Semaine du 23 au 29 octobre 2022

dimanche 23 octobre 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 23 au 29 octobre 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La période est toujours contrastée, ce qui fait que vous vivrez des moments très grisants, d’une grande intensité, mais que vous passerez aussi par des états moins agréables au cours desquels la seule envie que vous aurez sera de vous libérer de ce que vous éprouverez comme des contraintes. TRAVAIL 7/10. — La vie sociale s’annonce assez riche et cela sera d’autant plus agréable que vous pourrez nouer des ententes très profondes et stimulantes. Il y aura toutefois un bémol car vous avez des difficultés à accepter de vous cantonner à une position de second plan dans laquelle certains voudront vous cantonner. ARGENT 7/10. — Même si elles ne sont pas toujours à la hauteur de vos attentes, vos rentrées sont réelles et c’est déjà ça ! SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — Un peu comme dans une chanson bien connue, « il suffira d’un signe » ou d’un geste, ou d’un mot… Il suffira en fait de quelque chose, autrement dit d’une quelconque manifestation visible, pour que les choses bougent dans le bon sens. À vous donc de saisir la perche, mais vous pouvez aussi la tendre ! TRAVAIL 6/10. — Le piège dans lequel vous pourriez tomber ces prochains jours est celui de réagir à l’emporte-pièce, en fonction de vos impulsions et sans faire appel à la raison ou au moins à un semblant de raisonnement logique… N’oubliez pas que les apparences sont parfois trompeuses et elles le sont en effet. ARGENT 6/10. — Quand un conflit surgit, il ne sert à rien de l’alimenter, surtout si c’est pour des questions d’amour-propre. SANTE. — Nuits plutôt agitées.

AMOUR 7/10. — Cela fait déjà plusieurs semaines que la planète Mars occupe votre signe et cela n’est pas près de se terminer, avec ses avantages que vous avez connu ces derniers temps et quelques inconvénients aussi, que vous risquez de rencontrer, surtout si vous commencerez à empiéter sur le territoire d’autrui… TRAVAIL 8/10. — Le dialogue est un outil fondamental dans tous les registres existentiels, mais il vous sera particulièrement utile dans votre vie professionnelle car il vous permettra de nouer des ententes et des accords très prometteurs. Vous pourrez dès lors déployer vos ailes et prouver ce que vous valez. ARGENT 7/10. — Certains signaux devraient vous mettre en garde : vous ne pouvez pas mener un train de vie trop élevé. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Une belle occasion se présente ces prochains jours : celle de jouer cartes sur table, quitte aussi à « crever l’abcès ». Certes, en tant que tel, ce n’est pas très agréable, mais c’est pourtant nécessaire pour franchir un cap et aller ainsi de l’avant. Affrontez donc vos proches sans vous voiler la face. TRAVAIL 6/10. — Il y a quelque chose que vous supportez difficilement : c’est l’hypocrisie des apparences, lorsqu’on joue la carte du miel alors qu’en réalité on veut vous servir du vinaigre… Ne rentrez toutefois pas dans ce jeu-là : dès que vous aurez pris conscience de certaines réalités, tournez la page. ARGENT 7/10. — Une amélioration se dessine dans ce secteur, mais il faut aussi que vous saisissiez la balle au bond. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Conformément à la tendance générale, le secteur affectif passe au second plan, si ce n’est parce qu’il vous réserve quelques tensions d’ordre privé auxquelles vous ne souhaitez absolument pas vous confronter… Certaines personnes autour de vous ressassent sans cesse les mêmes histoires… TRAVAIL 8/10. — C’est un fait presque inévitable : quand on connaît des succès, on rencontre aussi des jalousies et on se fait facilement des ennemis… C’est le cas pour vous cette semaine, avec donc le risque que certains vous mettent des bâtons dans les roues, mais ne vous en faites pas : ce sera l’histoire de l’arroseur arrosé. ARGENT 7/10. — Le danger qui vous pend au nez est celui de mener des combats par orgueil et cela risque de vous coûter. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Votre vie affective reprend enfin des couleurs et il était temps ! Certes, ce n’est pas Byzance mais les signaux que vous recevez sont encourageants et ils sont d’autant plus prometteurs si vous vous décidez à y répondre ! De toute façon, pour qu’on réponde à vos attentes il faut que vous les exprimiez. TRAVAIL 6/10. — Les meilleures armes dont vous disposez à l’heure actuelle dans ce secteur sont votre sourire, votre gentillesse et votre disponibilité : c’est grâce à elles que vous parvenez à vous faire apprécier et même à vous rendre indispensable, mais il est vrai aussi que votre patience est parfois mise à rude épreuve… ARGENT 7/10. — Ce n’est encore qu’une amorce mais elle est réelle : vos initiatives commencent enfin à payer. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. — Ce que vous recherchez avant tout c’est la stabilité, mais ce n’est pas chose facile à trouver par les temps qui courent ! C’est pourquoi vous devez y aller pas à pas, sans mettre la charrue avant les bœufs. Soyez à l’écoute des signaux que vous recevez et fiez-vous au fond, pas à la forme. TRAVAIL 8/10. — On n’invente rien en vous disant « demandez et il vous sera donné » : c’est biblique ! Il est vrai que si vous n’exprimez pas vos attentes personne ne pourra y répondre et si vous ne formulez pas vos intentions on ne saura pas où vous voulez en venir. Soyez donc clair et allez droit au but. ARGENT 7/10. — Certes, la période n’est pas très faste mais au moins ce que vous gagnez est le fruit de vos efforts : ce n’est pas mal. SANTE. — Gare à une possible infection.

AMOUR 7/10. — La planète Vénus fait son entrée dans votre signe en début de semaine et son arrivée n’est pas pour vous déplaire ! En effet, cela accroît votre magnétisme et vous permet de susciter beaucoup d’intérêt, mais encore faut-il séparer le bon grain de l’ivraie… Éclipse solaire oblige, ne jouez pas à un jeu de dupes. TRAVAIL 6/10. — Une éclipse solaire se produit dans votre signe le 25 octobre : c’est l’occasion de remettre les compteurs à zéro, les pendules à l’heure et les points sur les i. Ce dont vous devez prendre conscience avant tout c’est de la direction que vous voulez suivre et des changements à négocier. ARGENT 7/10. — Certains résultats vous inspireront confiance, mais ne vous laissez pas appâter par des solutions de facilité. SANTE. — Assainissez votre vie !

AMOUR 7/10. — Cela peut sembler paradoxal pour un signe comme le vôtre, qui voit généralement les choses en grand, mais le danger qui vous guette ces jours-ci est celui de l’arbre qui cache la forêt, autrement dit de ne pas suffisamment considérer le contexte et de trop vous attacher à des questions de détail. TRAVAIL 8/10. — On pourrait croire que les sentiments ne concernent que la sphère affective alors que la raison s’applique dans le registre professionnel, mais ce n’est pas aussi tranché que ça et il vous faut donc tenir compte des sentiments d’autrui pour ne pas susciter des… ressentiments. Soyez donc très équitable. ARGENT 7/10. — Vos projets ont le vent en poupe, mais ils vous coûtent aussi : attention à ne pas trop puiser dans vos réserves. SANTE. — Risque de brûlure.

AMOUR 6/10. — Votre signe a souvent besoin de temps et le temps est justement votre allié, à condition toutefois que les problèmes qui surgissent soient affrontés et qu’il y ait la volonté de les résoudre. C’est le défi qui vous attend au tournant de cette semaine, même si certaines vérités ne sont pas bonnes à dire… TRAVAIL 6/10. — Cette semaine est un véritable cap à franchir, qui vous met au défi de vous surpasser car vos premiers résultats seront bons, voire même très bons, mais la situation risque de se gâter ensuite, sans doute à cause de malveillances dont vous serez l’objet et il faudra éviter qu’elles fassent tache d’huile. ARGENT 6/10. — Vous devez toujours vous défendre contre certaines attaques et cela a forcément un prix… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Tout est souvent une question de limites dans la vie, mais il est vrai que votre signe se distingue par la capacité à les dépasser pour les repousser toujours plus loin. Cela ne convient toutefois pas à tout le monde car les limites imposées fournissent un cadre sécurisant : tenez-en compte. TRAVAIL 8/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, le fait d’être conscient de vos limites et de celles des autres ne doit pas constituer un frein : c’est un défi dont vous devez prendre les mesures afin de le surmonter haut la main, sans risquer de vous confronter à des résistances ou à de la force d’inertie. ARGENT 7/10. — Il est important que vous aboutissiez dans vos négociations ces jours-ci car le temps passe et le temps presse. SANTE. — Ne dépassez pas vos limites.

AMOUR 7/10. — Conformément aux indications de la semaine passée, les difficultés rencontrées ces derniers temps devraient maintenant s’estomper et elles pourraient même parfois carrément s’évanouir, comme par enchantement ! Il est vrai que vous ne manquez pas d’atouts (cœur), mais chat échaudé… TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous continuez à marcher sur des œufs et cela n’est d’ailleurs pas encore près de se terminer, mais quelques indices positifs émergent tout de même, qu’il faudra saisir comme la balle au bond. Ainsi, certaines personnes sont disposées à vous faire confiance : prouvez que vous la méritez. ARGENT 7/10. — Pour le coup, on vous fait crédit au sens propre ou au figuré, mais ce n’est tout de même pas un crédit illimité. SANTE. — Attention aux terrains glissants.



Commentaires

Agenda

<<

2023

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272812345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois