséquents et plus les victoires sont méritoires et là, en, effet, on ne peut rien vous reprocher. ARGENT 7/10. — Dans un contexte de plus en plus complexe, vous parvenez même à tirer profit de certains inconvénients. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. — Une éclaircie se présente enfin et le moins que l’on puisse dire est que vous en aviez grandement besoin ! En réalité, il s’agit d’une perche qu’on vous tend et que vous avez intérêt à saisir sans trop vous compliquer la vie : c’est ce que vous faites depuis un certain temps et ça ne vous réussit pas… TRAVAIL 7/10. — Vous bénéficiez de la tendance générale positive, même si vous n’en profiterez pas pleinement en raison des contradictions qui vous animent et qui se répercutent sur vos activités. Au lieu de vous en prendre aux autres, faites un examen de conscience : c’est l’histoire de la paille et de la poutre. ARGENT 6/10. — Vous prenez des vessies pour des lanternes : attention à ne pas vous prendre les pieds dans le tapis. SANTE. — Evitez toute forme d’excès.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois