Semaine du 17 au 23 juin 2018

dimanche 17 juin 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 17 au 23 juin 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Une fois n’est pas coutume, le printemps ne vous a pas trop réussi cette année et vous avez clairement besoin d’une étincelle pour raviver la flamme… C’est le cas avec la survenue de l’été, la saison chaude par excellence, qui vous permet enfin d’éprouver de nouvelles sensations fortes. TRAVAIL 7/10. - La nouvelle saison est à l’enseigne d’un « redémarrage » général, ou plutôt de la possibilité de vous consacrer enfin à la finalisation d’un projet important, qui vous tiendra occupé les prochains mois et qui devrait vous permettre de frapper un bon coup, d’impressionner et de marquer certains esprits. ARGENT 6/10. - C’est également au cours des prochains mois que votre situation s’améliorera, mais ce n’est pas encore perceptible… SANTE. - Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. - La semaine se joue sous la forme d’une alternative : il y a d’une part le risque que les tensions montent et que les esprits s’échauffent, laissant la place à des réactions instinctives ou passionnelles et, d’autre part, l’occasion de resserrer certains liens et ce, de façon quasiment indissoluble. TRAVAIL 7/10. - La situation pourrait être délicate avec certaines personnes, qui font sans doute preuve d’un orgueil exagéré, mais cela ne devrait pas entraver vos affaires, qui sont désormais passées à la vitesse supérieure. La période est favorable s’agissant de signer des contrats et des accords. ARGENT 7/10. - On peut comprendre que vous ayez envie de vous faire plaisir, mais pas que vous dépensiez votre argent inutilement… SANTE. - Possible blessure ou saignement.

AMOUR 7/10. - Les occasions de faire des rencontres seront nombreuses ces prochains jours et cela vous fera vibrer d’une façon particulière… L’été arrive et les tentations se font de plus en plus fortes ! Le tout étant de ne pas vous mettre dans une situation qui susciterait de fortes jalousies ou autres rivalités… TRAVAIL 7/10. - Ce dont vous avez le plus besoin à l’heure actuelle, c’est de relever un défi qui vous passionne, un défi qui vous incite à donner le meilleur de vous-même. Ce devrait être le cas ces prochains jours et c’est un défi qui vous tiendra en haleine pendant quelques mois, pour vous mener loin. ARGENT 6/10. - Votre esprit d’initiative vous permet de vous distinguer et il vous permet ainsi d’augmenter votre crédit. SANTE. - Une petite infection est possible.

AMOUR 7/10. - Vous avez besoin d’être rassuré et cela se comprend car la période vous incite à des prises de conscience liées à certains faits et à un profond travail sur vous-même que ceux-ci ont suscité. Or, considérant lesdits faits tels qu’ils sont, ce que vous pensez perdre vous fait en réalité gagner beaucoup. TRAVAIL 8/10. - Les prochains jours s’annoncent très intéressants s’agissant de saisir des opportunités, quitte à vous ouvrir à de nouveaux horizons ! La page qui est tournée l’est définitivement, tandis que les offres et les propositions ne devraient pas manquer, dont certaines devraient vous mener loin ! ARGENT 8/10. - La période est très intéressante en termes de négociations, mais aussi pour signer tout type de contrat. SANTE. - Attention aux habitudes nocives.

AMOUR 6/10. - Dans la lignée de la semaine passée, celle-ci s’annonce encore plutôt tendue, les esprits ayant tendance à s’échauffer, que ce soit pour des raisons de susceptibilité ou d’orgueil… C’est vrai que vous pourriez vous sentir poussé dans vos derniers retranchements, mais gardez votre calme. TRAVAIL 6/10. - Le sang-froid est toujours de mise en la matière, même si ce ne sera pas toujours facile de le garder… Vous êtes confronté à une situation concurrentielle et il ne s’agit donc pas de vous en laisser imposer et encore moins d’en arriver à vous faire sortir de vos gonds ou perdre vos moyens. ARGENT 6/10. - Une situation litigieuse pourrait éclater en la matière, ce pourquoi il vaut mieux ne pas traiter de questions financières. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 8/10. - Votre situation ne devrait souffrir d’aucun inconvénient, au contraire : tout porte à croire que vous êtes sur de bons rails et que vous avez intérêt à poursuivre la voie qui s’est ouverte à vous. Attention en revanche à ne pas vous laisser embarquer dans une histoire qui pourrait vous mettre dans l’embarras. TRAVAIL 8/10. - Il y a beaucoup de mouvement, et des changements aussi, dans l’air : c’est une période de grande effervescence, où les opportunités de vous inscrire dans certains créneaux sont réelles, de même que les possibilités de développer de nouvelles connaissances. Une phase très enrichissante. ARGENT 7/10. - Vous êtes dans une période propice, mais il faut en revanche veiller à ne pas susciter des convoitises. SANTE. - Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 7/10. - La page du printemps se ferme et ce n’est pas plus mal, tandis que la page de l’été s’ouvre et ça, c’est tant mieux ! Cette saison est pour vous l’occasion de redonner de nouveaux élans à votre vie affective. D’ailleurs, c’est bien connu : l’été est la saison de l’amour et le décompte a commencé… TRAVAIL 7/10. - Vos initiatives ont le vent en poupe et vous pouvez donc vous y consacrer avec beaucoup d’intensité ! Vous avez en effet la possibilité de marquer les esprits, du moins certains d’entre eux, mais aussi d’aiguiser les passions et les réactions. On ne peut en tout cas pas dire que vous passerez inaperçu. ARGENT 7/10. - Vous devriez bénéficier d’un petit coup de chance, mais il vaut mieux alors ne pas jouer à la surenchère. SANTE. - Un peu trop de nervosité.

AMOUR 7/10. - Votre signe n’apprécie pas les demi-mesures, mais il ne faudrait pas pour autant tomber dans des excès ou des exacerbations… Autrement dit : ne poussez pas la situation à bout et sachez aussi la considérer avec autant de lucidité que d’émotivité. Ensuite, vous négocierez ce qu’il faudra. TRAVAIL 8/10. - Les ressources dont vous disposez sont souvent insoupçonnées, mais elles n’en sont pas moins réelles ! Il y a chez vous cette faculté à « renaître de vos cendres » et, face à la réalité des faits, vos arguments n’en sont que plus convaincants. Ce qui ne signifie pas que vous fassiez l’unanimité. ARGENT 7/10. - Vous avez la possibilité de négocier des affaires intéressantes, mais qui pourraient aussi susciter des conflits. SANTE. - Attention à une possible brûlure.

AMOUR 7/10. - C’est sans doute la saison estivale qui veut ça, mais vous débordez d’énergie, au point que vos proches vous diront qu’ils vous reconnaissent enfin, dans tout ce que vous avez de plus entraînant ! Vous aviez simplement besoin de vous sentir apprécié : c’est le cas et en plus c’est réciproque ! TRAVAIL 7/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que vos efforts sont louables et qu’ils sont en effet appréciés, vous permettant de vous distinguer par rapport à toute concurrence. C’est un peu comme si vous développiez de nouvelles branches ou de nouveaux terrains d’activité et il faut donner de soi. ARGENT 7/10. - Une nouvelle forme de gestion est en cours en la matière. Pris de passion, vous pourriez faire une « folie ». SANTE. - Des carences pourraient se faire sentir.

AMOUR 7/10. - Que ce soit dans l’union ou la désunion, chaque partenaire a toujours intérêt à préserver les intérêts de l’autre car il en va souvent aussi des siens… Il est donc nécessaire d’affronter des questions de fond, quitte à toucher à des cordes sensibles, mais sans remuer le couteau dans la plaie ! TRAVAIL 7/10. - La situation est toujours assez tendue dans ce registre, si ce n’est parce que vous devriez être confronté à des opposants assez virulents, dans leurs propos ou dans leurs intentions. Vous ne manquez cependant pas de soutiens et vous avez sans doute raison de ne pas déroger de vos positions. ARGENT 8/10. - Tout devrait aller dans le sens de vos intérêts, mais vous feriez bien de ne pas vous octroyer certains avantages… SANTE. - Gare à une petite intoxication.

AMOUR 6/10. - Ce n’est pas la volonté d’aller de l’avant qui vous manque en la matière et vous ne manquez pas non plus d’élans de spontanéité, mais sont-ils pour autant ajustés, ou alors ne vous trompez-vous pas de cible ? Mieux vaut en tout cas vous contenir, pour ne pas avoir à regretter quoi que ce soit. TRAVAIL 6/10. - C’est essentiellement votre réactivité et votre capacité à vous renouveler qui sont en jeu, sachant que vous évoluez désormais sur un nouveau terrain, au sens propre comme au figuré. Il est temps pour vous de vous recentrer sur vos projets prioritaires, mais n’allez pas trop vite en besogne. ARGENT 6/10. - Soyez prudent car un litige avec quelqu’un pourrait s’envenimer et finir par déboucher sur les voies légales. SANTE. - Possibles migraines ou maux de tête.

AMOUR 7/10. - S’il fallait trouver une raison de vous plaindre, on dirait que votre besoin d’évasion n’est sans doute pas satisfait : il est vrai que diverses questions de la vie quotidienne sont là pour s’imposer, mais cela ne vous empêche pas de vivre aussi des moments où chaque instant a quelque chose de rassurant. TRAVAIL 8/10. - S’il fallait trouver un danger à votre situation, ce serait celui de vous endormir sur vos lauriers ou de ne pas suffisamment donner de vous-même dans un contexte qui vous permettrait pourtant de vous affirmer avec éclat. Vous avez vos cartes à jouer : c’est votre droit et votre devoir aussi ! ARGENT 7/10. - Votre situation est intéressante, mais elle pourrait faire l’objet d’intentions malveillantes. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois