Semaine du 24 au 30 avril 2022

dimanche 24 avril 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 avril 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Ce qui vous dérange à l’heure actuelle, c’est le fait de devoir régler de nombreuses questions pendantes qui vous empêchent de profiter de votre temps comme vous le souhaiteriez. De ce fait, vous n’avez pas assez de temps à consacrer à vos proches et, ainsi, une forme de distance se creuse… TRAVAIL 6/10. — Force est d’admettre que vous êtes un peu à contretemps : en début de semaine, vous n’y verrez que du… feu et vous tarderez ainsi à réagir au moment où il faudra le faire ; ensuite, vous tenterez de vous rattraper mais là, pour le coup, vous aurez surtout tendance à produire des coups d’épée dans l’eau… ARGENT 6/10. — Mieux vaut vous contenir, que ce soit dans vos négociations ou dans vos dépenses : vous manquez d’à-propos. SANTE. — Attention au laisser-aller.

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui devrait avoir tout pour vous plaire car elle vous fera aller de surprise en surprise ! Il ne s’agira pas de surprises au sens de faits inattendus, qui risqueraient de vous déstabiliser, mais de moments agréables qui répondront en tous points à vos attentes. De quoi vous combler. TRAVAIL 8/10. — Le seul fait qu’on pourrait vous reprocher est de manquer un peu de souplesse et d’être ainsi trop têtu parfois, mais il est vrai aussi que vous avez vos raisons et que les faits finiront par vous donner… raison ! Les filons que vous suivez, y compris grâce à vos intuitions, sont bons et même très bons ! ARGENT 8/10. — La semaine va crescendo, y compris sur ce plan : attendez-vous-même à quelque chose d’exceptionnel ! SANTE. — Gardez le sens des limites.

AMOUR 6/10. — Le moins que l’on puisse dire est que la situation est assez confusionnelle… Elle n’est pas négative pour autant, en tout cas à la base, mais c’est votre attitude qui risque de tout gâcher car votre entourage ne comprendra pas vos réactions et il est vrai que rien ne semble en mesure de vous satisfaire… TRAVAIL 6/10. — Ce dont vous devez absolument prendre conscience est le fait que vos actes ont des conséquences que vous ne mesurez sans doute pas assez : à force de prendre des engagements dans tous les sens, vous risquez de ne pas pouvoir les tenir et, au bout du compte, de vous mettre en mauvaise posture. ARGENT 6/10. — L’argent est destiné à circuler, mais lorsque cela se fait dans un seul sens, alors ça pose problème… SANTE. — Possibles réactions allergiques.

AMOUR 8/10. — C’est dans un véritable océan de douceur que vous allez pouvoir nager au cours des prochains jours ! Vos idées et vos intérêts convergent avec ceux de vos proches et l’entente avec l’être aimé est au beau fixe… Et si vous êtes encore célibataire, c’est le moment où tous les espoirs sont permis ! TRAVAIL 8/10. — Votre signe est très réceptif et s’il est vrai que vous manquez parfois de rationalité, vos pressentiments sont généralement bons, très bons. Il y a de toute façon des circonstances pour lesquelles la logique n’est pas utile et c’est en effet votre inspiration qui vous guide, avec de très bons résultats. ARGENT 8/10. — Cette deuxième quinzaine du mois d’avril vous réussit tout particulièrement : suivez vos intuitions. SANTE. — Restez au contact de la nature.

AMOUR 7/10. — La vie professionnelle continue à tenir le haut du pavé, ce qui fait que les tensions sont moins vives dans ce secteur mais elles sont encore larvées… Inversement à ce qu’il faut faire avec la braise, il vaut mieux ne pas souffler dessus et laisser la situation se décanter : ça finira par se dissiper… TRAVAIL 6/10. — La situation est moins tendue que la semaine passée, même si vous risquez de commencer sur une fausse note ou plutôt sur un faux pas : quelles que soient vos attentes dans ce registre, elles risquent en effet d’être déçues ; votre orgueil en prendra un coup, mais n’en faites pas tout un plat. ARGENT 6/10. — La déception du début de semaine risque de vous obliger à revoir vos plans et à refaire vos comptes. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas dire que la situation soit mauvaise, mais on peut craindre que vos réactions soient pour leur part la plupart du temps inadaptées…Quoi que l’on vous propose et quoi que l’on fasse, rien ne semble en mesure de vous satisfaire : les autres sont-ils à ce point décevants ? C’est difficile à croire… TRAVAIL 7/10. — Ce qui vous sauve par les temps qui courent c’est votre capacité à prendre du recul car, si vous deviez vous laisser aller au gré de vos impressions, vous risqueriez de prendre des vessies pour des lanternes ! Ne vous fiez donc pas à vos premières impressions et faites preuve de sens de la logique. ARGENT 7/10. — Vous ne manquez absolument pas de cartouches, mais vous les gaspillez ! Soyez plus concentré. SANTE. — Possible souci respiratoire.

AMOUR 7/10. — Considérant que nous traversons une période de grandes incertitudes, il est logiquement important de pouvoir se référer à des éléments stables, comme c’est le cas pour vous en matière affective, dans le sens large du terme. C’est ainsi que l’affect des personnes qui vous sont chères est une belle garantie. TRAVAIL 7/10. — On dit que Rome ne s’est pas faite en un jour et c’est la vérité ; il est donc logique que vos entreprises prennent du temps avant de trouver leur vitesse de croisière mais soyez rassuré : elles sont sur de bons rails. Ce qui vous manque à l’heure actuelle, ce sont certains moyens, qu’il faut trouver. ARGENT 6/10. — On ne vous fait pas de cadeaux, mais au moins ce que vous gagnez vous l’avez mérité. SANTE. — Gare aux déséquilibres alimentaires.

AMOUR 8/10. — S’il n’y avait votre tendance à « chercher la petite bête », vous seriez indiscutablement en haut de l’affiche cette semaine car la vie affective est là pour vous mener sur des terrains que vous n’imaginez sans doute même pas… Lâchez donc du lest et n’essayez pas d’avoir toujours le dernier mot. TRAVAIL 8/10. — La semaine commence à l’enseigne de certains obstacles qui pourraient vous sembler insurmontables, mais impossible n’est pas français, encore moins Scorpion ! Quand on ne peut pas affronter un obstacle frontalement, il faut alors le contourner et, en la matière, vous savez comment faire. ARGENT 7/10. — La perfection n’est pas de ce monde et vous allez vous en rendre compte, mais ce sera un stimulant pour vous. SANTE. — Attention à une possible mauvaise chute.

AMOUR 6/10. — La bonne nouvelle est que ce mois d’avril est sur le point de se terminer et qu’en mai, vous pourrez faire ce qu’il vous plaît, ou presque ! Pour l’heure, il conviendrait de ne pas mettre la charrue avant les bœufs et de faire attention aux conséquences de vos actes, qui ne sont pas celles que vous pensez. TRAVAIL 6/10. — Dans ce cas aussi, il vaudrait mieux vous mettre en pause, autant que faire se peut… Certes, il y a des affaires courantes à expédier et vous ne pouvez pas y échapper, mais encore faut-il le faire avec beaucoup de discernement, sans vous imaginer que tout se passera comme prévu ou comme d’habitude. ARGENT 6/10. — Comme le sang, l’argent circule et dans ce cas, on peut malheureusement craindre l’hémorragie… SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. — Comme cela vaut aussi pour certains autres signes, vous traversez une période de grande douceur, au cours de laquelle le plaisir de partager des moments avec vos proches est partagé : les liens se resserrent et la confiance aussi, au point que vous pouvez avancer sans crainte les yeux fermés. TRAVAIL 8/10. — Là où d’autres font face à des problèmes qui leur semblent souvent insolubles, vous arrivez avec des solutions ! C’est dire si votre présence est la bienvenue et ce, d’autant plus que vous ne manquez pas d’assurance ni de conviction dans vos propos, parvenant à redonner le courage dont votre entourage a besoin. ARGENT 8/10. — Vous inspirez confiance et cela vous permet d’aboutir favorablement dans toutes vos négociations. SANTE. — Faites une cure détoxifiante.

AMOUR 6/10. — La semaine ne commence pas très bien car elle est à l’enseigne de difficultés d’entente, comme si la communication ne parvenait pas du tout à passer… Il est vrai que si chacun campe sur ses positions, il n’en sortira rien de bon. Ensuite, il ne faudra pas vous demander comment vous en êtes arrivé là… TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous avez intérêt à changer votre fusil d’épaule tant qu’il est encore temps, quitte à mordre sur votre chique. Mais il vaut mieux mordre sur sa chique plutôt que de persister dans une situation de tension qui ne peut que déboucher sur une sorte d’éruption… ARGENT 6/10. — Il est vraiment important que vous compreniez où sont vos intérêts ; sinon, vous risquez de trop y perdre… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — Profitez bien de cette fin du mois d’avril car elle est un peu comme un feu d’artifice pour votre signe ! Les bonnes nouvelles devraient en effet fuser de toutes parts, même de là où vous ne les attendez pas du tout. Dans ces conditions, on ne peut que vous suggérer de semer le bonheur autour de vous ! TRAVAIL 8/10. — Un peu comme le roi Midas, tout ce que vous toucherez se transformera en or ! Cela vaut naturellement sur le plan symbolique et cela signifie surtout que c’est le bon moment pour engager de nouvelles entreprises, mais aussi pour saisir les occasions qui se présenteront à vous, qui sont réelles. ARGENT 8/10. — La chance vous sourit et c’est donc le bon moment pour la titiller : qui ne tente rien, n’obtient rien ! SANTE. — Gardez le sens de la mesure.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois