Semaine du 24 au 30 juillet 2011

dimanche 24 juillet 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 juillet 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - C’est toujours grâce à votre dynamisme que vous tirerez le meilleur parti de ce secteur : ne vous laissez pas embourber dans des querelles ou dans des discussions sans queue ni tête et optez plutôt pour des découvertes à deux. Laissez-vous guider par vos intuitions et fiez-vous à votre instinct ! TRAVAIL 7/10. - Malgré les conditions parfois restrictives dans lesquelles vous évoluez dans ce domaine, vous aurez l’occasion au cours des prochains jours de marquer un grand coup et de faire valoir vos capacités. N’hésitez pas à prendre des initiatives, quitte à faire parfois preuve d’un peu d’audace. ARGENT 7/10. - Soyez alerte car vous devriez avoir une belle opportunité de bénéficier d’une rentrée intéressante. SANTE. - Veillez à ne pas trop disperser vos énergies.

AMOUR 7/10. - Ce secteur est désormais en pleine phase d’expansion et c’est sans doute là que réside le principal danger qui vous guette : celui de ne pas toujours fixer les bonnes limites. La possessivité caractéristique de votre signe pourrait même prendre des proportions franchement dérangeantes... TRAVAIL 8/10. - Vous traversez une période au cours de laquelle les projecteurs sont tournés vers vous, vous permettant de bénéficier d’opportunités intéressantes pour votre carrière, mais aussi de vous ouvrir à de nouveaux développements. Des créneaux à l’étranger s’annoncent prometteurs. ARGENT 8/10. - A tous niveaux il y a du renouveau, ce y compris dans ce domaine. Essayez tout de même de contenir les excès de largesse. SANTE. - Mieux vaudrait éviter toute forme d’exagération.

AMOUR 7/10. - Vous ne manquerez certes pas de spontanéité et d’originalité, deux armes de séduction qui feront mouche. Profitez-en pour « passer à la vitesse supérieure » et pour vous engager résolument sur la voie d’un projet à deux. Vos élans seront appréciés, mais accordez aussi sa place à l’autre. TRAVAIL 8/10. - Il faudra parfois quelque peu vous contenir car vos initiatives risquent aussi de heurter certaines personnes, mais il n’en conviendra pas moins de poursuivre sur vos élans et surtout de rester à l’affût des nouveautés qui se profilent autour de vous : elles vous engageront sur une nouvelle voie. ARGENT 6/10. - Votre talon d’Achille : vous n’excellez pas en termes de gestion par les temps qui courent... SANTE. - Attention aux réactions brusques et aux impulsions.

AMOUR 7/10. - « Un peu de douceur dans un monde de brutes » : voilà qui devrait résumer votre état d’esprit au cours de cette semaine. Sans pour autant que soient définitivement levés certains obstacles à votre épanouissement, le climat est à l’allègement et à la détente : suivez la voie et la voix du cœur. TRAVAIL 7/10. - Vous avez sans doute davantage besoin de vous ressourcer plutôt que de relever de nouveaux défis et, à moins que vous n’ayez laissé des affaires importantes en suspens, la pression sur vos épaules devrait diminuer. Période toujours favorable aux transactions et aux signatures de contrats. ARGENT 7/10. - La prudence est de rigueur car on pourrait tenter de s’approprier quelque chose qui vous appartient. SANTE. - Les articulations semblent davantage fragilisées.

AMOUR 7/10. - Après une semaine relativement anodine en la matière, voilà que vous « reprendrez du poil de la bête » ! Faisant preuve d’autant d’originalité que d’audace, vous ne manquerez pas d’arguments pour vous faire apprécier par l’être aimé. Célibataires : l’été est la saison des coups de foudre ! TRAVAIL 8/10. - Vos perspectives vont clairement dans le sens d’un élargissement : cela se prête évidemment aux départs dans des pays lointain, période de vacances oblige, mais aussi à l’exploration de nouveaux domaines professionnels. Période particulièrement favorable pour la gestion d’équipes et les synergies. ARGENT 7/10. - De bonnes intuitions vous permettront de miser juste, mais il faudra aussi savoir s’arrêter à temps ! SANTE. - La tendance aux excès risque de vous nuire.

AMOUR 7/10. - Ce ne sont pas les possibilités de vous inscrire dans un sillage aussi profond que prometteur qui devraient manquer par les temps qui courent et pourtant on dirait que vous vous évertuerez à semer les contradictions, quitte à en arriver à des situations dont vous-même perdrez le fil... TRAVAIL 7/10. - Comme pour le secteur affectif, une certaine confusion pourrait finir par régner, si ce n’est dans votre esprit. Au lieu de vous engager dans de multiples directions à la fois ou de dépenser beaucoup d’énergie par à-coups, il est temps de déployer vos ressources dans des activités plus gratifiantes. ARGENT 7/10. - Ce secteur traverse une période plutôt positive mais ne prenez pas d’engagements à la légère. SANTE. - Tendance aux rhumatismes et aux réactions allergiques.

AMOUR 6/10. - L’impression pourrait vous saisir qu’on ne répond pas assez à vos attentes, ce qui vous incitera au repli. Il conviendrait au contraire d’en profiter pour « jouer cartes sur table » : exprimez non seulement ce que vous avez sur le cœur, mais affirmez aussi davantage ce que vous souhaitez. TRAVAIL 7/10. - Une relative détente anime ce secteur, au sens où vous devriez pouvoir vous consacrer à des activités sans doute secondaires mais qui porteront assez rapidement leurs fruits. Profitez-en pour vous ouvrir à de nouvelles idées ou pour orienter vos talents dans une direction plus précise. ARGENT 6/10. - La vigilance s’impose car quelqu’un pourrait tenter de vous mener en bateau. Evitez toute forme de négociation. SANTE. - Vous avez besoin de faire davantage d’exercice.

AMOUR 8/10. - C’est toujours votre magnétisme qui constituera votre meilleur atout et qui vous permettra d’aller résolument dans le sens d’un engagement profond. La vie à deux devrait s’avérer aussi riche que gratifiante, tandis que les célibataires pourraient eux-mêmes s’engager dans une passion intense. TRAVAIL 8/10. - Sans doute un peu moins gratifiante que les semaines passées, celle-ci n’en devrait pas moins vous réserver l’une ou l’autre nouvelle aussi positive qu’inespérée, probablement en raison de quelque concours de circonstance ou de l’inaptitude de certains. Ne sortez pas trop vite vos atouts ! ARGENT 8/10. - Les rentrées sont toujours assurées, mais ce sont les dépenses qui ont tendance à augmenter. SANTE. - Vous feriez bien d’éliminer certaines habitudes nocives.

AMOUR 8/10. - On ne saurait vous reprocher votre enthousiasme ainsi que votre volonté d’aller de l’avant, de négocier un changement aussi radical que profitable pour votre vie à deux. Que cela ne vous incite cependant pas à aller trop vite en besogne et à négliger certaines attentes de votre partenaire. TRAVAIL 7/10. - L’occasion se présentera de négocier un tournant important, parfois radical, pour votre carrière. C’est la raison pour laquelle il faudra continuer à garder bien en vue vos objectifs, sans vous laisser détourner par des sollicitations certes stimulantes, mais fondamentalement improductives. ARGENT 6/10. - Attention à ne pas vous trouver à court de liquidités, mais ne bradez pas pour autant vos services. SANTE. - Prudence sur les routes et dans vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Malgré les grands changements que cela suppose parfois, la période actuelle laisse émerger de belles opportunités de vous épanouir, mais encore faut-il que vous consentiez à passer par une transformation profonde... C’est le moment de vous concentrer sur ce que vous voulez vraiment. TRAVAIL 7/10. - La charge de travail est toujours assez conséquente, mais vos efforts n’en devraient pas moins commencer à porter leurs fruits. Ne vous laissez pas entraîner par l’agitation ambiante et faites plutôt valoir vos facultés d’analyse et de discernement : vos arguments finiront par s’imposer. ARGENT 8/10. - Vous ne devriez pas manquer de flair en la matière et pas non plus de suite dans les idées. SANTE. - Vous menez un rythme de vie qui ne vous accorde pas assez de répit.

AMOUR 8/10. - Vous devriez avoir l’âme plutôt conquérante par les temps qui courent ! Profitez-en pour insuffler de nouveaux élans à votre vie de couple ou pour exprimer vos sentiments sans détours. La période étant particulièrement favorable aux rencontres, les célibataires auront de quoi se laisser surprendre ! TRAVAIL 7/10. - Tout devrait évoluer dans le sens escompté, avec même quelques moments forts à la clé qui vous permettront de vous distinguer, mais il n’en demeure pas moins que vous pourriez donner l’impression de ne pas déployer tout votre potentiel. Ne misez pas sur le court terme. ARGENT 7/10. - Vos initiatives seront fructueuses, avec même quelque joli « coup » à la clé, mais gare aux dépenses d’ordre privé. SANTE. - Développez les pratiques sportives en plein air.

AMOUR 8/10. - Vous ne manquerez ni de charme ni de douceur, ce qui vous permettra de vivre des moments d’une rare intensité, mais vous n’en aurez pas moins aussi tendance à faire preuve d’une certaine instabilité, qui pourrait vous mener vers des situations dont vous ne saurez trop comment vous sortir. TRAVAIL 7/10. - A force de vous agiter dans tous les sens, vous brasserez sans doute beaucoup d’air mais vous ne parviendrez pas à quoi que ce soit de concluant... Il vaudrait mieux vous concentrer sur les ressources dont vous disposez pour les faire fructifier : sachez donc saisir votre chance. ARGENT 7/10. - Une affaire relativement anodine pourrait vous rapporter davantage que prévu : ne laissez pas filer l’occasion. SANTE. - Les voies respiratoires semblent davantage exposées.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois