Semaine du 15 au 21 juillet 2018

dimanche 15 juillet 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 15 au 21 juillet 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Sans pour autant vous attendre à des difficultés dans ce secteur, force est d’admettre qu’il ne sera pas très en vue ces prochains jours. Ce qui semble surtout prendre le dessus est votre besoin de vous exprimer en toute indépendance, sans suffisamment tenir compte de la sensibilité d’autrui. TRAVAIL 7/10. - Un projet important, si ce n’est à vos yeux, est en voie de réalisation et c’est au cours de cette période estivale que vous pouvez vous y consacrer avec d’autant plus d’attention et de… passion ! Vous avez enfin l’occasion de concentrer vos forces et vos énergies dans une direction déterminée. ARGENT 6/10. - La question n’est pas de faire des économies de bouts de chandelle, mais d’éviter toute forme de gaspillage. SANTE. - Attention à de possibles carences.

AMOUR 7/10. - Le seul inconvénient de la période actuelle est que tout a tendance à aller un peu trop vite, ce qui n’est pas toujours pour vous plaire, même lorsque vous profitez d’agréables surprises ou découvertes. Ce n’est pas trop dans votre nature, mais vous avez aussi la possibilité d’improviser. TRAVAIL 6/10. - Quel que soit le contexte, la situation vous contraint à revenir sur vos pas ou à passer votre tour avant de pouvoir passer à l’action. La période est donc plutôt contrariante, mais vous avez intérêt à ne pas réagir à chaud… ni à froid d’ailleurs ! Contenez vos impulsions et canalisez vos pulsions. ARGENT 7/10. - Vous vous laissez un peu trop facilement distraire, alors que vous devriez davantage vous consacrer à vos intérêts. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 6/10. - Il ne faut pas vous attendre à quelque chose de particulier au cours des prochains jours, qui vous donneront simplement l’occasion de vous distraire et de vous changer un peu les idées, sans plus. De quoi vous donner de plus en plus l’envie d’un goût d’ailleurs, d’un peu d’évasion… TRAVAIL 7/10. - Il ne faudrait pas trop relâcher la pression dans ce secteur, même si tout semble vous y inciter : s’il est vrai que l’activité est plutôt au ralenti, cela signifie que l’occasion se présente d’en améliorer les aspects qualitatifs. Il est important de vérifier les choses dans les moindres détails. ARGENT 6/10. - Vos dépenses ne sont sans doute pas excessives en tant que telles, mais elles se succèdent, ce qui en tout fait beaucoup ! SANTE. - Certains plaisirs sont nocifs…

AMOUR 8/10. - Cette année est assez particulière pour votre signe, qui est confronté à la nécessité de faire des bilans et de prendre certaines distances ; en même temps, c’est aussi l’émergence d’une nouvelle voie qui se profile, une voie qui correspond à vos attentes, mais qui exige une prise de position. TRAVAIL 8/10. - Certes, vous n’aimez pas fermer les portes derrière vous, comme c’est le cas au cours de cette période, mais cela vous donne aussi l’opportunité de déployer vos talents et vos compétences de manière inédite, en tout cas très différente de la manière dont vous avez fonctionné pendant longtemps. ARGENT 8/10. - Une semaine intéressante pour dénicher des affaires qui valent vraiment le coup : en fouillant un peu… SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. - La meilleure question que vous pouvez vous poser à l’heure actuelle est : comment se changer soi-même pour ainsi réussir à transformer le monde ? Ce n’est en tout cas pas en vous engageant dans des rapports de force ou de rivalité que vous obtiendrez quelque chose, si ce n’est des litiges. TRAVAIL 6/10. - Cela fait déjà quelques mois que le climat a changé dans ce registre, où vous devez désormais affronter des situations inédites et, surtout, faire preuve de votre capacité à mener votre barque seul, sans autre forme de soutien. Ces derniers se font d’ailleurs rares : prévoyez même des désistements. ARGENT 6/10. - Toute situation litigieuse risque de vous coûter assez cher à la longue, surtout si vous tardez à réagir. SANTE. - Attention aux efforts trop intenses.

AMOUR 8/10. - Il est probable que l’été 2018 laisse une trace profonde dans votre mémoire, affective bien sûr ! C’est une période propice à l’émergence de nouveaux sentiments, à l’éclosion d’une histoire… Votre charme est à son comble et vous n’en manquez pas, quoi que vous en pensiez ! TRAVAIL 8/10. - Ce n’est pas que tout vous réussit : c’est que vous réussissez tout ce que vous entreprenez par les temps qui courent et ce, avec une belle aisance, qui vous permet de vous faire d’autant plus apprécier. Vous avez toutes les cartes en main et il vous revient de les jouer à votre avantage. ARGENT 8/10. - C’est sans doute le « hasard », mais on ne peut pas dire que vous manquez de chance ! Mais attention à des négligences évidentes. SANTE. - Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 7/10. - Vos initiatives ont le vent en poupe, en particulier dans ce secteur, ce qui vous permet d’affirmer vos attentes et vos intentions, d’agir de manière très concrète pour améliorer votre situation, quitte à sortir vos griffes ! Il est vrai que vous affrontez des conditions qui ne sont pas toujours faciles. TRAVAIL 7/10. - Fondamentalement, c’est toute la question de votre orientation qui se pose à l’heure actuelle, mais quelque chose a bougé depuis la fin du printemps : une direction se dessine de façon beaucoup plus claire, que vous avez intérêt à suivre car cela vous permettra d’être d’attaque à la rentrée. ARGENT 6/10. - Les dépenses ont tendance à se succéder, parfois sans même que vous vous en rendiez compte… SANTE. - Attention à la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. - Tout devrait s’accorder pour vous permettre de vivre des journées aussi agréables qu’intenses, mais il est vrai que cette intensité risque à tout moment d’aller jusqu’au dérapage… Vous subissez clairement des tensions, qu’elles soient internes ou externes, mais vous êtes très bien soutenu et entouré. TRAVAIL 7/10. - En général, vous n’aimez pas vous sentir redevable envers qui que ce soit mais, en l’état, force est d’admettre que vous devez une fière chandelle à quelqu’un ! Ce n’est pas une question de dette, aussi symbolique soit-elle : c’est une question de reconnaissance de mérites indéniables. ARGENT 8/10. - Le risque de litiges est toujours présent, mais les circonstances tournent à votre avantage. SANTE. - Prudence si vous manipulez des objets électriques.

AMOUR 7/10. - Ce n’est certes pas la période la plus intense de votre vie, mais ce n’est pas non plus la plus difficile ! Après ce que votre signe a connu de 2015 à 2017, on peut même dire que c’est une belle période, plutôt agréable ! Cela vous incite à vous ouvrir à la vie sociale, mais pas à n’importe qui ! TRAVAIL 7/10. - Vous faites une belle démonstration de vos capacités, mais on peut comprendre que vous ayez envie de décrocher un peu… Le comprendre oui, mais l’accepter non, en tout cas si cela suppose certaines négligences inadmissibles. Relevez votre niveau d’alerte, sans trop vous concéder. ARGENT 6/10. - On risque de vous reprocher des faits et de vous en faire payer les frais… Ne prenez pas d’engagements à la légère. SANTE. - Si vous buvez, faites-le avec modération !

AMOUR 8/10. - C’est un peu comme si une nouvelle force émergeait en vous, comme si de nouvelles convictions vous animaient et vous incitaient à prendre position, à affirmer votre point de vue et vos intentions avec beaucoup de détermination. L’été bat son plein et vous n’êtes pas encore au bout des surprises ! TRAVAIL 8/10. - Un cap semble être enfin passé, qui vous permet de sortir d’une phase de blocage pour entrer désormais dans une étape de discussions et de négociations, sachant que vous disposez de nombreux arguments en votre faveur, appuyant votre vision des choses. Cela vous donne un avantage évident. ARGENT 8/10. - Une bonne inspiration vous guide dans ce registre : sans même savoir pourquoi, vous pressentez la bonne affaire. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 6/10. - Quelles que soient les raisons qui vous poussent à agir, le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de contenir vos élans et encore plus vos impulsions. La période se prête en effet à une réévaluation globale de votre situation, pour comprendre comment mieux orienter votre action. TRAVAIL 6/10. - Comme indiqué pour le secteur affectif, il s’agit essentiellement de parvenir à une meilleure canalisation de vos énergies, de cultiver aussi un nouveau registre d’action pour lequel vous n’êtes pas nécessairement préparé, mais ce n’est pas votre signe qui a peur de l’inédit et des nouveautés. ARGENT 6/10. - La période est propice pour négocier un changement en fonction de nouveaux projets, pas pour prendre des risques. SANTE. - Donnez le meilleur, mais sans forcer.

AMOUR 8/10. - Dans la foulée de la Nouvelle Lune, votre cœur est en émoi et vos sentiments sont prêts à vous submerger… C’est une vague montante qui vous porte ! Cela vaut d’autant plus que les sollicitations et les attentions à votre encontre sont nombreuses : à vous de viser la fusion, non la confusion. TRAVAIL 8/10. - Certes, entre la période estivale et les belles perspectives dans le registre affectif, il est probable que votre attention ne soit pas concentrée vers ce secteur, que vous auriez pourtant tort de négliger : c’est le moment de mettre en exergue la qualité plutôt que la quantité et là, c’est à votre portée ! ARGENT 8/10. - On devrait vous soumettre une proposition intéressante, que vous avez intérêt à évaluer attentivement. SANTE. - Possibles soucis intestinaux.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois