Semaine du 15 au 21 mars 2020

dimanche 15 mars 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 8%

HOROSCOPE

Semaine du 15 au 21 mars 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — La période est un peu contradictoire, mais non en raison de faits extérieurs : c’est vous qui ne parvenez pas à vous satisfaire de la situation, quelle qu’elle soit… Vous avez en effet besoin qu’on vous manifeste des marques d’affection mais, dès que c’est le cas, vous affirmez votre indépendance ! TRAVAIL 7/10. — Cette semaine, qui marque la transition entre l’hiver et le printemps, n’est pas de tout repos pour votre signe : les obligations à remplir sont nombreuses, au point que vous ne saurez pas trop où donner de la tête. Mieux vaut donc procéder avec ordre, quitte à prendre beaucoup de votre temps. ARGENT 6/10. — Il y a des échéances auxquelles vous ne pouvez pas vous soustraire. Mieux vaut donc ne pas ajouter des frais. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — S’il est vrai que la semaine passée était agréable mais pour le moins mouvementée, celle-ci laisse présager une accalmie, avec sans doute moins d’événements surprenants, mais une atmosphère qui se fera de plus en plus intense, favorisant l’éclosion et l’expression des sentiments : un beau crescendo ! TRAVAIL 8/10. — Les conditions dans lesquelles vous évoluez sont de plus en plus favorables à vos intérêts et il est donc temps d’affirmer vos ambitions ! Il est même probable que cette semaine marque le début d’une ascension socioprofessionnelle considérable, vos mérites et vos compétences étant reconnus. ARGENT 8/10. — On peut dire que le printemps commence en fanfare : le moment est venu de faire de nouveaux investissements. SANTE. — Ne dépassez pas vos capacités.

AMOUR 6/10. — Comme l’a dit Lamartine, « un seul être vous manque et tout est dépeuplé… » Force est en effet de constater que le sentiment de solitude est réel et qu’il ne s’agit pas que d’un sentiment : c’est un fait. On a même tendance à se détourner de vous et vous feriez bien de vous demander pourquoi. TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous ne faites pas l’objet d’attentions particulières, au contraire : on a même tendance à ne pas s’intéresser à ce que vous faites et à ne pas vouloir vous épauler dans ce que vous entreprenez. Voilà ce qui arrive quand on pratique la politique de la terre brûlée… ARGENT 6/10. — Les efforts auxquels vous devez consentir sont importants, mais attention à ne pas trop vivre à crédit. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — La période est un peu contradictoire car les sentiments ont tendance à s’intensifier, ce qui est agréable dans une certaine mesure, mais pas quand cela devient trop fort et que les réactions s’exaspèrent. En tout cas, le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne laissez personne indifférent ! TRAVAIL 7/10. — C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein : d’une part, vos obligations vous obligent à redoubler d’attention, la moindre inattention pouvant porter à conséquence ; d’autre part, la période est gratifiante car vos efforts et vos résultats sont reconnus à leur juste valeur. ARGENT 7/10. — Vous parvenez à gérer vos affaires au jour le jour, mais mieux vaut adopter une perspective à long terme. SANTE. — Attention à une possible inflammation.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas parler d’une période négative puisqu’elle est tout simplement neutre mais, pour un signe comme le vôtre, quelque chose manque cruellement : un peu de piment ! Il est vrai que vos obligations ont par ailleurs tendance à vous accaparer, ce qui laisse peu de temps pour s’amuser… TRAVAIL 6/10. — Comme indiqué ci-avant, vos obligations ont largement tendance à prendre le dessus, mais ne vous attendez toutefois pas ici non plus à une période très gratifiante : vous avez en effet surtout à faire avec des questions d’ordre pratique et administratif, qui prennent du temps sans grandes satisfactions… ARGENT 6/10. — Les questions que vous devez régler vous obligent à de petites dépenses qui ont tendance à se succéder. SANTE. — Tendance aux soucis intestinaux.

AMOUR 8/10. — Cette fois, ça y est : le printemps est là, qui commence ces prochains jours et qui frappe à votre porte ! Pour les célibataires, la semaine laisse présager une rencontre importante, de celles qui vous changent la vie ! Pour les couples, le moment est venu d’engager de nouveaux projets. TRAVAIL 8/10. — Même si votre signe a besoin de prendre son temps, en analysant la situation dans les moindres détails, on ne saurait trop vous conseiller cette fois de mettre le turbo ! Quels qu’ils soient, vos projets ont le vent en poupe et il faut donc leur donner un bon coup de fouet pour les inscrire dans la durée. ARGENT 8/10. — Le début de la saison est encore plus favorable que la fin de l’hiver : c’est le moment de faire des affaires ! SANTE. — Gare aux excès de nervosité.

AMOUR 6/10. — Les questions d’ordre privé ont tendance à prendre le dessus, à un point tel qu’elles risquent de vous prendre la tête et de vous faire perdre votre sang-froid ! Quelles que soient les difficultés ou les tensions auxquelles vous êtes exposé, il ne sert à rien de jeter de l’huile sur le feu : calmez le jeu… TRAVAIL 6/10. — En raison des affaires d’ordre privé qui ont tendance à vous accaparer, ce secteur risque de passer au second plan et même d’être carrément mis en sourdine… Certes, vous ne croulez pas non plus sous les obligations, mais à force de vous détourner de vos affaires, des effets négatifs sont possibles… ARGENT 6/10. — Une panne ou un dysfonctionnement risquent de vous obliger à délier les cordons de la bourse. SANTE. — Une plaie pourrait s’infecter.

AMOUR 8/10. — Les choses bougent dans ce secteur et ce, dans le bon sens du terme ! Comme certains autres signes, la période est favorable aux éclosions (printemps oblige !), mais aussi aux consolidations. Ainsi, si vous voulez renforcer le lien qui vous unit, il ne vous reste qu’à prévoir une escapade à deux ! TRAVAIL 8/10. — La vie sociale continue à être une source importante d’informations utiles à votre avancement, que ce soit parce que vous accumulez de l’expérience ou parce que vous avez l’occasion de faire des rencontres utiles, qui vous ouvrent de nouvelles perspectives. N’hésitez pas à prendre les devants. ARGENT 8/10. — Il est vrai que vos dépenses sont légèrement en augmentation, mais vos rentrées offrent de bonnes garanties. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 6/10. — À force de traverser une période sans grands remous, ni dans le sens positif ni dans le sens négatif, vous risquez d’en arriver à jeter un pavé dans la mare, histoire de voir les effets qui s’en suivraient… Ce n’est toutefois pas une bonne idée, à moins que vous ne vouliez tomber comme un cheveu dans la soupe… TRAVAIL 6/10. — Les moyens dont vous disposez sont relativement limités et c’est la raison pour laquelle il ne faut pas vous avancer trop vite : vous devez d’abord faire une bonne évaluation de vos ressources pour pouvoir les distribuer et les calibrer au mieux. Ne mettez surtout pas la charrue avant les bœufs. ARGENT 6/10. — Comme indiqué ci-avant, vos moyens sont un peu limités : il faut donc que vous ayez des idées ! SANTE. — Possibles troubles digestifs.

AMOUR 8/10. — Le mois de mars est toujours en cours et, avec lui, c’est le printemps qui arrive à grands pas ! Or, une fois n’est pas coutume pour un signe hivernal comme le vôtre, cette nouvelle saison vous sied à merveille ! La situation est telle qu’elle pourrait même vous surprendre, agréablement s’entend. TRAVAIL 8/10. — Vous n’êtes pas du genre à foncer tête baissée, mais vous ne reculez pas pour autant devant les responsabilités. Or, des responsabilités, vous aurez à en assumer au cours des prochains jours, et ce n’est d’ailleurs qu’un début ! Tant mieux : cela vous permettra de prouver l’étendue de vos capacités. ARGENT 8/10. — Qui a dit que vous ne voulez jamais prendre de risques ? Vous le faites, mais pourvu qu’ils soient calculés ! SANTE. — Tout excès est nuisible.

AMOUR 6/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il faudra vous prendre avec des pincettes ces prochains jours puisque vous aurez tendance à réagir au quart de tour à la moindre sollicitation et que ce sera généralement pour prendre la mouche… Du coup, personne n’y trouvera son compte, pas même vous… TRAVAIL 6/10. — C’est un peu une course contre la montre dans laquelle vous êtes engagé, qui vous oblige à courir sans cesse derrière le temps : comme le lapin dans Alice au pays des merveilles, sauf qu’il ne s’agit pas ici d’un conte et que vous n’êtes pas au pays des merveilles… La réalité est là pour vous le rappeler. ARGENT 6/10. — Vous avez intérêt à commencer par vous fixer des priorités en la matière et ensuite à ne pas y déroger. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — Dans le cadre d’une semaine à deux vitesses, vous faites résolument partie des signes qui sont favorisés et qui ne connaîtront que la vitesse ascendante. C’est en particulier la vie sociale qui vous réserve des moments d’une rare intensité, que vous soyez en couple ou à la recherche d’un partenaire… TRAVAIL 8/10. — Cette période de transition entre les deux saisons est d’autant plus importante que vous avez l’opportunité de mener à bien des projets en cours depuis longtemps : c’est le moment d’atteindre vos objectifs et d’en tirer les bénéfices escomptés. Une belle reconnaissance sociale est à la clé. ARGENT 8/10. On dit que « qui n’ose rien n’obtient rien » et c’est vrai : vous pouvez en effet oser, en sachant raison garder. SANTE. — Prenez un bon bol d’air frais.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois