Semaine du 19 au 25 juin 2022

dimanche 19 juin 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 juin 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — On ne peut pas dire que la période soit franchement négative, mais pas non plus qu’elle soit totalement positive… Cela est dû au passage de la planète Mars dans votre signe, qui vous incite à prendre des initiatives, mais pas toujours les bonnes… Et à cela s’ajoute la Lune, qui vous rend trop réactif. TRAVAIL 7/10. — Votre réactivité vous est d’un grand secours car même ceux qui parviennent à vous prendre au dépourvu sont forcés de l’admettre : vous ne vous laissez pas déstabiliser et vous trouvez rapidement des solutions. En revanche, là où le bât blesse, c’est lorsque vous intervenez alors qu’on ne vous a rien demandé… ARGENT 7/10. — La semaine se termine en beauté : vous négociez une affaire qui ne manque pas d’intérêt. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. — Vous qui êtes généralement d’humeur très stable, qu’elle soit bonne ou mauvaise, vous surprenez votre entourage car vos états d’âme sont très changeants ces temps-ci. Voilà en effet qu’après une semaine en demi-teinte, vous revenez à de meilleures dispositions et votre entourage apprécie ! TRAVAIL 7/10. — Le retour à un meilleur état d’esprit favorise aussi vos activités et la vie professionnelle en général : il est vrai que, surtout pas les temps qui courent, l’instabilité suscite des craintes… Certes, vous êtes toujours sous le coup de l’exigence de vous renouveler, mais le changement peut se faire dans la continuité. ARGENT 7/10. — C’est en ouvrant la perspective que vous pourrez saisir les occasions qui se présentent à vous. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — Votre période anniversaire n’a sans doute pas répondu à vos attentes, mais rassurez-vous : la nouvelle saison est là pour vous changer les idées ! Cela est surtout le fait de la planète Vénus qui fait son entrée dans votre signe au cours des prochains jours et qui vous insuffle sympathie et joie de vivre ! TRAVAIL 8/10. — Ce qu’il y a de particulier chez vous c’est que les choses peuvent changer très vite, comme ce sera le cas cette semaine et dans le bon sens du terme ! Après une période de retards et de frustrations, tout rentre enfin dans l’ordre : les affaires en suspens peuvent enfin aboutir et vous avez tout à y gagner. ARGENT 7/10. — Ne soyez pas trop pressé car, au bout du compte, vous finirez par faire valoir vos intérêts. SANTE. — Evitez la précipitation.

AMOUR 7/10. — Avec l’été qui commence, votre signe est mis en évidence, mais encore faut-il qu’il le soit pour de bonnes raisons… Or, votre humeur est pour le moins changeante et cela se ressent : votre entourage a du mal à vous suivre ! Que vous soyez au centre de l’attention, soit, mais pour de bonnes raisons ! TRAVAIL 6/10. — On peut facilement comprendre qu’avec l’arrivée de la saison estivale votre esprit soit tourné vers les vacances, mais chaque chose en son temps : le moment n’est pas encore venu ! Vous avez en effet de nombreux défis à relever et il ne s’agit pas de perdre du temps, car le temps c’est de l’argent ! ARGENT 6/10. — Vous l’aurez compris : mieux vaut régler vos affaires sans tarder, avant que cela ne vous coûte. SANTE. — Ne vous exposez pas trop au Soleil.

AMOUR 7/10. — La semaine commence sur un faux-pas, sans doute lié à vos exigences, mais ensuite l’atmosphère se détend : vous retrouverez une attitude plus souple, sans doute parce que vous comprendrez que trop de fermeté ne mène à rien… C’est vrai : pour que tout aille bien, chacun doit y trouver son compte. TRAVAIL 7/10. — Il est important de vous situer dans une perspective à long terme, quitte à renoncer à certaines de vos attentes plus immédiates ; de même, ne vous accrochez pas à tout prix à des questions de principe : pour pouvoir avancer, il faut aussi savoir s’adapter aux conditions environnantes. ARGENT 7/10. — On ne peut pas gagner sur tous les plans et il vous revient de choisir ce à quoi vous êtes prêt à renoncer. SANTE. — Adonnez-vous à des activités en plein air.

AMOUR 7/10. — La difficulté qui se pose au cours des prochains jours est dans le fait de parvenir à tenir le bon rythme : vous commencez en effet dans de très bonnes conditions, presque comme dans le meilleur des mondes, mais ensuite ça se gâte… Il faut dire que vous optez pour la politique du moindre effort. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que votre entourage est là pour vous soutenir, mais vous ne devez pas pour autant vous imaginer que vous disposez d’un crédit illimité et, au contraire, si vous tirez un peu trop sur la corde, elle pourrait finir par se casser… Vous n’en êtes pas encore là, loin s’en faut, mais attention tout de même… ARGENT 6/10. — Vous inspirez confiance, mais vous pourriez en abuser… Ne jouez pas avec les pieds d’autrui. SANTE. — Possible souci respiratoire.

AMOUR 6/10. — Le printemps s’est terminé en demi-teinte et l’été commence dans la même veine, mais il ne sert à rien de vous en prendre aux autres : c’est votre attitude qui devrait être remise en question ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous manquez de modération : arrêtez de jeter de l’huile sur le feu ! TRAVAIL 6/10. — Il est vrai que les tensions continuent à diminuer, mais sachant qu’elles étaient à un niveau assez élevé, il est logique qu’il faille attendre un peu avant que la situation ne soit totalement apaisée. Sachez donc vous contenir et, en cas de litige, optez pour le dialogue plutôt que pour l’affrontement. ARGENT 7/10. — Il suffit de faire fonctionner votre sens logique pour comprendre où se situent vos intérêts. SANTE. — Pensez à bien vous hydrater.

AMOUR 7/10. — L’avantage avec vous est que vous êtes d’une grande stabilité dans vos décisions, mais cela peut aussi s’avérer un inconvénient… C’est le cas lorsque vous campez sur vos positions alors que les faits vous donnent tort ! Mais n’oubliez pas qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis TRAVAIL 6/10. — La situation se détend un peu, mais nous sommes tout de même encore loin de l’apaisement ! Il faut dire que, malgré une attitude plus conciliante, vous n’en pensez pas moins et cela se remarque… Si vous souhaitez débloquer la situation, il n’y a qu’une solution : changer votre fusil d’épaule. ARGENT 6/10. — Il ne sert à rien de continuer à insister après avoir essuyé un refus : cherchez plutôt des solutions alternatives. SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. — Le temps se gâte un peu et ce n’est pas une question météorologique liée aux orages d’été : c’est le fait que, à force de vouloir parler de tout et de n’importe quoi, vous risquez d’aborder des sujets qui fâchent ou qui pourraient s’avérer délicats… Attention donc aux peaux de bananes ! TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si vous n’adoptiez pas le travers de vous mêler de tout et de vous immiscer partout. Quoi que vous en pensiez, vous n’avez pas votre mot à dire à la moindre occasion, surtout là où vos compétences sont dépassées. ARGENT 7/10. — Vous êtes dans une phase ascendante en termes de revenus mais le problème est que c’est aussi le cas s’agissant des dépenses… SANTE. — Gare aux sucres !

AMOUR 8/10. — Comme annoncé la semaine passée, la nouvelle saison est là qui vous ouvre ses bras ! Cela démarre sur les chapeaux de roues, mais faites quand même attention aux dérapages incontrôlés car certains proches n’approuvent pas vos choix. Vous ne devez pas vous justifier, mais expliquez-vous. TRAVAIL 7/10. — Une fois n’est pas coutume, c’est à votre créativité et à votre inspiration que vous devez vous fier, alors qu’une approche trop rationnelle risque de vous compliquer la tâche à outrance. C’est un peu comme avec le cœur, qui a ses raisons que la raison ne connaît pas. Faites appel à votre imagination. ARGENT 7/10. — La semaine commence sous de très bons auspices, mais attention ensuite à ne pas vous emmêler les pinceaux. SANTE. — Adoptez une alimentation très saine.

AMOUR 7/10. — Un peu comme le signe qui vous précède, la saison estivale n’est pas la plus conforme à votre tempérament puisque vous appartenez à un signe hivernal, mais toute règle suppose aussi ses exceptions ! Et c’est une très belle exception qui vous attend cette fois : l’été est doux et… plus si affinités ! TRAVAIL 8/10. — Voilà qu’enfin la situation est à votre avantage, sans doute aussi parce que vous y êtes pour quelque chose… Les erreurs du passé se sont avérées utiles et elles devraient désormais être surmontées, ce qui signifie que la perspective est dégagée et qu’il est temps d’engager de nouveaux projets. ARGENT 7/10. — C’est un beau crescendo qui vous attend : même si vous commencez en sourdine, vous terminez en beauté ! SANTE. — Attention à certaines carences.

AMOUR 7/10. — Cette fois, force est de constater qu’il y a du changement dans l’air et c’est somme toute assez normal puisque la roue tourne, mais il n’y a pas non plus de quoi vous inquiéter : votre charme naturel est toujours agissant mais, simplement, vous devez veiller à ne pas l’utiliser à tort et à travers… TRAVAIL 6/10. — La nouvelle saison vous donne sans doute un goût prononcé pour les vacances alors que nous n’en sommes pas encore là ! Au lieu de mettre la charrue avant les bœufs, vous feriez bien de procéder avec ordre et de ne pas faire preuve de légèreté dans la gestion de vos affaires : c’est dans votre intérêt ! ARGENT 7/10. — La semaine commence plutôt bien de ce point de vue, mais il ne faut pas vous croire tout permis. SANTE. — Changez vos mauvaises habitudes.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois