Semaine du 19 au 25 juin 2011

dimanche 19 juin 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 juin 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Une belle complicité devrait vous lier à l’être aimé, ce qui vous incitera à prendre davantage d’initiatives heureuses. Cela vaut aussi pour les célibataires, qui devraient avoir de plus en plus de facilités pour nouer des contacts. Des questions d’ordre privé risquent cependant de vous contrarier. TRAVAIL 7/10. - Les premiers jours de la semaine sont à l’enseigne de divers contretemps et autres retards, ce qui vous obligera sans doute à ronger votre frein, mais la situation devrait ensuite se débloquer, vous permettant de vous faire valoir par vos actes. Pensez tout de même aussi à clarifier vos idées. ARGENT 7/10. - Les efforts accomplis jusqu’à présent devraient vous permettre d’augmenter vos revenus. SANTE. - Des soucis sont possibles au niveau des articulations.

AMOUR 7/10. - Une certaine nervosité semble vous animer en début de semaine : l’impression que quelque chose ou quelqu’un vous échappe ? Ne vous laissez pas emporter par votre imagination et regardez plutôt les faits, qui ne manqueront pas de vous rassurer. Le tout se terminera en douceur ! TRAVAIL 8/10. - Grâce à votre calme et à votre confiance en vos moyens, vous parviendrez à résoudre des problèmes contre lesquels d’autres auront tendance à buter. Cela exigera parfois d’assumer certaines responsabilités « ingrates », mais les résultats plaideront en votre faveur, vous permettant d’élargir le champ. ARGENT 8/10. - Vous aurez raison de ne pas sortir trop rapidement vos atouts car, au moment voulu, vous remporterez une belle mise. SANTE. - N’abusez pas trop des bonnes choses.

AMOUR 7/10. - Certaines personnes ne seront pas insensibles à votre charme et l’intérêt que l’on vous portera aura de quoi vous réjouir. Attention toutefois à ne pas vous lancer dans une aventure qui pourrait bien se terminer par un coup d’épée dans l’eau ou alors vous décevoir d’une quelconque façon. TRAVAIL 6/10. - Sans doute dans le souci de vous faire apprécier, vous aurez tendance à prendre des initiatives de votre propre chef et même à anticiper les événements, vous exposant ainsi au risque de vous tromper de cible ou, pire, de nuire à vos intérêts. Faites preuve de davantage de discernement. ARGENT 6/10. - Certes, de petites rentrées sont à prévoir, mais les sorties s’annoncent tout de même assez conséquentes. SANTE. - Evitez les sports trop intenses, notamment aquatiques.

AMOUR 6/10. - Que ce soit en raison de votre attitude ou de celle de votre entourage, c’est un sentiment de distanciation qui devrait d’abord primer, un peu comme si vous étiez à l’écart ou que les effusions devaient rester en sourdine. Evitez de vous braquer, mais n’hésitez surtout pas à aborder les sujets sensibles. TRAVAIL 6/10. - Vous aurez peu d’occasions de vous exprimer et c’est tant mieux car vous risquez de vous voir opposer systématiquement des fins de non-recevoir. Vos idées doivent sans doute être approfondies, en termes de moyens et de rentabilité. En y veillant, vous finirez par négocier une bonne affaire. ARGENT 7/10. - Vos revenus sont plutôt stables et devraient même avoir tendance à augmenter. SANTE. - Le dos est sensibilisé et en particulier la région lombaire.

AMOUR 8/10. - Une vie sociale particulièrement intense vous donnera non seulement l’occasion de vous changer les idées, mais aussi de développer une belle complicité, que ce soit avec l’être aimé ou à l’occasion d’une rencontre. Veillez cependant à ne pas tenir des propos déplacés ou trop tranchants. TRAVAIL 8/10. - Parvenant enfin à trouver votre « vitesse de croisière », vous serez littéralement entraîné(e) par vos élans dans un mouvement qui devrait faire beaucoup de vagues ! Ne vous arrêtez cependant pas en si bon chemin et assurez vos arrières : d’autres pourraient en tirer profit. ARGENT 7/10. - Vous ne devriez pas manquer de ressources à ce niveau, mais les frais courants sont tout de même en augmentation. SANTE. - Attention à un possible faux mouvement ou à une chute.

AMOUR 7/10. - Vous traversez une période pour le moins contrastée, où les raisons de vous rassurer quant à la profondeur des sentiments que l’on vous porte ne manquent pas, mais où vous avez aussi tendance à réagir de manière contradictoire, voire désinvolte. Ne devriez-vous pas vous exprimer clairement ? TRAVAIL 6/10. - Sans pour autant que cela porte à de graves conséquences, vos entreprises risquent de ne pas aboutir ou alors de produire des effets pour le moins inattendus. Mieux vaut donc avancer avec beaucoup de prudence, sans trop vous exposer, surtout pendant la première moitié de la semaine. ARGENT 7/10. - C’est le moment de faire valoir vos droits ou de réclamer votre dû, mais évitez toute forme de débordement. SANTE. - Tendance à sous-estimer les risques et les dangers.

AMOUR 7/10. - La situation devrait s’éclaircir de plus en plus de ce point de vue, vous permettant enfin de vous situer dans une perspective à plus long terme et, surtout, de vérifier la profondeur de votre engagement. Evitez toutefois de ressasser le passé et faites preuve d’un tant soit peu de souplesse. TRAVAIL 6/10. - Grâce à une assurance en vos capacités qui ira grandissant, vous prendrez de plus en plus d’initiatives qui devraient pour la plupart se révéler pertinentes. Considérez cependant que des tensions relationnelles pourraient émerger, notamment avec quelque représentant de l’autorité. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas encore le moment d’investir, mais l’une ou l’autre négociation devrait s’avérer intéressante. SANTE. - La prudence est de rigueur dans vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Il faut parfois consentir à lâcher du lest, autrement dit à vous détendre un peu sans vous cadenasser sous votre carapace ! Qu’il s’agisse de la personne aimée ou d’une nouvelle rencontre, vous devriez faire l’objet d’une belle déclaration, alors : qu’attendez-vous pour baisser la garde ? TRAVAIL 7/10. - Des questions délicates se poseront dans votre activité, avec souvent des implications importantes à moyenne ou longue échéance. Leur résolution exigera beaucoup de temps et de concentration, mais vous parviendrez à vous faire valoir grâce à vos capacités d’analyse et à votre sens de la stratégie. ARGENT 8/10. - Attendez plutôt la fin de la semaine pour signer un contrat ou négocier une affaire : ce sera juteux. SANTE. - Un peu d’accumulation de tension nerveuse.

AMOUR 7/10. - Plus les jours passent et plus votre situation prend des contours assez flous, parfois troubles... Les sollicitations ne devraient guère manquer, mais les occasions que surgissent des tensions non plus. Ne vous laissez pas embarquer dans une situation qui paraît pour le moins confuse. TRAVAIL 6/10. - Dans vos entreprises, il vous faudra compter sur des oppositions, parfois assez sournoises, de personnes qui tenteront de vous mettre sur une fausse piste ou de vous faire décrocher en cours de route. Fiez-vous plutôt à votre expérience et aux soutiens qui ont déjà fait leurs preuves. ARGENT 6/10. - Il faudra vous contenir car les sollicitations s’annoncent assez nombreuses et certaines seront incontournables... SANTE. - Attention à ne pas trop gaspiller vos énergies.

AMOUR 7/10. - S’il est vrai que vous risquez de vous engager dans un dialogue de sourds, raison pour laquelle il conviendrait d’éviter les sujets qui fâchent, il n’en reste pas moins que les raisons de vous satisfaire ne devraient pas manquer : pourvu que vous consentiez à vous laisser prendre par la main ! TRAVAIL 6/10. - Attendez-vous à devoir affronter des questions épineuses ou des interlocuteurs particulièrement coriaces, raison pour laquelle il conviendra de vous préparer suffisamment pour ne pas devoir fléchir. Vous pourrez toutefois aussi compter sur un soutien aussi inespéré qu’utile. ARGENT 7/10. - Tout est une question de temps : celui qu’il faudra attendre pour que vous disposiez des bons atouts. SANTE. - Attention à des douleurs qui pourraient devenir chroniques.

AMOUR 8/10. - Une belle dynamique caractérisera ce secteur, qu’il s’agisse de vous lancer dans de nouveaux projets à deux ou de faire une rencontre qui ne manquera pas de vous séduire. Dans la plupart des cas, il vous reviendra de prendre l’initiative et vous ne devriez pas être à court d’arguments ! TRAVAIL 7/10. - Vous saurez comment vous y prendre pour vous attirer de nouvelles sympathies et pour entraîner des « forces vives » dans votre sillage. Les secteurs d’activité à connotation créative ou artistique ont particulièrement le vent en poupe, mais veillez aussi à ne pas négliger certains détails. ARGENT 7/10. - Malgré quelques belles opportunités, n’ayez pas trop confiance en vos moyens : pas d’engagements hâtifs. SANTE. - La région de l’estomac semble davantage fragilisée.

AMOUR 7/10. - Vous n’êtes pas encore tout à fait au bout de vos contradictions et vous pourriez même avoir tendance à en rajouter une couche ! Heureusement, on vous pardonnera beaucoup et, au fil des jours, vous aurez l’occasion de vous rendre compte de la teneur des sentiments que l’on vous porte. TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas de suite dans les idées, et vous avez même tout intérêt à vous attaquer à des questions de fond, mais n’allez pas trop vite en besogne et ne faites pas de généralisations abusives au moment de passer à l’action car vous risquez d’essuyer l’un ou l’autre revers. ARGENT 8/10. - Si vous souhaitez augmenter vos revenus, c’est vers la fin de la semaine que vous trouverez les bons moyens pour y arriver. SANTE. - Attention à une possible chute de tension.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois