Semaine du 20 au 26 mars 2022

dimanche 20 mars 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 mars 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Cette fois, ça y est : avec le printemps, c’est votre période anniversaire qui commence ! Et, contrairement à ce que l’on pourrait attendre de la part d’un signe de Feu, vous gardez la tête froide et c’est exactement l’attitude adéquate par les temps qui courent : vous devenez même un bon diplomate ! TRAVAIL 8/10. — C’est une situation assez paradoxale car, alors qu’on vous reproche souvent de mettre le feu aux poudres, voilà que, au contraire, vous endossez le rôle du pompier, histoire d’arrêter la propagation d’un incendie qui, autrement, deviendrait incontrôlable. Et, en plus, une équipe est là pour vous soutenir ! ARGENT 7/10. — La patience n’est pas vraiment votre fort, mais soyez rassuré : elle sera bientôt récompensée. SANTE. — Gare aux mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. — Il est vrai que les raisons de vous sentir mal dans votre peau ne manquent pas puisqu’on a l’impression qu’une crise en chasse une autre… Or, il vous avait fallu du temps pour vous adapter à la précédente et voilà qu’une nouvelle fois tout bascule… C’est vrai : vos nerfs sont mis à rude épreuve. TRAVAIL 7/10. — Il ne sert à rien de se voiler la face : vous traversez une période de fragilité émotionnelle, ce qui a un impact dans tous les registres. Pourtant, à bien y regarder, votre vie professionnelle vous permet d’aboutir à de bons résultats, mais vous devez veiller à ne pas jouer contre votre propre camp. ARGENT 7/10. — Vos activités sont rentables, mais vous devez aussi faire face à de nombreuses dépenses imprévues. SANTE. — Prudence dans les pratiques sportives.

AMOUR 8/10. — Voilà que d’un point de vue des cycles naturels, tout se remet en place et que le printemps est bel et bien là : vous êtes donc davantage en phase avec le cycle saisonnier, et tout le monde autour de vous apprécie votre bonne humeur, mais vous devez aussi de temps en temps veiller à ne pas en faire trop. TRAVAIL 7/10. — On dit que le mieux est l’ennemi du bien et aussi que l’enfer est pavé de bonnes intentions. Vous n’en êtes heureusement pas là, mais vous devez tout de même veiller à ne pas vous emmêler les pinceaux car, s’il est vrai qu’on vous accorde de la confiance, vous ne devez pas non plus en abuser. ARGENT 7/10. — Vos intuitions sont bonnes en cette matière, mais vous avez tendance à vous égarer en cours de route. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Bien que votre signe soit désormais relativement à l’abri des tensions, il n’en reste pas moins qu’elles ne peuvent pas vous laisser indifférent et ce, considérant que votre signe est très émotionnel et très réceptif. Il y a toutefois beaucoup de positif autour de vous et c’est cela que vous devez retenir. TRAVAIL 8/10. — Vous ne devez pas considérer la concurrence comme un obstacle, aussi rude soit-elle : c’est en réalité un levier pour vous permettre d’aller toujours de l’avant et de vous surpasser, histoire de prouver que vous pouvez vraiment donner le meilleur de vous. Et ce meilleur, ce n’est vraiment pas rien ! ARGENT 7/10. — N’oubliez pas qu’on vous apprécie pour ce que vous êtes et pas pour ce que vous donnez aux autres. SANTE. — Prenez le temps de vivre !

AMOUR 6/10. — La difficulté par les temps qui courent résident dans le fait que chacun campe sur ses positions, ce qui a tendance à produire une sorte de guerre des tranchées, alors que la seule issue viable serait d’engager des pourparlers… Il faut donc que vous soyez disposé à faire des concessions, de part et d’autre. TRAVAIL 6/10. — La situation de crispation est assez générale et elle s’applique donc aussi sur le plan de votre vie professionnelle, où les relations ont tendance à se figer, alors qu’il faudrait justement un tant soit peu de flexibilité et de souplesse… C’est un signe d’intelligence que de tout faire pour trouver une solution. ARGENT 6/10. — Considérer les autres comme des ennemis est une attitude qui ne bénéficie à personne. SANTE. — Relâchez la pression !

AMOUR 6/10. — Lorsque des difficultés se présentent il faut adopter une vue globale, sans s’attacher à des questions de détail, qui finissent par détourner de l’objectif, qui est de trouver une solution. Au lieu de vous en prendre à autrui, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, cherchez ce que vous pouvez améliorer. TRAVAIL 6/10. — Contrairement à ce que vous pourriez penser, vous manquez de recul et d’objectivité : certes, il y a des reproches qui ne sont pas agréables à entendre, mais ils sont pourtant justifiés… Vous avez donc intérêt à arrêter de tenter d’esquiver les questions, même si ce sont des questions qui fâchent. ARGENT 6/10. — Respectez bien les délais en la matière, sinon vous risquez d’en payer un jour les conséquences. SANTE. — Attention à ce que vous consommez.

AMOUR 8/10. — Personne ne peut nier que nous traversons une époque particulière, pour ne pas dire difficile, mais certains s’exaltent dans ces conditions et, à l’heure actuelle, c’est le cas de votre signe ! Il est vrai que vous dégagez une impression de stabilité et de solidité et c’est ce dont on a besoin actuellement ! TRAVAIL 7/10. — Rien n’est jamais simple, d’autant plus que certains ont l’art de compliquer les choses… Heureusement, un signe comme le vôtre est là pour calmer la situation et pour aider à trouver des solutions, même si celles-ci ne sont pas faciles à trouver ! Mais la patience est l’un de vos points forts. ARGENT 7/10. — Vos entreprises vous rapportent, mais il est vrai que tous les frais annexes ont tendance à augmenter. SANTE. — Prenez de l’air, et du bon !

AMOUR 6/10. — Votre signe n’est jamais meilleur que quand il est confronté aux difficultés, mais ce n’est pas une raison pour les susciter ! On peut comprendre que vous vous sentiez blessé, mais chercher la faille chez l’autre pour s’y engouffrer et remuer ensuite le couteau dans la plaie n’est pas du tout une solution ! TRAVAIL 7/10. — Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous voulez vous en prendre à autrui, vous devez veiller à préserver vos intérêts car personne d’autre ne le fera à votre place. Il ne s’agit pas de faire des concessions auxquelles vous ne voulez pas consentir : la solution est dans l’énoncé du problème. ARGENT 7/10. — Comme dans n’importe quelle partie qui se joue, vous devez être en mesure de vous arrêter à temps. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. — Il faut savoir distinguer les choses : en ce qui concerne votre vie affective (amoureuse), la situation est positive puisque le climat est à l’entente, à la complicité et, pour les célibataires, aux rencontres. En revanche, s’agissant de la vie privée (familiale), là c’est une autre paire de manches… TRAVAIL 6/10. — Ce ne sont pas des obstacles infranchissables que vous rencontrez, mais il n’en reste pas moins que vous êtes confronté à vos limites, du moins celles que vous vous imposez, parfois même sans vous en rendre compte. Si vous manquez d’assurance dans certains domaines, décidez-vous à vous former. ARGENT 6/10. — La difficulté n’est pas dans les rentrées, mais en termes de sorties, d’autant plus que vous mordez à l’hameçon… SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 7/10. — Réussir sa vie affective n’est pas seulement une question d’attraction physique : un ingrédient tout-à-fait fondamental pour une bonne recette est le dialogue, à quoi s’ajoute le partage d’intérêts communs. C’est cela que vous devez développer actuellement, histoire de renforcer votre complicité. TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, vous ne manquez pas de ressources. Or, les prochains jours sont très intéressants s’agissant d’en faire la preuve et de vous faire valoir, au sens propre comme au figuré. Cela devrait se traduire par une phase importante et intéressante de négociations fructueuses. ARGENT 8/10. — C’est à l’heure actuelle votre fer de lance : rien ne vous échapper et surtout pas là où se situent vos intérêts. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 6/10. — La difficulté qui se pose à l’heure actuelle est qu’on ne sait plus trop par quel bout vous prendre : si on s’adresse à vous gentiment, vous le considérez comme de la mièvrerie, alors que si l’on tente de vous faire prendre conscience de certaines choses, vous considérez cela comme une agression injustifiée… TRAVAIL 6/10. — La discontinuité de la semaine passée se confirme et elle risque même de s’accentuer, au point que vous n’êtes pas à l’abri de provoquer un incident… Dans ces conditions, mieux vaut vous contenir autant que possible et ne surtout pas vous laisser aller au gré de vos impulsions : prudence. ARGENT 6/10. — Il est vrai que vous aimez prendre des risques, mais il y en a certains qui sont franchement insensés. SANTE. — Risque de trouble musculaire.

AMOUR 8/10. — La force de votre signe est dans sa capacité d’adaptation aux situations, aussi différentes soient-elles. C’est ce qui se passe à l’heure actuelle, avec une situation de crise qui change et qui perdure en même temps… Heureusement, on peut compter sur vous pour tenir la tête hors de l’eau ! TRAVAIL 7/10. — C’est un équilibre qui n’est pas nécessairement facile à trouver, mais que vous devriez parvenir à atteindre : celui entre une activité très prenante, qui vous apporte de nombreuses satisfactions, et des moments de relâche, un peu comme au théâtre, au cours desquels vous pensez à respirer un peu. ARGENT 8/10. — C’est aussi une de vos grandes forces : on ne vous voit pas nécessairement venir, mais vous êtes pourtant bien là ! SANTE. — Possible souci articulaire.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois