Semaine du 25 au 31 juillet 2021

dimanche 25 juillet 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 25 au 31 juillet 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Cette première partie de l’été est résolument à votre avantage et, sans pour autant en abuser, vous avez intérêt à en profiter, que ce soit pour exprimer vos sentiments sans détours ou pour vous engager dans de nouveaux projets à deux, sachant d’ailleurs que l’une de ces options n’exclut pas l’autre ! TRAVAIL 8/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : sans pour autant être négatif, le mois d’août qui approche à grands pas s’annonce plus laborieux pour votre signe et vous avez donc intérêt à profiter de cette dernière semaine de juillet pour donner un bon coup de fouet à vos activités : faites-vous valoir ! ARGENT 7/10. — On dit que la chance sourit aux audacieux et ce n’est pas une légende : c’est un fait que vous allez démontrer. SANTE. — Mangez sain et léger.

AMOUR 7/10. — Les contrariétés n’ont pas manqué en ce début de l’été et vous étiez bien placé (façon de parler…) pour vous en rendre compte. Heureusement, la roue tourne et c’est justement le cas dans cette phase qui marque la transition vers le mois d’août ; du coup, vous aurez de quoi retrouver le sourire. TRAVAIL 6/10. — Contrairement au secteur affectif, qui vous réinsuffle la bonne humeur, la vie active semble suivre une autre direction. Il est vrai que les nouvelles autour de nous ne sont pas toujours bonnes et que cela freine le bon déroulement des activités, mais rassurez-vous : ce n’est qu’une parenthèse. ARGENT 7/10. — Certes, la période n’est pas de tout repos, mais au moins vos efforts sont-ils récompensés à leur juste mesure. SANTE. — Changez vos mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. — Il est vrai que vous avez souvent tendance à prendre les choses un peu à la légère, mais c’est ce qui fait votre charme et toute votre sympathie aussi ! Or, après plus d’un an de restrictions et alors qu’on a réouvert les vannes, voilà qu’on vous reproche une trop grande insouciance : c’est le comble. TRAVAIL 7/10. — Vous n’êtes pas du genre à planifier vos activités à l’avance car ce qui vous réussit le mieux c’est l’improvisation, mais il y a tout de même des limites ! Il vous arrive ainsi souvent de retomber sur vos pattes, mais vous risquez aussi de vous emmêler les pinceaux et c’est là que ça se complique… ARGENT 6/10. — L’été aidant, vous avez tendance à augmenter vos dépenses courantes : ne jouez pas trop à la cigale. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Si le mois de juillet s’est déroulé en demi-teinte, il s’achève tout de même sur des notes beaucoup plus agréables ! Il faut dire que, au lieu de continuer à ruminer dans votre coin, vous vous décidez enfin à sortir de votre cocon et à partager de bons moments avec vos proches et ceux que vous aimez. TRAVAIL 6/10. — Grâce à une vie affective qui reprend des couleurs, vous serez de meilleure humeur, mais cela ne signifie pas pour autant que tout se passera pour le mieux, en tout cas pas en début de semaine où vous risquez de vous confronter à une prise de bec assez sérieuse. Soyez ferme et cohérent, mais pas acharné. ARGENT 7/10. — Vos rentrées s’améliorent progressivement, mais n’en profitez pas pour faire des folies. SANTE. — Les articulations semblent fragilisées.

AMOUR 7/10. — Votre période anniversaire a commencé mais les choses ne sont pas pour autant roses, sans doute aussi parce que ce n’est pas cette tonalité que vous cherchez… La présence de la planète Mars dans votre signe, qui achève son parcours en fin de mois, a plutôt tendance à vous faire voir… rouge. TRAVAIL 6/10. — Tout ce que vous faites, vous le faites avec passion et il est vrai que la passion a ses avantages, car elle permet de se donner à fond, mais elle a aussi ses inconvénients, à commencer par le fait qu’elle rend aveugle. Cela ne vaut pas seulement sur le plan affectif, mais de manière générale : ouvrez les yeux. ARGENT 6/10. — Il faut parfois prendre des risques, mais il y a aussi des risques qu’il vaut mieux ne pas prendre… SANTE. — Gare aux abus et aux excès !

AMOUR 8/10. — Vénus a désormais pris place dans votre signe et il ne faut pas être un grand savant pour savoir que Vénus est la déesse de l’amour ! Voilà donc une compagnie très agréable, qui vous promet justement d’être en bonne compagnie. L’étoile du berger sera d’ailleurs suivie par Mars : chaud devant ! TRAVAIL 7/10. — Considérant que la vie affective aura tendance à prendre une place prépondérante, on peut facilement comprendre que vos affaires passeront au second plan, mais ne les négligez pas pour autant : la présence de Vénus dans votre signe vous aide à vous faire apprécier et tout passe avec un joli sourire. ARGENT 7/10. — Un peu de prudence est de mise dans ce registre car vous risquez de trop délier les cordons de la bourse. SANTE. — Modérez la consommation de sucre.

AMOUR 8/10. — La sagesse populaire veut que « pour vivre heureux vivons cachés » et c’est souvent vrai… Sans pour autant se couper du monde, il est utile et parfois même nécessaire de se protéger un tant soit peu, surtout lorsqu’on dispose de quelque chose de précieux ! C’est votre cas avec la personne aimée. TRAVAIL 7/10. —La période estivale qui bat son plein incite à lâcher un peu du lest et c’est donc compréhensible que vous le fassiez… un peu mais pas trop ! La deuxième partie de la saison doit vous servir aussi à liquider bon nombre d’affaires passées car les défis qui vous attendent à la rentrée sont réels. ARGENT 7/10. — La semaine commence en demi-teinte, mais plus les jours passent et plus la situation va s’améliorant. SANTE. — Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 7/10. — Votre attitude évolue au fil des jours et c’est tant mieux car ce n’est pas mentir que dire qu’il fallait vous prendre avec des pincettes ces dernières semaines… Certes, vous avez toujours tendance à réagir à chaud, avec beaucoup de conviction, mais cette fois c’est d’une main de fer dans un gant de velours. TRAVAIL 7/10. — Vous feriez bien de décompresser un peu car, à force de ne pas vouloir lâcher prise, vous risquez de faire un peu comme les casseroles à pression… N’attendez donc pas de sortir de vos gonds : prenez les choses avec recul et avec philosophie. Il y a des faits auxquels vous ne pouvez rien changer. ARGENT 6/10. — Après quelques mois d’accalmie, les frais d’ordre privé repartent à la hausse : il faut en tenir compte. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. — Comme suggéré la semaine passée, il y a des limites que vous feriez bien de ne pas franchir et cela vaut d’autant plus que vous avez trop facilement tendance à vous laisser emporter par vos élans. Or, on ne doute pas de vos bonnes intentions, mais on sait aussi ce qu’elles servent à paver parfois… TRAVAIL 7/10. — Tout commence pour le mieux mais c’est ensuite que cela risque de se gâter car, sur votre lancée, vous risquez finalement de négliger certains détails qui sont tout sauf des détails… Mieux vaut éviter d’improviser : faites plutôt appel à vos connaissances et à l’expérience que vous avez acquis. ARGENT 7/10. — C’est un peu le principe des vases communicants : ça entre d’un côté et ça ressort immédiatement de l’autre… SANTE. — Possible blessure ou saignement.

AMOUR 8/10. — On peut dire ce que l’on veut par ces temps assez instables et changeants, mais une chose est sûre : vous êtes solide comme un roc ! Certains ont beau essayer de vous déstabiliser ou de vous provoquer, mais rien n’y fait : vos convictions et vos choix sont inébranlables et c’est pour ça qu’on vous apprécie ! TRAVAIL 8/10. — Contrairement à ce que certains imaginent, vous n’avez pas toujours la tâche facile, au contraire, mais vous savez faire preuve de persévérance et vous ne baissez pas facilement les bras, même face à des obstacles que d’autres considèrent comme insurmontables. C’est une question de mentalité. ARGENT 7/10. — Vos efforts seront récompensés, mais faites attention car on vous demandera aussi d’y mettre du vôtre. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. — Vous faites partie de ces signes qui auront tendance à avoir la moutarde qui leur monte au nez, raison pour laquelle vous avez intérêt à vous entourer de personnes calmes, conciliantes et prévenantes… autant que faire se peut ! Cherchez aussi les environnements paisibles, la détente… TRAVAIL 7/10. — La vie est faite de choix et il vous revient de faire les bons car, s’il est vrai que les astres scandent nos vies, il est vrai aussi que le ciel propose et les humains disposent : vous pouvez ainsi opter entre le fait d’engager un rapport conflictuel et la possibilité de développer une saine émulation. ARGENT 6/10. — Les question en la matière sont plutôt litigieuses : veillez à ne pas vous engager dans une procédure fastidieuse. SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — C’est le sens de la mesure que vous avez parfois tendance à perdre de vue car lorsque vous faites confiance, celle-ci a tendance à devenir absolue, voire aveugle, ce qui n’est pas nécessairement une bonne chose : se fier c’est bien mais se méfier c’est mieux… N’oubliez pas que la confiance se gagne. TRAVAIL 7/10. — Vous ne manquez pas de sens de la persuasion, mais vous avez aussi facilement tendance à vous laisser influencer, le tout étant de trouver le bon équilibre entre ces deux tendances… Soyez donc ouvert aux suggestions d’autrui, mais ne perdez pas de vue qu’il faut aussi promouvoir vos intérêts. ARGENT 6/10. — En matière de finances, c’est un peu comme avec de l’eau : dès qu’il y a une fuite, il faut vite la colmater. SANTE. — Possible souci dermatologique.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois