Semaine du 16 au 22 décembre 2018

dimanche 16 décembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 16 au 22 décembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Comme cela arrive souvent avec vous, le temps de la réflexion est assez court : c’est que lorsqu’une intuition vous traverse l’esprit, vous devez rapidement passer à l’action ! Plus qu’une intuition, c’est une intime conviction et il ne sert à rien d’y résister : laissez s’exprimer votre spontanéité ! TRAVAIL 8/10. - Une grande effervescence anime ce secteur, où l’occasion se présente de faire valoir vos qualités et vos différences, qui vous permettent de vous distinguer du commun des mortels… Tout devrait s’enchaîner rapidement ensuite, qu’il s’agisse de lancer un projet ou de conclure des affaires. ARGENT 8/10. - Une semaine très intéressante de ce point de vue, que ce soit du point de vue commercial ou contractuel. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 8/10. - Ce sont de très bonnes vibrations qui vous accompagnent en cette période d’avant les fêtes ! Les liens se resserrent autour de vous, mais ils se développent aussi, vous permettant de cultiver de nouvelles formes de sympathies. Célibataires, l’ambiance se prête toujours à la séduction… TRAVAIL 8/10. - Alliant l’inspiration et le sens pratique, vous parvenez à gérer vos affaires avec d’autant plus de facilité que l’ambiance est à la détente et que la confiance règne autour de vous. Par ailleurs, les soutiens dont vous disposez sont solides et ils vous permettent de développer des actions d’envergure. ARGENT 7/10. - C’est aussi la période qui veut ça, mais vous avez intérêt à ne pas délier trop souvent les cordons de la bourse… SANTE. - Attention à la prise de poids.

AMOUR 7/10. - Les sollicitations sont nombreuses par les temps qui courent et il vous revient de « séparer le bon grain de l’ivraie »… Pour ce faire, ne vous laissez pas embobiner par de beaux et longs discours : laissez-vous guider par vos intuitions et soyez attentif à vos premières impressions. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, les possibilités de développement seront nombreuses ces prochains jours, mais encore faut-il que vous optiez pour la bonne direction. En ce sens, il faut veiller à chercher la simplicité, mais en évitant à tout prix les solutions de facilité : nuance… ARGENT 7/10. - Il y a des offres qui ne se refusent pas, mais il y a en a d’autres sur lesquelles vous avez intérêt à vous poser des questions… SANTE. - Possibles soucis articulaires.

AMOUR 8/10. - Malgré l’attachement que vous portez à votre passé, c’est vers l’avenir que vous avez intérêt à vous tourner ! Nous voilà en effet au tournant de la saison hivernale, le moment où enfin les jours s’allongent et où tous les espoirs sont permis ; c’est aussi la période du feu qui couve sous la glace… TRAVAIL 8/10. - Les transformations qui se sont engagées au cours de l’année écoulée n’ont pas toujours été faciles à négocier, mais elles vous auront au moins permis de faire peau neuve, un peu comme l’oiseau phénix ! Et leurs effets commencent à se faire sentir de façon tangible, ce qui vous conforte. ARGENT 7/10. - On dit qu’il n’y a pas de petits profits et c’est vrai, d’autant plus lorsqu’ils se succèdent les uns aux autres. SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. - Que ce soit en termes de générosité ou de spontanéité, vos élans vous incitent à vous exprimer et il n’y a aucune raison de vous contenir ! Puisque la période s’y prête, c’est le moment d’exprimer le meilleur de vous, mais c’est aussi pour certains le moment où tout peut arriver… TRAVAIL 8/10. - L’année se termine en beauté, ce qui pourrait même vous permettre de réaliser un beau coup d’éclat ou de négocier un tournant important. Les possibilités de développer de nouveaux projets sont réelles, qui vous permettent de vous engager dans une direction originale ou peu courue. ARGENT 8/10. - Vous avez résolument le vent en poupe dans ce secteur : c’est le moment d’engager des négociations et de développer vos affaires. SANTE. - N’oubliez pas que tout excès est nuisible…

AMOUR 8/10. - C’est vrai que les dernières semaines vous ont un peu laissé perplexe, de nombreuses questions s’étant posées, que vous n’aviez pas toujours considérées… Quoi qu’il en soit, le temps est à la détente : il y a des questions pratiques régler, mais c’est parce qu’il y a convergence de sentiments… TRAVAIL 7/10. - Beaucoup de questions se sont posées ici aussi, mais le plus souvent parce que vous avez eu tendance à vous compliquer la vie ! Vous avez besoin d’un temps d’adaptation et il ne sert à rien de tenter de brûler les étapes : faites confiance à votre entourage et laissez-vous guider. ARGENT 7/10. - Tout semble se dérouler avec une relative aisance, mais faites attention car la période se prête à de nombreuses dépenses. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Les célibataires profitent d’une période qui leur réserve des rencontrées aussi nombreuses que variées, ce qui laisse présager des moments particulièrement distrayants… et plus si affinités ! Quant aux couples, il est temps de vous consacrer à de nouvelles découvertes à deux. TRAVAIL 8/10. - Appartenant à un signe d’Air, vous avez besoin d’une vie sociale et relationnelle suffisamment développée et ce sera le cas ces prochains jours, au cours desquels tout s’accélérera et tout se succèdera : les rencontres intéressantes, les sollicitations, les propositions et autres offres… ARGENT 7/10. - S’il n’y avait de nombreux frais d’ordre privé, la situation serait presque parfaite. C’est le moment de finaliser un accord. SANTE. - Ne confondez pas vitesse et précipitation.

AMOUR 8/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : votre charme et votre pouvoir de séduction sont à leur comble ! C’est dire si rien ni personne ne devrait vous résister… et certainement pas l’objet de votre désir, quel qu’il soit ! C’est justement la raison pour laquelle vous devez en avoir pleine conscience. TRAVAIL 8/10. - C’est vrai que les circonstances (le hasard diront certains…) y sont pour beaucoup, mais ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ? Quoi qu’il en soit, vos initiatives vous font gagner du crédit, au point que vous pourriez même faire l’objet d’appréciations particulièrement élogieuses ! ARGENT 7/10. - Vous pouvez compter sur des rentrées qui tombent à point, mais vous devez continuer à contenir vos dépenses. SANTE. - Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. - La période de rodage est enfin terminée et voilà que, d’un coup, vous passez à la vitesse supérieure ! Il faut dire que les circonstances s’y prêtent… Pour les célibataires le coup de foudre n’est pas très loin… Pour les couples, il y a des surprises dans l’air… de celles qui vous changent la vie ! TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas aussi, on pourrait presque parler d’un grand bond en avant ! Les difficultés sont désormais surmontées et vous devriez même disposer d’une belle marge de manœuvre pour vous affirmer. C’est pourquoi il importe d’aller droit au but, en veillant à toujours préserver vos intérêts. ARGENT 7/10. - Vous franchissez un cap dans ce secteur et c’est tant mieux, mais il faut donc le faire « en bon père de famille ». SANTE. - Gare aux maladies de saison.

AMOUR 8/10. - Votre période anniversaire ne pouvait pas mieux commencer : les personnes qui vous tiennent à cœur sont là et tout le monde s’accorde pour que les choses se passent pour le mieux, dans l’entente et la bonne humeur. Fait étonnant, vous en développez même des tendances très fusionnelles ! TRAVAIL 8/10. - Ce sont des jalons importants que vous avez posé cette année et ce n’est là que le début d’un long processus qui vous accompagne encore en 2019 ! Pour l’heure, non seulement vous récoltez des appréciations à la hauteur de vos attentes, mais vous vous ouvrez également à de nouveaux créneaux. ARGENT 7/10. - D’une certaine manière, vous pouvez compter sur vos acquis, mais ne puisez tout de même pas trop dans vos réserves. SANTE. - Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 7/10. - La vie socioprofessionnelle continue à tenir le haut du pavé, ce qui peut quelque peu déconcerter vos proches, mais il faut dire que votre signe n’est pas à un paradoxe près ! De toute façon, même si vous passez sans cesse en coup de vent, c’est tout de même avec le sourire et de la disponibilité. TRAVAIL 8/10. - Tout fuse dans ce registre : que ce soient vos idées, vos projets ou vos contacts, qui s’annoncent aussi diversifiés que surprenants, vous permettant de vous ouvrir à des créneaux inédits, si ce n’est pour vous. Il convient donc d’aiguiser vos antennes et de vous préparer à saisir la balle au bond. ARGENT 7/10. - Il est important que vous fassiez valoir vos droits, mais il est aussi important de respecter vos devoirs. SANTE. - Possible souci épidermique.

AMOUR 8/10. - Quand les sentiments sont là, il est difficile de résister… C’est une vraie vague de sentiments qui vous submerge et il ne sert à rien de nager à contrecourant : elle vous emporte quand-même… Cela ne signifie pas qu’il faille vous laisser aller au gré du courant, mais quand le cœur parle… TRAVAIL 7/10. - Comme cela vous arrive souvent quand les sentiments sont en jeu, ils ont tendance à empiéter sur les autres registres, au point de vous faire délaisser vos affaires… C’est justement l’erreur à ne pas commettre : il faut que vous en gardiez le cap et que vous sachiez où cela vous mène. ARGENT 7/10. - Vous devriez pouvoir compter sur une rentrée inattendue, voire inespérée, mais la prudence est de mise dans vos affaires. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois