Semaine du 16 au 22 février 2020

dimanche 16 février 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 16 au 22 février 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — La présence de Vénus dans votre signe est un facteur important vous aidant à trouver un meilleur équilibre entre vos obligations professionnelles et les exigences du secteur affectif et ce, à une condition : que vous restiez à l’écoute de vos sentiments ! Ce faisant, vous donnez le meilleur de vous. TRAVAIL 7/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : cette période, qui vous mène désormais jusqu’au début du printemps, ne s’annonce pas de tout repos ! Cela ne signifie pas qu’il faille vous attendre au pire, mais plutôt qu’il est nécessaire de vous retrousser les manches et prouver ce que vous valez. ARGENT 7/10. — On ne vous fait pas de cadeaux, mais peu importe puisque ce que vous gagnez, c’est à la sueur de votre front. SANTE. — Tendance aux douleurs musculaires.

AMOUR 7/10. — Comme annoncé la semaine passée, vous avez traversé une brève parenthèse, qui s’est refermée désormais pour laisser la place à une atmosphère plus agréable. Certes, vous continuez à vous sentir un peu délaissé, mais en réalité cela ne tient qu’à vous : les invitations ne manquent pas ! TRAVAIL 8/10. — Ce secteur prend une tournure particulière en cette dernière partie de l’hiver : une tournure qui est particulièrement favorable à vos intérêts ! Vous devriez même connaître un grand coup d’accélérateur au cours des prochains jours, qui vous propulse directement là où vous devez arriver ! ARGENT 8/10. — Ce n’est pas parce que tout se passe pour le mieux (ou presque !) dans ce registre que vous pouvez faire preuve de négligence. SANTE. — Adoptez un régime plus sain.

AMOUR 7/10. — Au lieu de vous en référer aux autres pour penser qu’ils sont mieux lotis que vous, vous feriez bien de vous concentrer sur ce qui est à votre portée et qui est déjà pas mal, sans doute plus que ce que vous imaginiez. Mais si vous ne vous souciez pas de ceux qui se soucient de vous, alors… TRAVAIL 6/10. — La bonne volonté à votre encontre est évidente, mais elle n’est pas non plus assurée une bonne fois pour toutes : vous devez aussi la mériter ! Or, une attitude un peu trop nonchalante risque de vous nuire, non seulement parce que vous perdez du temps, mais aussi parce que vous perdez du crédit… ARGENT 6/10. — Vous ne semblez pas pouvoir vous passer de certaines choses, mais elles risquent de vous couter un peu trop cher… SANTE. — Possibles douleurs articulaires.

AMOUR 6/10. — C’est un peu l’histoire de l’œuf et de la poule : qui est sorti en premier ? En l’occurrence, on peut toujours se demander qui a commencé à chercher des poux à l’autre, mais ce n’est pas ainsi que vous en finirez de tourner en rond… Commencez par vous remettre en question : c’est un bon début. TRAVAIL 6/10. — Les charges qui vous incombent sont importantes, au point que vous pourriez même avoir envie de baisser les bras, ce qui serait une erreur puisqu’on vous attend au tournant. Vous devez au contraire affronter les défis l’un après l’autre, quoi qu’il vous en coûte, avec toute l’endurance possible. ARGENT 6/10. — On vous oppose une fin de non-recevoir, mais soyez patient : après tout, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 7/10. — Après une semaine d’une rare intensité, voilà que vos obligations auront tendance à prendre le dessus, ce qui est somme toute assez logique : on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche ! Les perspectives n’en restent pas moins bonnes dans ce secteur, mais attention à votre humeur, un peu trop changeante. TRAVAIL 7/10. — Sans pour autant vous attendre à des difficultés majeures, vous pouvez vous préparer à de nombreuses tracasseries, qui auront tendance à se succéder et qui ne vous donneront pas de répit. C’est la raison pour laquelle vous devez vous organiser et prendre votre mal en patience. ARGENT 7/10. — Il ne s’agit pas de faire des comptes d’apothicaire, mais de vérifier qu’on vous donne bien ce qui vous revient. SANTE. — Ne vous alimentez pas sur le pouce.

AMOUR 8/10. — En raison de tensions d’ordre privé, ce secteur a connu une période de flottement, mais les choses devraient enfin rentrer dans l’ordre, pour votre plus grand bonheur. A une condition toutefois : que vous ne laissiez pas planer le moindre doute, à votre encontre ou envers autrui. TRAVAIL 8/10. — La situation est un peu contradictoire, mais elle n’est pas moins favorable : il faut en effet vous attendre à affronter des contretemps et des personnes peu disponibles, qui vous retarderont, ce qui vous obligera à redoubler d’efforts, mais qu’à cela ne tienne : les résultats sont là et ils sont bons ! ARGENT 7/10. — Vos revenus sont à la hausse, mais vous devez vous méfier des belles promesses et des lendemains qui chantent… SANTE. — Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 6/10. — C’est toujours le même problème qui se pose : celui de trouver le bon équilibre entre votre envie de vous distraire et de vous faire plaisir et la nécessité de vous attaquer à des questions familiales qui ne sont pas des parties de plaisir… C’est un peu l’histoire où il faut ménager la chèvre et le chou… TRAVAIL 6/10. — Il est clair que vous ne pouvez pas être au four et au moulin, mais vous ne devez pas pour autant perdre de vue vos obligations. Le moment est venu désormais de vous recentrer s’agissant de vos activités : vous ne pouvez pas courir plusieurs lièvres à la fois ! Il est donc temps de faire des choix. ARGENT 6/10. — On vous sollicite de toutes parts et vous devez prendre garde : vos ressources ne sont pas illimitées. SANTE. — Gare à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — Ce secteur a tendance à passer à l’arrière-plan à l’heure actuelle, si ce n’est parce que vous traversez une période très intense sur le plan socioprofessionnel, au cours de laquelle vos obligations prennent largement le dessus. Que cela ne vous empêche cependant pas de manifester quelques égards. TRAVAIL 8/10. — Dans la lignée de la semaine passée, vous avez tendance à vous consacrer corps et âme à vos affaires et on ne saurait vous donner tort : la période est riche en enseignements, qui vous permettent d’accumuler de l’expérience, ce qui se révèlera très utile pour la suite de votre parcours. ARGENT 8/10. — Vos affaires ont le vent en poupe : c’est le moment d’engager des négociations et de développer des créneaux. SANTE. — Une petite inflammation est possible.

AMOUR 7/10. — Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes (façon de parler !) si vous n’aviez pas tendance à vous emmêler les pinceaux et à vouloir en faire trop : il ne sert à rien d’en rajouter alors que les choses les plus simples sont les meilleures. On en arrive alors à se demander ce que vous cachez… TRAVAIL 7/10. — Vous parvenez à trouver des appuis et des soutiens, certaines personnes étant disposées à vous suivre les yeux fermés ; mais d’autres sont là pour vous mettre en garde et, même si vous n’aimez pas écouter leurs conseils, vous feriez bien de les suivre avant de vous mettre dans l’embarras. ARGENT 7/10. — N’écoutez pas les personnes qui vous flattent : si elles le font, c’est qu’elles y trouvent un intérêt. SANTE. — Attention aux sols glissants.

AMOUR 6/10. — La vie est faite de choix et, sans l’ombre d’un doute, vous êtes amené à en faire, mais cela ne signifie pas que vous deviez jeter le bébé avec l’eau du bain ! Quelles que soient les affaires qui vous occupent, elles vous prennent la tête, mais ne vous en prenez pas pour autant aux autres. TRAVAIL 7/10. — C’est une évidence : vous avez besoin de vous concentrer et, comme le veut la sagesse populaire, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Ne vous isolez pas pour autant : il y a des personnes qui disposent d’informations utiles, que vous avez intérêt à récolter pour avancer plus vite. ARGENT 7/10. — Vous n’êtes pas du genre à dévoiler votre jeu et vous avez raison : vous parvenez même à le cacher de façon admirable. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — C’est une période un peu paradoxale que vous traversez, si ce n’est parce que vous donnez l’impression que tout va pour le mieux alors que différentes questions vous tracassent, notamment s’agissant d’affaires irrésolues qui commencent à vous peser. Parlez-en à vos proches : ils vous aideront. TRAVAIL 6/10. — L’année 2020 est une année de transition pour votre signe : vous devez liquider de nombreuses affaires qui n’ont plus lieu d’être avant de pouvoir vous consacrer à de nouveaux projets. Certes, vous aimeriez brûler les étapes, mais ce n’est pas possible, à moins de traîner quelques boulets derrière vous… ARGENT 7/10. — Ne faites pas preuve de nonchalance et ne vous comportez pas comme si vous pouviez tout vous permettre. SANTE. — Changez vos mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. — Comme le signe qui vous précède, mais pour d’autres raisons, vous traversez une période paradoxale, ou plutôt contradictoire : tout semble en place pour vous permettre de réaliser de grands projets et, pourtant, vous hésitez… A force de tergiverser, vous pourriez laisser passer votre chance… TRAVAIL 8/10. — Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de vous secouer un tant soit peu et de sortir d’une sorte de léthargie dans laquelle vous avez trop facilement tendance à vous installer. Ne dit-on pas que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Voilà une affirmation que vous devriez prendre à la lettre. ARGENT 7/10. — Comme pour le secteur affectif, à force de vous poser des questions, vous risquez de ne rien conclure… SANTE. — Attention à la distraction.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois