Semaine du 24 au 30 novembre 2019

dimanche 24 novembre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 novembre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La première partie de la semaine est décidément la meilleure période pour prendre des initiatives ou des décisions s’agissant de votre épanouissement affectif, mais vous devez tout de même veiller à ne pas en demander toujours plus et, surtout, à vous rendre un peu plus disponible envers vos proches. TRAVAIL 7/10. — Ce qu’il y a d’agréable chez vous c’est que, même face aux contrariétés, vous gardez le plus souvent le sourire ! Or, comme vous indiqué la semaine passée, les contrariétés sont réelles par les temps qui courent, mais rien n’est en mesure de vous décourager, même si à la longue… ARGENT 8/10. — On peut dire que la semaine commence en fanfare de ce point de vue, mais attention ensuite aux frais qui s’accumulent. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. — Le changement par rapport à la semaine passée est spectaculaire, d’autant plus que quelque chose se prépare auquel vous ne vous attendez pas ! Certes, le début de la semaine peut vous sembler déconcertant, mais la situation change ensuite et tout devient alors possible, même vos rêves les plus fous ! TRAVAIL 6/10. — De bonnes surprises vous attendent en matière affective, mais ce n’est pas le cas s’agissant de votre vie professionnelle, qui laisse présager des moments plutôt tendus et des retournements de situation qui risquent de vos déstabiliser. Le temps est au changement et il faut vous y préparer. ARGENT 6/10. — En raison d’un climat d’instabilité, vous avez intérêt à rester sur vos gardes et à ne pas engager de frais. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Guidé par vos élans et par votre enthousiasme, vous êtes prêt à vous avancer et même à franchir un grand pas en termes d’engagement : c’est une période au cours de laquelle vous pourriez même vous décider à convoler ! Mais attention : ne prenez pas vos décisions sur un coup de tête… TRAVAIL 6/10. — Appartenant à un signe d’Air, vous n’aimez ni les contraintes ni les obligations, mais vous êtes tenu à en remplir certaines, que vous le vouliez ou non… Il est donc inutile d’essayer de vous soustraire : la seule chose que vous obtiendrez ainsi, c’est d’augmenter votre charge de travail ! ARGENT 6/10. — L’hiver approche et, si vous voulez vous inspirer de la fable sur la cigale et la fourmi, pensez à opter pour le bon rôle… SANTE. — Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — C’est à partir des prochains jours que vous pourrez négocier un tournant important dans votre vie affective, qui aura un impact significatif sur votre vie privée. Autant vous l’annoncer sans détours : c’est un quitte ou double et vous avez donc intérêt à jouer vos cartes du mieux que vous le pouvez ! TRAVAIL 8/10. — Les dernières années n’ont pas été de tout repos dans ce secteur et vous n’avez d’ailleurs pas encore fini d’engager des changements, qui sont de plus en plus favorables à vos intérêts, mais à une condition : que vous consentiez à surmonter le passé et à accepter d’aller résolument de l’avant. ARGENT 7/10. — Si vous ne défendez pas vos intérêts, personne ne le fera à votre place ! Réclamez ce qui vous est dû. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — Le mois de novembre s’achève en apothéose… ou presque ! Il y a en effet de fortes chances pour que votre cœur soit en émoi, qu’il batte même la chamade, mais on peut aussi penser que vous serez toujours aux prises avec des questions d’ordre familial qui risquent de vous donner du fil à retordre… TRAVAIL 7/10. — La sagesse populaire veut qu’il faut s’aider soi-même pour que le ciel nous aide et c’est ce qui se passera au cours des prochains jours : grâce à votre volonté d’aller de l’avant, vous parviendrez à surmonter les obstacles qui se dressent sur votre route et, de fil en aiguille, la situation s’améliorera. ARGENT 8/10. — Aucune difficulté n’est insurmontable, surtout quand un coup de pouce intervient pour donner une chance… SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 8/10. — Les jours à venir laissent augurer des changements importants dans ce registre, un peu comme si une éclosion était en cours ! Quelque chose se prépare en effet, qui laisse présager un renouveau important dans votre vie sentimentale et dont les prémices se font d’ores et déjà entendre ! TRAVAIL 8/10. — Le mois d’octobre qui s’achève est en quelque sorte annonciateur de ce qui vous attend au cours des mois et de l’année à venir : c’est l’occasion de repartir du bon pied et de vous engager résolument sur la voie de la réalisation de vos projets ! Mais encore faut-il ne pas vous voiler la face… ARGENT 7/10. — Ce secteur est sans doute encore un peu à la traîne, mais on peut penser que vous ne perdez rien pour attendre… SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. — Dans la lignée de la semaine passée, celle-ci vous réserve des moments de distraction très agréables, qui laissent même augurer de belles rencontres aux célibataires et une grande complicité au sein des couples. Reste toutefois que vous avez des questions d’ordre privé à résoudre, qu’il faut affronter. TRAVAIL 7/10. — La période que vous traversez exige de négocier de profondes transformations tous secteurs confondus, en particulier s’agissant de votre vie professionnelle. Or, vous profiterez de rencontres et de conseils utiles à votre évolution, que vous avez intérêt à saisir comme autant de perches. ARGENT 8/10. — Il faut être prêt à saisir la chance lorsqu’elle se présente et c’est le cas à l’heure actuelle : soyez réactif ! SANTE. — Gare à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette semaine vous réserve des surprises ! Pas toujours agréables, à vrai dire, du moins dans sa première partie, mais qui devraient ensuite vous mettre du baume sur le cœur… Attendez-vous donc à quelque fait inattendu, mais à pouvoir rebondir aussi. TRAVAIL 7/10. — Les indications données pour le secteur affectif sont également valables s’agissant de votre vie professionnelle et il convient donc de vous préparer à affronter des situations inédites, voire délicates, face auxquelles il conviendra de garder la tête froide. C’est ainsi que vous en viendrez à bout. ARGENT 6/10. — Mieux vaut ne pas prendre de risques ces jours-ci : la situation est déjà suffisamment instable et imprévisible… SANTE. — Gare aux objets tranchants.

AMOUR 8/10. — Votre période anniversaire vient à peine de commencer, mais on peut comprendre que vous ayez envie qu’elle ne se termine pas ! Les personnes qui souhaitent vous faire plaisir ne manquent pas autour de vous et vous ne devez faire attention qu’à une chose : ne pas faire trop de jaloux ! TRAVAIL 8/10. — On peut comprendre que vous ayez quelque peu tendance à délaisser ce secteur au profit de votre vie affective, mais ne le faites tout de même pas trop car vous avez des opportunités à saisir, et pas des moindres ! Vous pourriez ainsi faire l’objet d’une offre, de celles qui ne se refusent pas ! ARGENT 8/10. — Le temps passe vite et il faut donc saisir sa chance quand elle se présente et pour vous, c’est maintenant que ça se passe. SANTE. — Pas d’excès ni d’exagérations…

AMOUR 8/10. — Vous n’êtes pas du genre à vous en référer à autrui, mais il est vrai que le bonheur de certains pourrait vous donner matière à réfléchir : qu’attendez-vous en effet pour vous consacrer au vôtre ? Du coup, vous voudrez rattraper le temps perdu et, pour ce faire, il suffira d’un geste, mais quel geste ! TRAVAIL 8/10. — Ce ne sont pas les honneurs que vous recherchez, mais la reconnaissance à sa juste valeur du travail accompli. Or, vous aurez l’occasion de marquer un grand coup et d’avancer à grands pas ces jours-ci ; de ce fait, vos attentes seront récompensées, parfois au-delà même de vos espérances. ARGENT 8/10. — Vous ne perdez rien pour attendre : vous commencez un peu en sourdine, mais vous terminez la semaine en beauté. SANTE. — Possible souci épidermique.

AMOUR 7/10. — Vous ne vous sentez jamais mieux que quand vous êtes bien entouré, en particulier par vos amis ! Ce sera le cas ces prochains jours et vous aurez en effet de quoi passer de bons moments, mais il ne faudrait pas pour autant en oublier certains proches, qui pourraient se sentir délaissés. TRAVAIL 7/10. — La vie sociale et les mondanités auront tendance à vous accaparer, au point que vous pourriez quelque peu délaisser vos affaires et qu’il faudra ensuite redoubler d’efforts pour être dans les temps et pour respecter vos engagements. Autant dire que vous avez devant vous une semaine à deux vitesses… ARGENT 8/10. — On devrait vous soumettre une offre ou une proposition de celles qui ne se refusent pas : ne passez pas à côté ! SANTE. — Ne prenez pas de risques insensés.

AMOUR 7/10. — On dit que le mieux est l’ennemi du bien, mais aussi que qui trop embrasse mal étreint… C’est justement le risque que vous encourez ces prochains jours : non de vous sentir esseulé, mais d’être trop entouré ! Les faits inattendus ne manqueront pas, mais attention aux retournements de situation… TRAVAIL 7/10. — C’est une semaine à l’enseigne du quitte ou double : les plus méritants recevront ni plus ni moins que des lauriers, mais il est probable que vos moindres défaillances et autres écarts ne passeront pas non plus inaperçus… Heureusement, vous devriez vous remettre sur les rails au fil des jours. ARGENT 7/10. — Vous menez un train de vie trop élevé, avec des dépenses franchement superflues. Revenez vite les pieds sur terre. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois