Semaine du 19 au 25 mars 2023

dimanche 19 mars 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 mars 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Cette fois, ça y est : c’est le printemps qui commence ! Et, avec la nouvelle saison, votre signe est doublement à l’honneur puisque, du coup, c’est votre période anniversaire qui commence et qu’elle commence sous les auspices d’une Nouvelle Lune : vous démarrez donc un nouveau cycle. TRAVAIL 8/10. — Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de bien profiter des prochains jours pour concevoir de nouveaux plans d’action et pour vous préparer à affronter des situations qui vous verront au centre de l’action. Or, rien ne vous réussit mieux que de disposer de toutes les cartes en main ! ARGENT 7/10. — C’est une période propice pour négocier et engager des transactions, mais soyez patient avant de finaliser. SANTE. — Il est temps de prendre de bonnes résolutions !

AMOUR 7/10. — Le début de la nouvelle saison est une bonne nouvelle pour tout le monde, mais votre signe dispose d’un avantage qui n’est pas des moindres : c’est la présence de Vénus, qui dispense ses faveurs sur vos terres ! Malgré une certaine tendance au laisser-aller, vous aurez de bonnes raisons de voir la vie en rose. TRAVAIL 7/10. — Même si cela peut vous sembler encore imperceptible, vous avez d’ores et déjà amorcé un changement intéressant depuis la fin de l’hiver : vous êtes désormais soulagé de responsabilités que vous ne pouviez plus endosser et cela vous permet de vous consacrer à la réalisation de projets particuliers. ARGENT 7/10. — Vos rentrées sont en voie d’amélioration, mais vos sorties ont elles aussi tendance à augmenter. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Le moins que l’on puisse dire est que la semaine passée a été un peu chahutée et, heureusement, vous reviendrez à une situation plus calme ces prochains jours et ce, d’autant plus à l’approche de la fin de la semaine. Prenez donc le temps de réfléchir et n’agissez pas sous le coup de vos impulsions. TRAVAIL 7/10. — Comme pour le secteur affectif, la situation est en voie d’amélioration après avoir traversé une zone de turbulences. Voilà donc que vous retrouvez une vision plus claire, que ce soit s’agissant de vos objectifs ou de vos intérêts. Il importe ainsi avant tout que vous vous décidiez à rectifier le tir. ARGENT 7/10. — Vous subissez les conséquences de mauvaises décisions récentes, mais vos choix sont meilleurs maintenant. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 7/10. — Après une semaine « exagérative », le climat en vous et autour de vous s’adoucit quelque peu, mais cela n’empêche les tensions d’être larvées… C’est un peu comme si vous avanciez avec une allumette en main au milieu d’un dépôt d’explosifs : la moindre étincelle risque de tout faire sauter ! TRAVAIL 6/10. — Ces dernières semaines vous aviez intérêt à vous fier à vos pressentiments, mais il ne faut pas que vous confondiez vos pressentiments et vos intuitions ou pire encore vos impulsions. Ne réagissez donc pas au quart de tour, mais fiez-vous plutôt à ce que vous ressentez au plus profond de vous. ARGENT 7/10. — Vous pouvez vous attendre à quelques rentrées inattendues, mais aussi à des frais qui le sont tout autant. SANTE. — Adonnez-vous à des activités sportives.

AMOUR 8/10. — On pourrait presque dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, enfin… presque ! Il est vrai que tout vous réussit ces temps-ci, en particulier dans ce domaine, mais vous avez tout de même intérêt à ne pas augmenter exponentiellement vos demandes car trop c’est trop… TRAVAIL 8/10. — Les résistances auxquelles vous avez dû vous confronter au cours des dernières années ne sont plus qu’un mauvais souvenir, mais cela ne signifie pas que vous ayez carte blanche ! Vos initiatives ont le vent en poupe et vous devez en profiter, mais attention à ne pas faire trop d’ombre à certains. ARGENT 7/10. — Vos mérites sont reconnus, mais ce n’est pas une bonne raison pour formuler des demandes exorbitantes. SANTE. — Commencez à penser à ralentir un peu le rythme.

AMOUR 7/10. — Une bonne nouvelle vous attend enfin ! Avec l’hiver qui est derrière nous, vous abordez une phase plus intéressante, en particulier sur le plan affectif, et il faut dire qu’il était temps ! Vous réalisez enfin qu’entre la quantité et la qualité c’est sur cette dernière que vous pouvez et vous devez miser. TRAVAIL 6/10. — L’amorce d’une amélioration dans le secteur sentimental est prometteuse, mais elle n’est pas encore suffisante pour que vous retrouviez le bon rythme sur le plan professionnel. C’est tout de même encourageant car les attitudes à votre égard se font plus conciliantes et ce n’est déjà pas si mal ! ARGENT 6/10. — Une amélioration se fait sentir dans ce registre aussi, mais n’allez pas trop vite en besogne. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que la situation n’est pas facile pour votre signe et ce, pour une raison précise : il y a du déséquilibre dans l’air, ce que logiquement votre signe ne supporte pas… En effet, la… balance penche un peu trop du côté d’autrui et vos désirs ne trouvent pas suffisamment d’écho. TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que la vie sociale s’annonce intense et que cela devrait en principe vous plaire, il est vrai aussi que, finalement, ce ne sera pas trop à votre goût car tout le monde finira par y trouver son compte, mais il est probable que de votre côté vous restiez sur votre faim… Ne vous laissez pas faire. ARGENT 6/10. — Vous êtes amené à supporter trop de dépenses en représentation et en mondanités en tout genre. SANTE. — Protégez-vous des courants d’air.

AMOUR 6/10. — On sait qu’avec votre signe il n’y a pas de demi-mesures et, en effet, vous passez d’un extrême à l’autre : le soulagement éprouvé il y a quelques jours vous a donné des ailes, mais voilà que, du coup, vous adoptez une attitude trop revendicatrice, comme si vous vouliez rendre la monnaie de sa pièce… TRAVAIL 6/10. — Le décalage qui avait tendance à se manifester la semaine passée risque de se creuser au cours des prochains jours, au point qu’on pourrait en finir par vous considérer au mieux comme hors sujet et au pire comme étant totalement excentrique… En plus, rien ne semble en mesure de vous convenir. ARGENT 6/10. — A force de vos concentrer sur des détails, vous risquez de perdre la vue d’ensemble et vos intérêts aussi. SANTE. — Attention à votre hygiène de vie.

AMOUR 8/10. — De nombreuses bonnes nouvelles vous attendent pour ces prochains jours, à commencer par des rencontres qui vous feront très plaisir, et plus si affinités ! A cela s’ajoute le fait que les tensions rencontrées depuis l’automne dernier vont enfin s’apaiser et c’est ça sans doute la meilleure nouvelle ! TRAVAIL 7/10. — Outre le pôle affectif, ce secteur profitera aussi d’un changement progressif d’ambiance car, après avoir vécu de fortes situations concurrentielles et des rivalités parfois exacerbées, voilà que le climat va s’apaisant, mais attention tout de même à ce que des conflits ne dégénèrent en procédures… ARGENT 7/10. — Vos rentrées s’améliorent mais, comme indiqué ci-avant, attention à ne pas engager des procédures coûteuses. SANTE. — Prudence sur les routes.

AMOUR 7/10. — La bonne nouvelle est que vos sentiments sont de plus en plus forts et que le lien qui vous relie à l’être aimé est partagé, et ce n’est déjà pas si mal, pas mal du tout ! En revanche, il semble que certains de vos proches ne partagent pas vos choix et ils ne se privent pas de vous le signifier… TRAVAIL 7/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître à certains, vous ne manquez pas de créativité, associée à une touche artistique qui ne gâche rien ! C’est vrai que c’est assez inattendu de la part d’un signe aussi rationnel que le vôtre, mais c’est toujours bon à prendre, même si vous en surprendrez plus d’un. ARGENT 7/10. — Vous devez investir en termes d’amélioration ou de rénovation de votre habitat et c’est plus que nécessaire. SANTE. — Possible souci musculaire.

AMOUR 8/10. — Ce mois de mars est décidément riche en surprises pour vous : des surprises qui finiront par vous changer radicalement la vie ! Après le soulagement des dernières semaines, les prochains jours ouvrent la voie à des approfondissements qui ne vous laisseront certainement pas indifférent, pas du tout ! TRAVAIL 8/10. — Ce printemps 2023 a toutes les chances de rester gravé dans votre mémoire car il marque le début d’une nouvelle phase dans votre vie et non des moindres ! Tous les principaux secteurs existentiels, y compris donc le domaine professionnel, sont désormais exposés à des profondes transformations. ARGENT 7/10. — Malgré quelques belles promesses, n’avancez pas pour autant les yeux fermés ou à l’aveuglette. SANTE. — Débarrassez-vous de vos mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, c’est après avoir touché le fond que la remontée commence et ce sera en effet le cas pour vous cette semaine : il ne s’agit toutefois pas d’une « remontada » au sens d’une remontée spectaculaire, mais d’une amélioration progressive et constante et c’est déjà ça ! TRAVAIL 6/10. — La période trouble que vous avez traversé est heureusement derrière vous, mais force est de constater qu’elle a laissé des traces et qu’il vous faut désormais tenter de recoller les morceaux, à quoi s’ajoute parfois la nécessité de payer les pots cassés… Faites amende honorable et ça ira beaucoup mieux. ARGENT 6/10. — Il faut en effet payer les pots cassés et donc y aller de vos poches pour réparer les dégâts occasionnés… SANTE. — Contenez vos impulsions.



Commentaires

Agenda

<<

2023

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois