Semaine du 25 au 31 mars 2018

dimanche 25 mars 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 25 au 31 mars 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Les obligations professionnelles ont tendance à vous accaparer, d’où un manque évident de disponibilité par rapport à ce secteur. Mais n’est-ce pas aussi une bonne excuse pour ne pas affronter certaines questions ? Mieux vaut les aborder pour engager les changements qui sont nécessaires. TRAVAIL 7/10. - Les obligations que vous devez remplir et les responsabilités que vous devez assumer exigent une forte concentration d’énergie, mais n’oubliez pas que votre signe manque généralement d’endurance : mieux vaut donc ne pas forcer sur vos capacités et faire plus confiance à vos intuitions. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment de vous adonner à des dépenses sans trop compter : n’oubliez pas que nous arrivons en fin de mois… SANTE. - Pensez à relâcher un peu la pression…

AMOUR 7/10. - Il est vrai que vous pourriez éprouver la sensation d’être un peu délaissé, mais il faut aussi parfois un temps de suspension pour reprendre son souffle… C’est en réalité une façon de reculer pour mieux sauter qui se présente à vous, pour vous permettre de vous situer dans la bonne perspective. TRAVAIL 8/10. - Certes, vous êtes confronté à une situation qui n’est pas totalement claire, où les bruits de couloir peuvent se succéder, mais vous auriez tort de vous laisser distraire car vous avez des objectifs à remplir, qui vous permettront d’ailleurs d’assouvir certaines de vos ambitions. Soyez dès lors concentré. ARGENT 7/10. - Vous pourriez perdre ou oublier quelque chose, mais veillez aussi à ce que personne ne tente de s’en approprier. SANTE. - Possible migraine.

AMOUR 7/10. - On peut parler de ce secteur comme d’une véritable bouffée d’oxygène pour vous, si ce n’est parce que la vie sociale vous offre de belles occasions de faire des rencontres, de nouer des contacts et parfois même plus si affinités ! Les célibataires ne sont en effet pas à l’abri d’une surprise… TRAVAIL 7/10. - Les difficultés techniques ou pratiques auxquelles vous êtes confronté ne devraient pas constituer un obstacle infranchissable pour votre signe, qui est très porté sur le plan relationnel : il suffit de faire appel à l’équipe ! Les personnes disposées à vous prêter main-forte sont là. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas Byzance, mais comme cela vous arrive parfois, un retournement de situation intervient en votre faveur. SANTE. - Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. - C’est au cours de ce printemps, principalement dans sa première moitié, que vous serez amené à prendre des décisions importantes dans ce secteur, qui auront un impact profond sur les années à venir. C’est dire s’il importe de regarder les faits avec lucidité, quitte à rompre avec un certain passé. TRAVAIL 6/10. - Comme pour le secteur affectif, vous êtes désormais confronté à des situations qui imposent de faire des choix et de prendre des décisions, quitte dans ce cas aussi à mettre un terme à des états de fait qui n’ont que trop duré, sachant que cela vous permettra justement de vous libérer. ARGENT 7/10. - Attendez-vous à devoir affronter des dépenses imprévues, de réparation notamment, mais votre situation est stable. SANTE. - Le dos est davantage sensibilisé.

AMOUR 7/10. - C’est une semaine particulièrement agréable et même agréablement surprenante qui vous attend ! Certes, il vous faudra tout de même vous plier à certaines contraintes, mais les occasions de vous changer les idées ne manqueront pas ! Le bon moment pour de nouveaux projets à deux. TRAVAIL 7/10. - C’est un peu une semaine à deux vitesses qui vous attend : d’une part, beaucoup de paperasseries et de questions d’ordre administratif, qui exigeront suffisamment de concentration, et, d’autre part, des réunions et des rencontres qui vous permettront d’expédier très vite d’autres affaires. ARGENT 7/10. - Appartenant à un signe de feu, c’est principalement de votre côté « flambeur » dont vous avez intérêt à vous méfier… SANTE. - Attention aux postures ou aux habitudes nocives.

AMOUR 8/10. - Si vous cherchez à « batifoler » et à vous distraire, vous risquez la déception : la période est en effet dévolue aux approfondissements et aux engagements, une période importante s’agissant de vous affirmer et de prendre des décisions utiles et constructives pour une vie à deux. TRAVAIL 8/10. - On peut dire ce qu’on veut, mais il y a certaines compétences qui sont utiles, et même nécessaires, dans certains contextes précis et il en va ainsi des vôtres ! Vous avez en effet l’occasion de vous rendre quasiment indispensable et de prouver en tout cas que vous méritez amplement votre place. ARGENT 7/10. - Une des fables qui correspond à votre signe est celle de la cigale et de la fourmi : soyez la deuxième, pas la première ! SANTE. - Attention à une possible brûlure.

AMOUR 6/10. - C’est au cours de cette semaine et des suivantes que vous serez amené à prendre des décisions importantes en la matière, sachant que, s’agissant de décisions importantes, il ne faudra pas réagir à vif, mais prendre du recul. D’évidence, de grands changements sont nécessaires. TRAVAIL 6/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : comme pour le secteur affectif, la meilleure chose que vous ayez à faire est de garder la tête froide et d’analyser les situations dans leurs moindres détails. Vous serez de toute façon confronté à des dysfonctionnements, alors prenez patience ! ARGENT 6/10. - Ce secteur risque lui aussi de ressentir un effet de ralentissement généralisé, ce qui vous expose à des retards, voire à des insolvabilités… SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Sans doute les choses ne progressent-elles pas aussi vite que vous le souhaiteriez, mais vous auriez tort de vous concentrer sur des questions relativement anodines : ne soyez pas trop exigeant envers autrui car ce sont aussi vos habitudes que vous devez changer ! C’est d’ailleurs dans votre intérêt. TRAVAIL 8/10. - Tout ne tourne sans doute pas au rythme escompté, mais c’est simplement parce que vous êtes dans une phase qu’on pourrait qualifier de rodage : de nombreux ajustements sont nécessaires, mais cela ne vous empêche nullement de progresser ! Vos efforts seront récompensés. ARGENT 8/10. - On dit qu’il n’y a pas de petits profits et c’est vrai, mais il est également vrai qu’il n’y a pas non plus de petites économies. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 8/10. - C’est une semaine très particulière qui vous attend, que vous devriez tout particulièrement apprécier si vous avez besoin de relancer une bonne fois pour toutes votre vie affective ! Que vous soyez en couple ou pas, c’est le moment d’exprimer vos sentiments et même de forcer le destin ! TRAVAIL 8/10. - Les activités qui vous occupent ont ceci d’intéressant qu’elles vous permettent de relever de nouveaux défis, ce dont vous aviez besoin après avoir longtemps tourné en rond… C’est donc « corps et âme » que vous pouvez vous y investir, ce qui vous permettra aussi d’augmenter vos revenus. ARGENT 7/10. - Un cycle se clôture bientôt dans ce secteur, mais un nouveau a déjà commencé, qui ouvre de belles perspectives. SANTE. - Possibles tensions au niveau des cervicales.

AMOUR 6/10. - On peut parler d’une semaine décisive, si ce n’est pour les couples dont la situation est instable depuis quelque temps… C’est au cours des prochains jours que toute question litigieuse risque de surgir et même d’éclater… De toute façon, une chose est sûre : vous marchez sur des œufs… TRAVAIL 7/10. - D’importantes responsabilités reposent sur vous et vous n’avez qu’une alternative : soit reculer, ce qui serait un aveu d’échec, soit les assumer quoi qu’il vous en coûte. Cela suppose de négocier un tournant qui n’est pas vraiment agréable, mais n’oubliez pas que le temps est votre allié. ARGENT 7/10. - Que ce soit pour des questions familiales ou liées à votre habitation, vous risquez de vous exposer à une dépense inattendue. SANTE. - Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. - Ce dont vous avez le plus besoin ces temps-ci c’est de vous changer les idées et, en ce sens, la nouvelle saison est là pour vous apporter un bon bol d’air frais ! La situation est très propice s’agissant de nouer ou de renouer des liens, mais aussi de se découvrir de nouveaux intérêts communs. TRAVAIL 7/10. - La situation est un peu contradictoire en ce sens que vous êtes exposé à des conditions qui ne correspondent sans doute plus aux situations telles qu’elles évoluent, mais que vous pouvez par ailleurs aussi profiter d’informations et d’idées vous permettant d’envisager les choses autrement. ARGENT 7/10. - On vous demande de consentir à un effort en la matière, mais tout porte à croire que le jeu en vaut la chandelle. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. - Une semaine relativement calme en la matière, qui ne devrait en tout cas pas vous exposer à quelque souci. Vos attentes devraient même être le plus souvent comblées, mais faites justement attention à ne pas en demander toujours davantage : lâchez un peu du lest et laissez les autres souffler ! TRAVAIL 8/10. - Après avoir longtemps galéré, cela fait quelques mois que votre signe a commencé à retrouver ses marques et vous pouvez désormais passer à la vitesse supérieure ! Il semble en effet que vous soyez enfin dans votre élément, en tout cas dans un contexte où vos qualités sont reconnues. ARGENT 7/10. - Les perspectives sont bonnes et vous n’aimez pas vous priver… Veillez tout de même à éviter ce qui est totalement superflu… SANTE. - Sensibilité accrue de la gorge.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois