Semaine du 24 au 30 juin 2018

dimanche 24 juin 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 juin 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - De grands élans de générosité vous guident cette semaine, vous incitant à manifester toute l’étendue des sentiments que vous éprouvez, ce qui pourrait d’ailleurs parfois vous amener à en faire un peu trop… En fait, pas besoin d’en rajouter à quelque niveau que ce soit : soyez simplement spontané. TRAVAIL 7/10. - Depuis la fin du printemps, ce secteur connaît une période plus dynamique et plus constructive, vous permettant de vous engager dans un projet important d’ici le courant de l’automne prochain. C’est en tout cas au cours de cette période-ci que vous pouvez aboutir dans vos entreprises. ARGENT 6/10. - Vous aurez trop facilement tendance à délier les cordons de la bourse, mais par ailleurs la fin du mois approche… SANTE. - Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 6/10. - Il faut se rendre à l’évidence : quelque chose a changé dans votre vie depuis la fin du printemps, comme si vous deviez désormais prendre position et assumer vos choix, prendre une nouvelle orientation aussi, y compris affective. Mais ne poussez pas pour autant la situation à bout. TRAVAIL 6/10. - Dans un contexte qui est intéressant pour vos affaires, cette période fait office d’exception car elle vous réserve des contretemps et autres contrariétés, que ce soit dans vos déplacements ou dans la transmission de l’information. Il y a à la fois un risque de tensions et d’exagérations aussi. ARGENT 7/10. - Votre signe a plutôt de grands besoins, mais il ne faut tout de même pas exagérer ! Ne vivez pas au-dessus de vos moyens. SANTE. - Évitez les sucres et les graisses.

AMOUR 7/10. - C’est une période très agréable que vous traversez, au cours de laquelle vous n’éprouvez aucune difficulté à vous entendre avec vos proches ou… avec une nouvelle rencontre ! Vous avez notamment l’occasion de vous consacrer à la réalisation d’un projet que vous partagez avec quelqu’un. TRAVAIL 8/10. - L’occasion vous est donnée d’explorer de nouveaux domaines d’activité ou de vous spécialiser dans un secteur de pointe, sachant que cela vous permettra de négocier la rentrée avec de très bonnes cartes en main. N’hésitez pas à faire preuve d’un peu d’audace et d’originalité dans vos activités. ARGENT 7/10. - Sans doute en raison de vos activités, qui retiendront toute votre attention, vous penserez moins à dépenser futilement ! SANTE. - Un souci dentaire est possible.

AMOUR 7/10. - Votre humeur est assez instable, mais il faut vous accorder le fait que la période que vous traversez n’est pas la plus facile ni la plus agréable à négocier… C’est une période au cours de laquelle vous êtes confronté à la nécessité d’une prise de conscience et à celle d’un recentrage aussi. TRAVAIL 7/10. - Les congés d’été approchent et c’est tant mieux ! La période que vous traversez dans ce domaine est chargée depuis la fin 2017, qui nécessite beaucoup d’attention et de grandes décisions. Heureusement, les solutions ou les alternatives sont réelles, mais il est temps de se relâcher… ARGENT 8/10. - Vous avez d’autant moins de raison de craindre quoi que ce soit que vous parvenez à vous imposer une grande discipline. SANTE. - Un souci épidermique pourrait se poser.

AMOUR 6/10. - La Pleine Lune y est sans doute pour beaucoup, mais tant est que cette semaine s’annonce particulièrement tendue. La moindre contrariété risque de prendre des proportions déraisonnables et servir de prétexte à une véritable ouverture des hostilités, avec des propos particulièrement acérés… TRAVAIL 6/10. - Les raisons de vous en prendre à l’incompétence ou à l’inefficacité d’autrui sont semble-t-il réelles, mais une question se pose plus fondamentalement : puisqu’on dit qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, pourquoi êtes-vous tellement à la merci du bon vouloir de tierces personnes ? ARGENT 6/10. - Aussi étonnant que cela puisse vous sembler, il vous faut veiller à ne pas vous laisser abuser, voire escroquer. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - La fable qui est souvent accolée à votre signe est « La cigale et la fourmi » et on peut dire que vous êtes dans une phase très fourmi ! Vous œuvrez littéralement au bien-être commun et à la stabilité de votre relation, mais il n’y a pas que cela : il y a aussi tous les bénéfices que vous en retirez ! TRAVAIL 8/10. - De grands changements sont en cours dans ce secteur, avec des situations qui peuvent littéralement basculer du jour au lendemain, sachant que cette évolution se négocie résolument en votre faveur. Vous pourriez même passer subitement d’un statut relativement effacé à un rôle reconnu. ARGENT 8/10. - Dans ce cas, il ne s’agit pas de fables, mais de citation biblique : vous n’êtes pas dans une phase de vaches maigres… SANTE. - Possible réaction allergique.

AMOUR 7/10. - Bien que cela aille de pair avec d’importantes questions et décisions d’ordre privé, qui ne sont pas toujours faciles à prendre, vous avez désormais la possibilité de franchir un cap. Pour les couples, c’est le lancement d’un projet commun ; quant aux célibataires : ouvrez l’œil et le bon ! TRAVAIL 7/10. - Ce qu’il y a de particulier à l’heure actuelle c’est que votre parcours a été quelque peu entravé ces derniers temps, au profit sans doute de la concurrence, et que maintenant la tendance s’inverse : vous avez de plus en plus les coudées franches, tandis que d’autres ne parviennent pas à aboutir. ARGENT 7/10. - Vos entreprises vous permettent de forcer le respect. C’est ce qui vous permet de bénéficier de davantage de crédit. SANTE. - Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : que ce soit en matière strictement affective, s’agissant d’un proche ou d’une personne à laquelle vous tenez, le temps est résolument à l’orage… Toute situation qui aurait trop couvé ces derniers temps risque en effet d’éclater littéralement au grand jour. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, les tensions seront palpables, du moins avec certaines personnes. Des rivalités et autres antagonismes risquent de surgir et, dans ces conditions, vous devez surtout veiller à ne pas vous laisser pousser à la faute et à rester dans la sphère de vos compétences. ARGENT 6/10. - Une grande vigilance s’impose en la matière car vous risquez de perdre une somme relativement importante. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - On peut dire que pour vous l’été bat déjà son plein tant les opportunités de vous distraire sont nombreuses et agréables. Vous avez de toute façon intérêt à vous adonner à une vie sociale bien remplie, histoire tout simplement de faire de nouvelles rencontres et d’élargir ainsi votre cercle relationnel. TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas, on peut dire que c’est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Vous avez en effet dû un peu ronger votre frein ces derniers temps, mais c’est au cours des prochains mois que tout ce qui n’était qu’un projet jusqu’à présent se met en place pour démarrer enfin ! ARGENT 7/10. - Conformément à la tendance qui concerne votre signe, vous pourriez enfin parvenir à l’aboutissement d’une affaire. SANTE. - Gare aux régimes trop stricts.

AMOUR 7/10. - Traversant une phase de renouveau dans ce secteur, il est logique que toute relation qui a désormais fait son temps arrive à son aboutissement… En revanche, les couples les plus stables peuvent littéralement foisonner en termes d’élaboration de projets. Le changement est désormais en cours. TRAVAIL 7/10. - La Pleine Lune qui se produit dans votre signe vous rend particulièrement réceptif et cela vous donne aussi l’occasion de vous mettre en évidence grâce à vos qualités, notamment en termes de rigueur et de fermeté. Mais il ne faut pas non plus que cela vire à l’obstination et à l’intransigeance. ARGENT 7/10. - Un différend pourrait vous amener à débourser une somme assez conséquente. Une solution à l’amiable serait préférable. SANTE. - Pensez à bien vous hydrater.

AMOUR 6/10. - Quelles que soient les initiatives que vous avez prises ces derniers temps, vous abordez désormais une phase au cours de laquelle il conviendra de revoir votre position, ou de réajuster le tir si on veut. Il importe de toute façon de continuer à vous contenir et de toujours maîtriser vos impulsions. TRAVAIL 6/10. - Les contrariétés s’annoncent nombreuses au cours des prochains jours, en raison notamment de problèmes de communication ou d’information et il faudra donc souvent improviser et trouver des solutions alternatives. En ce sens, vous avez intérêt à aiguiser vos réflexes, tant physiques que mentaux. ARGENT 6/10. - Vous n’êtes toujours pas à l’abri de quelque procédure coûteuse et mieux vaut donc ne pas trop vous avancer. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - C’est une belle démonstration d’attachement à laquelle vous pouvez vous attendre ces prochains jours. C’est aussi le moment de prendre une décision importante, histoire d’accomplir un bon pas en avant. Il en va des fondations de votre vie de couple, au sens propre comme au figuré. TRAVAIL 8/10. - Les responsabilités que vous assumez vous permettent de mettre en avant vos qualités et, considérant que certains grands changements se préparent, vous pouvez d’ores et déjà vous attendre à être en bonne place pour en profiter. Pour l’heure, vous avez déjà l’occasion de faire forte impression. ARGENT 7/10. - Il n’est pas question de faire profil bas, mais n’adoptez pas non plus des attitudes ostentatoires : vous ne devez rien prouver. SANTE. - Possible souci inflammatoire.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois