Semaine du 21 au 27 août 2022

dimanche 21 août 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 août 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Cette fois, on ne peut vraiment pas y échapper : la rentrée, qu’elle soit scolaire ou professionnelle, est là en bout de ligne droite, mais alors que d’autres signes se sentent pris de court, le vôtre est non seulement d’attaque mais il dispense aussi beaucoup de bonne humeur et de joie de vivre ! TRAVAIL 8/10. — On sait combien votre signe a besoin de défis pour se sentir vraiment exister et, en ce sens, vous n’aurez pas de quoi regretter les prochains jours : non que la situation soit délicate, en tout cas pas pour vous, car elle vous permettra au contraire de vous engager corps et âme dans de nombreux projets. ARGENT 7/10. — Les nouvelles sont bonnes puisque la rentrée est profitable grâce à vos nouveaux projets. SANTE. — Ne prenez pas de mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. — Il est logique que vos activités reprennent désormais le dessus, mais ce qui est sans doute moins logique est le fait que cela aille de pair avec des tensions d’ordre privé qui risquent forcément de vous déstabiliser. Il est vrai aussi que vous y êtes pour quelque chose, tant vous êtes irritable… TRAVAIL 7/10. La bonne nouvelle est que la planète Mars est désormais sortie de votre signe, ce qui devrait apaiser un peu la situation sur le plan relationnel, vous permettant de ne plus vous exposer à des situations conflictuelles. En revanche, vous abordez cette rentrée sans avoir suffisamment rechargé vos batteries… ARGENT 6/10. — C’est la période qui veut ça, mais les dépenses se succèdent et les prix sont ce qu’ils sont… SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. — La planète Mars a fait son entrée dans votre signe, où elle séjournera exceptionnellement jusqu’en… mars 2023 ! Il faut donc d’ores et déjà vous préparer à traverser une longue période certes stimulante mais aussi parfois conflictuelle car vos initiatives ne feront pas toujours l’unanimité. TRAVAIL 6/10. — Comme indiqué pour le secteur affectif et sans doute de façon plus évidente s’agissant de vos activités, cette rentrée marque le début d’une phase très intense, que vous avez intérêt à négocier avec un tant soit peu de recul, sans vous laisser guider par vos impulsions. Relevez des défis sans chercher les conflits. ARGENT 7/10. — Malgré le début d’une période parfois délicate, vous profitez de conditions avantageuses sur ce plan. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 7/10. — On ne peut pas parler d’une période franchement négative, mais il est vrai aussi qu’il n’y a rien de particulièrement positif qui se profile à l’horizon… De façon générale, vous avez tendance à avoir des pieds de plomb, ce qui vous ralentit forcément, mais profitez-en pour vous poser les bonnes questions. TRAVAIL 6/10. — Vous faites partie de ces signes dont une des forces principales est la force… d’inertie et cela se remarque tout particulièrement au cours de cette semaine. Alors que vous avez intérêt à vous préparer pour affronter le mois de septembre qui s’annonce, vous cherchez surtout à vous soustraire… ARGENT 6/10. — La manne ne tombe pas du ciel : pour améliorer votre situation, il faut prendre le taureau par les cornes. SANTE. — Arrêtez de broyer du noir !

AMOUR 7/10. — La planète Vénus est toujours là pour vous accompagner, jusqu’au début du mois de septembre, et s’il est vrai que cela se traduit par des moments très agréables, force est aussi de constater que vous risquez de trop vouloir satisfaire vos envies sans nécessairement tenir compte des attentes d’autrui. TRAVAIL 7/10. — Après une semaine où vous n’étiez pas dans le rythme, voilà que vous êtes enfin prêt à affronter le retour aux affaires. Les obstacles n’ont pas manqué depuis plus d’un an, à quelque niveau que ce soit, et vous n’êtes pas encore au bout de vos peines, mais vos efforts commencent à porter leurs fruits. ARGENT 7/10. — Cette rentrée s’annonce sous de bons auspices, mais n’en profitez pas pour dépenser sans compter. SANTE. — Attention à une possible coupure.

AMOUR 6/10. — C’est sans doute la période qui veut cela, avec son lot de stress, mais tant est qu’il faudra vous prendre avec des pincettes ces prochains jours… Sans même parler des contrariétés, toute sollicitation qui ne répondra pas à vos attentes risque de vous faire réagir au quart de tour. TRAVAIL 7/10. — Le début de la semaine s’annonce pour le moins houleux et il faudra alors veiller à ne pas susciter ou vous exposer à des situations conflictuelles, qui risquent d’avoir de fâcheuses conséquences. Heureusement, la situation s’allège progressivement car tout le monde recherchera des solutions de fond. ARGENT 6/10. — Des conflits risquent de vous coûter cher, mais les questions financières risquent aussi d’être à l’origine de conflits… SANTE. — Possible incident musculaire.

AMOUR 7/10. — La vie sociale est toujours à l’origine de moments agréables, que vous ayez encore la possibilité de profiter de la période estivale ou que vous soyez déjà affairé avec le retour à la vie normale… De toute façon, vous parviendrez à nouer des relations à la fois utiles et agréables, ce qui n’est pas si mal ! TRAVAIL 7/10. — Cela fait déjà plusieurs années que votre signe est sommé de transformer beaucoup de choses à ce niveau, notamment en termes d’objectifs à poursuivre et de moyens pour les atteindre, ce qui n’a pas toujours été aisé à négocier. Cette fois, la rentrée se fait sous de bons auspices : vous allez de l’avant ! ARGENT 7/10. — Ce n’est pas vraiment Byzance, mais vos entreprises commencent enfin à porter leurs fruits. SANTE. — Evitez toute forme d’excès.

AMOUR 6/10. — La bonne nouvelle de cette semaine est que les tensions relationnelles sont désormais en voie de résorption, même si pour un signe comme vôtre certaines traces ont tendance à perdurer… La moins bonne nouvelle est justement que lesdites traces sont profondes, comme les blessures d’ailleurs… TRAVAIL 7/10. — La difficulté qui se pose à l’heure actuelle est dans le fait que, malgré que la hache de guerre soit officiellement enterrée, il n’en reste pas moins qu’au-delà des sourires de façade, les gestes et les intentions ne sont pas bienveillants de part et d’autre. Mais les intérêts respectifs finiront par prévaloir. ARGENT 6/10. — Ce n’est qu’en fin de semaine que la situation s’éclaircit : un mauvais accord vaut mieux qu’un bon procès… SANTE. — Risque de blessure.

AMOUR 8/10. — Il est vrai que la vie active aura tendance à reprendre le dessus en cette fin du mois d’août, mais votre signe n’est pas du genre à se priver lorsqu’il est encore temps de se distraire ! Vous profiterez donc des moindres occasions de vous faire plaisir, à vous et à vos proches, mais gare à la nonchalance. TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que vous profiterez des moindres parcelles de temps pour prendre du bon… temps, il n’en reste pas moins que cette rentrée s’annonce assez chargée : à la fois riche en nouveaux défis à relever et en même temps lourde de possible conséquences quant aux initiatives que vous prendrez. ARGENT 7/10. — En raison de l’émergence de tensions, certaines rentrées pourraient être postposées, mais rien de grave. SANTE. — Ne vous prenez pas la tête.

AMOUR 7/10. — Même si on peut parfois vous reprocher une attitude un peu trop rationnelle, il n’empêche que c’est grâce à elle que vous ne perdez pas votre sang-froid et qu’en toute circonstance (ou presque !) vous parvenez à faire fi des émotions, surtout lorsqu’elles empêchent d’y voir suffisamment clair. TRAVAIL 8/10. — Le retour aux affaires courantes est assez laborieux mais c’est somme toute assez logique. Ce qui est moins logique est le fait que vous deviez accomplir des tâches qui ne sont pas de votre ressort et qui vous font perdre du temps. Mais qu’à cela ne tienne : après un temps de rodage, vous atteignez la vitesse de croisière ! ARGENT 7/10. — Vous avez du flair, mais les dépenses courantes s’annoncent plus importantes que prévu. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 7/10. — Force est d’admettre que l’été 2022 n’est pas une saison qui vous a réussi, en tout cas pas jusqu’à présent… Mais la saison n’est pas encore terminée et, même si les affaires reprennent leurs cours, cela ne vous empêche pas de joindre l’utile à l’agréable, mais n’allez pas trop vite en besogne. TRAVAIL 7/10. — Un des adjectifs qui vous correspond le plus est « surprenant » car, en effet, vous êtes capable de revirements assez inattendus, comme ce sera le cas ces prochains jours : après une période au cours de laquelle vous avez dû marcher sur des œufs, vous retrouvez enfin une belle efficacité. ARGENT 7/10. — Votre situation est prometteuse mais quelqu’un pourrait vous faire faux bond en dernière minute. SANTE. — Gare aux excès, que ce soit de sucres ou de graisses.

AMOUR 6/10. — On peut dire que vous avez fait des envieux ces derniers temps, mais à partir de cette semaine il y a quelque chose que vous avez intérêt à réaliser : c’est le fait de savoir où se situent vos limites, afin de ne pas les dépasser. C’est en effet ce que vous risquez de faire, par inadvertance ou pas. TRAVAIL 7/10. — Le problème qui se pose à l’heure actuelle est que vous avez trop facilement tendance à n’en faire qu’à votre tête et que, au lieu de vous guider, votre inspiration vous égare… Mieux vaut donc veiller à là où vous mettez les pieds et à qui vous côtoyez : en fin de semaine, vous y verrez plus clair. ARGENT 6/10. — Sans même vous en rendre compte, vous risquez de gaspiller beaucoup, à commencer par votre argent. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois