Semaine du 13 au 19 octobre 2019

dimanche 13 octobre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 octobre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Ce dont votre signe a le plus besoin, c’est de sentir que la flemme des sentiments est toujours allumée ou, en tout cas, qu’elle est prête à se raviver à tout instant ! Ce sera en effet le cas ces prochains jours : votre partenaire sera là pour vous le signifier, quitte à ajouter un peu de piment à la relation ! TRAVAIL 7/10. — Les défis à relever en ce mois d’octobre sont nombreux, d’autant plus que la concurrence est rude, mais ce n’est certainement pas pour vous décourager ! Il faudra simplement veiller à ne pas tomber dans certains pièges qu’on vous tendra, si ce n’est en tentant de vous pousser à bout. ARGENT 7/10. — La semaine est intéressante pour surmonter d’anciens écueils et pour nouer des associations prometteuses. SANTE. — Cessez les mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. — Le besoin d’être rassuré est important chez vous, d’où la tendance à en demander un peu trop à l’autre, comme ce sera le cas ces prochains jours. Toutefois, au lieu de vous montrer trop pressant, au risque d’exaspérer votre entourage, mieux vaut ouvrir le dialogue et faire part de vos attentes. TRAVAIL 7/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous n’avez pas eu le temps de vous ennuyer depuis le début de la rentrée et, à force d’être au four et au moulin, il est nécessaire de ralentir un peu la cadence. Heureusement, vous pouvez compter sur le soutien de personnes disponibles et compétentes. ARGENT 6/10. — On comprend que vous vouliez satisfaire vos envies, mais on comprend moins que vous vous laissiez guider par vos caprices… SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 7/10. — S’il y a une chose que vous ne supportez pas, c’est la prévisibilité : vous avez besoin d’une bonne dose de fantaisie et d’improvisation ! Il est donc logique de vous voir essayer par tous les moyens de briser le train-train, mais il ne faut pas pour autant bousculer toutes les habitudes, pas les bonnes ! TRAVAIL 8/10. — La nécessité d’engager des changements se fait de plus en plus sentir à ce niveau et ce n’est pas votre signe qui dira le contraire ! Il vous revient dès lors de secouer la torpeur ambiante et de proposer des idées ou des solutions novatrices. L’ancienne garde sera réticente, mais pas la nouvelle ! ARGENT 7/10. — Pour développer vos projets, il est nécessaire de trouver des soutiens. C’est le moment de le faire. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 8/10. — Vous êtes toujours confronté à une situation privée qui n’est pas de tout repos, si ce n’est parce que vos décisions d’ordre affectif ne répondent pas aux attentes de certains de vos proches… Il est pourtant nécessaire qu’on respecte vos décisions, que vous devez affirmer avec beaucoup de conviction. TRAVAIL 7/10. — Bien que votre énergie soit quelque peu détournée de ce secteur, vous n’en aurez pas moins de bons réflexes et de bonnes intuitions, vous permettant de résoudre vos affaires avec la rapidité suffisante. Vous avez même intérêt à suivre vos intuitions, qui vous guideront à coup sûr aux résultats escomptés. ARGENT 7/10. — La période est favorable à vos négociations, mais attention à ne pas perdre du temps précieux. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. — Pour que la semaine soit réussie, il est nécessaire de veiller à ajouter un ingrédient : une vie sociale suffisamment diversifiée et distrayante. En effet, ce n’est pas en restant enfermé dans vos quatre murs que vous trouverez votre compte, au contraire ! Seul ou à deux, changez-vous les idées. TRAVAIL 7/10. — Qu’on le veuille ou non, certaines sympathies sont immédiates et il en va de même pour les antipathies ! Or, pour des raisons purement instinctives, vous aurez des difficultés à vous entendre avec certaines personnes, qu’il vaut donc mieux éviter. Avec d’autres, vous serez en parfaite syntonie. ARGENT 7/10. — La semaine commence plutôt bien dans ce registre, mais quelqu’un pourrait venir tenter de gâcher votre plaisir. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. — Votre signe est sans doute le mieux placé pour savoir que, s’agissant de la vie sentimentale, l’entente est au moins aussi importante que l’attraction mutuelle, si ce n’est plus… Or, c’est bien de cela dont il s’agit ces prochains jours : cultiver l’entente, sur base d’une attraction… fatale ! TRAVAIL 8/10. — Il n’y a pas qu’en amour que vous aurez l’occasion de cultiver l’entente : les prochains jours sont favorables pour nouer des contacts et pour développer la complicité à tous niveaux, y compris professionnel. C’est même l’occasion pour nouer des accords de longue haleine, en toute confiance. ARGENT 7/10. — Les moyens dont vous disposez sont relativement limités, mais vous avez l’occasion de trouver de bons soutiens. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 6/10. — On dit que « l’herbe du voisin est toujours la plus verte » et c’est vrai au sens où si vous n’arrêtez pas de regarder ailleurs, vous ne pouvez pas voir ce qui est à portée de vos mains ! On peut toujours trouver des raisons de se plaindre, mais il est plus important de se donner les moyens de se réjouir ! TRAVAIL 7/10. — Tous secteurs confondus, c’est un sentiment d’insatisfaction qui gronde en vous, alors que vous pourriez considérer les choses sous un autre angle, plus productif, en commençant par négocier les changements qui s’imposent, au lieu de vous accrocher à des habitudes qui n’ont plus lieu d’être. ARGENT 7/10. — Vous devez avoir davantage confiance en vos moyens ; autrement, qui voulez-vous qui vous fasse confiance ? SANTE. — Gare à une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. — De passage dans votre signe, la planète Vénus augmente sensiblement votre charme et votre magnétisme : de quoi promouvoir considérablement les chances de vous épanouir en vous rendant irrésistible aux yeux d’autrui ! Sans avoir grand-chose à faire, les regards se tournent vers vous… TRAVAIL 8/10. — S’il est vrai que Vénus vous rend quasiment irrésistible, augmentant considérablement votre force de persuasion, il faut aussi ajouter que vos arguments sont par ailleurs très convaincants, sans que vous ayez besoin d’en rajouter pour vous faire entendre. Nombreux sont ceux qui veulent vous suivre ! ARGENT 7/10. — On vous fait confiance, mais vous avez tout de même tendance à délier un peu trop vite les cordons de la bourse. SANTE. — Un souci épidermique est possible.

AMOUR 7/10. — C’est un peu le serpent qui se mord la queue : vous éprouvez une insatisfaction relative et cela vous incite à vous rétracter ; or, plus vous vous rétractez et plus votre insatisfaction augmente… La solution est simple : il vous revient de prendre des initiatives pour réaliser que vous êtes bien entouré. TRAVAIL 8/10. — La situation pourrait vous sembler contradictoire, mais il n’en est rien : ce que vous perdez d’un côté, en termes d’affaires qui n’aboutissent pas, vous permet de développer considérablement votre marge de manœuvre par ailleurs, s’agissant de nouveaux projets qui ont le vent en poupe. ARGENT 8/10. — Malgré des frais imprévu, votre situation se présente désormais sous de bons auspices. Il est temps de conclure ! SANTE. — Gare au taux de cholestérol.

AMOUR 8/10. — Un climat très agréable s’est installé autour de vous : la confiance règne et les personnes qui vous apprécient sont là pour le manifester, sans grands étalages mais avec beaucoup de force et de conviction, par des gestes sans doute peu démonstratifs, mais qui en disent long quant aux intentions… TRAVAIL 7/10. — C’est une période très active que vous traversez à l’heure actuelle, au cours de laquelle vous devez faire preuve de beaucoup d’esprit d’initiative et parvenir à rassembler des personnes volontaires autour de vous. Cela suppose une bonne dose de combativité, mais vous en avez si c’est pour la bonne cause ! ARGENT 7/10. — Vous inspirez confiance et c’est l’essentiel car vous pouvez ainsi obtenir les crédits que vous cherchez. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 7/10. — La moindre contrainte vous fait réagir, mais il ne faut tout de même pas exagérer ! En effet, vous avez d’une part trop facilement tendance à vous soustraire et d’autre part, on dirait que vous prenez un malin plaisir à susciter des sentiments de jalousie. Ne vous étonnez donc pas des réactions… TRAVAIL 8/10. — Conformément à la tendance de la semaine passée, la vie active vous réserve des moments très intéressants, si ce n’est parce que vous aurez carte blanche pour agir selon vos intentions et en fonction de vos objectifs. Attention tout de même à certaines initiatives qui ne feront pas l’unanimité. ARGENT 7/10. — Il est vrai que vous disposez de moyens suffisants, mais que cela ne vous incite pas à augmenter vos dépenses. SANTE. — Possibles soucis articulaires.

AMOUR 8/10. — Une bonne entente est indispensable au sein d’un couple et c’est ce dont vous allez vous rendre compte : partageant les mêmes intérêts et parvenant aux mêmes conclusions, vous serez sur la même longueur d’onde que votre partenaire. Quant aux célibataires, le contact sera facilité, et plus si affinités… TRAVAIL 8/10. — Comme dirait la chanson : il suffira d’un signe… Sans avoir besoin de perdre du temps dans de longs discours, vous trouverez vite un terrain d’entente avec vos interlocuteurs, qui partagent les mêmes objectifs que vous et qui sont parfaitement d’accord quant aux méthodes pour les atteindre. ARGENT 7/10. — S’il n’y avait votre tendance à vous livrer à un peu trop d’excès, la situation serait (presque) parfaite ! SANTE. — Proscrivez toute forme d’excès.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois