Semaine du 21 au 27 juillet 2019

dimanche 21 juillet 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 juillet 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Vos initiatives ont résolument le vent en poupe, y compris dans ce secteur, mais cela ne signifie pas pour autant que vous fassiez l’unanimité. Vous êtes en effet décidé à aller de l’avant, mais certains proches ne sont pas disposés à vous suivre, préférant sans doute s’accrocher à d’anciennes habitudes. TRAVAIL 8/10. — Comme indiqué ci-avant, vous devez faire face à certaines contrariétés familiales, mais pas seulement : la direction qui est la vôtre désormais suscite des réactions peu agréables, voire franchement hostiles, quitte à tenter de vous mettre des bâtons dans les roues. Mais votre volonté a le dessus. ARGENT 7/10. — Vos initiatives vous permettent d’engranger des bénéfices, mais vos négociations sont au ralenti. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — La tension est toujours réelle sur le plan familial, mais l’occasion se présente ces prochains jours de jouer cartes sur table, autrement dit : d’aborder les questions litigieuses sans pour autant vous prendre la tête, avec calme et sans se voiler la face. Des explications sont de toute façon nécessaires. TRAVAIL 7/10. — Pour éviter de tourner en rond et d’en revenir sans cesse au même point, il faut négocier un changement de direction et c’est ce que vous avez l’occasion de faire cette semaine. Plus précisément, il est nécessaire de revenir sur vos pas et de reprendre certaines questions depuis le début. ARGENT 7/10. — Il est temps d’avancer vos arguments pour défendre vos intérêts. On vous prête une oreille attentive. SANTE. — Ne vous exposez pas trop au soleil.

AMOUR 7/10. — La vie sociale vous réserve des moments très agréables : vous avez en effet l’occasion de faire de nouvelles rencontres très stimulantes, qui vous incitent à donner le meilleur de vous. Vous devez toutefois faire attention à ne pas aller trop vite en besogne, sous peine de susciter des jalousies. TRAVAIL 7/10. — Bien que vos moyens soient un peu limités, vous ne manquez pas de bonnes idées et vous avez hâte de les mettre en œuvre. Pour ce faire, il est nécessaire de prendre appuis sur vos contacts, que ce soient des anciens ou ceux que vous aurez l’occasion de nouer au cours des prochains jours. ARGENT 7/10. — Vos talents de négociateur sont à l’honneur, mais vous avez tendance à délier trop vite les cordons de la bourse. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que votre période anniversaire s’achève en demi-teinte… Il est vrai que vos attentes ne sont pas comblées, mais cela est principalement dû au fait que vous ne les exprimez pas de façon assez claire ! Arrêtez de ressasser le passé et de vous replier sous votre carapace. TRAVAIL 6/10. — Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner pour les prochains jours est de prendre les choses avec recul et beaucoup de philosophie. En effet, rien ne se déroule comme prévu, notamment en raison de nombreux retards et d’autres inconvénients de dernière minute. Il vaut mieux vous détendre. ARGENT 6/10. — Quoi que vous fassiez dans ce registre, vous risquez de vous exposer à une fin de non-recevoir… Un peu de patience. SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 7/10. — Après ce qui s’apparente à un passage à vide, voilà que vous reprenez… du poil de la bête ! On peut même dire que c’est à partir de cette semaine que l’été (la saison des amours !) commence pour vous. C’est l’occasion d’engager de nouveaux projets, mais veillez à ne pas faire de l’ombre à quelqu’un. TRAVAIL 8/10. — C’est sans doute la saison qui veut ça, mais tant est que vous êtes exposé à des soucis de communication ou à certains laxismes. Qu’à cela ne tienne : vous débordez d’énergie et rien ni personne n’est en mesure de vous freiner ; à tel point qu’on finira par croire que vous avez mangé du… lion ! ARGENT 8/10. — Les quelques désagréments rencontrés ne vous empêchent pas de négocier de bonnes affaires, au contraire ! SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 8/10. — La saison estivale est particulièrement gratifiante pour votre signe cette année ! Les démonstrations affectives à votre encontre sont réelles et d’une rare profondeur : tout porte à croire que vous êtes amené à prendre des décisions importantes, qui vous engagent dans une perspective à long terme. TRAVAIL 8/10. — Même si la période se prête au farniente, vous auriez tort de négliger vos affaires car vous avez en particulier l’occasion de revenir sur certains faits ou certains dossiers qui, contrairement à ce que vous pensiez, ne sont pas encore totalement finalisés ou qui peuvent vous rapporter davantage. ARGENT 7/10. — Malgré des frais d’ordre privé assez conséquents, l’occasion se présente enfin de redresser la barre. SANTE. — Attention aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. — C’est un peu comme s’il fallait vous enlever une épine du pied : ce n’est pas très agréable, ça peut même être douloureux, mais c’est pourtant nécessaire et, ensuite, le soulagement n’est que plus grand. Vous devez toutefois veiller à ce que cela soit fait proprement, sans rien laisser en suspens. TRAVAIL 7/10. — La vie sociale continue à être votre fer de lance, vous permettant non seulement d’ouvrir de nouvelles pistes sur le plan professionnel, mais aussi de nouer des associations profitables. Ce n’est toutefois pas le moment de finaliser quoi que ce soit : vous devez d’abord réfléchir aux conditions. ARGENT 7/10. — Conformément à la tendance générale, mieux vaut laisser vos affaires en suspens, jusqu’au mois d’août. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Certes, vous n’êtes pas du genre loquace, au point qu’il est souvent difficile de vous tirer les vers du nez ! Mais quand vous avez quelque chose à dire, que vous avez bien réfléchi, vous ne vous privez pas de le faire ! Or, vous ne pouvez pas nier l’intensité de vos sentiments : un geste s’impose donc. TRAVAIL 7/10. — Les contrariétés rencontrées la semaine passée sont désormais surmontées, mais cela ne signifie pas pour autant que vous puissiez diminuer la pression, au contraire : il vous faut rattraper le temps perdu et vous ne devez donc pas lésiner sur les efforts. De toute façon, le jeu en vaut la chandelle. ARGENT 8/10. — La période n’est pas de tout repos, mais les résultats et les faits sont là, pour vous donner raison. SANTE. — Gare à une possible brûlure.

AMOUR 7/10. — On peut parler d’une semaine à deux vitesses car de nouvelles perspectives se dessinent, qui vous donnent enfin l’occasion d’envisager de nouveaux projets. Reste toutefois que certaines questions ne sont pas encore totalement résolues, un peu comme si vous aviez un arrière-goût amer en bouche… TRAVAIL 8/10. — Malgré la tendance générale au ralentissement des activités, vos affaires reprennent enfin un cours beaucoup plus favorable à vos intérêts. Vous pouvez dès lors vous attendre à quelque fait important, utile à la promotion de vos intérêts. Mais soyez patient : Rome ne s’est pas faite en un jour. ARGENT 7/10. — Une bonne nouvelle vous attend en la matière, mais ce n’est pas une raison pour vous adonner à trop de dépenses. SANTE. — Tendance aux réactions cutanées.

AMOUR 6/10. — Voilà une semaine qu’il convient de négocier avec des pincettes car, quoi que vous fassiez ou que vous disiez, vous risquez d’être confronté à un mur d’incompréhension. C’est d’ailleurs aussi un peu de votre faute : à force de ne pas dévoiler vos intentions, personne ne comprend où vous voulez en venir… TRAVAIL 6/10. — Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de profiter de cette période pour vous détendre, sans essayer d’engager des initiatives d’importance qui, de toute façon, ne risquent pas d’aboutir… Que ce soit dans vos échanges ou dans vos déplacements, quelque chose est au point mort. ARGENT 6/10. — Les inconvénients que vous subissez vous causent un préjudice financier. Veillez à ne pas aggraver la situation. SANTE. — Risque d’incident articulaire.

AMOUR 7/10. — Appartenant à un signe d’air, vous ne supportez pas les contraintes et c’est la raison pour laquelle la période n’est pas très agréable : de nombreuses obligations sont là pour vous freiner dans vos élans, mais la bonne nouvelle est que vous trouvez enfin des alliés disposés à se battre à vos côtés. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, les contrariétés s’annoncent assez nombreuses, si ce n’est en raison de tracasseries administratives auxquelles vous ne pouvez pas vous soustraire. Il ne faut toutefois pas vous décourager, au contraire : affrontez la situation pour faire valoir vos droits. ARGENT 7/10. — Quelles que soient les difficultés rencontrées, ne baissez pas pavillon : il en va de vos intérêts. SANTE. — Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 8/10. — Il n’y a pas que l’été qui bat son plein : votre charme aussi ! C’est d’ailleurs plus que du charme que vous dégagez : c’est un magnétisme auquel personne n’est indifférent ! C’est d’ailleurs là que réside le seul risque pour vous : trop de sollicitations risquent de vous faire perdre de vue vos priorités. TRAVAIL 8/10. — Quand vous le voulez, vous faites preuve d’une créativité hors normes, comme c’est le cas à l’heure actuelle : non seulement vous débordez de projets intéressants, mais vous parvenez également à résoudre des situations qui semblent inextricables à d’autres, grâce à votre imagination ! ARGENT 8/10. — On dit qu’il n’y a pas de petits profits et vous en faites la démonstration : vous gagnez à tous les coups ! SANTE. — Un souci musculaire est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois