Semaine du 19 au 25 janvier 2020

dimanche 19 janvier 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 12%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 janvier 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Ce n’est pas vraiment dans vos habitudes et, pourtant, pour réussir votre vie affective au cours des prochains jours, vous avez intérêt à adopter le dicton « pour vivre heureux, vivons cachés ». Il ne faut bien sûr pas le prendre à la lettre, mais simplement veiller à protéger au mieux votre relation. TRAVAIL 7/10. — La semaine ne s’annonce pas de tout repos, mais au moins aura-t-elle le mérite de vous stimuler ! On sait en effet que les défis ne vous effraient pas, au contraire, et en ce sens, vous ne serez pas déçu ! Cela vaut d’autant plus que vos efforts ne sont pas vains : vous obtenez même de belles reconnaissances. ARGENT 6/10. — Veillez attentivement sur vos biens car vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise intention. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes (ou presque !) si vous n’aviez pas la fâcheuse tendance à en demander toujours un peu plus à autrui ! Comme si les égards à votre encontre n’étaient pas suffisants… Ils le sont pourtant et vous feriez bien de ne pas pousser le bouchon trop loin. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, on peut dire que dans ce cas le mieux est l’ennemi du bien… Sans pour autant être parfaite, la situation est largement à votre avantage, vous permettant de déployer vos compétences et de vous faire valoir, mais ça ne vous satisfait pas et vous en faites trop… ARGENT 7/10. — S’il n’y avait votre tendance à dépenser votre argent dès que vous l’avez encaissé, tout irait pour le mieux. SANTE. — Un peu de détente…

AMOUR 6/10. — C’est sans doute aussi la période hivernale qui veut ça, car l’hiver n’est pas très adéquat pour un signe printanier comme le vôtre, mais de là à adopter des comportements inadéquats, il y a un pas que vous ne devriez pas franchir ! A force de chercher la petite bête, on finit toujours par la trouver… TRAVAIL 6/10. — On se demande ce qui vous arrive car, dès que vous décidez de vous concentrer, vous faites preuve d’une grande lucidité et même de sens de l’anticipation, mais vous ne vous décidez pas assez ! Et, pour le reste, vous avez franchement la tête ailleurs, au point d’exaspérer vos interlocuteurs. ARGENT 6/10. — Tous secteurs confondus, vous risquez de vous exposer à des conflits, y compris en matière budgétaire. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. — Ce secteur est là pour vous rassurer et pour vous apporter ce dont vous avez le plus besoin : de la chaleur affective ! Vos responsabilités sont là, qui vous attendent et auxquelles vous ne pouvez pas vous soustraire, mais vous les affrontez avec plus de facilité grâce à de belles marques d’affection. TRAVAIL 7/10. — Les soutiens dont vous disposez sont sans doute discrets, mais ils ne sont pas moins efficaces et c’est ce dont vous avez le plus besoin par les temps qui courent, d’autant plus que les personnes qui tentent de vous mettre des bâtons dans les roues ne manquent pas… Mais vous progressez à coup sûr. ARGENT 7/10. — Ne vous attendez pas à des miracles, mais vous pouvez espérer en une légère augmentation de vos revenus. SANTE. — Pensez à bien vous oxygéner

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui s’annonce plutôt surprenante puisqu’il faut vous attendre à ne pas obtenir ce que vous demanderez, mais à recevoir autre chose, auquel vous ne vous attendez pas et qui devrait pourtant amplement vous faire plaisir ! N’essayez donc pas de tout maîtriser : ouvrez-vous aux nouveautés ! TRAVAIL 7/10. — La semaine s’annonce pour le moins surprenante car il faudra compter sur des réactions inattendues, qui pourraient parfois vous déstabiliser, mais qui devraient surtout vous permettre de vous recentrer sur vos objectifs prioritaires puisque cela ne vous laissera guère le temps de vous distraire. ARGENT 6/10. — Le fonctionnement d’un appareil pourrait poser un souci, ce qui vous exposera à une dépense imprévue. SANTE. — Tendance aux ballonnements.

AMOUR 7/10. — Cette deuxième quinzaine du mois de janvier est une période un peu particulière, qui pourrait vous donner le tournis ; vous êtes en effet exposé à des décisions importantes sur le plan privé et, pour un signe anxieux comme le vôtre, ce n’est pas facile ! Ayez davantage confiance en vous. TRAVAIL 7/10. — Des doutes risquent de vous assaillir au cours des prochains, au point que vous pourriez en arriver à mettre en question ce qui vous donne pourtant de belles garanties. Qui plus est, certaines personnes malveillantes sont là pour semer le doute dans votre esprit. Ne vous laissez pas induire en erreur. ARGENT 7/10. — Les frais ont tendance à augmenter et c’est pourquoi vous devez veiller à ne pas gaspiller votre argent. SANTE. — Les voies respiratoires sont exposées.

AMOUR 7/10. — Vous avez encore tendance à vous laisser déborder, que ce soit par des questions d’ordre professionnel ou par des affaires privées, mais vous avez également la possibilité de vous octroyer des moments agréables, utiles à vous changer les idées : prenez donc l’initiative à l’égard de l’être aimé. TRAVAIL 7/10. — Les relations humaines ne vont pas de soi et cela est d’autant plus vrai par les temps qui courent : les quiproquos et les malentendus se succèdent et s’accumulent, au point que vous ne savez pas trop à quel saint vous vouer… Ne vous laissez pas démoraliser : il vous revient d’être d’autant plus efficace. ARGENT 6/10. — Ne vous laissez pas imposer des conditions qui ne vous conviennent pas : mieux vaut chercher ailleurs. SANTE. — Possibles soucis intestinaux.

AMOUR 8/10. — Comme cela vous arrive parfois, la situation est quelque peu contradictoire : tout devrait en effet se passer pour le mieux, mais vous pouvez tout de même vous attendre à ce que quelque chose (quelqu’un ?) vienne jouer le rôle du grain de sable qui enraie le mécanisme… Ne vous laissez pas abattre ! TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas aussi, vous pouvez vous attendre à des imprévus et autres désagréments, mais rien qui ne devrait mettre en doute vos agissements et vos accomplissements : plutôt un simple incident de parcours, qui doit toutefois vous servir de leçon pour ne plus vous laisser prendre au dépourvu. ARGENT 7/10. — En raison des situations imprévues qui s’annoncent, vous pourriez être amené à des dépenses relativement importantes. SANTE. — Protégez votre gorge.

AMOUR 6/10. — Pour paraphraser une chanson de Brel, on dirait que votre quête est l’inaccessible étoile ; or, c’est très bien d’un point de vue poétique mais, s’agissant de réalisme, vous risquez de faire fausse route, d’autant plus que rien de ce qui est à portée de main ne semble en mesure de vous satisfaire… TRAVAIL 6/10. — Vous ne manquez pas d’esprit d’initiative et, pourtant, vos faits et gestes s’apparentent à autant de coups d’épée dans l’eau… Au lieu de vous agiter sans réellement savoir où vous voulez en venir, vous feriez bien de réfléchir aux conséquences de vos actes, que vous ne soupçonnez sans doute pas. ARGENT 6/10. — Vous feriez bien de ne pas prendre d’engagements : outre qu’ils sont prématurés, ils sont aussi inconsidérés. SANTE. — Gare aux abus en tout genre.

AMOUR 8/10. — Tout vous incite désormais à aller de l’avant, mais cela ne signifie pas que vous puissiez mettre la charrue avant les bœufs ! Heureusement, ce n’est pas dans les habitudes de votre signe mais, face à un renouveau de plus en plus réel, vous pourriez avoir tendance à accélérer la cadence. TRAVAIL 7/10. — Les sollicitations s’annoncent nombreuses au cours des prochains jours et c’est la raison pour laquelle vous devez veiller à « séparer le bon grain de l’ivraie », autrement dit à ne pas perdre le fil de vos priorités, mais aussi à ne pas vous fier à des personnes qui ne méritent pas votre confiance. ARGENT 7/10. — Votre pragmatisme est votre meilleur allié : on vous tend des pièges, mais vous n’êtes pas né de la dernière pluie… SANTE. — Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 7/10. — C’est toujours la vie sociale qui tient le haut du pavé, mais vous feriez bien de veiller à ne pas trop creuser l’écart par rapport à votre vie privée car, à force de vous adonner à vos relations, vos proches pourraient avoir des réactions auxquelles vous ne vous attendez pas, mais qui semblent justifiées… TRAVAIL 7/10. — Ce ne sont pas les idées qui vous font défaut et vous êtes prêt à mettre la main à la pâte, ce qui est d’ailleurs très appréciable, mais il semble que vous manquiez de mesure dans l’évaluation des moyens à votre disposition, ce qui risque de vous mettre dans l’embarras : calculez bien votre coup. ARGENT 6/10. — Comme suggéré ci-avant, vous pourriez surévaluer vos moyens et on ne vous fera pas crédit… SANTE. — Attention au stress et aux tensions.

AMOUR 7/10. — C’est un peu un quitte ou double qui vous attend cette semaine… Certes, Vénus est là pour redoubler votre charme et vos possibilités sur le plan affectif, mais on sait par ailleurs que « qui trop embrasse mal étreint »… Vous devez donc veiller à ne pas aiguiser les jalousies et à rester centré sur l’être aimé. TRAVAIL 7/10. — Un principe analogue au secteur affectif s’applique en matière professionnelle : vous ne devez surtout pas gaspiller vos cartouches ! Au lieu de relever des défis qui ne vous apporteront rien (si ce n’est des ennuis…), vous avez intérêt à vous focaliser sur ce qui est vraiment utile. ARGENT 6/10. — Ce n’est pas en semant à tout vent que vous allez récolter quoi que ce soit, si ce n’est la tempête… SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois