Semaine du 15 au 21 avril 2018

dimanche 15 avril 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 15 au 21 avril 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Votre disponibilité en la matière ne sera pas très grande au cours des prochains jours, en raison notamment de nombreuses sollicitations professionnelles et d’une accélération assez sensible de la cadence, bien nécessaire au demeurant. Veillez tout de même à ne pas exagérer la moindre contrariété. TRAVAIL 6/10. - Depuis le début de la saison, vous êtes confronté à de nombreuses contrariétés et autre blocages, mais la situation change désormais, ce qui signifie que vous aurez une plus grande marge de manœuvre, mais qu’il vous faudra aussi rattraper le temps perdu… Une course contre la montre. ARGENT 6/10. - Pensez d’abord à combler vos besoins, au lieu de chercher à satisfaire vos désirs à la moindre occasion. SANTE. - Prudence au contact d’appareils électriques.

AMOUR 8/10. - C’est dans un climat très agréable que vous évoluez, avec des personnes autour de vous qui ne manqueront pas une occasion pour vous signifier leur attachement et leurs égards. Pour les plus et les moins jeunes, c’est une excellente période pour convoler ou pour se décider à le faire… TRAVAIL 8/10. - Certes, le secteur affectif tient le haut du pavé, mais vous auriez tort de délaisser vos activités car les prochains jours vous donneront de belles occasions de vous faire apprécier et même d’être reconnu pour ce que vous valez. Cela laisse d’ailleurs présager une importante évolution à venir. ARGENT 8/10. - Vous devriez disposer de bonnes garanties en la matière, mais ce n’est pas une raison pour augmenter votre train de vie. SANTE. - Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. - Sans pour autant avoir traversé une phase négative, les dernières semaines ne furent guère exaltantes et on comprend que vous ayez besoin de vous changer un peu les idées. Or, voilà que de belles occasions se présentent de sortir et de faire des rencontres, ou de vous adonner à une activité à deux. TRAVAIL 7/10. - Après avoir dû quelque peu ronger votre frein, voilà qu’enfin tout est en ordre et vous pouvez développer bon nombre de questions sur lesquelles vous travaillez depuis la fin de l’hiver. Cela devrait même vous permettre de vous distinguer d’une façon assez particulière, inédite ou originale. ARGENT 6/10. - Nous ne sommes pas encore à la fin du mois et il faut donc que vous sachiez vous contenir en termes de dépenses. SANTE. - Possible réaction allergique.

AMOUR 7/10. - La période que vous traversez est assez particulière en ce sens que vous devez à la fois fermer certaines portes derrière vous et en ouvrir d’autres devant… Ce qui n’a que trop duré doit désormais se terminer, alors qu’il est temps de concrétiser les nouvelles perspectives qui s’ouvrent. TRAVAIL 7/10. - C’est au cours des prochains jours que la situation à ce niveau va se débloquer, ce qui pourrait d’ailleurs réserver quelques situations à gérer en urgence, sans perdre de temps. Il est temps de toute façon de vous préparer à négocier un tournant important car c’est dans votre intérêt ! ARGENT 7/10. - C’est comme si une source venait progressivement à se tarir, mais il y en a une autre au bout du chemin que vous suivez. SANTE. - Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 6/10. - C’est principalement le sens de la mesure qui vous fait défaut par les temps qui courent : soit vous en faites trop, soit vous en faites trop peu… On peut dès lors se demander ce que vous cherchez à démontrer : au lieu d’en rajouter une couche, pourquoi ne pas essayer un peu d’originalité ? TRAVAIL 7/10. - La semaine s’annonce intéressante de ce point de vue car vous aurez l’occasion de négocier un important pas en avant, sans doute après avoir mûrement réfléchi à une bonne stratégie. C’est même un grand coup de théâtre que vous pourriez faire, qui ne manquera pas de susciter des réactions. ARGENT 6/10. - Attention à ne pas interpréter le rôle de la grenouille de la fable, celle qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf… SANTE. - Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. - Ce printemps est très favorable à votre signe, qui connaît enfin de réelles possibilités de négocier une renaissance. Le secteur affectif est là en effet pour vous donner de solides garanties et pour vous permettre d’approfondir votre relation. C’est le moment de prendre des engagements. TRAVAIL 8/10. - Une semaine dont vous avez intérêt à profiter pour donner la preuve de l’étendue de vos talents et de vos capacités, d’autant plus que vous profiterez aussi d’un petit coup de pouce du sort, mais ne dit-on pas que la chance sourit aux audacieux ? Plus que de l’audace, mettez surtout du cœur. ARGENT 8/10. - On vous apprécie, vous et ce que vous faites. Il est donc logique qu’on vous soumette une proposition intéressante. SANTE. - Gare aux sols humides et glissants.

AMOUR 6/10. - Après une semaine d’une accalmie relative, la situation en arrive désormais au point où des questions de fond doivent être abordées et résolues. Le moment est donc venu de jouer cartes sur table, pour mettre les choses au clair, mais attention tout de même à ne pas précipiter la situation. TRAVAIL 6/10. - Les prochains jours verront enfin votre situation se débloquer, ce qui est une bonne chose en soi mais qui risque aussi de vous exposer à une sorte d’effet en cascade ou en domino, tous les feux qui étaient au rouge passant simultanément au vert… Cela risque même de provoquer des dégâts collatéraux. ARGENT 6/10. - Attendez-vous à devoir affronter des situations imprévues, qui vous obligeront à des dépenses qui le sont également. SANTE. - Risque de mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - C’est un printemps particulier que vous connaissez cette année, dans une ambiance pétillante, mais aussi intense et passionnante : il devrait y en avoir pour tous les goûts ! Les célibataires ont toutes les chances de faire une rencontre importante, tandis que les couples sont à l’unisson. TRAVAIL 8/10. - C’est un grand tournant que vous vous apprêtez à négocier dans ce registre et il est donc important que votre stratégie soit au point. Il est dès lors utile de vous adonner à des vérifications, principe de précaution oblige… Comme une sorte de rodage avant les changements à venir. ARGENT 8/10. - Vos ressources sont suffisantes, mais que cela ne vous incite pas à les gaspiller : faites-vous plaisir, mais pas trop ! SANTE. - Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. - Voilà une semaine qui devrait avoir beaucoup pour vous plaire car vous devriez recevoir une réponse attendue depuis quelque temps et qui vous fera plaisir ! Dans certains cas, c’est une rencontre qui débouchera sur une belle entente et on peut même parfois s’attendre à un coup de foudre… TRAVAIL 8/10. - C’est au cours des prochains jours que vous pourrez enfin finaliser de nombreuses affaires en cours, sachant que les évènements se suivront et s’enclencheront de façon à vous permettre d’atteindre des résultats plus vite que prévu et qui dépasseront le plus souvent vos propres attentes. ARGENT 7/10. - C’est un coup de poker que vous tentez et il y a en effet un risque, mais c’est bien essayé et c’est un coup gagnant ! SANTE. - Débarrassez-vous de mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. - C’est une période assez contrastée que vous traversez, avec beaucoup d’intensité et de passion, mais avec aussi une nette tendance aux tensions et aux exacerbations… Les décisions à prendre supposent de couper avec un certain passé, mais elles vous ouvrent aussi de nouvelles portes. TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, le climat est assez contrasté car vous êtes amené à négocier de grands changements qui supposent des prises de responsabilités et des prises de risques aussi. Sur le fil, c’est un jeu d’équilibriste, mais c’est aussi un jeu qui en vaut la chandelle et vous le verrez bientôt. ARGENT 8/10. - Vous ne devriez pas avoir de craintes à ce sujet : vos revenus sont garantis et ils semblent suffisamment confortables. SANTE. - Gare à un éventuel faux mouvement.

AMOUR 7/10. - Les distractions ne manqueront pas cette semaine et c’est tant mieux car vous devriez en avoir besoin, mais cela ne signifie pas que vous puissiez en profiter pour vous soustraire à la moindre obligation ! C’est une question d’équilibre ou de jonglage, mais vous nouez les deux bouts. TRAVAIL 7/10. - Une semaine importante pour passer de la théorie à la pratique et pour passer à l’action après toutes les informations récoltées ces derniers temps. Vous avez en tout cas intérêt à vous exprimer et à faire ce que vous savez faire : sortir des sentiers battus et vous distinguer d’autrui. ARGENT 6/10. - Les dépenses sont votre talon d’Achille par les temps qui courent et vous avez intérêt à ne pas trop succomber aux tentations. SANTE. - Une blessure pourrait s’infecter.

AMOUR 8/10. - Vous êtes entouré et vous êtes bien entouré, ce qui autorise une pleine expression de vos sentiments et émotions, qui sont partagés… Autrement dit : vous nagez comme un poisson dans l’eau ! Et ce n’est pas dans un bocal que vous nagez : vous êtes en plein océan, sans limites à l’horizon. TRAVAIL 8/10. - Le secteur affectif sera particulièrement en évidence les prochains jours, mais vous auriez tort de négliger le pôle professionnel car il vous permettra de vous faire apprécier pour vos compétences et pour la manière dont vous les déploierez. C’est l’occasion d’augmenter votre crédit sympathie ! ARGENT 8/10. - Soyez toujours à l’affut car on devrait vous solliciter pour des affaires qui ne devraient pas manquer d’intérêt. SANTE. - Ne vous adonnez pas à la malbouffe.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois