Semaine du 23 au 29 août 2020

dimanche 23 août 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 23 au 29 août 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — C’est sans doute l’effet de la rentrée qui approche à grands pas, mais tant est que ce secteur passe quelque peu au second plan et ce d’autant plus qu’il y a des questions d’ordre privé que vous souhaitez éluder… Façon de parler : en fait, tout ce que vous voulez, c’est les fuir comme la peste ! TRAVAIL 7/10. — On ne peut certainement pas vous reprocher votre volonté d’aller de l’avant, mais on peut tout de même craindre que vous ne deviez faire face à une fin de non-recevoir… Il est donc important de vous demander si vous vous adressez aux bonnes personnes ou alors si vous ne voyez pas trop grand. ARGENT 6/10. — Vous prenez des engagements sans une concertation préalable et on pourrait donc finir par vous demander des comptes… SANTE. — Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 8/10. — On pourrait vous reprocher d’être un peu à contre-temps, mais ce serait vraiment vous chercher des poux ! Il est vrai que la saison estivale ne fut pas des meilleures pour votre signe et que, maintenant qu’elle s’achemine vers sa fin, vous reprenez des couleurs ! Mais mieux vaut tard que jamais… TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que vous êtes généralement assez lent à la détente, mais lorsque vos décisions sont prises, plus rien ne vous arrête ! Voilà donc que, après tout un temps de réflexion, vous êtes désormais prêt à vous engager sur une nouvelle voie, comme la situation l’exige. Ne perdez pas de temps. ARGENT 8/10. — On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres et c’est vrai qu’une situation tourne à votre avantage. SANTE. — Contenez vos sautes d’humeur.

AMOUR 7/10. — C’est une vérité : on n’a jamais que les qualités de ses défauts et les défauts de ses qualités. La difficulté étant que, au cours des prochains jours, ce sont surtout les défauts de vos qualités qui risquent de se faire remarquer… Autrement dit : de la versatilité à l’instabilité, il n’y a qu’un pas… TRAVAIL 6/10. — Comme indiqué la semaine passée, vous n’aimez pas vous soumettre aux règles, quelles qu’elles soient et d’où qu’elles viennent… Qui plus est, l’organisation n’est pas votre fort : vous préférez improviser ! Or, vous devrez respecter certaines règles, mais en plus vous ne pourrez pas improviser… ARGENT 6/10. — N’essayez pas d’embobiner vos interlocuteurs : à ce jeu-là, tel est pris qui croyait prendre… SANTE. — Des soucis articulaires sont possibles.

AMOUR 7/10. — Il est normal qu’en matière de plaisirs on ne veuille jamais s’arrêter, que cela ne devrait jamais se terminer ! Il y a pourtant une différence entre le fait de faire durer le plaisir et d’en vouloir toujours davantage. De toute façon, ce qui compte vraiment c’est la qualité et pas la quantité : ne l’oubliez pas. TRAVAIL 7/10. — À défaut d’être particulièrement gratifiante, cette période a au moins le mérite d’être constructive et ce d’autant plus que les résultats obtenus en surmontant certaines difficultés sont encore plus méritoires. La période est également intéressante pour nouer de nouveaux contacts. ARGENT 7/10. — Vous avez de la chance : malgré quelques débordements, vous pouvez compter sur des rentrées inespérées. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 6/10. — C’est sans doute en raison de la fin de votre période anniversaire, mais tant est que la température dans ce secteur aura tendance à baisser au cours des prochains jours. Rien de dramatique, mais votre attention sera orientée vers vos affaires qui, il est vrai, nécessitent une bonne dose de concentration. TRAVAIL 7/10. — Quand vous voulez quelque chose, rien n’est en mesure de vous arrêter, mais cela ne signifie pas pour autant que vous puissiez l’obtenir tout de suite et sans détours ! Autrement dit : il faut vous retrousser les manches et vous armer de patience. Après tout, il est évident que Rome ne s’est pas faite en un jour ! ARGENT 6/10. — Dans tous vos choix et dans vos décisions, le plus important est de rester sélectif. SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 8/10. — Votre période anniversaire débute et cela se fait dans de très bonnes conditions ! Les sentiments à votre égard sont forts et on ne se prive pas de vous le montrer, quitte parfois à en faire un peu trop : mais en a-t-on jamais trop en amour ? Non, mais ne perdez pas pour autant le sens des réalités. TRAVAIL 8/10. — C’est une semaine très gratifiante qui vous attend et qui le sera d’autant plus que, pendant que d’autres s’acharneront sur des questions qu’ils ne parviendront pas à résoudre, vous aurez tout le loisir de finaliser les activités qui vous incombent. Cela vous permettra d’inspirer beaucoup de confiance. ARGENT 8/10. — Une semaine très intéressante en termes de négociations : c’est le moment de signer des contrats. SANTE. — Attention aux endroits humides.

AMOUR 6/10. — Il faut espérer que la semaine d’accalmie vous ait servi pour vous recentrer sur vous et sur ce (et ceux) qui est essentiel autour de vous… Voilà en effet que la situation se tend, pour ne pas dire qu’elle se crispe. Le fait est qu’il ne sert à rien de faire comme si… : il est nécessaire de négocier un tournant. TRAVAIL 6/10. — Vous aviez jusqu’à présent la possibilité de vous fier à de bons conseils ; or, quelle qu’en soit la raison, vous ne pourrez plus en profiter ces prochains jours et, en revanche, il faudra vous méfier de personnes prétendument bien intentionnées qui, en fait, ne visent que leurs propres intérêts. ARGENT 6/10. — Quels que soient les travaux en cours, vous devez veiller à ce que ça ne dépasse pas le budget prévu. SANTE. — Ménagez votre foie.

AMOUR 8/10. — Certes, nous vivons dans un contexte très particulier, qui suppose de nombreuses limitations et autres restrictions, mais ce ne sont pas les difficultés qui vous effraient, au contraire : ce sont des stimulants pour vous ! De toute façon, ce qui se perd en quantité, vous le gagnez en qualité. TRAVAIL 8/10. — La Lune traverse votre signe en début de semaine, ce qui est un facteur d’inspiration considérable et très utile dans le contexte actuel, qui exige de sortir des sentiers battus et de faire preuve d’adaptabilité. Puisque votre flair est aiguisé, une chose est sûre : vous avez un train d’avance ! ARGENT 8/10. — Quand il le faut, vous savez sortir les bons arguments pour convaincre de la validité de vos entreprises. SANTE. — Une douleur aigue pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — On dit que quand l’amour va, tout va. C’est vrai, mais dans une certaine mesure ! Vous ne devez en effet pas oublier vos affaires car la rentrée approche et certaines questions doivent être réglées assez vite, avant qu’elles ne se compliquent de trop. On ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche… TRAVAIL 6/10. — Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est d’éviter toute forme de négligence car, comme suggéré ci-avant, dans ce cas les événements risquent de prendre une tournure de plus en plus difficile à maîtriser, au point que vous pourriez ne plus savoir comment vous en sortir. Restez vigilant. ARGENT 6/10. — Certes, vous n’aimez pas vous restreindre et vous aimez vous faire plaisir, mais gare à la spirale des crédits. SANTE. — Évitez toute forme d’excès.

AMOUR 7/10. — S’il y a une chose que vous supportez difficilement, ce sont les esclandres et les coups d’éclats, surtout lorsqu’il s’agit de sentiments ! Mieux vaut donc éviter de fréquenter certaines personnes qui ne savent pas se contenir : profitez plutôt de la compagnie de celles qui vous veulent du bien. TRAVAIL 7/10. — Dans la lignée de la semaine passée, les jours à venir s’annoncent intéressants, mais à une condition : que vous consentiez à lâcher du lest par rapport à certaines questions. Même s’agissant de questions de principe, il faut savoir s’adapter aux circonstances et tenir compte des faits. ARGENT 6/10. — On vous en demande beaucoup à ce niveau, mais il ne faut pas passer d’une extrême à l’autre : ni trop, ni trop peu… SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas parler d’une période particulièrement négative, mais force est d’admettre qu’elle n’est pas non plus particulièrement positive… Certes, vous n’êtes pas du genre à vous laisser abattre et vous avez toujours un nouveau projet dans les poches, mais si personne n’est disposé à vous suivre… TRAVAIL 7/10. — Il y a des procédures à suivre et ce n’est pas pour vous amuser, mais vous ne pouvez pas vous y soustraire… Heureusement, votre esprit d’initiative est là et ce ne sont pas quelques inconvénients qui vous empêchent d’avancer, même si votre progression est quelque peu ralentie : « chi va piano… » ARGENT 6/10. — Il ne s’agit pas de faire des comptes d’apothicaire, mais vous devez tout de même faire un peu attention. SANTE. — Possible souci dermatologique.

AMOUR 8/10. — Vous appartenez à un signe d’Eau et là, pour le coup, vous êtes en pleine phase de marée montante ! De grands et beaux sentiments vous animent et vous auriez tort de ne pas les écouter, et encore plus de ne pas les exprimer ! La saison aidant, il est temps de fondre comme neige au soleil… TRAVAIL 7/10. — La situation pourrait être presque parfaite s’il n’avait un risque : celui de vous laisser prendre à votre propre jeu et de vous fier à des personnes qui vous flattent dans le but de mieux vous manipuler. Mieux vaut donc rester sur vos gardes et ne pas vous imaginer être dans un monde de bisounours… ARGENT 8/10. — Tout ira très bien si vous tenez compte du conseil qui précède : se fier c’est bien, mais se méfier c’est mieux. SANTE. — Risque de brûlures digestives.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois