Semaine du 18 au 24 octobre 2020

dimanche 18 octobre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 18 au 24 octobre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Puisque vous appartenez au premier signe du printemps, on peut aisément comprendre que la première partie de l’automne ne vous convienne pas, mais à ce point… Quelles que soient les contrariétés auxquelles vous serez exposé, car il y en aura, ne vous emportez pas : gardez le contrôle. TRAVAIL 6/10. — La situation est toujours tendue et il ne sert à rien de se voiler la face, au contraire : ne dit-on pas qu’un homme averti en vaut deux ? Puisque vous marchez sur des œufs, autant le savoir pour avancer à pas feutrés, autant que faire se peut… Vous n’êtes en effet toujours pas à l’abri d’une procédure. ARGENT 6/10. — Pour ne pas subir une situation désagréable, vous avez intérêt à prendre des décisions aussi fermes que possible. SANTE. — Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 8/10. — Un peu comme sur la route, vous avez intérêt à ne pas franchir la ligne blanche et à ne pas adopter une vitesse exagérée : il y a des limites à ne pas dépasser ! Que soit en termes de place que vous occupez ou d’affirmation de vos idées, exprimez-vous d’une seule voix : celle des sentiments. TRAVAIL 7/10. — Il ne faut pas se voiler la face : les tensions sont palpables mais, justement parce que vous parvenez à les identifier, vous pouvez aussi les éviter. La recette pour ce faire est simple : n’abordez pas les sujets qui fâchent et si quelqu’un vous cherche, soyez zen : développez l’art d’arrondir les angles. ARGENT 7/10. — Malgré des difficultés relationnelles, vous êtes dans votre bon droit et vous aurez gain de cause. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — Comme cela vous arrive parfois, vous manquez de discernement, au risque de faire beaucoup de vent sans produire la moindre substance… Certes, on apprécie vos intentions, mais si vous n’en restez qu’au stade des belles promesses, vous risquez de provoquer autant de déception que de ras-le-bol… TRAVAIL 6/10. — Il est vrai que vous ne manquez pas d’imagination, mais encore faut-il ne pas prendre des vessies pour des lanternes ! Vous devez dès lors veiller à ne pas prendre vos rêves pour des réalités, mais aussi à ne pas promettre monts et merveilles alors que vous ne disposez pas des moyens pour les atteindre… ARGENT 6/10. — Nous ne sommes pas encore en hiver et, pourtant, vos espoirs risquent de fondre comme neige au soleil… SANTE. — Un souci allergique est possible.

AMOUR 6/10. — C’est une semaine particulière pour de nombreux signes et le vôtre ne fait pas exception… C’est d’ailleurs peu dire tant les tensions seront vives à tous niveaux, au point qu’on ne saurait trop vous conseiller de vous recroqueviller sous votre carapace sans faire de vagues, sous peine de tsunami… TRAVAIL 6/10. — Une fois n’est pas coutume, vous avez intérêt à vous fonder sur la rationalité et sur la logique pour faire valoir vos arguments et ce, face à des personnes qui auront tendance à réagir de façon trop émotive et souvent même complètement irrationnelle. Ne répondez pas aux provocations : c’est peine perdue. ARGENT 6/10. — On tentera de vous forcer la main, mais ne vous laissez pas faire : le temps joue en votre faveur. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 6/10. — Quels que soient vos arguments et quelles que soient vos raisons, il ne sert à rien de taper du poing sur la table et cela vaut d’autant plus que, ce faisant, tout ce que vous obtiendrez c’est de voir votre entourage se braquer sur ses positions… Mieux vaut réfléchir à quelle meilleure approche adopter. TRAVAIL 6/10. — On sait que votre signe ne manque pas d’ambition, mais il ne faut pas que celle-ci vous mène à des confrontations qui virent à l’hostilité ouverte. La situation est de toute façon instable, évoluant au jour le jour (ou presque), raison pour laquelle tout le monde est sur les nerfs : n’en rajoutez pas… ARGENT 6/10. — Certaines personnes ne tiennent pas leurs engagements : ça vous met en difficulté et ça vous énerve… SANTE. — Apprenez à être plus zen.

AMOUR 8/10. — Votre vie affective se distingue toujours par une grande intensité, qui pourrait toutefois vous donner le vertige en début de semaine et vous avez donc intérêt à ne pas vous mettre en tête de poursuivre des chimères. Heureusement, au fil des jours, vous parvenez à séparer le bon grain de l’ivraie ! TRAVAIL 8/10. — Il est difficile de vous prendre au dépourvu tant vous êtes soigneux dans ce que vous entreprenez et, en effet, le seul danger qui vous guette est de trop couper les cheveux en quatre. Ne vous laissez pas emporter par des idées saugrenues : vous devez vous en référer aux faits, qui ne mentent pas. ARGENT 7/10. — Il y a quelques gaspillages de trop, mais au premier signal d’alerte vous vous ravisez sans tarder ! SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. — Votre période anniversaire s’achève et on ne peut pas dire que vous la regretterez… Il faut dire que 2020 est une année très particulière, qui met de nombreuses personnes à rude épreuve. Or, au lieu de se bousculer mutuellement, il vaudrait mieux comprendre qu’il faut se serrer les coudes… TRAVAIL 6/10. — Certes, il y a des règles à respecter et vous êtes très à cheval là-dessus, mais il est aussi important d’accepter le fait que toute règle supporte des exceptions, qui ont d’ailleurs le mérite de la faire évoluer. Au lieu de faire de l’excès de zèle, il vaut mieux essayer de comprendre pour trouver une meilleure solution. ARGENT 6/10. — Toute situation litigieuse risque de vous coûter assez cher, sans nécessairement vous rapporter… SANTE. — Risque de saignement.

AMOUR 8/10. — La semaine s’annonce assez particulière et si pour de nombreux signes ce sera plutôt dans le sens négatif, pour vous il y a de bonnes surprises à la clé ! Il est vrai que vous nagez le plus souvent à contre-courant et c’est d’ailleurs pour cela que vous attirez l’attention, et pas que l’attention ! TRAVAIL 7/10. — Lorsqu’il s’agit de sortir des sentiers battus vous êtes d’autant plus fort que vous ne trahissez pas vos intentions, ce qui est d’autant plus surprenant aux moments des faits. Vous devez toutefois veiller à ce que l’effet de surprise ne soit pas trop déconcertant, au risque de susciter des craintes. ARGENT 7/10. — La situation est délicate car les réactions sont imprévisibles, mais vous vous en sortez plutôt bien ! SANTE. — Attention aux gestes brusques.

AMOUR 7/10. — De passage dans votre signe en début de semaine, la Lune vous rend plutôt instable et parfois même capricieux… Or, ce n’est pas parce que vous avez des envies aussi soudaines qu’irréfléchies que vous pouvez les satisfaire sur le champ, au contraire ! Attention aux sentiments que vous suscitez. TRAVAIL 6/10. — La tendance à l’instabilité se remarquera aussi dans ce registre et sans doute de façon encore plus marquée, un peu comme si vous ne saviez pas où donner de la tête… Il est vrai que votre indécision est flagrante et qu’elle vous empêche d’avancer, ne sachant pas où aller ni comment y arriver… ARGENT 6/10. — Certains plaisirs sont nocifs pour la santé, mais il y en a aussi qui le sont également pour le portefeuille ! SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 8/10. — Il ne s’agit pas de faire la politique de l’autruche, mais de ne pas accorder trop d’attention à des questions qui ne le méritent pas : d’une part, il ne faut pas exacerber une tension certes aiguë, mais pas dramatique pour autant ; d’autre part, il y a des plaisirs qu’il ne faut pas rater. TRAVAIL 7/10. — Même si cela ne plaît pas à tout le monde, il est parfois nécessaire de taper du poing sur la table, si ce n’est parce qu’il n’y a pire sourd que celui qui ne veut point entendre. Vous avez donc raison de faire valeur vos arguments avec autant de force que de conviction, sans transiger sur certains principes. ARGENT 8/10. — Vous devez vous battre, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle : faites valoir vos droits ! SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. — Votre désir d’indépendance est très grand, au point qu’il peut parfois s’exacerber, vous incitant à revendiquer votre autonomie envers et contre tout, quitte à en arriver à blesser des proches, même si ce n’est pas votre intention première… Attention, car c’est ce qui risque de se produire. TRAVAIL 6/10. — Quelles que soient les initiatives que vous souhaitez engager, vous ne devez pas le faire sans une concertation préalable avec les personnes peu ou prou concernées, à moins que vous ne souhaitiez vous mettre tout le monde à dos… Même si vous n’aimez pas les contrariétés, mieux vaut les affronter. ARGENT 6/10. — S’il est vrai qu’il n’y a pas de petites économies, les crédits peuvent en revanche prendre de grandes proportions… SANTE. — Risque de souci articulaire.

AMOUR 8/10. — Quelque chose vous distingue des autres : c’est votre charme et il est particulièrement agissant ces temps-ci ! Or, puisqu’il ne faut pas gaspiller ses cartouches, vous avez intérêt à l’utiliser à bon escient, autrement dit pour prendre une décision importante, qui vous engage à long terme. TRAVAIL 8/10. — S’il est vrai que vous devez continuer à veiller à ne pas vous laisser influencer, il n’en reste pas moins que la chance est de votre côté et que vous avez intérêt à la saisir ! La semaine est donc importante car vous aurez l’occasion de passer un cap, et non des moindres ! Aiguisez donc vos antennes. ARGENT 8/10. — Certes, il ne faut pas prendre vos rêves pour des réalités, mais vous pouvez réaliser certains de vos rêves ! SANTE. — Attention à la prise de poids.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois