Semaine du 24 au 30 décembre 2017

dimanche 24 décembre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 décembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Face aux obligations familiales, vous avez tendance à vous sentir rapidement à l’étroit… Or, c’est la période qui le veut ainsi et vous ne pouvez rien y changer, si ce n’est votre attitude ! Vous n’êtes de toute façon pas du genre à subir, alors il ne vous reste qu’à faire preuve d’originalité. TRAVAIL 8/10. - Qu’il s’agisse de promouvoir vos idées ou de développer vos affaires, les prochains jours vous permettront d’aller résolument de l’avant, avec un impact grandissant sur les autres. Les projets sur lesquels vous travaillez depuis quelque temps arrivent désormais à maturation et tout s’accélère ! ARGENT 7/10. - La gestion de votre budget est parfois compliquée, mais vous n’en avez pas moins de bonnes idées à faire fructifier. SANTE. - Possible souci dentaire.

AMOUR 7/10. - Comme indiqué la semaine passée, l’ambiance est un peu tendue en cette période de fêtes… Il est vrai que les réunions familiales sont parfois l’occasion pour certains de « vider leur sac »… C’est là que votre intervention s’avère nécessaire, pour calmer les esprits et détendre l’atmosphère. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur familial, vous êtes confronté à des situations de tension, voire de guerre ouverte entre certaines personnes de votre entourage. Vous avez dans ce cas aussi un rôle à jouer pour ramener tout le monde à la raison, en faisant valoir des arguments pratiques. ARGENT 7/10. - C’est la période qui s’y prête, mais contenez un tant soit peu vos élans de générosité, qui sont parfois franchement démesurés. SANTE. - Gare aux abus en tout genre.

AMOUR 7/10. - Les distractions seront assez nombreuses pour vous permettre de vous changer les idées et il semble que vous en aurez bien besoin : avec la fin de cette année 2017, c’est un cap que vous franchissez dans le domaine affectif, les expériences des dernières années ayant porté leurs fruits. TRAVAIL 7/10. - On ne peut pas dire que vous soyez au sommet de votre lucidité, mais vous n’en avez pas moins de bons réflexes qui vous permettent de rebondir comme il se doit ! En revanche, vous êtes sans doute trop dépendant de la demande d’autrui et, en ce sens, vous devez améliorer votre offre. ARGENT 6/10. - Le moment semble venu de liquider des affaires qui ne sont plus rentables et qui pourraient même finir par vous coûter… SANTE. - Des soucis respiratoires sont possibles.

AMOUR 8/10. - Ce début de l’hiver marque un tournant dans votre existence : c’est en effet à partir de cette saison que vous serez amené à prendre des décisions majeures dans le registre affectif, au sens large du terme. De toute façon, « il faut donner du temps au temps » et vous avez une vue claire de la situation. TRAVAIL 7/10. - Que soit symboliquement ou sur un plan très concret, vous franchissez un seuil en cette fin d’année et cela peut susciter des résistances en vous, qui êtes plutôt du genre à s’accrocher… Pourtant, ce qui se dessine en avant est une fonction plus précise, à la hauteur de vos compétences. ARGENT 8/10. - Vous avez l’occasion de mettre à profit vos compétences et vos capacités : faites valoir vos résultats. SANTE. - Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. - On dit que « le mieux est l’ennemi du bien » et aussi que « l’enfer est pavé de bonnes intentions »… Tout semble se disposer pour vous permettre de passer cette période en toute sérénité et dans le calme, peut-être un peu trop à votre goût… Tant est que vous pourriez allumer la mèche de trop… TRAVAIL 7/10. - Vous êtes confronté à des contrariétés, mais c’est sans doute aussi la période qui veut cela… De toute façon, c’est justement dans ce genre de cas qu’il faut faire preuve d’imagination et d’inventivité, pour trouver des solutions alternatives au lieu de taper tout le temps sur le même clou. ARGENT 6/10. - C’est un sujet délicat, qu’il vaut mieux ne pas trop aborder, surtout dans le cadre des relations familiales. SANTE. - Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 8/10. - Quelques doutes subsistent encore dans votre esprit, liés à votre tendance à tout décortiquer, mais la situation n’en est pas moins de plus en plus claire : maintenant que le terrain sous vos pieds est balayé, vous pouvez passer à l’étape suivante, celle qui consiste à construire sur des fondations solides. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme si vous étiez en situation de rodage, certains automatismes pourraient encore vous faire défaut, mais vous êtes désormais résolument engagé sur une nouvelle voie, qui vous donne beaucoup plus de garanties qu’auparavant et cela vous fait gagner en assurance. ARGENT 7/10. - Vous êtes dans une phase montante en termes de revenus, mais vous devez aussi continuer à contenir les dépenses. SANTE. - Les articulations sont davantage exposées.

AMOUR 7/10. - Cette période particulière est l’occasion de resserrer les liens entre proches, mais c’est là aussi que peuvent émerger les rancunes tenaces… C’est la situation dans laquelle vous risquez de vous trouver, ce qui est évidemment gratifiant d’une part, mais qui s’annonce plutôt pénible d’un autre côté… TRAVAIL 7/10. - La nécessité de vous concentrer sur certains objectifs bien précis semble de plus en plus évidente et, en ce sens, il est important que vous développiez vos connaissances et vos aptitudes dans des registres particuliers, voire spécifiques. Donnez-vous les moyens de votre croissance. ARGENT 6/10. - Ce secteur pourrait vous réserver une tuile ou quelque nouvelle qui vous oblige à délier les cordons de la bourse. SANTE. - Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - Les choses ne sont jamais faciles avec vous, ou plutôt vous n’empruntez jamais le chemin le plus court ! En réalité, cela vous mène à développer une autre perspective et à fourbir vos armes… Mais cela vous rend surtout d’autant plus attrayant car vous êtes là où on ne vous attend pas ! TRAVAIL 8/10. - C’est un grand coup que vous vous préparez à frapper, qui vous permettra de vous distinguer. Pour l’heure, tout se dispose de manière à vous permettre d’avancer vos pions et de récolter les approbations utiles. C’est donc une semaine pendant laquelle votre sens de la stratégie est à l’honneur. ARGENT 8/10. - Vous suivez des filons très intéressants et le moment est particulièrement propice pour engager des négociations. SANTE. - Risque de brûlure ou d’inflammation.

AMOUR 7/10. - On pourrait presque parler de « calme après la tempête », en tout cas d’une période qui est résolument à la détente par rapport à ce que vous avez traversé ces derniers temps… Il est vrai que cela ne vous donne pas pour autant l’âme très festive, mais les distractions ne manqueront pas. TRAVAIL 8/10. - C’est résolument vers ce secteur que vous avez intérêt à vous concentrer car les occasions de vous affirmer y seront nombreuses. Tout devrait même aller de plus en plus vite, sachant que vous profiterez de situations avantageuses. Un désistement pourrait même intervenir en votre faveur. ARGENT 7/10. - La période est toujours favorable en termes de transactions, mais attention à ne pas assumer des charges trop lourdes. SANTE. - Ne surchargez pas trop votre estomac.

AMOUR 7/10. - Sans rechercher les grades démonstrations, vous avez besoin d’être réconforté sur le fond et c’est justement ce qui devrait arriver ces jours-ci. Vous savez vous rendre suffisamment discret pour susciter l’intérêt, mais ne vous rendez pas pour autant inaccessible ! Détendez-vous un peu. TRAVAIL 7/10. - Une restructuration importante est désormais en cours, pour vous permettre de vous affirmer avec de plus en plus d’autorité dans certains registres spécifiques, mais aussi d’engager une transformation radicale des moyens et des outils à votre disposition. De quoi assumer vos responsabilités. ARGENT 8/10. - Vous devriez recevoir des informations intéressantes, qui pourraient vous permettre de tirer un bénéfice assez substantiel. SANTE. - Un souci cutané est possible.

AMOUR 7/10. - C’est vrai que la période se prête aux festivités, mais il faut aussi savoir garder le sens de la mesure ! Votre esprit d’initiative vous permet de vous distinguer et même de vous faire apprécier, mais vous risquez aussi d’en faire trop ou de prendre trop de place : ne dépassez pas les limites. TRAVAIL 7/10. - Vous vous préparez à négocier un tournant important, qui vous permettra de vous faire valoir et c’est la raison pour laquelle vous avez besoin de vous concentrer. Par ailleurs, vos contacts vous permettent de tisser des liens intéressants, que vous avez intérêt à cultiver sans tarder. ARGENT 6/10. - Mieux vaut vous contenir à tous points de vue car toute exagération ou infraction risque d’être sévèrement sanctionnée. SANTE. - Gare aux lendemains de la veille…

AMOUR 8/10. - Ce n’est plus une simple détente qui est en jeu actuellement : il est question de votre épanouissement ! Or, si vous attendiez une preuve ou une démonstration ferme à votre encontre, cette fois vous l’aurez ! Il ne s’agit donc plus de vous voiler la face, mais de hisser toutes voiles dehors ! TRAVAIL 8/10. - Plus les jours passent et plus vous retrouvez confiance en vos moyens et les faits sont là pour vous donner raison : alors que vous avez traversé une longue période où rien ne semblait s’enclencher convenablement, voilà que tout semble se nouer comme par enchantement ! Une question d’orientation… ARGENT 7/10. - S’il n’y avait encore des frais inutiles, tout s’accorderait pour vous permettre de faire de bonnes économies. SANTE. - Tendance aux soucis rhumatismaux.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois