Semaine du 21 au 27 avril 2019

dimanche 21 avril 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 avril 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Cela fait maintenant quelques jours que Vénus a fait son entrée dans votre signe, ce qui contribue à détendre l’atmosphère, qui n’était pas vraiment au beau fixe ces derniers temps... Voilà en effet que vous faites preuve de disponibilité et que les marques d’affection se font plus sensibles ! TRAVAIL 7/10. - Sans pour autant être spectaculaire, le changement se remarque également dans ce secteur, grâce notamment à une attitude (la vôtre !) plus positive et surtout très proactive. Ainsi, après une période anniversaire qui n’a pas été des meilleures, vous voilà enfin prêt à relever de nouveaux défis ! ARGENT 7/10. - Ce n’est pas encore Byzance, mais votre situation s’améliore, d’autant plus que vous avez appris la prudence… SANTE. - Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. - La semaine s’annonce particulière au sens où il faut vous attendre à de nombreuses surprises et autres événements surprenants. Certes, les surprises et les cadeaux sont de mise en cette période anniversaire, mais cela risque aussi de vous déconcerter, vous qui aimez la stabilité ! TRAVAIL 8/10. - Il n’y a pas que dans le secteur affectif que vous pouvez vous attendre à des faits inattendus : votre vie professionnelle vous en réserve également ! En l’occurrence, ce seront surtout de bonnes nouvelles, qui agiront un peu à la manière d’un propulseur. Mieux vaut de toute façon attacher votre ceinture ! ARGENT 7/10. - Tout ira très vite au cours des prochains jours, y compris dans ce secteur. Il conviendra donc d’ouvrir l’œil, et le bon ! SANTE. - Pensez à rester zen.

AMOUR 7/10. - Vous appartenez à un signe qui privilégie les contacts et les relations et c’est justement là que vous trouverez des soutiens et les meilleurs conseils, si ce n’est auprès des personnes qui vous aiment vraiment. Si vous voulez n’en faire qu’à votre tête, vous risquez de vous tromper... TRAVAIL 7/10. - Un peu comme dans un célèbre jeu télévisé, vous avez une très bonne carte à jouer : celle qui vous permet de faire appel à l’équipe, ou à un ami si vous préférez. De toute façon, mieux vaut ne pas prendre d’initiatives sans concertation préalable car vos actes pourraient être lourds de conséquences... ARGENT 7/10. - Il est vrai que vous devriez bénéficier de quelques rentrées bien utiles, mais ne semez pas votre argent à tout vent. SANTE. - Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. - C’est une période particulière que vous traversez, si ce n’est parce que vos occupations socio-professionnelles prédominent, tandis que vos attentes dans le domaine affectif ne diminuent pas pour autant, au contraire ! Ne demandez cependant pas la Lune et savourez les menus plaisirs. TRAVAIL 8/10. - Ce n’est pas un pas en avant que vous pouvez négocier cette semaine : c’est un véritable pas de géant ! Vos projets ont résolument le vent en poupe et vos résultats ne passent pas inaperçus, c’est le moins que l’on puisse dire ! Tant pis pour ceux qui n’ont pas cru en vous : ils s’en mordent les doigts... ARGENT 7/10. - Partant du principe qu’il n’y a pas de petits profits, tout ce qui peut vous arriver est d’en sortir gagnant. SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 7/10. - Plus les jours passent et plus votre situation affective reprend des couleurs ! Certes, vos occupations socio-professionnelles ont tendance à prendre le dessus, et à vous prendre la tête parfois…, mais vos attentes sur le plan sentimental reçoivent de bons échos, ce qui vous insuffle beaucoup d’ardeur ! TRAVAIL 7/10. - Comme suggéré ci-avant, la vie active se révélera particulièrement… active cette semaine et il conviendra dès lors de garder la tête froide, sans prendre des décisions sous le coup de la précipitation. Cela est d’autant plus important qu’il en va de votre avenir, à moyen et à long terme. ARGENT 8/10. - Votre situation ne devrait pas vous poser de problèmes, mais ne cherchez pas à réaliser l’impossible. SANTE. - Prudence avec des objets électriques.

AMOUR 7/10. - Le début du printemps n’a pas été très satisfaisant pour votre signe, si ce n’est parce qu’il était difficile de trouver la bonne longueur d’onde pour vous entendre avec votre entourage… Il a également fallu « séparer le bon grain de l’ivraie » et c’est chose faite désormais : c’est un soulagement. TRAVAIL 6/10. - D’après un ancien diction, celui qui veut la paix doit se préparer à la guerre ; or, quelles que soient les situations à affronter, il est important que vous soyez suffisamment armé, si ce n’est en vue de la défense de vos intérêts, mais aussi que vous ne vous trompiez pas de cible. ARGENT 6/10. - Votre sens de la gestion est mis à l’épreuve. Il importe donc de ne pas engager des frais autres que nécessaires. SANTE. - Risque de phénomène inflammatoire.

AMOUR 6/10. - On peut dire que, d’une certaine manière, vous entrez dans le vif du sujet ; autrement dit, le moment est venu d’affronter des questions qui sont sans doute restées en suspens ces derniers temps. Les divergences étant ce qu’elles sont, il ne sert à rien de se voiler la face : mieux vaut les affronter. TRAVAIL 7/10. - Ce qui risque de vous freiner dans ce registre, ce sont les questions d’ordre privé qui ont tendance à prendre beaucoup de votre temps. Autrement, la situation sur le plan professionnel est favorable : vous disposez d’une belle marge pour vous attaquer à des questions importantes. ARGENT 7/10. - Il n’est pas question de ne pas faire respecter vos droits : vous avez tout à y gagner, même en termes d’intérêts. SANTE. - Gare à l’accumulation de fatigue.

AMOUR 7/10. - Depuis plusieurs semaines, votre signe s’est trouvé engagé sur une voie particulièrement prometteuse, les possibilités de vous épanouir sur le plan affectif n’ayant pas manqué. Il vous revient désormais d’assumer les conséquences de vos décisions et de vous organiser pour votre bien-être. TRAVAIL 7/10. - Votre signe ne craint pas de relever des défis et, en ce sens, la semaine s’annonce très significative, d’autant plus que vous pouvez vous attendre à devoir gérer des situations inattendues ou inédites. C’est pourquoi il est important de faire preuve de lucidité, sans opter pour les solutions de facilité. ARGENT 6/10. - Des conflits pourraient émerger, notamment parce que certains ne voudront pas respecter leurs engagements. SANTE. - Pensez à vous détendre un peu.

AMOUR 8/10. - On sait que votre signe est capable de nombreux rebondissements mais, en l’occurrence, vous devriez être le premier surpris ! Certes, il y a encore votre tendance à combattre parfois contre des moulins à vents, mais vous devriez vite comprendre quels sont vos vrais objectifs : donner et recevoir ! TRAVAIL 7/10. - La période est toujours un peu tendue, mais vous ne semblez plus tomber dans les mêmes pièges qu’auparavant, si ce n’est parce que vous réalisez de mieux en mieux où se situent vos intérêts. Il y a des combats qui ne valent pas la peine d’être menés et d’autres qui sont prioritaires. ARGENT 7/10. - Avant de prendre des engagements en la matière, vérifiez soigneusement les conditions, quitte à en revoir certaines. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 8/10. - Vos projets en la matière ont résolument le vent en poupe et c’est pourquoi vous ne devez pas perdre une seconde : il est temps de les lancer, en vous engageant corps et âme ! Cela suppose beaucoup d’organisation, mais vous ne devriez pas en manquer, et de tourner aussi une page privée. TRAVAIL 7/10. - Il n’y a pas qu’en matière affective que vous avez intérêt à vous concentrer sur vos projets : la sphère professionnelle est elle aussi concernée, raison pour laquelle il ne faudra pas perdre de vue vos objectifs. C’est le moment d’engager des initiatives d’envergure, sans négliger le moindre détail. ARGENT 7/10. - On dit que la chance sourit aux audacieux et c’est souvent vrai, surtout si vous avez bien calculé votre coup ! SANTE. - Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. - Les changements ne vous effraient pas, au contraire : pour vous, ce sont des stimulants ! En ce sens, grâce notamment à une vie sociale bien remplie, vous aurez de quoi être servi, mais il faudra tout de même veiller à garder du recul et à ne pas non plus prendre des engagements prématurés. TRAVAIL 7/10. - Comme certains autres signes, vous pouvez vous attendre à une semaine assez mouvementée, avec des nouvelles fusant de toutes parts et donc la nécessité de vous concentrer sur l’essentiel, autrement dit sur les projets qui sont vraiment prioritaires et là, vous avez de beaux défis à relever ! ARGENT 8/10. - La période est intéressante de ce point de vue car vous profiterez de situations et de conditions très avantageuses. SANTE. - Ne réagissez pas au quart de tour.

AMOUR 7/10. - Après une période au cours de laquelle vous avez surtout eu tendance à « galérer », voilà que vous retrouvez une phase de plus grande stabilité, même si certains écueils sont toujours réels. Avant de vous en prendre à autrui pour quelque raison que ce soit, posez-vous les bonnes questions. TRAVAIL 7/10. - Ce secteur profitera lui aussi d’un retour à une plus grande stabilité, ce qui ne signifie pas que vous aurez les coudées franches : au lieu de suivre vos impulsions, vous avez intérêt à être à l’écoute de vos intuitions. Autrement dit, mieux vaut analyser la situation plutôt que de foncer tête baissée. ARGENT 6/10. - Dans ce cas, la situation n’est pas encore au beau fixe. Veillez à ne pas vous mettre en infraction. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois