Semaine du 17 au 23 juillet 2011

dimanche 17 juillet 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 17 au 23 juillet 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Vous risquez de vous sentir à l’étroit si vous restez dans vos quatre murs ou alors par rapport aux obligations familiales qui s’annoncent le plus souvent assez prenantes... Heureusement, vous ne manquerez pas d’esprit d’initiative : profitez-en dès que possible pour vous changer les idées. TRAVAIL 7/10. - Les responsabilités qui vous incombent par les temps qui courent supposent des choix parfois difficiles, mais cela ne vous empêchera pas d’aller résolument de l’avant et de manifester une belle volonté de relever de nouveaux défis. Cela vous permettra bientôt de marquer un joli coup. ARGENT 6/10. - Lentement mais sûrement, votre situation évolue favorablement. Continuez toutefois à contenir vos dépenses. SANTE. - Vous pourriez quelque peu manquer d’endurance.

AMOUR 8/10. - Vous aurez de bonnes raisons de vous sentir en confiance et de fonder de grands espoirs dans ce secteur : qu’il s’agisse de développer la complicité avec l’être aimé, de nouveaux projets à deux ou de nouer une nouvelle relation, vous avez désormais le vent en poupe : l’été s’annonce chaud ! TRAVAIL 8/10. - De petites contrariétés ou quelques mésententes ne devraient pas pour autant vous perturber, sachant que cela ne vous empêchera pas de poursuivre vos objectifs et même de les atteindre, du moins s’agissant de ceux à court terme. Attention à ne pas vous acharner sur des détails. ARGENT 7/10. - Vous risquez de manquer de lucidité dans ce domaine : attention à ne pas perdre quelque chose de précieux. SANTE. - Les voies respiratoires semblent davantage sensibilisées.

AMOUR 7/10. - C’est toujours avec beaucoup de ferveur que vous aborderez votre vie affective mais, dans votre élan, vous pourriez vous laisser aller à l’un des travers de votre signe : vous manifester en coup de vent, par allées et venues incessantes, qui finiront par donner le tournis à vos proches ! TRAVAIL 7/10. - La vie professionnelle s’annonce d’autant plus stimulante que vous vous sentirez d’attaque pour relever de nombreux défis. N’en oubliez pas pour autant vos objectifs prioritaires à moyen et à long terme : ce n’est pas un sprint que vous devez faire, mais plutôt une course d’endurance ! ARGENT 7/10. - La semaine est relativement stable et calme de ce point de vue : profitez-en pour mettre un peu d’argent de côté. SANTE. - Adonnez-vous à des activités en plein air.

AMOUR 7/10. - Malgré une période qui suppose de profondes transformations affectives, parfois délicates, les prochains jours laissent augurer une belle éclaircie, au cours de laquelle vous aurez l’occasion de manifester vos sentiments. Votre charme fera le reste et le tout aura de quoi vous apaiser. TRAVAIL 6/10. - Les tensions qui agitaient ce secteur devraient se calmer un peu, laissant la place à un climat plus détendu, où vous vous sentirez donc plus à l’aise. Profitez-en pour vous faire apprécier grâce à votre disponibilité et ne laissez pas à d’autres l’opportunité de saisir la balle au bond. ARGENT 7/10. - Vous aurez tendance à délier trop vite les cordons de la bourse, mais vous avez de quoi assurer... SANTE. - La région du cou et de la gorge semble davantage exposée.

AMOUR 6/10. - Rien de particulier ne semble animer ce secteur et c’est sans doute là que devrait se situer l’éventuel « problème » : que ce soit en raison de sollicitations sociales, professionnelles ou autres, vous aurez surtout tendance à manifester une relative indifférence par rapport à vos proches... TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas d’idées que vous souhaiterez mettre en pratique aussi rapidement que possible, avec la tendance à relever plusieurs défis à la fois. Prenez tout de même garde car, malgré une belle efficacité de départ, vous pourriez finir par vous essouffler ou par perdre certains repères. ARGENT 6/10. - Malgré votre envie d’aboutir, mieux vaut prendre le temps avant de conclure toute négociation. SANTE. - Les articulations semblent davantage fragilisées.

AMOUR 8/10. - Vous traversez désormais une période très constructive de ce point de vue, vous permettant de profiter pleinement d’un engagement profond. C’est donc le moment d’aller dans le sens de vos passions les plus intenses, mais à quoi riment cette agitation et cette réactivité ? TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que votre signe n’est pas à l’abri des contradictions, mais là vous pourriez avoir tendance à y aller fort ! Pourquoi vous obstiner à relever de nouveaux défis sans cesse, au jour le jour, alors que vous feriez mieux d’approfondir des acquis qui s’annoncent très prometteurs ? ARGENT 8/10. - La période est toujours favorable aux investissements : pour profiter d’anciens ou pour en engager de nouveaux. SANTE. - Vous pourriez manquer de coordination dans vos mouvements.

AMOUR 6/10. - Malgré les difficultés que cela suppose parfois, les nouvelles bases sur lesquelles vous construisez votre vie affective vous permettront de développer une autre forme de vie de couple, plus ouverte et surtout libérée de certains jougs. C’est le moment de vous poser les bonnes questions. TRAVAIL 7/10. - Les possibilités de surmonter certains obstacles persistants seront réelles. Cela vous permettra de « déblayer le terrain » s’agissant de négocier un nouveau cycle et de vous donner une nouvelle assise. Il vous faudra à la fois faire preuve de continuité et d’un bon sens de l’anticipation. ARGENT 6/10. - Vous aurez raison d’adopter une attitude prudente en la matière : ne répondez pas aux sollicitations. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une petite intoxication.

AMOUR 8/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous parviendrez à capter l’attention ! Les célibataires ont tout intérêt à en profiter pour développer leur vie sociale, tandis que les personnes en couple en profiteront pour franchir un pas important à deux ou pour engager de nouveaux projets. TRAVAIL 8/10. - Les possibilités d’étendre votre marge de manœuvre sont réelles par les temps qui courent et vous feriez bien de développer certains liens que vous avez déjà noués plutôt que de chercher à en développer d’autres, qui s’annoncent moins intéressants. Il y a comme un créneau à creuser. ARGENT 7/10. - Ne vous laissez pas appâter par des offres alléchantes mais peu concluantes. Misez sur des valeurs sûres. SANTE. - Un peu trop de nervosité : mais qu’est-ce qui vous agite ?

AMOUR 7/10. - Le désir de renouveau qui vous anime dans ce secteur pourrait vous inciter à « aller trop vite en besogne » et à prendre ainsi des initiatives qui ne seront pas nécessairement bien perçues... Certes, votre spontanéité est garante de votre bonne foi, mais freinez certaines impulsions. TRAVAIL 7/10. - A force de mener de nombreuses affaires tambour battant, vous pourriez finir par ne plus trop savoir où donner de la tête. Le moment est sans doute venu de trancher par rapport à certaines choix ou décisions, quitte à négocier un tournant, et de vous engager résolument sur la voie du renouveau. ARGENT 6/10. - Malgré de belles perspectives, ce sont toujours les dépenses courantes qui tiennent le haut du pavé. SANTE. - Sachez mesurer vos limites et ne pas les dépasser.

AMOUR 7/10. - Les questions qui vous (pré)occupent sur le plan privé, qu’il s’agisse de votre vie personnelle ou de vos relations familiales, seront toujours d’actualité, avec la nécessité de négocier des changements profonds. Ne reculez pas face à des décisions aussi fondamentales que prometteuses. TRAVAIL 7/10. - Les efforts qu’il vous faut déployer par les temps qui courent ne sont pas des moindres, mais cela commence à s’avérer profitable, si ce n’est en termes d’estime grandissante que l’on vous portera. Ne vous laissez pas déstabiliser par certains imprévus ou par des contretemps agaçants. ARGENT 8/10. - Vos entreprises s’avèrent de plus en plus profitables : bonne période pour réclamer ce que vous estimez qui vous est dû. SANTE. - Sommeil quelque peu agité ou difficile ?

AMOUR 7/10. - Vous aurez d’autant plus tendance à vouloir profiter pleinement de perspectives qui s’ouvrent à vous dans ce secteur que vous percevrez par ailleurs toute sollicitation d’ordre privé comme une contrainte insupportable. Larguez les amarres, mais ne perdez pas pour autant le nord ! TRAVAIL 7/10. - Ce n’est pas parce que vous évoluez avec beaucoup d’assurance dans l’accomplissement de vos fonctions que vous pouvez vous permettre d’empiéter sur les compétences d’autrui... Cela vaut d’autant plus que vous progresserez alors d’un pas nettement moins assuré, à juste titre. ARGENT 7/10. - Rentrées et sorties ont tendance à se succéder, sans pour autant que cela ne semble vous poser un réel problème. SANTE. - Attention à la tendance au laisser-aller et à la prise de poids...

AMOUR 8/10. - De beaux et grands élans d’affection vous guideront vers l’être aimé, qui n’aura aucune raison de s’en plaindre si ce n’est que vous aurez parfois tendance à dépasser les limites ou à vous croire un peu tout permis... Ne jouez pas au chat et à la souris et ne cherchez pas la petite bête. TRAVAIL 7/10. - On pourrait vous reprocher un certain manque d’efficacité et il est vrai que vous auriez intérêt à rectifier quelque peu le tir tant vos initiatives auront tendance à s’éparpiller. Il n’en reste pas moins que vous pourrez aussi profiter de concours de circonstances aussi heureux que profitables. ARGENT 8/10. - Sans pour autant attendre que la manne tombe du ciel, vous aurez plutôt la chance de votre côté ! SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident domestique.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois