Semaine du 1er au 7 avril 2018

dimanche 1er avril 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 1er au 7 avril 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : la tension cette semaine risque d’être palpable et, pour quelque raison que ce soit, vous êtes au centre de la situation… Au lieu d’agir et de réagir sur le coup, vous avez intérêt à partir du principe que « pour changer le monde, il faut se changer soi-même ». TRAVAIL 6/10. - La situation s’annonce délicate dans ce secteur aussi, sachant que la période ne se prête pas aux initiatives ou au lancement d’une entreprise, sous peine de vous trouver rapidement en situation de blocage. Mieux vaut prendre du temps pour revoir ce qui ne fonctionne pas correctement. ARGENT 6/10. - Vous attentes en la matière risquent d’être déçues, avec le risque de vous exposer à une situation conflictuelle. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - La semaine passée n’aura été qu’une parenthèse pour vous permettre de « reprendre votre souffle », mais cette fois vous avez intérêt à sortir le grand jeu ! Les plus intuitifs d’entre vous le ressentent déjà : d’importants changements se préparent dans votre vie et ça commence par la voie du cœur ! TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que la vie affective prendra une importance grandissante ces jours-ci (et ce n’est pas fini !), mais cela ne devrait pas vous empêcher de vous consacrer à vos affaires, au contraire : vous y mettrez d’autant plus de conviction et de ténacité. Les résultats ne se feront pas attendre. ARGENT 8/10. - Votre situation est plutôt prometteuse, mais ne mettez pas pour autant tous vos œufs dans le même panier. SANTE. - Tendance aux douleurs cervicales.

AMOUR 6/10. - La vie sociale tiendra toujours le haut du pavé, mais on peut penser que ce ne sera pas toujours pour le meilleur… Vous aurez en effet surtout tendance à compliquer les situations ou les relations et, à force d’insister, vous y parviendrez… Veillez à ne pas susciter des rancœurs ou des jalousies. TRAVAIL 7/10. - Vous continuez à disposer de bons soutiens et il y a en effet autour de vous des personnes qui ne lésinent pas sur les efforts ; c’est pourquoi vous avez intérêt à ne pas relâcher la pression, ce qui serait finalement mal vu. Évitez les solutions de facilité et toute forme d’approximation. ARGENT 6/10. - Un secteur auquel vous feriez bien d’accorder de l’attention ; sinon, les petites dépenses risquent de s’accumuler. SANTE. - Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. - C’est au moment où d’importantes questions se posent sur le plan existentiel qu’on a aussi l’occasion de « resserrer les rangs », autrement dit : de réaliser quelles sont les personnes qui tiennent vraiment à nous et auxquelles nous tenons. C’est toute la différence entre quantité et qualité. TRAVAIL 6/10. - La situation a ceci de désagréable que tout va bien en apparence et qu’on vous accueille avec de grands sourires, mais en fait vous ne voyez pas grand-chose bouger ! N’essayez toutefois pas de forcer car vous êtes en effet confronté à une sorte de temps d’arrêt, un arrêt sur image pourrait-on dire. ARGENT 7/10. - Il y a des changements de revenus qui sont en cours, mais rassurez-vous : vous n’y perdrez pas au change. SANTE. - Un souci articulaire est possible.

AMOUR 7/10. - L’intensité sera moindre par rapport à la semaine passée, d’autant plus que la vie professionnelle aura tendance à retenir votre attention et votre temps. Cela ne devrait cependant pas vous empêcher de profiter des moments à deux pour prouver toute l’intensité et la profondeur de vos sentiments. TRAVAIL 7/10. - Sans pour autant vous attendre à une semaine exceptionnelle, les satisfactions seront nombreuses au cours des prochains jours, qui vous feront plaisir et qui vous renforceront dans votre position. Vous pourriez même vous attirer des sympathies auxquelles vous ne vous attendez pas. ARGENT 7/10. - La vigilance est de mise car les petites dépenses, pas nécessairement inutiles, auront plutôt tendance à se succéder. SANTE. - Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 8/10. - Que les choses soient bien claires : ce mois d’avril s’annonce particulièrement important pour ce qui concerne votre vie affective, qu’il s’agisse de la lancer ou de la relancer ! C’est un cap que vous franchissez désormais : vos sentiments sont forts, ancrés, et ils ne vous trahissent pas. TRAVAIL 8/10. - Certes, vous êtes confronté aux conséquences de certains agissements, que vous devez réparer d’une manière ou d’une autre, mais cela vous permet justement de mettre en valeur votre capacité à vous conformer à la situation et à comprendre ses rouages. C’est ça qu’on apprécie chez vous. ARGENT 8/10. - Vous pouvez affirmer vos attentes en la matière en vous basant sur vos résultats, preuves à l’appui pourrait-on dire. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. - La situation est délicate en ce sens qu’il est difficile d’obtenir les réponses aux questions que vous vous posez et cela ne fait qu’augmenter la tension qui devrait être dans la plupart des cas palpable… Que ce soit avec vos proches ou votre partenaire, mieux vaut prendre un temps de répit. TRAVAIL 6/10. - On ne peut pas dire que ce printemps vous réussisse particulièrement… Quel que soit votre secteur d’activité, des retards et autres malentendus sont à l’ordre du jour, ainsi que le risque que surgissent de profondes divergences. Ce devrait être le cas si certains décidaient de se rétracter. ARGENT 6/10. - Ce sont vos dépenses, le plus souvent pour des questions d’ordre pratique, qui ont tendance à augmenter, pas vos revenus… SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - Vous abordez une phase significative dans un contexte qui se prête au renouveau ou à la relance, notamment dans ce domaine. Ce mois d’avril vous expose à des décisions importantes en la matière : vous avez en effet la possibilité faire une rencontre ou de consolider la relation qui vous unit. TRAVAIL 8/10. - La première quinzaine est marquée par un ralentissement relatif de vos activités, mais que cela ne vous incite pas à relâcher la pression ! Les ajustements que vous aurez l’occasion de porter ces jours-ci seront en effet importants, vous permettant de négocier un grand pas en avant. ARGENT 8/10. - Les tentations sont nombreuses de vous livrer à des dépenses, mais vous n’en avez pas moins l’œil pour faire le tri. SANTE. - Surveillez votre taux de cholestérol.

AMOUR 7/10. - Après une semaine à l’enseigne d’une grande effervescence, on comprend que vous ayez envie de jouer les prolongations… Mais ne dit-on pas qu’il y a un temps pour tout dans la vie ? Pour l’heure, diverses obligations vous retiennent, mais vous avez raison de vouloir profiter du moindre instant ! TRAVAIL 8/10. - C’est une semaine intéressante en termes de négociations, mais ne vous sentez pas pressé d’aboutir : jouez cartes sur table en manifestant vos attentes de façon aussi équilibrée que ferme, en faisant valoir vos compétences. Après un délai de réflexion, vous aurez votre réponse. ARGENT 7/10. - Vos intérêts sont en jeu et il est donc important que vous vous exprimiez à ce niveau. Le temps joue en votre faveur. SANTE. - Faites des exercices d’assouplissement.

AMOUR 7/10. - Situation assez paradoxale que la vôtre, au sens où ce secteur vous sourit et vous ouvre même la porte sur de nouveaux horizons, mais cela ne semble pas être apprécié par tout le monde autour de vous… Quoi qu’il en soit, il y a une forte tension qui couve, avec sans doute beaucoup de non-dits… TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que les décisions que vous devez prendre par les temps qui courent ne sont pas faciles et qu’elles ne sont pas appréciées par certains, qui pourraient même le manifester ouvertement, mais vous avez vos raisons, qui sont fondées, et vous savez ce qu’il vous reste à faire. ARGENT 8/10. - Votre sens de la gestion peut sembler sans doute un peu trop rigoureux ou trop strict, mais au moins porte-t-il ses fruits… SANTE. - Le dos semble davantage exposé.

AMOUR 6/10. - La vie sociale aura tendance à vous accaparer, ce qui ne devrait pas être pour vous déplaire, mais qui ne sera pas particulièrement apprécié par vos proches, qui risquent de vous le faire sentir. Il y a comme un air de reproches qui gronde…Essayez en effet d’avoir un peu plus d’égards… TRAVAIL 7/10. - De nombreuses affaires à régler occuperont votre temps au cours de cette semaine, avec notamment des relations ou des informations importantes qu’il conviendra d’approfondir car elles devraient vous permettre de dévoiler des faits dignes d’intérêt : c’est le moment de découvrir des ressorts cachés ! ARGENT 7/10. - En raison de certains retards, vous pourriez être amené à délier un peu trop souvent les cordons de la bourse. SANTE. - Pensez à manger sain et équilibré.

AMOUR 8/10. - Vous avez d’autant plus besoin d’exprimer vos sentiments qu’ils sont d’une rare profondeur et vous avez raison de le faire. En retour, attendez-vous à recevoir de marques d’affection qui iront droit au cœur, ce qui vous incitera de plus en plus à flotter sur votre petit nuage, mais pas trop ! TRAVAIL 8/10. - Vos capacités et vos compétences vous attirent de nouvelles sympathies, ce qui vous insuffle d’autant plus de confiance en vous ; cela vous permet aussi d’élargir votre cercle relationnel et de nouer des contacts qui s’annoncent très importants dans le cadre de la réalisation de certains projets. ARGENT 8/10. - Vous traversez une période au cours de laquelle il est difficile de résister aux tentations, mais n’exagérez pas. SANTE. - Attention à la prise de poids.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois