Semaine du 23 au 29 septembre 2018

dimanche 23 septembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 23 au 29 septembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - La Pleine Lune se produit dans votre signe en début de semaine, mettant en exergue vos élans de spontanéité, mais aussi une certaine nervosité face aux moindres contrariétés. Il est vrai aussi que vous êtes sollicité de toutes parts, mais c’est pourquoi il importe de faire la part des choses. TRAVAIL 8/10. - La semaine s’annonce très intéressante de ce point de vue, avec de nombreuses occasions de vous faire valoir, de partager le fruit de vos efforts et d’aboutir aussi dans vos entreprises ou dans vos démarches. Les résistances ne manqueront cependant pas, mais ce seront autant de défis à relever ! ARGENT 6/10. - Veillez à garder le sens de la mesure en la matière, sans vous laisser entraîner dans la spirale des crédits. SANTE. - Attention aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. - Le changement de saison marque pour vous un changement de cap, au sens où les tensions qui ont émergé ces derniers temps ont enfin tendance à s’apaiser, laissant la place à un climat plus propice à la réflexion et à l’analyse, que ce soit de la situation ou de vos propres choix et autres décisions. TRAVAIL 7/10. - Cela fait quelques mois que ce secteur est en effervescence pourrait-on dire, avec d’importants changements en cours ou alors en perspective, ce qui n’est pas nécessairement du goût de votre signe… La situation n’est pas moins à votre avantage : surmontez la résistance au changement ! ARGENT 6/10. - Quelqu’un pourrait se soustraire à son engagement, ce qui risque de vous mettre dans l’embarras au niveau budgétaire. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. - Votre bonne volonté est évidente, qui vous permet de vous faire apprécier, et c’est ainsi qu’elle se transforme en enthousiasme, qui entraîne irrésistiblement vos proches dans le sillage. Célibataires, vous pourriez faire une rencontre significative, mais qui prendra du temps avant de se resserrer. TRAVAIL 8/10. - Ce secteur profite lui aussi de votre volonté d’aller de l’avant, d’autant plus que vous avez désormais les idées bien claires et que vous disposez aussi d’une marge de manœuvre suffisamment large pour déployer… vos ailes ou vos talents ! N’optez pas pour autant pour les choix de facilité. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas le sens des affaires qui vous manque, mais veillez à ne pas accumuler les dépenses successives. SANTE. - Adoptez des habitudes plus saines.

AMOUR 7/10. - Ce qu’il y a de délicat à l’heure actuelle pour votre signe c’est que certaines portes se ferment et que vous devez donc tourner le dos à un certain passé, ce qui n’est pas de votre goût… En même temps, de nouvelles portes s’ouvrent et là, la voie est en mesure de répondre à vos attentes ! TRAVAIL 7/10. - Quel que soit votre secteur d’activité, il importe que vous fassiez preuve d’imagination et de créativité, deux qualités qui ne devraient pas manquer à votre palette ! Il est vrai que vous serez parfois confronté à des difficultés, sans doute liées à d’anciens réflexes, dont il faut vous débarrasser. ARGENT 7/10. - Des tensions pourraient émerger en la matière, mais vous n’en finirez pas moins par obtenir ce qu’on vous doit. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. - La bonne nouvelle est que l’été est derrière vous : il faut dire qu’il ne fut pas des plus faciles à négocier… C’est donc avec soulagement que vous pouvez aborder la nouvelle saison, qui vous donne désormais l’occasion de vous livrer à une analyse approfondie de ce que vous souhaitez. TRAVAIL 7/10. - Quand elle est saine, la concurrence est une bonne chose, qui nous incite à nous surpasser ou, au moins, à donner le meilleur de soi. D’ailleurs, à bien y regarder, il n’y a sans doute pas de réel antagonisme, mais plutôt une forme de complémentarité qu’il conviendrait d’utiliser à bon escient. ARGENT 6/10. - Il est important que vous puissiez améliorer votre confort, mais veillez à ne pas engager des frais trop importants. SANTE. - Surveillez votre taux de cholestérol.

AMOUR 8/10. - Votre situation affective a eu l’occasion d’évoluer considérablement cette année et, si ce n’est pas encore le cas, cela ne manquera pas de se produire au cours des prochains mois ! Une relation de longue date pourrait prendre de plus en plus d’importance : un possible retour de flamme ? TRAVAIL 7/10. - La résolution de questions d’ordre pratique exigera beaucoup de concentration de votre part, mais aussi de bons réflexes : une question de coordination en somme, que ce soit sur le plan des idées ou des faits. Vous pouvez de toute façon compter sur votre expérience pour vous guider. ARGENT 8/10. - Ne soyez pas pressé d’aboutir dans vos affaires et vos négociations : plus l’offre se raréfie et plus la demande augmente. SANTE. - Une petite inflammation est possible.

AMOUR 7/10. - Votre période anniversaire est désormais engagée et c’est un peu comme si vous trouviez un nouveau souffle ! La semaine s’annonce en effet palpitante, au sens où votre cœur aura l’occasion de battre la chamade ! De nombreux coups de cœur sont à prévoir et quelques coups de foudre aussi… TRAVAIL 8/10. - Comme annoncé la semaine passée, vous avez désormais l’occasion de vous trouver sous les feux de la rampe ou, au moins, de vous faire valoir grâce à vos initiatives. Malgré certaines difficultés à faire entendre vos arguments, vos résultats plaident pour vous et vous avancez à coup sûr. ARGENT 7/10. - Sans doute aussi en raison de la fin du mois qui approche, vous adoptez une attitude plus raisonnable en termes de dépenses. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Vous abordez une phase importante pour votre signe s’agissant du registre affectif, au cours de laquelle il est souhaitable de vous livrer à une saine introspection quant à ce qui vous convient et à ce qui ne vous convient pas, ce que vous souhaitez et ce que vous ne souhaitez pas ou plus. TRAVAIL 7/10. - Les situations complexes ont tendance à vous stimuler et, en ce sens, les prochains jours vous donneront matière à engager toutes vos énergies, qu’elles soient physiques ou psychiques. La question fondamentale qui se pose étant celle de la passion qui vous anime dans ce que vous faites. ARGENT 8/10. - Vous continuez à traverser une période favorable en la matière, mais des retards pourraient commencer à se faire sentir. SANTE. - Possible migraine ou mal de tête.

AMOUR 7/10. - Le secteur affectif proprement dit est quelque peu en sourdine, au sens où vous pourriez avoir tendance à délaisser vos proches. Il faut dire que la vie sociale, pour sa part, vous réserve de très bons moments, que vous ne souhaiterez rater sous aucun prétexte ! Essayez de trouver le juste milieu… TRAVAIL 8/10. - La semaine s’annonce très intéressante de ce point de vue, avec de nombreuses sollicitations et autant de possibilités de passer à l’action dans un climat de confiance, ce qui augmentera votre efficacité. Une semaine également intéressante pour développer de nouvelles connaissances. ARGENT 7/10. - Vous ne manquez pas de répondant et cela vous permet de tourner à votre avantage une situation peu intéressante a priori. SANTE. - Un petit régime semble indiqué.

AMOUR 7/10. - Comme pour certains autres signes, le changement de saison se traduit par un changement de climat, comme s’il était question de franchir un cap. Il ne s’agit pas en l’occurrence de passer à la vitesse supérieure, mais plutôt de trouver la bonne vitesse de croisière, dans le bon confort. TRAVAIL 7/10. - Contrairement à la semaine passée, vous pourriez éprouver des difficultés dans vos contacts et relations, en raison notamment de blocages ou de retards, ce qui risque aussi de vous faire perdre du temps. Ne perdez pas pour autant patience : ce n’est pas en durcissant le ton que vous avancerez. ARGENT 8/10. - Il est vrai que vous devez faire face à des contrariétés, mais elles vont finalement aller dans le sens de vos intérêts. SANTE. - Possibles douleurs articulaires.

AMOUR 7/10. - Un fait est évident : la seule chose que vous souhaitez, c’est aller de l’avant ! Il est temps en effet de manifester vos intentions et de vous retrousser les manches pour repartir du bon pied. Veillez seulement à ne pas aller trop vite en besogne : soyez conscient des conséquences de vos actes ! TRAVAIL 7/10. - Ce qu’il y a d’intéressant dans votre situation, c’est que vous êtes amené à défricher de nouveaux terrains, à faire preuve d’inventivité et d’ingéniosité. C’est l’occasion de promouvoir de nouvelles pratiques ou d’instaurer de nouvelles règles, même si cela risque de secouer certaines habitudes. ARGENT 7/10. - Les résultats plaident pour vous, mais vos attentes ne semblent pas pour autant comblées : soyez patient. SANTE. - Possible blessure ou saignement.

AMOUR 8/10. - La vie affective a beaucoup d’importance pour votre signe, qui cherche plus que de l’amour : il souhaite s’épanouir ! Or, c’est justement l’occasion qui se présente à vous… Votre charme est agissant et vous êtes vous-même sous le charme de quelqu’un : c’est réciproque et c’est très intense. TRAVAIL 7/10. - Sans doute en raison de l’importance du registre affectif, vous serez moins investi dans le secteur professionnel, avec même une tendance au laisser-aller qui pourrait vous exposer à quelques incidents, mais rien de grave toutefois. Vous devez penser à recentrer vos énergies et vos forces. ARGENT 8/10. - Vous inspirez la confiance, ce qui vous permet d’engager des transactions intéressantes, pour des accords à long terme. SANTE. - Un souci musculaire est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois