Semaine du 22 au 28 mai 2022

dimanche 22 mai 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 22 au 28 mai 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Votre signe est très sollicité à tous points de vue par les temps qui courent, ce qui n’est pas pour vous déplaire, d’autant plus que vous ne passez pas inaperçu et que les appréciations à votre égard sont claires, dans un sens comme dans l’autre, ce qui vous convient mais qui vous fait aussi réagir trop vite. TRAVAIL 8/10. — Le seul sens qui pourrait vous faire défaut ces prochains jours est le sens des nuances : tout n’est pas blanc ou noir et vous ne pouvez pas tout accepter ou refuser en bloc ! Mais ce qu’il y a d’appréciable chez vous c’est que vous ne reculez pas, surtout quand il s’agit de se mouiller. ARGENT 8/10. — Une nouvelle phase s’est désormais ouverte pour vous : rien n’est gagné d’avance et c’est mieux ainsi. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 6/10. — Il est vrai que la profondeur des sentiments à votre encontre est très importante pour vous, mais comme l’a si bien dit Lamartine « un seul être vous manque et tout est dépeuplé »… C’est le sentiment que vous pourriez éprouver ces prochains jours et rester ainsi dans l’attente, comme en suspens… TRAVAIL 7/10. — La vie active est là pour vous permettre de vous changer les idées et c’est tant mieux, d’autant plus qu’il ne s’agit pas de fonctionner automatiquement mais de revenir sur des affaires que vous aviez sans doute liquidées trop vite et qui méritent en fait que vous vous retroussiez les manches. ARGENT 6/10. — La vie est faite d’imprévus… Et c’est vrai qu’ils ont tendance à se succéder par les temps qui courent. SANTE. — Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Votre période anniversaire vient de débuter et, avec elle, c’est votre joie de vivre qui s’exprime avec autant d’intensité que de fraîcheur ! Vous avez donc un beau rôle à jouer puisque c’est vers vous que l’on se tourne pour retrouver autant d’énergie que de bonne humeur. Et c’est quelque chose de précieux ! TRAVAIL 8/10. — On ne peut pas dire que l’année 2022 a été très positive jusqu’à présent mais tout le monde sait que la roue finit toujours par tourner et c’est désormais le cas : elle a bel et bien tourné et en votre faveur, enfin ! Voilà que votre marge de manœuvre augmente et que vous pouvez réaliser vos projets ! ARGENT 8/10. — Qui ne tente rien n’obtient rien : c’est le mot d’ordre que vous devez garder à l’esprit. SANTE. — Un faux mouvement est possible.

AMOUR 6/10. — Les émotions, c’est ce qui compte le plus pour vous et vous ne vous privez pas de les exprimer ! Il ne s’agit même pas d’un choix conscient : elles coulent de source chez vous, ce qui vous rend souvent très attachant, mais qui peut aussi se retourner contre vous, lorsque vous faites des caprices… TRAVAIL 6/10. — La semaine commence plutôt bien car vous comprenez que vous êtes sans doute allé un peu trop vite en besogne et vous vous préparez ainsi à corriger le tir. Le problème étant que vous risquez assez rapidement de perdre le contrôle en prenant beaucoup trop de temps alors qu’il faut aller de l’avant… ARGENT 6/10. — Certaines décisions vous posent des difficultés car on tente de vous mettre devant le fait accompli. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Avec le temps, beaucoup de choses s’améliorent, mais encore faut-il que vous vous donniez ce temps et que vous le concédiez aussi aux autres ! C’est là toute la difficulté à l’heure actuelle : vous manquez de souplesse alors que, à y regarder de près, il suffirait de peu pour calmer le jeu. TRAVAIL 7/10. — Ce qui vous dérange le plus depuis déjà un certain temps (ou un temps certain…) c’est que vous n’avez pas l’entière maîtrise de la situation, ce qui est difficilement acceptable pour un signe comme le vôtre ! Mais la liberté d’action est toujours relative et les limites permettent de situer le contexte. ARGENT 8/10. — Les bonnes nouvelles dans ce secteur sont très encourageantes, qui prouvent que vos efforts ne sont pas vains. SANTE. — Ne dépassez pas vos limites.

AMOUR 6/10. — On a tendance à penser que l’herbe est toujours plus verte chez les autres, ce qui est bien sûr faux : non seulement c’est une question de perspective, mais en plus il faut bien savoir que c’est ce que les autres pensent aussi de votre jardin ! Arrêtez de vous compliquer la vie et de jalouser. TRAVAIL 7/10. — Vos activités sont là pour vous tenir occupé et c’est tant mieux car sinon votre esprit a trop tendance à partir par la tangente : ce dont vous avez besoin, c’est de vous concentrer sur les obligations que vous devez remplir et qui exigent beaucoup d’attention. Elles sont peu agréables, mais très utiles. ARGENT 6/10. — Il est sans doute nécessaire de solliciter un crédit, mais faites attention à ne pas enclencher une spirale. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 6/10. — La question qui est encore d’actualité pour votre signe et plus que jamais, est celle de l’équilibre car il semble qu’il y ait un problème à ce niveau-là entre ce que vous donnez et ce que vous recevez en retour… Vous donnez en effet beaucoup mais vos attentes sont elles aussi grandes, un peu trop… TRAVAIL 6/10. — Le danger qui vous guette cette semaine est celui d’engager une lutte de pouvoir assez dure car certaines personnes risquent de vouloir empiéter sur votre territoire ou sur vos compétences et il est logique que cela ne vous fasse pas plaisir ! Dans le pire des cas, préparez-vous à engager une bataille… ARGENT 6/10. — Il y a des contentieux dans l’air et qui dit contentieux dit aussi dépenses, parfois même juridiques. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Votre signe a ceci de particulier qu’il a tendance à chercher la petite bête même lorsque tout semble aller pour le mieux, ou presque. C’est sans doute ce « presque » qui vous incite à ne pas vous endormir sur vos lauriers, mais de là à créer des tensions pour des broutilles il y a un pas à ne pas franchir ! TRAVAIL 7/10. — Votre carapace vous permet de parer (presque) tous les coups, mais personne n’est parfait et non plus invincible ! Or, ce sont parfois les détails qui font pencher la balance d’un côté ou de l’autre, surtout lorsque les forces en présence sont assez équilibrées. Ne vous laissez pas déstabiliser. ARGENT 7/10. — Vos intuitions sont bonnes, mais cela ne signifie pas que vous deviez foncer tête baissée. SANTE. — Abandonnez vos mauvaises habitudes.

AMOUR 8/10. — Cette fois, on peut parler d’un retour en grande pompe ! La semaine s’annonce en tout cas d’une coloration très particulière, toute printanière, avec donc un arc-en-ciel de couleurs aussi vives que vivifiantes ! C’est le moment d’aller de l’avant, de prendre des initiatives et d’exprimer vos sentiments. TRAVAIL 8/10. — La période est enfin propice pour lancer de nouveaux projets, qui ont sans doute longtemps mijoté dans votre esprit mais qui n’avaient pas eu l’occasion jusqu’à présent de se concrétiser, quelles qu’en soient les raisons. De toute façon, après en avoir perdu, il faut gagner du temps. ARGENT 8/10. — On dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières et là, c’est carrément le fleuve qui s’ouvre à vous ! SANTE. — Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 6/10. — Une des difficultés qui se pose parfois avec vous, c’est votre difficulté à vous ouvrir à votre entourage, donnant ainsi l’impression de vouloir vous enfermer dans votre tour d’ivoire, ce qui est difficilement compréhensible pour vos proches. De là, il n’y a qu’un pas pour que surgissent des tensions… TRAVAIL 7/10. — Vous disposez d’un atout qui n’est pas négligeable : votre capacité à ne pas perdre le Nord, quoi qu’il advienne. C’est une force que vous devez utiliser par les temps qui courent car les contrariétés s’annoncent assez nombreuses cette semaine, au point que le risque est réel qu’éclatent des conflits. ARGENT 6/10. — Toute situation litigieuse engendre des dépenses et il convient que vous fassiez bien vos comptes. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — Le changement qui s’est amorcé la semaine passée se confirme et il s’accentue même : ce n’est pas une simple brise qui souffle dans votre direction, c’est le vent du renouveau qui vous pousse ! Or, du changement vous en avez bien besoin, à quelque niveau que ce soit : il était grand temps ! TRAVAIL 8/10. — C’est la symbolique de votre signe qui veut ça : vous connaissez parfois des revirements soudains, qui vous permettent de négocier des virages surprenants, comme ce sera le cas au cours des prochains jours. Il faut notamment vous attendre à recevoir une nouvelle surprenante, qui vous dynamite d’un coup ! ARGENT 7/10. — Une affaire qui semblait terminée devrait redevenir d’actualité : prenez le temps de l’étudier attentivement. SANTE. — Prudence sur les routes.

AMOUR 7/10. — Il y a eu un avis de tempête la semaine passée, qui devrait désormais être derrière vous, même s’il faudra réparer des dégâts… Après une longue période de facilité, dont vous avez sans doute un peu trop profité, il est temps de vous retrousser les manches et de prouver ce que vous valez. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, il ne faut pas vous imaginer que vous pourrez vous endormir sur vos lauriers, au contraire : c’est justement maintenant que vous devez commencer à produire des efforts car rien n’est dû dans la vie et tout se mérite. Prouvez que la confiance en vous est justifiée. ARGENT 6/10. — Il est temps de refaire vos comptes car vos dépenses sont en augmentation, mais quelque chose vous est dû aussi. SANTE. — Possibles soucis digestifs.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois