Semaine du 19 au 25 novembre 2017

dimanche 19 novembre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 novembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Il vous arrive d’aller un peu trop vite en besogne et ce sera sans doute le cas en début de semaine : sans même vous en rendre compte, vous pourriez vous emporter au quart de tour ou heurter profondément quelqu’un. Heureusement, votre lucidité devrait reprendre rapidement le dessus… TRAVAIL 7/10. - Vous n’aurez pas nécessairement la tâche facile en début de semaine, d’autant plus que vous aurez tendance à vous obstiner et à buter sans cesse sur les mêmes difficultés… Une intuition soudaine devrait toutefois ensuite vous permettre de débloquer la situation pour négocier un grand pas en avant ! ARGENT 7/10. - La deuxième partie de la semaine est sensiblement plus favorable à vos affaires, à vos négociations et autres transactions. SANTE. - Possible souci musculaire.

AMOUR 8/10. - La vie relationnelle et associative est toujours à l’avant-plan, vous permettant de vous engager dans une nouvelle phase de votre existence. Pour les couples, c’est le moment de concevoir de nouveaux projets à deux ; pour les célibataires, c’est ici qu’il faut se préparer à changer de vie ! TRAVAIL 7/10. - Il n’y a pas que le secteur affectif qui soit en exergue : votre vie active l’est aussi ! Certes, les changements sont sans doute moins apparents, mais ils n’en sont pas moins réels, qui se préparent pour les mois à venir. De nouvelles responsabilités vous verront développer une plus grande autonomie. ARGENT 7/10. - Vos mérites sont reconnus à leur juste valeur, mais n’en profitez pas pour trop augmenter votre train de vie. SANTE. - Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 7/10. - Sans pour autant parler de tornade, c’est un petit tourbillon que vous traversez actuellement, qui vous expose à beaucoup de sensations fortes et à des situations inédites, les sollicitations étant nombreuses, ce qui n’est pas pour vous déplaire ! Mais sachez garder les pieds sur terre. TRAVAIL 7/10. - Mieux vaut adopter une attitude très rigoureuse en la matière car, tôt ou tard (et dans pas longtemps), on finira par vous demander des comptes et on jugera sur pièces, autrement dit sur les faits. Vous n’en devriez pas moins disposer d’un bon atout, mais ne dérogez pas aux procédures. ARGENT 6/10. - Mieux vaut ne pas prendre de risques en la matière : la tentation sera sans doute assez grande, mais le résultat peu probant. SANTE. - Un souci articulaire est possible.

AMOUR 8/10. - Les sentiments qui vous animent sont de plus en plus intenses et il est difficile d’y résister dans ces conditions, d’autant plus que tout se prête pour vous permettre de trouver un bel écho à vos attentes. Il y a certes aussi quelques contrariétés d’ordre privé et il faut vous préparer à vous y confronter. TRAVAIL 7/10. - C’est une période au cours de laquelle vous devez donner beaucoup de vous, que ce soit sur le plan psychique ou sur le plan physique, raison pour laquelle il est important de calibrer vos énergies et d’analyser les situations avec beaucoup de calme, pour qu’aucun détail ne vous échappe. ARGENT 8/10. - Vous devriez parvenir à tirer un bénéfice d’une affaire qui ne semble pourtant pas rentable ou intéressante. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. - Ce dont vous avez le plus besoin par les temps qui courent, c’est de vous distraire et de vous changer les idées : n’hésitez pas à profiter des occasions de sorties et à accepter les invitations qui vous seront adressées. Dans ce genre de situation, il suffit d’un déclic pour que tout s’enclenche. TRAVAIL 7/10. - Le goût de trop peu que vous éprouvez à l’heure actuelle ne doit pas pour autant vous empêcher d’agir au bon moment, ce qui est le cas ! Le seul danger qui vous guette, en effet, est celui d’un laisser-aller risquant de vous enfermer dans un scénario que vous ne souhaitez d’ailleurs pas… ARGENT 7/10. - Vos idées et vos réflexes vous guident en la matière, mais les frais familiaux ou privés sont toujours réels. SANTE. - Soyez vigilant en matière d’hygiène.

AMOUR 8/10. - Vous êtes parfois confronté à des personnes que vous ne supportez vraiment pas, comme ce sera le cas, mais pourquoi vous attarder sur elles ? Mieux vaut vous concentrer sur celles que vous appréciez et qui vous rendent la pareille, et elles ne manquent pas autour de vous ! Laissez parler vos bons sentiments. TRAVAIL 7/10. - Malgré une ambiance assez détendue, il conviendra de ne pas faire preuve de légèreté dans vos entreprises car vous n’êtes toujours pas à l’abri de quelque fâcheuse conséquence… Partez d’un principe que vous devriez connaître : deux précautions valent toujours mieux qu’une… ARGENT 7/10. - Vos rentrées sont désormais en voie d’amélioration, mais la vigilance s’impose car une tuile est parfois vite arrivée… SANTE. - Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 6/10. - Une semaine significative s’agissant d’affirmer vos intentions et de poser aussi certaines conditions, sur lesquelles il vous est impossible de transiger. Pour ouvrir le champ à ce qui nous tient à cœur, il faut dégager tout ce qui obstrue et qui encombre la vue, avec beaucoup de lucidité. TRAVAIL 7/10. - A tous points de vue, la période est très exigeante, ne vous accordant pas de temps morts, raison pour laquelle une relative prudence est de mise, si ce n’est pour éviter de vous engager tête baissée. C’est d’ailleurs la voix de la raison qui vous guidera sur la bonne… voie : soyez donc à l’écoute. ARGENT 7/10. - Mieux vaut attendre la deuxième partie de la semaine pour vos affaires : vos arguments seront plus percutants. SANTE. - Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 8/10. - Quand vous le voulez, vous pouvez vous rendre irrésistible mais, dans ce cas, vous n’aurez même pas besoin de lever le petit doigt pour ce faire : c’est vers vous que convergent non pas les spots, mais les regards. Et votre regard lui-même pourrait être irrésistiblement attiré par quelqu’un… TRAVAIL 8/10. - La période que vous traversez est très stimulante à tous points de vue et, en ce sens, il ne faudrait pas que vous perdiez de vue vos priorités et vos intérêts, d’autant plus que les sollicitations seront nombreuses mais on ne peut pas être au four et au moulin ! Concentrez-vous sur l’essentiel. ARGENT 8/10. - C’est le bon moment pour suivre un filon sans doute peu apparent mais qui n’en réserve pas moins de l’intérêt. SANTE. - Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. - Ce n’est pas vraiment dans vos habitudes, mais vous avez tendance à vous replier sur vous-même ces temps-ci tant il est vrai que la période suppose de nombreux bilans. Il n’en reste pas moins que la vie sociale est pour vous une bouée de sauvetage et qu’elle vous ouvre les bras : détendez-vous ! TRAVAIL 7/10. - Vous êtes toujours aux prises avec l’aboutissement d’un cycle, qui laisse toutefois aussi présager le début d’une nouvelle phase. Vous êtes donc quelque peu assis entre deux chaises : d’une part ce qu’il vous reste encore à liquider et d’autre part tout ce qu’il vous faut encore programmer et préparer. ARGENT 7/10. - Un souci d’économie vous incite à des restrictions, mais vous ne manquez pas non plus de bonnes idées. SANTE. - Attention aux sols glissants.

AMOUR 8/10. - Votre charme n’est pas toujours apparent, mais il n’en est pas moins d’une grande profondeur et, si ce n’est déjà fait, c’est au cours des prochains jours que vous aurez l’occasion de vous en rendre compte ! Certes, il y a aura aussi de la tension dans l’air, mais ça n’ajoutera qu’un peu de piment… TRAVAIL 7/10. - La mauvaise nouvelle est que la période continue à être exigeante à tous points de vue et qu’il faut donc agir avec autant de précautions que de diplomatie, ce qui n’empêche nullement la fermeté. La bonne nouvelle est que vos efforts sont non seulement appréciés mais de plus en plus reconnus. ARGENT 8/10. - Vos affaires ont toujours le vent en poupe, mais veillez à ne pas perdre ou vous faire subtiliser quelque chose. SANTE. - Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 7/10. - La vie professionnelle continue à vous accaparer, mais la vie relationnelle ne devrait pas moins être intéressante ces prochains jours. Les rencontres s’annoncent en effet aussi variées que stimulantes, qui pourraient vous donner envie de les approfondir. Une grande amitié pourrait même se nouer. TRAVAIL 8/10. - La période est toujours favorable à la reconnaissance de vos résultats. Non seulement vos initiatives ont le vent en poupe, mais vous devriez recevoir des nouvelles inattendues ou surprenantes qui interviendront elles-mêmes en votre faveur, vous permettant de consolider un peu plus votre position. ARGENT 7/10. - Vous ne manquez pas d’arguments et d’habileté dans vos négociations, mais sachez en toute chose vous arrêter à temps. SANTE. - Un peu de modération…

AMOUR 8/10. - Ce n’est pas qu’une sensation passagère : c’est un sentiment persistant qui vous anime, vous faisant prendre conscience de la réalité des sentiments que vous partagez. Le temps des doutes et des hésitations semble enfin révolu : les faits se présentent à vous sous la forme d’autant d’évidences. TRAVAIL 7/10. - Il est important que vous suiviez certaines procédures, aussi fastidieuses soient-elles, qui sont autant d’étapes à franchir s’agissant de promouvoir vos intérêts. Ne perdez pas cela de vue et ne vous accordez donc pas la moindre relâche ou inattention, sous peine d’en payer les conséquences. ARGENT 8/10. - Vous êtes dans une phase de croissance mais, comme suggéré ci-avant, la moindre infraction risque d’être sanctionnée. SANTE. - Possibles douleurs dorsales.



Commentaires

Agenda

<<

2017

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois