Semaine du 16 au 22 août 2020

dimanche 16 août 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 16 au 22 août 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — S’il y a une chose que vous n’aimez pas, ce sont les contraintes et, malheureusement, il y en aura quelques-unes ces prochains jours, en particulier liées aux exigences de la vie familiale. Il faudra donc veiller à ne pas vous laisser prendre au piège et à laisser libre cours à vos initiatives. TRAVAIL 8/10. — Il suffit souvent de peu à votre signe pour qu’il connaisse un retournement de situation et, cette fois, cela se fera dans le bon sens du terme ! Vous ne manquez pas d’esprit d’initiative, mais vous êtes aussi capable de donner l’exemple : c’est ce qu’on attend de vous et c’est ce que vous allez faire ! ARGENT 7/10. — Vos entreprises vous permettent de garder le cap, mais vous devez veiller à contenir les dépenses. SANTE. — Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. — Ce n’est que vers la fin de la semaine que les tensions s’apaisent puisque vous n’aurez plus affaire à des langues de vipère… Les réunions familiales sont les bienvenues, mais elles sont aussi à l’origine de vives dissensions qui, à la longue, sont épuisantes. Il est donc temps que ça se termine. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, la première partie de la semaine s’annonce un peu houleuse et, à l’approche de la fin du mois, tout devrait commencer à rentrer dans l’ordre. Il est vrai que l’été est plus qu’atypique : puisqu’on ne peut pas parler de période de vacance, autant retourner au travail… ARGENT 7/10. — Ce n’est pas à un signe comme le vôtre qu’il faut apprendre la prudence : sachez donc contenir vos impulsions. SANTE. — Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. — C’est un vieux slogan, mais qui est redevenu d’actualité : quand on n’a pas de pétrole, il faut avoir des idées ! Bon, il ne s’agit évidemment pas de pétrole, mais les bonnes idées sont en effet les bienvenues et, pour ça, on peut compter sur vous ! Vous savez mettre de l’ambiance et tout le monde apprécie. TRAVAIL 7/10. — La routine n’est pas faite pour vous et, en ce sens, la période actuelle a de quoi vous plaire puisqu’il est nécessaire de sortir des sentir battus. En revanche, vous ne supportez pas de vous soumettre à des règles, surtout lorsqu’elles visent à réduire votre marge de manœuvre. ARGENT 7/10. — Grâce à votre dextérité, vous parvenez à négocier de bonnes affaires, mais ne confondez pas recettes et bénéfices. SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — Qu’il s’agisse de sentiments ou de n’importe quel autre domaine, tout est question de mesure et il faut donc éviter les débordements. Vous pouvez dès lors vous exprimer, manifester vos attentes et faire valoir vos désirs, mais il ne s’agit pas non plus de vouloir les imposer à tout bout de champ ! TRAVAIL 7/10. — La période étant ce qu’elle est, il est difficile de faire des plans à long terme, mais rien ne vous empêche pour autant d’avancer pas à pas. C’est d’ailleurs une manière d’agir plutôt conforme à votre signe, qui a besoin de s’assurer que le terrain est suffisamment stable. Avancez donc à votre rythme. ARGENT 7/10. — Comme pour le secteur affectif, c’est une question de mesure : tout ira pour le mieux si vous ne la dépassez pas. SANTE. — Risque de blessure.

AMOUR 7/10. — La Nouvelle Lune se produit le 19 dans votre signe et cela vous permet de vous recentrer sur vos objectifs prioritaires, tous secteurs confondus. S’agissant du registre affectif, il est temps de reprendre les choses en main et de passer aux actes, en veillant à ne pas délaisser les êtres les plus chers. TRAVAIL 8/10. — Un peu comme le fauve qui vous représente, vous pouvez parfois donner l’impression de sommeiller ou de ne pas être dans le coup, mais quelques sollicitations suffisent pour que vous sortiez vos griffes ! Ce sera le cas au cours des prochains jours et vos réactions risquent d’en surprendre plus d’un. ARGENT 7/10. — Vous devez quelque peu puiser dans vos réserves, mais vos initiatives sont prometteuses. SANTE. — Ne vous nourrissez pas n’importe comment.

AMOUR 8/10. — Une chose devrait désormais être acquise, du moins pour la majeure partie des tenants de votre signe : les sentiments que l’on vous porte sont d’une rare stabilité ! Cela fait tout un temps que vous devriez en avoir pris conscience et il s’agit maintenant de franchir un cap, celui de la réalisation de projets. TRAVAIL 7/10. — Vous manquez un peu de réactivité et vous avez tendance à vous tromper parfois dans vos priorités, mais un fait est certain : vous allez jusqu’au bout de ce que vous entreprenez ! Il convient dès lors de vous assurer de la justesse de vos objectifs avant de vous mettre à l’œuvre. ARGENT 7/10. — Vous avez certaines questions pendantes à régler mais, dans l’ensemble, vous êtes plutôt dans une phase positive. SANTE. — Sommeil quelque peu agité.

AMOUR 7/10. — On peut parler d’une semaine d’accalmie dans un contexte dont force est de constater qu’il est assez chahuté… Profitez-en pour faire le point et pour vous entourer des personnes que vous appréciez. Il ne s’agit en effet que d’une accalmie : les tensions pourraient donc reprendre de plus belle… TRAVAIL 7/10. — Votre entourage est toujours là pour vous permettre de prendre de bonnes décisions ou, en tout cas, pour vous donner de bons conseils vous permettant d’aller dans ce sens. Il vous revient dès lors d’en tenir compte, pour éviter de tomber dans des pièges qui sont autant de provocations à votre encontre. ARGENT 6/10. — Les bons conseils dont vous bénéficiez ne doivent pas vous dispenser de faire attention à vos dépenses ! SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — Dans un monde qui est de plus en plus difficile à comprendre, il est nécessaire de trouver refuge dans des valeurs sures… Certains comprennent cela au pied de la lettre et ils cherchent à se rassurer en accumulant des biens et des capitaux. D’autres, comme vous, savent quelles sont les vraies valeurs refuge. TRAVAIL 7/10. — Votre signe ne manque pas de combativité, mais cela ne signifie pas que vous soyez disposé à vous jeter à corps perdu dans des batailles perdues d’avance. C’est donc avec gentillesse mais aussi avec fermeté que vous refusez de prendre certains engagements, et vous avez raison ! ARGENT 7/10. — Les temps sont ce qu’ils sont, mais vous ne perdez pas le Nord pour autant, au contraire : vous savez où vous voulez en venir. SANTE. — Fuyez les tensions.

AMOUR 7/10. — Tous secteurs confondus, tout semble vous réussir par les temps qui courent et c’est pourquoi certains font preuve d’attitudes peu agréables, qui traduisent leur sentiment de jalousie à votre égard. Ne vous laissez surtout pas entraîner sur ce terrain-là : vous avez mieux à faire ! TRAVAIL 8/10. — C’est dans ce registre que vous obtenez les meilleurs résultats, au point que vous frisez parfois l’excellence ! Vous devez dès lors seulement veiller au fait que certains auront envie de s’approprier vos mérites, mais il suffira de les laisser faire pour qu’ils prouvent qu’ils ne vous arrivent pas à la cheville… ARGENT 7/10. — La seule chose à laquelle vous devez veiller est le fait de ne pas avoir tendance à vivre au-dessus de vos moyens. SANTE. — Risque d’intoxication.

AMOUR 7/10. — Considérant que la période n’est pas des plus faciles, deux possibilités se présentent à vous : soit vous faites la sourde oreille et vous vous enfermez dans votre tour d’ivoire ; soit vous consentez à vous ouvrir à la perspective des autres. Après tout, il s’agit de trouver un terrain d’entente. TRAVAIL 7/10. — La première partie de la semaine est encore assez délicate à négocier, mais une éclaircie se profile ensuite, dont vous avez intérêt à profiter pour poser des jalons importants. Après tout, c’est justement parce que d’anciennes structures deviennent obsolètes qu’il faut commencer à en bâtir d’autres. ARGENT 6/10. — Vous n’avez pas besoin qu’on tourne autour du pot : les faits sont là pour vous inciter à la prudence. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. — Se produisant dans le signe qui vous fait face, le nouveau cycle lunaire vous incite à prendre davantage en considération les attentes d’autrui, et ce n’est pas toujours facile… Il est vrai en effet que la liberté des uns s’arrête là où elle enfreint la liberté des autres : il ne faut donc pas en abuser. TRAVAIL 6/10. — Le mieux que vous ayez à faire au cours des prochains jours est de prendre un tant soit peu de temps pour respirer, vous détendre et prendre du recul : la période de congé devrait vous le permettre et autant donc en profiter. Cela vous permettra de recharger vos batteries pour repartir ensuite de plus belle. ARGENT 6/10. — Vouloir faire plaisir aux autres ne doit pas signifier que vous vous mettiez en difficulté ! SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 8/10. — Il n’y a qu’une chose de vraie et que vous ne devez pas perdre de vue : ce sont les sentiments qui vous animent ! Arrêtez donc de vous compliquer la vie, si tant est que cette idée saugrenue vous traverse l’esprit, et allez droit au but : on ne vit qu’une fois et on n’a que le bonheur que l’on se donne ! TRAVAIL 8/10. — Le moins que l’on puisse dire c’est que vous n’avez pas encore fini d’épater la galerie ! Votre créativité est comme une vague, en pleine phase montante, qui vous ouvre de nombreuses perspectives non seulement en termes d’aboutissements, mais aussi s’agissant de propositions que l’on vous soumettra. ARGENT 8/10. — C’est une semaine vraiment très intéressante pour votre signe : il y a de belles opportunités à saisir ! SANTE. — Tout excès est nocif.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois