Semaine du 22 au 28 janvier 2023

dimanche 22 janvier 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 22 au 28 janvier 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Ce mois de janvier a tout pour vous plaire ! Les appréciations à votre égard se suivent et elles se ressemblent en ce sens qu’elles sont positives, voire parfois même enthousiastes ! Et ce qu’il y a de vraiment très agréable, c’est qu’elles ne concernent pas que la forme, mais aussi et surtout le fond. TRAVAIL 8/10. — S’il a bien commencé, ce premier mois de l’année se termine en beauté : vous êtes au centre de l’attention et des sollicitations et il est probable qu’on vous soumette des propositions particulièrement intéressantes, et alléchantes ! Vous avez le vent en poupe et rien ne semble en mesure de vous arrêter. ARGENT 8/10. — La semaine s’annonce particulièrement propice à tous points de vue, surtout dans sa deuxième partie. SANTE. — Soyez (un peu) modéré…

AMOUR 6/10. — Contrairement au signe qui vous précède, votre année n’a pas commencé de la meilleure manière qui soit, mais soit… Il n’est cependant jamais trop tard pour repartir du bon pied et, même s’il vous faut patienter encore un peu, dès la semaine prochaine vous retrouverez une ambiance enfin plus agréable. TRAVAIL 7/10. — Ce secteur continue à vous servir de soupape, histoire de vous changer les idées par rapport à une vie privée et affective qui ne vous apportent pas vraiment de satisfactions. Cela vaut d’autant plus qu’il y a du changement autour de vous et qu’il intervient en votre faveur. Une bonne surprise vous attend. ARGENT 6/10. — Vous avez encore intérêt à bien faire vos comptes, mais la situation va bientôt évoluer. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 8/10. — Certains signes traversent une période particulièrement propice et, heureusement, vous en faites partie ! Les occasions de vous épanouir seront donc nombreuses cette semaine, mais comme cela vous arrive assez souvent, il faudra surtout que vous fassiez attention à ne pas gaspiller vos cartouches. TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que subsistent quelques zones d’ombre persistantes, un peu comme du brouillard matinal, qui devrait cependant se dissiper sous la lumière solaire. Il ne tiendra en fait qu’à vous de saisir votre chance, qui ne manquera pas de se présenter, sachant qu’il faut saisir la balle au bond. ARGENT 7/10. — Le seul risque qui vous pend au nez est celui de faire preuve d’excès de nonchalance dans vos dépenses. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 6/10. — Ce mois de janvier est assez contrasté, ce qui signifie que certains signes s’en sortent haut la main, tandis que d’autres sont à la traîne… Or, le vôtre fait partie de ces derniers, mais rassurez-vous : la roue tourne et vous allez bientôt vous en rendre compte. Pour l’heure, prenez votre mal en patience… TRAVAIL 6/10. — On peut comprendre que certaines situations vous agacent, ou plutôt certaines personnes, sachant qu’il n’y a pire sourd que celui qui ne veut entendre… Vous êtes en effet confronté à des interlocuteurs qui ne vous accordent pas une attention suffisante et, de ce fait, des informations vous manquent. ARGENT 6/10. — On approche de la fin du mois et cela se voit : n’engagez donc pas des frais inutiles. SANTE. — Les articulations semblent fragilisées.

AMOUR 7/10. — La situation est assez particulière s’agissant de votre signe puisque vous faites un peu exception dans un cadre qui ne connaît pas vraiment de demi-mesures alors que, justement, votre situation est plutôt en demi-teinte… Elle n’en reste pas moins positive si vous cherchez à vous stabiliser solidement. TRAVAIL 7/10. — La difficulté qui se pose dans ce cas est dans le fait que le bonheur des uns fait le malheur des autres… Ou plutôt que les succès rendent jaloux ceux qui ne les obtiennent pas ; ainsi, cette semaine vous réserve de belles réussites mais aussi quelques déceptions relationnelles assez cuisantes. ARGENT 7/10. — L’attitude de certains a de quoi vous décevoir et cela se comprend : une parole est une parole. SANTE. — Des carences pourraient se faire sentir.

AMOUR 6/10. — Le temps de la détente n’aura duré qu’un… temps. Certes, votre signe est de nature plutôt anxieuse, mais ce n’est pas une bonne raison pour chercher sans cesse de arguments pour vous plaindre ou des motifs pour exprimer des reproches. A force d’agir de la sorte, on risque de se détourner… TRAVAIL 7/10. — L’insatisfaction gronde en vous, y compris dans ce secteur, mais on dirait que dans ce cas vous faites preuve de plus de raison, sans doute dans l’intention de ne pas perdre de vue vos intérêts. Il est de toute façon utile de vous expliquer avec vos interlocuteurs, mais ne cherchez pas sans cesse la petite bête. ARGENT 6/10. — Les dépenses effectuées récemment pèsent sur votre budget, tandis que les rentrées tardent à venir… SANTE. — Gare à une douleur persistante.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il y a de très agréable en cette période c’est que non seulement elle vous réserve de très bons moments, mais en plus cela faisait longtemps que vous n’aviez pas connu une phase aussi agréable ! Certes, la perfection n’étant pas de ce monde, certains sont un peu à la traîne, mais rien de grave ! TRAVAIL 8/10. — Le seul inconvénient qui pourrait se présenter est lié à votre tendance à trop réfléchir et à vous compliquer ainsi la vie inutilement. Au lieu de vous poser sans cesse des questions, vous avez intérêt à suivre le mouvement et à saisir les opportunités lorsqu’elles se présentent : on ne vit qu’une fois. ARGENT 8/10. — Dans ce cas également, ne tergiversez pas et ne vous accrochez pas à des questions de principe. SANTE. — Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 6/10. — Il est vrai que vous n’êtes pas du genre à faire les choses à moitié, mais pour le coup vous y allez vraiment très fort ! Replié sous votre carapace, vous vous rendez complètement imperméable au monde extérieur et à toute sollicitation… L’étanchéité est totale, mais la froideur l’est tout autant. TRAVAIL 7/10. — Il n’y a que dans ce secteur que vous faites preuve d’un tant soit peu d’ouverture, mais c’est vraiment le service minimum et rien de plus… S’il faut donner des explications, vous le faites mais sans la moindre fioriture et si vous-même en avez besoin, vous ne demandez pas un mot de plus. ARGENT 6/10. — Les temps sont durs pour tout le monde et ce n’est pas de votre faute. Mais vous ne faites rien pour les adoucir. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — Une chose est sûre : il faut des gens comme vous par les temps qui courent car vous êtes un très bon remède contre la moindre morosité ! En réalité, l’ambiance n’est pas morose, mais les nouvelles ne sont pas toujours bonnes, et votre présence devrait être remboursée par la sécurité sociale ! TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas aussi, vos élans ont un effet d’entraînement qui est bénéfique pour toutes les personnes qui vous entourent et qui ne demandent pas mieux que de s’inscrire dans votre sillage. Le seul risque auquel vous devez prêter attention est celui de ne pas verser dans certaines solutions de facilité. ARGENT 8/10. — La chance vous sourit et vous avez raison de faire preuve de générosité, mais que ce soit à bon escient. SANTE. — Fixez-vous les bonnes limites.

AMOUR 6/10. — La période hivernale bat son plein et le moins que l’on puisse dire est que vous vous y conformez à la perfection ou presque : vous faites preuve d’un tel détachement généralisé que l’on croirait avoir affaire à un glaçon ou même pire : à un iceberg ! N’abusez tout de même pas de la patience de vos proches… TRAVAIL 7/10. — Ce secteur laisse encore planer une lueur d’espoir : non, vous n’êtes pas totalement insensible à ce qui se passe autour de vous ! Contrairement à ce que vous laissez transparaître, vous vous y intéressez même d’assez près et votre détachement est une posture qui fait qu’on n’ose pas vous importuner ! ARGENT 6/10. — Vous êtes plutôt bon en termes de calculs et c’est pourquoi vous ne rigolez pas à ce sujet. SANTE. — Attention aux courants d’air.

AMOUR 8/10. — Votre période anniversaire vient à peine de commencer et la fête bat déjà son plein ! Il est vrai que les raisons de vous réjouir ne manquent pas : pour votre signe, le dégel est déjà en cours et la fonte des glaces laisse émerger des territoires qui vous semblaient inexistants il y a encore peu de temps. TRAVAIL 8/10. — La seule chose qui pourrait vous gêner, ce sont des bruits de couloir qui sont le fait de personnes qui feraient mieux d’agir plutôt que de semer la zizanie, mais ne vous en faites pas : même les pires médisances vont rapidement s’effondrer face à la réalité des faits, qui plaident indiscutablement pour vous. ARGENT 8/10. — Quelqu’un pourrait tenter de vous doubler, mais vos mérites finiront par être reconnus. SANTE. — Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. — Votre attitude est pour le moins déconcertante, au point qu’on ne saura pas trop par quel bout vous prendre, si tant est qu’on puisse parvenir à vous saisir… C’est sans doute à cause de la Lune qui traverse votre signe ces prochains jours : vous aurez ainsi l’esprit et le cœur on ne sait trop où, mais pas ici… TRAVAIL 7/10. — Il y a heureusement autour de vous des personnes qui sont là pour vous donner de bons conseils, que vous avez intérêt à suivre car, si jamais vous deviez suivre votre soi-disant inspiration, vous risqueriez surtout de vous embarquer dans de nombreux combats contre des moulins à vent… ARGENT 6/10. — La prudence est de mise car, ayant la tête ailleurs, vous risquez de vous laisser subtiliser quelque chose. SANTE. — Evitez les abus en tout genre.



Commentaires

Agenda

<<

2023

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272812345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois