Semaine du 22 au 28 août 2021

dimanche 22 août 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 22 au 28 août 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Force est d’admettre que, par la force des choses, ce secteur n’est vraiment pas au centre de vos préoccupations : vous avez beaucoup trop de démarches à faire et de procédures à accomplir pour pouvoir vous y consacrer sereinement. Mais rassurez-vous : votre situation n’est pas moins stable. TRAVAIL 7/10. — Ce n’est évidemment pas une partie de plaisir à laquelle vous serez confronté car il vous faudra franchir certains obstacles et composer avec divers retards et d’autres inconvénients. Mais ce qui compte le plus dans ce contexte c’est que le jeu en vaille la chandelle et c’est précisément le cas. ARGENT 7/10. — La période est favorable pour nouer des ententes et pour signer des accords, mais aussi pour finaliser des contrats. SANTE. — Gare aux excès de nervosité.

AMOUR 7/10. — On peut dire tout ce que l’on veut, mais quand vous voulez quelque chose, vous n’êtes pas près de lâcher prise ! C’est ce qui fait que les jours à venir ne parviendront pas à vous satisfaire pleinement car vous verrez encore certains détails à améliorer alors que vous feriez bien de… croquer la pomme ! TRAVAIL 8/10. — Les détails qui pourraient vous déranger sur le plan affectif ne s’appliqueront pas au registre professionnel qui, pour sa part, vous verra progresser comme une locomotive, autrement dit : à toute vapeur ! C’est en tout cas une semaine pendant laquelle il faudrait mettre les bouchées doubles. ARGENT 7/10. — Vous n’êtes pas dans une phase de récolte, mais vous semez à bon escient : vos négociations sont fructueuses. SANTE. — Gardez le sens de la mesure.

AMOUR 7/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, avec la rentrée qui approche à grands pas, le secteur affectif reprend des couleurs et c’est tant mieux ! Il faut dire aussi que l’été 2021 est décidément atypique, qui ne favorise pas le farniente. Du coup, vous comprenez que chaque instant est important. TRAVAIL 6/10. — Le secteur affectif est de grand réconfort en cette période, mais il ne faudrait pas qu’il vous serve d’échappatoire face à vos obligations et aux contraintes qu’il vous faut nécessairement affronter. Il vous reste quelques jours encore avant le mois de septembre : ne perdez pas de temps. ARGENT 7/10. — La situation est contrastée car la chance vous sourit, mais vous avez tendance à gaspiller vos cartouches… SANTE. — Prudence avec les objets inflammables.

AMOUR 7/10. — C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein… Vous avez en effet l’impression de vous donner sans compter, mais ce que vous recevez en retour n’est pas à la hauteur de vos attentes. Or, les choses ne sont pas aussi simples : la vie affective n’est pas du donnant-donnant. TRAVAIL 8/10. — Les leçons du passé relativement récent ont manifestement servi à quelque chose et, de ce fait, vous n’êtes plus porté à commettre les mêmes erreurs. Vous traversez une phase d’apprentissage, au sens propre comme au figuré, et les leçons que vous intégrez à l’heure actuelle vous donnent de l’assurance. ARGENT 7/10. — C’est le seul secteur qui est encore vraiment à la traîne et il faut donc veiller à ne pas exagérer vos dépenses. SANTE. — Gare aux mauvais sucres.

AMOUR 7/10. — Avec la fin de la période de vacances qui approche, c’est la vie quotidienne qui reprend le dessus, avec ses contraintes et ses obligations… et la vie affective ne fait pas exception ! Il est en tout cas temps pour vous de prouver le sérieux de vos intentions, ainsi que la solidité de vos engagements. TRAVAIL 7/10. — Vous faites partie des signes qui n’ont vraiment pas été épargnés par la crise économique liée à la crise sanitaire et une chose est sûre : il est temps que cela change ! Certes, Rome ne s’est pas faite en un jour, mais chaque nouveau pas accompli vous permet d’avancer et c’est ce qui compte. ARGENT 7/10. — La période est favorable pour signer des accords ou des contrats, qui vous engagent dans le long terme. SANTE. — Ne perdez pas le sens de la mesure.

AMOUR 7/10. — La vie affective n’est pas seulement une question d’attraction physique, même si celle-ci a toute son importance : il y a d’autres éléments qui comptent, à commencer par la force et l’intelligence, qu’il faut entendre comme la force de caractère et l’intelligence du cœur mais aussi de l’esprit. TRAVAIL 8/10. — C’est une semaine particulièrement positive qui vous attend puisqu’elle vous permettra de prendre une belle avance, que ce soit par rapport aux objectifs que vous devez atteindre ou par rapport à la concurrence : en moins de temps qu’il faut pour le dire, vous aurez déjà dépassé la ligne d’arrivée ! ARGENT 7/10. — Il n’y a pas de recette miracle : la manne ne tombe pas du ciel, mais ce sont les efforts qui sont payants. SANTE. — Possibles soucis articulaires.

AMOUR 8/10. — La présence de Vénus dans votre signe est un atout indéniable, qui vous permet de vous faire apprécier sans grandes difficultés, au contraire : cela se fera spontanément, comme par enchantement ! Mais ce n’est pas de la magie : c’est tout simplement votre potentiel de sympathie qui est à son comble. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que, sans doute en raison de l’importance que prendra le secteur affectif, vous aurez moins de répondant dans le registre professionnel, mais qu’à cela ne tienne : là où d’autres se distinguent avec leurs performances, vous excellez grâce à un facteur qui s’impose par lui-même : la chance ! ARGENT 8/10. — Malgré une certaine nonchalance, tout semble vous réussir. Prouvez tout de même que vous le méritez. SANTE. — Humeur un peu trop changeante.

AMOUR 7/10. — S’il est vrai que ce secteur passe quelque peu à l’arrière-plan au cours de cette période, il n’en reste pas moins qu’il devrait profiter indirectement d’une dynamique positive qui renforcera votre magnétisme, à défaut d’augmenter votre potentiel de séduction ! Mais ce n’est déjà pas si mal… TRAVAIL 7/10. — Face à un monde qui change radicalement, il faut disposer d’une armure suffisamment solide et le moins que l’on puisse dire c’est que, de ce point de vue, vous avez une longueur d’avance ! Il est vrai que les secousses sont fortes par les temps qui courent, mais vous en avez vu d’autres ! ARGENT 6/10. — Entre un certain passé à liquider et tout l’avenir qu’il faut construire, vous devez faire preuve d’équilibrisme… SANTE. — Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — Un de vos besoins fondamentaux, l’envie de voyager, ne peut pas être facilement satisfait cette année, si ce n’est au prix d’innombrables contraintes… Il vous reste alors un autre penchant qui peut être comblé plus facilement : celui de bien vous entourer pour passer du bon temps ! TRAVAIL 6/10. — La sortie de la crise, qu’elle soit économique ou sanitaire, n’est pas encore pour un avenir proche, raison pour laquelle il est indispensable de se retrousser les manches, quitte à s’attaquer à des problèmes qu’en d’autres temps vous auriez préféré déléguer. C’est ainsi : à la guerre comme à la guerre… ARGENT 7/10. — La bonne nouvelle par les temps qui courent est que vos efforts ne sont pas vains et c’est déjà un soulagement. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Votre signe n’est pas spécialement réputé pour son charme et, pourtant, quand vous vous y mettez, vous êtes capable d’avoir un impact beaucoup plus fort que ce que l’on imagine, et s’il vous faut parfois du temps pour arriver à vos fins, cette fois vous surprenez tout le monde par votre réactivité. TRAVAIL 8/10. — Vous êtes bien placé pour savoir qu’on ne peut pas plaire à tout le monde et ce sera le cas ces prochains jours, mais peu importe : l’important est que vous atteigniez vos objectifs et que cela se fasse haut la main, comme ce sera le cas ! Le reste, ce ne sont que des réactions de jalousie. ARGENT 7/10. — On ne vous fait pas de cadeaux, mais la vie en général n’en fait pas et ce que vous obtenez est amplement mérité. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — Votre signe est ainsi fait qu’il peut connaître des retournements de situation soudains et intenses, comme ce sera le cas cette semaine et ce, dans le bon sens du terme. La situation qui s’était amorcée la semaine passée se confirme donc et la phase ascendante n’est pas encore près de retomber ! TRAVAIL 7/10. — Grâce à une bonne humeur à toute épreuve, vous devriez parvenir à réaliser des exploits, ou presque ! Il est vrai que les situations que vous devez affronter sont le plus souvent inédites, qui vous poussent dans vos derniers retranchements, mais vous ne manquez tout de même pas de ressources ! ARGENT 7/10. — Grâce à votre capacité à anticiper la tournure des événements, vous parviendrez à retomber sur vos pattes. SANTE. — Adoptez un rythme plus équilibré.

AMOUR 6/10. — Dans un climat général qui est somme toute globalement positif, votre signe fait figure d’exception à la règle, sans doute parce que vous ne savez pas trop ce que vous voulez et, de ce fait, vous ne pouvez pas l’obtenir : c’est d’une logique imparable ! Commencez donc par remettre de l’ordre dans vos idées… TRAVAIL 6/10. — Après le danger de vous exposer à des situations litigeuses, voilà que les quiproquos et les malentendus risquent de s’accumuler, au point de vous trouver dans une situation quasiment inextricable… Dans ces conditions, mieux vaut vous exposer le moins que possible et éviter les engagements. ARGENT 6/10. — Comme annoncé ci-avant, vous avez intérêt à adopter un profil bas et à éviter toute forme de négociation. SANTE. — Attention à la distraction.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois