Semaine du 22 au 28 septembre 2019

dimanche 22 septembre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 22 au 28 septembre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Que ce soit en raison de vos engagements professionnels ou de la vie sociale en général, vos journées seront bien remplies cette semaine, d’où une moindre disponibilité vers le secteur affectif, qui risque dès lors de passer un peu trop au second plan : ne vous soustrayez pas trop ! TRAVAIL 6/10. — Comme indiqué ci-avant, les sollicitations seront importantes à ce niveau : à défaut d’être nombreuses, elles seront prenantes, exigeant beaucoup d’attention de votre part et beaucoup de disponibilité aussi : ne vous braquez pas sur vos positions et ne vous découragez pas au premier obstacle. ARGENT 7/10. — Ce qu’on vous propose ne répond pas à vos attentes, mais ce n’est pas négligeable et vous avez donc intérêt à y réfléchir. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Depuis la deuxième quinzaine du mois d’août ce secteur est en ébullition, vous permettant de prendre des engagements importants, et si rien n’est en mesure de diminuer votre volonté d’aller de l’avant, force est d’admettre que vous avez des obligations à remplir ! Il est temps de vous y consacrer. TRAVAIL 8/10. — Vos projets à long terme sont favorisés et vous avez raison de croire en vos moyens, même si la nouvelle marge de manœuvre que vous développez peut parfois susciter des craintes en vous. Elle exige surtout que vous négociez de nombreux ajustements en vue de perfectionner vos méthodes. ARGENT 7/10. — En mettant de l’ordre dans vos affaires, vous y verrez plus clair et vous parviendrez surtout à faire de belles économies. SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 8/10. — On peut dire que, depuis la semaine passée, le vent a tourné pour votre signe, se mettant enfin à souffler dans la bonne direction ! Voilà donc que vous avez la possibilité de négocier un bon pas en avant et d’engager de nouveaux projets, qui répondent à vos attentes et qui balayent les incertitudes. TRAVAIL 7/10. — Certains ajustements sont encore nécessaires afin de mieux canaliser vos énergies vers des objectifs précis, à votre portée, mais la situation évolue favorablement dans ce cas aussi : les derniers doutes et autres incertitudes devraient être balayés désormais, pour vous permettre d’aller de l’avant. ARGENT 7/10. — Vos négociations laissent entrevoir de belles perspectives, mais ne soyez pas pressé de conclure. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. — Les débuts de saison sont parfois délicats à négocier, comme c’est le cas pour votre signe en ce début d’automne qui vous expose à des changements d’ordre privé laissant supposer l’émergence de tensions, qu’elles soient internes ou externes. Vous devez en effet surmonter certaines résistances. TRAVAIL 7/10. — La réalisation de projets est toujours en cours, qui vous permet d’envisager l’avenir en confiance, mais il est tout de même nécessaire dans ce contexte de bien déblayer le passé, ce qui n’est pas chose facile pour un signe comme le vôtre… Les perspectives étant ce qu’elles sont, il faut le faire ! ARGENT 6/10. — Certaines restrictions s’imposent, si ce n’est parce que vous devez engager des frais pour du nouveau matériel. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — Plus les jours passent et plus votre vie affective reprend des couleurs ! Pour les célibataires, les occasions de faire des rencontres intéressantes s’annoncent suffisamment nombreuses, tandis que pour les personnes en couple, la période est idéale pour concevoir de nouveaux projets, à deux bien sûr ! TRAVAIL 8/10. — Grâce à la possibilité de nouer facilement de nouveaux contacts, mais aussi au développement de relations déjà établies, les prochains jours vous réservent beaucoup de bonnes surprises et de développements utiles pour le lancement de nouveaux projets. Vous pouvez compter sur vos appuis. ARGENT 8/10. — Une semaine très intéressante pour trouver des terrains d’entente et pour négocier de nouveaux contrats avantageux. SANTE. — Mangez sain et équilibré.

AMOUR 7/10. — La fin de la saison estivale a été assez intense, vous ayant notamment amené à voir certaines réalités en face et à prendre des décisions importantes, qui vous engagent dans le long terme et qui vous ont surtout permis de balayer définitivement un certain passé. Il ne vous reste qu’à creuser le sillon. TRAVAIL 7/10. — Après avoir traversé une période de flottement dans ce registre, vous avez l’opportunité de redresser la barre et d’émerger enfin d’une situation de flottement, voire d’incertitude. Certes, vous devez assumer les conséquences de vos décisions passées, mais vous avez désormais surmonté un cap. ARGENT 6/10. — La fin du mois approche et il est donc nécessaire d’en tenir compte, d’autant plus que la rentrée fut assez coûteuse. SANTE. — Ménagez votre foie.

AMOUR 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, le passage de Vénus dans votre signe est favorable à votre épanouissement affectif, mais encore faut-il que vous preniez les bonnes décisions, sans vous laisser encombrer par le passé ! On peut en effet penser qu’il y a encore quelque chose dont il faut vous libérer… TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, la situation est contrastée car vous avez d’une part de belles opportunités de négocier des avancées, mais il y a également par ailleurs le risque que vous ne vous laissiez freiner par des affaires que vous auriez dû liquider depuis longtemps : entre le passé et l’avenir… ARGENT 7/10. — Vos rentrées sont en voie d’amélioration, mais vous devez encore supporter les conséquences de choix passés. SANTE. — Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas dire que la période soit négative, mais plutôt qu’elle est d’une rare neutralité… C’est en effet le calme plat pour ce qui concerne votre vie affective, que vous avez sans doute tendance à délaisser au profit de vos occupations socioprofessionnelles. Mais ce n’est qu’une parenthèse ! TRAVAIL 7/10. — Les défis à relever dans ce secteur sont nombreux depuis le printemps dernier, qui vous incitent à changer radicalement beaucoup de choses dans votre vie, à commencer par vos projets, qu’il est temps de déployer ! Cela exige beaucoup d’efforts et une concentration de chaque instant. ARGENT 6/10. — Vous avez sans doute négligé certains postes ou alors avez-vous sous-évalué le montant de certaines dépenses. SANTE. — Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 8/10. — Après de longs mois au cours desquels votre situation a été plutôt fluctuante dans de nombreux registres, y compris celui-ci, voilà que la situation s’éclaircit enfin et que vous avez l’occasion de prendre des décisions vous permettant de vous engager dans un nouveau cycle à long terme : bon vent ! TRAVAIL 8/10. — Ce secteur a lui aussi connu de nombreux remous, mais le moment est venu pour vous de reprendre le dessus et de repartir du bon pied ! Malgré la longue période de flottement, vous avez encore de très bonnes cartes à jouer et c’est cet automne que ça se passe : ne perdez surtout pas de temps ! ARGENT 8/10. — Une semaine dont vous avez intérêt à profiter pour engager des négociations et surtout pour finaliser des accords. SANTE. — Gare à la prise de poids.

AMOUR 6/10. — En raison d’une vie active très remplie, le temps que vous aurez à consacrer à ce secteur aura tendance à se réduire comme une peau de chagrin… Or, paradoxalement, vos attentes en la matière ne diminueront pas pour autant, pas plus que celles de votre entourage : difficile de ménager la chèvre et le chou… TRAVAIL 7/10. — On sait que le temps c’est de l’argent et votre signe est bien placé pour le savoir, raison pour laquelle vous ne voudrez pas perdre une minute, quoi qu’il vous en coûte. Une grande concentration sera de toute façon de mise, d’autant plus que vous serez confronté à des personnes peu accommodantes… ARGENT 6/10. — Que ce soit sur le plan physique, au niveau psychique ou financier, les dépenses s’annoncent importantes. SANTE. — Pensez à vous ménager.

AMOUR 8/10. — Une semaine d’autant plus agréable que vous aurez la sensation d’être aussi libre que le vent ! Cela incitera les célibataires à rompre avec leur passé et à s’ouvrir à la nouveauté ; quant aux autres, le moment est propice pour faire preuve d’esprit d’initiative et proposer de nouveaux projets à deux. TRAVAIL 8/10. — Ce dont vous avez besoin c’est qu’on vous donne carte blanche et c’est ce qui va se passer au cours des prochains jours. Vous pourrez ainsi prouver ce que vous valez et vous engager sur la voie de réalisations d’envergure, qui feront l’unanimité auprès de ceux qui souhaitent aller de l’avant ! ARGENT 7/10. — Il faudra sans doute vous battre pour obtenir certains crédits, mais le jeu en vaut la chandelle. SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. — La situation est toujours quelque tumultueuse à ce niveau, même si la tendance est tout de même à l’apaisement. Il faut dire que votre attitude des derniers temps y est pour quelque chose et que vous devez désormais prouver toute votre bonne volonté, sans laisser planer le moindre doute. TRAVAIL 7/10. — Sur le fond, vous avez de très bons atouts à jouer, mais vous avez intérêt à veiller aux formes, qui ne semblent pas suffisamment adaptées aux circonstances ; de même, la situation est prometteuse dans une perspective à long terme, mais c’est dans le court terme que vous devez absolument redresser la barre. ARGENT 6/10. — Votre situation évoque l’histoire de la cigale et de la fourmi : pourvu que vous ayez choisi le bon rôle… SANTE. — Un régime vous ferait du bien.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois