Semaine du 24 février au 2 mars 2019

dimanche 24 février 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 24 février au 2 mars 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - La fin du mois de février est certes moins exaltante que ne l’était le début, mais ce n’est pas moins une phase importante, au cours de laquelle il importe de considérer votre situation d’un point de vue pratique et pragmatique. Autrement dit : il faut adopter une perspective à long terme. TRAVAIL 7/10. - Lorsque vos objectifs sont fixés, vous mettez tout en œuvre pour les atteindre et vous n’en démordez pas, mais vous avez aussi tendance à jeter trop vite toutes vos forces dans la bataille ! Une fois n’est pas coutume, pensez à calibrer vos énergies : ce n’est pas un sprint, mais une course de fond. ARGENT 7/10. - Vous pourriez éprouver une relative insatisfaction, mais le mois de mars annonce l’arrivée du printemps ! SANTE. - Risque de coupure ou de saignement.

AMOUR 8/10. - Les faits sont là pour vous rassurer et c’est tant mieux car vous avez besoin de sentir suffisamment de stabilité autour de vous et en vous. Les changements qui s’annoncent depuis quelque temps dans votre vie sont désormais sur le point de s’amorcer : le décompte final a vraiment commencé. TRAVAIL 8/10. - Vos initiatives ont le vent en poupe, qui vous permettent de relever de nouveaux défis avec beaucoup d’énergie et de succès, grâce également à certains soutiens appropriés. Ce n’est toutefois qu’un début, une sorte de mise en bouche : un aperçu des possibilités qui s’ouvrent désormais à vous. ARGENT 7/10. - Vos rentrées devraient bientôt connaître des changements et il vaut donc mieux assurer vos arrières : on ne sait jamais… SANTE. - Gare aux repas trop copieux.

AMOUR 6/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : le mois de mars ne commence pas mieux que février ne se termine… Ce ne sont pourtant pas les opportunités qui manquent dans ce registre, d’autant plus que votre vie sociale est intense, mais à force de vous disperser, vous ne savez plus trop où vous allez… TRAVAIL 6/10. - Certains faits devraient vous mettre la puce à l’oreille : quelque chose ne tourne pas rond, ou alors certaines personnes font de la rétention d’information… Dans ces conditions, mieux vaut ne pas vous avancer trop vite, sous peine d’être ensuite obligé de revenir sur vos pas ou de rebrousser chemin… ARGENT 6/10. - Ne vous laissez pas guider par vos impulsions et ne vous fiez pas à tout ce qu’on vous fait miroiter. SANTE. - Gare à un possible faux mouvement.

AMOUR 7/10. - Comme indiqué il y a une semaine, le temps joue désormais à votre avantage : contrairement à vos habitudes, le passé semble bel et bien révolu, tandis qu’un nouvel avenir s’ouvre, un avenir qui vous promet de réaliser des projets importants et ce, dans une autre perspective : à deux ! TRAVAIL 8/10. - Vous êtes désormais engagé dans un mouvement ascendant, qui vous permet de déployer vos capacités et d’envisager sérieusement la réalisation de nouveaux projets, de ceux qui sont restés inassouvis jusqu’à présent ! Les prochains jours vous en apportent les premières preuves, évidentes. ARGENT 7/10. - Votre situation va s’améliorant. Faites valoir vos mérites, sachant que toute chose vient à point à qui sait attendre. SANTE. - Attention au froid et aux courants d’air.

AMOUR 7/10. - De nombreux ajustements sont en cours dans ce secteur et c’est logique : vous vous apprêtez à franchir un grand pas ! Pour nombre de natifs, le mois de mars qui commence est la période idéale pour prendre un engagement, ou alors pour faire une rencontre déterminante ! Il faut s’y préparer… TRAVAIL 7/10. - Ce n’est ni la force de caractère ni la détermination qui vous manquent, du moins lorsque vous devez affronter des défis à votre mesure ! C’est le cas à l’heure actuelle, où vous êtes amené à poser des décisions importantes qui concernent une nouvelle orientation : ni plus ni moins ! ARGENT 7/10. - D’une certaine manière, vous vous apprêtez à voler de vos propres ailes : avant le départ, vérifiez le niveau du réservoir… SANTE. - Possible migraine ou mal de tête.

AMOUR 7/10. - Les possibilités de vous épanouir dans ce registre sont réelles et, pourtant, c’est un peu comme si quelque chose vous manquait… On peut en effet considérer qu’une certaine distance (réelle ou symbolique) s’est créée, mais cela ne change rien quant au fond de la question : c’est une question de temps. TRAVAIL 7/10. - Beaucoup d’idées se fondent et se confondent dans votre esprit, au point que vous en perdez votre latin ! Au lieu de vous laisser distraire, vous avez tout intérêt à vous concentrer : la moindre négligence risque de vous retarder considérablement dans vos démarches. Soyez donc très rigoureux. ARGENT 6/10. - Vous n’êtes pas à l’abri de quelque désistement en la matière : tenez-en compte en établissant votre budget. SANTE. - Contenez vos sautes d’humeur.

AMOUR 6/10. - Étape par étape, vous avancez sur la voie qui vous conduit vers un soulagement évident, après une longue période de grands changements dans ce secteur, au cours de laquelle votre besoin d’équilibre et de stabilité a quelque peu été mis à mal… Cette fois, une nouvelle perspective est en vue… TRAVAIL 7/10. - Certes, vous avez négocié d’importants changements ces derniers temps, parfois délicats, mais cela vous permet de vous engager désormais sur une nouvelle voie, où vous avez encore beaucoup de choses à apprendre et à développer ! Vos projets devraient désormais être clairs : suivez-les ! ARGENT 7/10. - Votre situation va s’améliorant, mais ce n’est pas une bonne raison pour augmenter proportionnellement vos dépenses. SANTE. - Un souci esthétique pourrait se poser.

AMOUR 8/10. - Vos décisions semblent désormais établies : comme certains autres signes, vous vous apprêtez à négocier de grands changements dans votre vie, histoire de vous engager sur la voie de nouveaux projets. Pour ce faire, il faut que le terrain soit bien stabilisé, mais cela, vous devriez déjà le savoir ! TRAVAIL 8/10. - Les défis que vous relevez actuellement sont parfaitement à votre portée et vous en aurez rapidement la confirmation : même si cela suppose de prendre certains risques, vous ne manquez pas d’idées ni de créativité, et ça vous réussit ! En plus, cela vous inspire de nouveaux élans et projets ! ARGENT 7/10. - Une semaine très intéressante pour engager une négociation, mais ne soyez pas pour autant pressé d’aboutir. SANTE. - Protégez la région de la gorge.

AMOUR 7/10. - Puisque votre signe s’engage dans un nouveau cycle cette année, il est normal que se présentent aussi des phases de transition, qui nécessitent certains ajustements, comme c’est le cas à l’heure actuelle : rien de dramatique, à moins que vous ne vous mettiez en tête de faire feu de tout bois… TRAVAIL 7/10. - Vous abordez désormais une phase qu’on pourrait qualifier d’attentiste : en tout cas, on ne saurait trop vous conseiller de vous mettre dans une position d’attente, sans trop essayer de vous avancer… Vos chances d’évolution sont réelles, mais le sol n’est pas suffisamment stabilisé sous vos pieds… ARGENT 7/10. - Les perspectives sont bonnes en la matière, mais ce n’est pas une bonne raison pour gaspiller vos ressources. SANTE. - Attention aux sols glissants.

AMOUR 8/10. - Votre signe est engagé dans un long processus de transformation, qui vous mène à faire peau neuve, à quelque niveau que ce soit. Pour ce faire, vous avez encore une dernière et importante étape à franchir, pour vous couper d’un certain passé. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à entrer dans le bal ! TRAVAIL 8/10. - Vous avez des décisions importantes à prendre ces jours-ci, qui seront déterminantes pour la suite de votre parcours, mais tout est en place désormais pour que vous assumiez de nouvelles fonctions, qui vous permettent de déployer vos talents en fonction de l’expérience acquise ces derniers temps. ARGENT 7/10. - Vous devez supporter des charges liées au passé, mais vos initiatives vous permettent d’augmenter vos revenus. SANTE. - Possible souci dentaire.

AMOUR 6/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : la situation a tendance à se crisper sur le plan privé, chacun ayant ses raisons pour manifester son insatisfaction… Tout le monde est en effet libre de poser ses choix, mais tout le monde sait que la liberté des uns s’arrête là où elle enfreint la liberté des autres… TRAVAIL 7/10. - C’est un grand bond en avant que vous vous apprêtez à négocier : après avoir longuement accumulé de l’expérience et des informations, voilà que vous êtes sur le seuil d’une nouvelle grande étape à franchir, celle qui vous mène vers une plus grande forme d’autonomie, en réponse à vos attentes. ARGENT 7/10. - Un proche pourrait vous solliciter en la matière et cela risque d’engendrer une tension assez vive. SANTE. - Attention à une possible brûlure.

AMOUR 7/10. - Ce n’est pas seulement que vous appartenez à un signe aquatique : votre signe est également qualifié de double, ce qui élargit la palette de vos possibilités, mais qui étend aussi le registre de vos égarements… Si vous ne voulez pas perdre votre temps, la responsabilité vous en incombe. TRAVAIL 7/10. - C’est une période un peu particulière que vous abordez avec ce mois de mars : certes, vous êtes amené à récolter le fruit de vos efforts, mais on dirait aussi que vous vous évertuez à vous saborder… Au lieu de vous avancer en terrain inconnu, il est sans doute encore temps de revenir sur vos pas. ARGENT 6/10. - On pourrait vous reprocher une attitude assez inconséquente en la matière et ce pourrait être en effet à juste titre… SANTE. - Possibles douleurs articulaires.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Mars

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
25262728123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois