Semaine du 18 au 24 février 2018

dimanche 18 février 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 18 au 24 février 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Votre attention et vos énergies sont essentiellement orientées vers vos activités, ce qui vous laisse relativement peu de disponibilité en matière affective. C’est justement la raison pour laquelle vous pourriez ressentir une certaine pression, à laquelle vous auriez tort de ne pas succomber… TRAVAIL 8/10. - La première partie de la semaine s’annonce aussi remplie que gratifiante et c’est alors que vous pourrez donner le meilleur de vous, tous secteurs confondus. L’intensité diminue un peu ensuite, mais les résultats pour leur part continueront à être à la hauteur ! Suivez vos intuitions. ARGENT 7/10. - Vous parvenez à atteindre un bon équilibre entre vos investissements à tous points de vue et les résultats qui s’en suivent. SANTE. - Une douleur aiguë est possible.

AMOUR 8/10. - C’est dans un climat de grande douceur que vous avez l’occasion d’évoluer au cours des prochains jours : on veut manifestement vous faire plaisir et répondre à vos attentes ! Dans ces conditions, vous n’avez qu’à vous laisser aller et rester ouvert à toutes les suggestions, même les plus insolites… TRAVAIL 8/10. - Votre signe a été un peu secoué ces dernières semaines, si ce n’est parce que vous avez été confronté à de nombreux changements parfois inattendus. La situation est toutefois désormais en voie de stabilisation et vous aurez l’occasion de voir combien vos qualités sont appréciées. ARGENT 8/10. - Quelqu’un pourrait vous tendre une perche en la matière et il semble que vous ayez tout intérêt à la saisir. SANTE. - La région de la gorge est davantage exposée.

AMOUR 6/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que ce registre occupera une part importante cette semaine, au point parfois de prendre des proportions démesurées, qui risquent d’empiéter sur d’autres secteurs… Au lieu de vous égarer, vous feriez bien de vous poser la question de la direction à suivre. TRAVAIL 6/10. - On peut craindre que vous n’agissiez avec trop de laisser-aller ou de nonchalance et que cela ne sera pas sans conséquences… Mieux vaut donc redoubler de vigilance, ne pas vous fier aux apparences ni au cours habituel des choses, mais surtout ne pas perdre de vue certains principes. ARGENT 6/10. - Dans ce cas aussi, la vigilance est de rigueur : ne prenez pas d’engagements qui semblent trop beaux pour être vrais. SANTE. - Ne transigez pas sur des questions d’hygiène.

AMOUR 8/10. - C’est une Saint-Valentin très particulière que votre signe a connu et cette ambiance de charme et de séduction n’est pas encore près de se dissiper, au contraire ! Certes, vous n’êtes pas du genre à céder à la moindre tentation, mais là c’est du sérieux et il n’y a aucune raison de résister… TRAVAIL 7/10. - La période que vous traversez est à l’enseigne de profonds changements, ce qui peut parfois susciter des craintes. Mais les faits sont là pour vous prouver que vous êtes sur la bonne voie, que vous devez même l’approfondir, et les encouragements de certains vous le démontrent. ARGENT 8/10. - Il faut savoir saisir sa chance quand elle se présente et il semble que ce soit bel et bien le cas ! Soyez ouvert aux propositions. SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. - Comme disaient les anciens : pour changer le monde, il faut d’abord se changer soi-même… Il est vrai que, du coup, vous repartez du bon pied, plein de bonnes intentions, mais on sait aussi que celles-ci peuvent parfois paver des endroits peu recommandables… N’en faites pas trop. TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquez pas d’esprit d’initiative et cela se remarque ! La question étant de savoir vous contenir suffisamment pour ne pas dépasser certaines limites et ce, à tous points de vue. Il importe donc de vous concentrer sur vos objectifs et de ne pas déborder de votre sphère de compétences. ARGENT 6/10. - C’est comme si vous étiez engagé dans une partie de poker qu’il faut quitter à temps car le jeu de l’adversaire est redoutable. SANTE. - N’abusez pas des bonnes choses.

AMOUR 7/10. - Une question importante se pose au cours de cette période et des prochains jours en particulier : c’est toute la question du sens de votre engagement affectif et des décisions qui s’en suivent. Il n’est de toute façon pas question de consentir à des situations qui ne sont pas assez claires. TRAVAIL 7/10. - Vous feriez bien de redoubler de vigilance car vous aurez la fâcheuse tendance à prendre facilement des vessies pour des lanternes… Qu’il s’agisse de belles promesses ou de grandes intentions, tout ce qui compte ce sont les résultats : c’est sur eux que vous devez vous fonder et vous orienter. ARGENT 6/10. - Une situation relativement ambiguë pourrait vous mettre dans l’embarras et occasionner des frais assez conséquents. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - L’intensité de la semaine passée aura tendance à descendre d’un cran, si ce n’est parce que les obligations de la vie quotidienne vont progressivement prendre le dessus, au point que vous avez intérêt à veiller à ne pas sombrer dans la monotonie et les habitudes : prenez des initiatives ! TRAVAIL 7/10. - Les consignes auxquelles vous devez vous conformer ne sont pas toujours très claires et il est donc prudent de dénouer toute question avant de vous engager. Vous risquez en effet de dépenser beaucoup d’énergies pour des résultats qui ne seront pas à la mesure de votre engagement. ARGENT 6/10. - Vous pourriez être confronté à des frais d’ordre privé, qui seraient alors liés à un problème d’eau, d’humidité ou d’étanchéité. SANTE. - Tendance aux raideurs musculaires.

AMOUR 8/10. - Ce qu’il y a de surprenant avec votre signe, c’est qu’il est comme le phénix : capable de renaître de ses cendres ! Il est vrai qu’il est parfois nécessaire de donner un bon coup de balai, en commençant devant sa porte ! C’est alors que la perspective change et que s’ouvre la voie des sentiments… TRAVAIL 8/10. - Cette fois, on peut dire que ça y est : après ce qui s’apparente à la recherche de la bonne fréquence, voilà que vous êtes en parfaite syntonie avec votre environnement, physique ou relationnel. C’est un peu comme si vous partiez sur de nouvelles bases, avec un très grand potentiel. ARGENT 8/10. - Laissez-vous guider par votre inspiration et par vos intuitions. Ce n’est pas rationnel mais ça porte ses fruits ! SANTE. - Il faut aussi savoir se faire plaisir !

AMOUR 6/10. - Que ce soit de façon volontaire ou non, vous aurez la fâcheuse tendance à évoluer comme… un éléphant dans un magasin de porcelaine, ou alors à tomber comme un cheveu dans la soupe… Quelle que soit votre situation, vous avez intérêt à regarder très attentivement où vous mettez les pieds… TRAVAIL 6/10. - Le processus dans lequel vous êtes engagé risque de connaître un « couac » ces prochains jours, sans doute lié au comportement de certaines personnes, qui se répercutera sur vos entreprises. Il faudra sans doute pallier à des insuffisances, mais veillez aussi à ne pas vous laisser déborder. ARGENT 6/10. - Votre intervention semble nécessaire pour venir en aide à quelqu’un, mais il semble aussi que ce soit à fonds perdus. SANTE. - Tendance aux douleurs rhumatismales.

AMOUR 8/10. - Comme certains autres signes (et sans doute avec l’un d’entre eux !), vous partagez des moments d’une grande douceur, où tout coule de source pourrait-on dire, sans même avoir besoin de les formuler pour que vos attentes soient comblées… C’est le moment d’exprimer l’étendue de vos sentiments. TRAVAIL 8/10. - Le fait que les sentiments prennent une large part cette semaine ne perturbe nullement l’avancement de vos affaires, au contraire car cela vous met d’autant plus en confiance pour faire de votre mieux, histoire de joindre l’utile à l’agréable. Les résultats sont d’autant plus appréciables. ARGENT 8/10. - Votre attitude inspire la confiance et avec raison d’ailleurs. C’est le moment pour mettre la barre assez haut. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. - Considérant que vous traversez une période importante en termes de renouveau, on ne saurait trop vous conseiller de ne pas précipiter la situation et, au contraire, de vous donner le temps de voir venir les choses, en vous et autour de vous. Ne cherchez pas à tout prix à combler vos manques. TRAVAIL 7/10. - C’est un peu comme si vous marchiez sur des œufs par les temps qui courent, ou plutôt comme si vous deviez pointer votre flèche sur une cible précise dans un environnement très encombré… Il est donc important d’agir avec beaucoup de précision, en vous focalisant sur vos objectifs. ARGENT 6/10. - Que ce soit au niveau physique ou sur le plan financier, vous devez veiller à ne pas consentir à des efforts trop intenses. SANTE. - Un souci musculaire est possible.

AMOUR 8/10. - Autant vous le dire sans détours : c’est vous qui êtes au centre des attentions en la matière et c’est vers vous que convergent de nombreuses intentions… Les tentations s’annoncent donc aussi nombreuses qu’irrésistibles ces prochains jours, mais toutes ne sont pas pour autant bonnes ! TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que vous n’aurez pas vraiment l’esprit à vous occuper de vos affaires, les questions affectives ayant tendance à prendre le dessus… Vous pouvez certes compter sur des personnes qui sont prêtes à vous faire plaisir, mais il faudra tout de même veiller à ne pas trop tirer sur la corde… ARGENT 8/10. - On pourrait dire que le hasard fait bien les choses, mais au fond : peut-on vraiment dire qu’il s’agit de pur hasard ? SANTE. - Possibles soucis respiratoires.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois